Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:06

Samedi ji serai pas car il me reste encor le truc le mplus importan a fair = 1 ou 2 suite + fin du combat = 2 suites env + conclusion et épilogue = 1 ou 2 suites = au gd max en comptan les imprévu = 6 suies ! dc je suis pas encor superman !bon jessaye pr dimanche !apré si ji arrive pas tan pi vs pourrez continuer com bon vs semble !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:17

ouch ouch ouch 6 suites et moi qui croyais qu'il n'en restais qu'une. Ta suite est trop mac. D'après vous qui a invoquer Cyttorak, il y a plusieurs possibilité :
- Alex???
- Rose???
- Vergil???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:59

quand les avengers rentrent... j'ai la priorité pour une suite très... très longue... (astflo, si tu veux faire quelquechose, ca a pas intéret a bloquer mon truc sinon dsl ca atendra. normalement ca devrait pas poser de pb, mais tu est quand meme prévenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:05

bon alors

6post de Kiroukou + Flash Back de Captain + Post de Zeniba + Mon post avec l'arrivée de Lana+ Argoths + 2 nouveaux persos Eolyne et LeRoux

Ben argoths faudras que t'attende que je finisse mon post avec Lana et il y auras un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:17

dsl mais ca fait 3 mois que j'ai ma suite en tete... alors si possible, fait pas trop un grand changement, et pas un truc qui dure 20 pages world.


et pi on avait pas di qu'on attendait eolyne et leroux avant de faire intervenir lana? (un seul perso par personne). surtout que moi en faisant ma suite j'integre eolyne direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:19

Astflo dsl ms tu passsera apré car ts est dja prévu avec argoths pr fair entrer eolyne ds al fic dc...tu pe pas te permettr de tout chambouler com ca !apré on verra pr leroux !le flash backd e capa rrive entre mes suites dc..tt va allez trés vite en plus la jai presk fini une deuximée suite ms je la posteré pas avan demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:21

Pour l'instant Lana sera mechante donc je m'en occupe pas puis apres je les alternerais. Moi aussi ca fait tres longtemps que j'ai cette suite en tête pour le changement il y a que Kiroukou qui le sais. Je te dit ce que sais par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:23

astflo a écrit:
ouch ouch ouch 6 suites et moi qui croyais qu'il n'en restais qu'une. Ta suite est trop mac. D'après vous qui a invoquer Cyttorak, il y a plusieurs possibilité :
- Alex ??
- Rose ??
- Vergil ??


pourquoi tu dis 3? ca pourrait etre aussi bien un autre membre du groupe... gravius(son absence prolongée... hmmm...), carlos (c'est trop suspect qu'il soit mi ko, et comme par hasard il peut plus bouger...), james (bon la fo pas prier non plus :D ), teena (elle en sait trop sur lui pour pas etre innocente)

moi je sais qui c'est!!! sm24 et je te le dirai po!!!!

allez un petit spoiler pour vous prouver que je di la verité (ne regardez que après sa suite)


spoiler a écrit:


BOUH LE TRICHEUR!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:24

si lana est méchante, alors tu peut largement poster ca dans pas longtemps.

sinon, kiroukou est le mieux placé pour savoir qui doit commencer (il sait nos deux trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:24

jai du mal mexprimé ds ma suite vs savez c pt etr pas quelqun de lequip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:25

kiroukou... je sais qui c'est moi!!!

pas la peine de donner des fausses pistes!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:26

c'est qui le tricheur ???

Ben je dis euh trois car Alex et Rose pratique la magie donc les invocations et Vergil car il est trop bizarre.

La je dis les plus suspect pour moi.

C'est quoi ce bazar je peux plus envoyer de mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:31

ouais mais alors faudras que tu post entre captain et zeniba car la suite de zeniba lance ma suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:31

ma suite devras faire deux post pas plus

Kiroukou aurais tu la simple gentillesse de bien vouloir dire par mp a Argoths ce que j'ai prévu dans ma suite car je peux plus envoyer de mp. Merci C'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:14

bon je crois que ta pas bien compri en ft jai recalculé mes estimations et ca devrait faire sa : en gro il me reste le post du combat contre cyttorak a faire en deux parties qui sera coupé par la suite de cap puis je reprendrait la suite du combat = dja 2 post pr moi ms bon al suite de cap va peut etre me permettre de souffler je pense au moin deux jours amoin que tu lest dja ft cap ?)et apré je reprendré et je ferai une suite quidfera conclusion et épilogue de mon récit je pense ...

Dc environ 1 a 2 post dici demain puis encor 2 post d que capa ura posté son flash back...en attendant vous pouvez allez voir la suite que je viens jsute de faire et que je poste aujourd'hui finalement ( avoir réussi afaire cette suite un pe prés bien ca mes oulage déja jai dja ft le plus gro les suites suivantes ne seron que des peti détails a cote de ca maintenant !!!) ..eh oui ca c enfin produit l'évenement bouleversant que je promettais dp un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:15

heu kiroukou j'ai capté mais tu peux faire le mp pour argoths
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:21

:sorry: je me rapel plus trop tt ce que tu mav di en ft presk plus rien alor... ze best je v avoir du mal a fair ce mp dsl...jai tro de choz en tet en ce momen very dsl !sinon noubliez pas de poster des coms sur mes suites !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:23

le seul truc qui changeras (tu sais le pouvoir tu lui dit seulement en quoi il change) c'est tout

J'adore ta suite je pense que c'est l'une des meilleures que tu nn'ais jamais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:26

j'irai pas jusque la ms il est vrai que je suis assez fiére de ma suite san modestie bien sur..vs avez remark je ft un tout peti plus attention ames fautes de frappe ds mes suites ca se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:29

oui j'ai remarqué je voulais te le dire mais je sais pas comment t'allais le prendre. Mais sinon c'est bien et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:51

je seria un peu plus mitigé ou perfectionniste kastflo kan a ton dernier post kiroukou.... il y ades choses ki me plaisent bin voir bcp dedans et dautres un peu moin en fait


bon d'abord tu offres une tré belle fin à James ca c bien, jaime le spersos ki nt des belles morts et la c le cas. L'intervention de kary en Rose est super ! toré preske pu fair durer un peu plus le suspense : moi en tant ke lecteur javais pas tout de suite capté ke cété kary, koike kan tu souligne comme elle dévêtue jai eu un doute.... en fait je me disais kétant donné ke rose avait disparue , ca ouvait très bien être elle ki intervienne pour sauver stark !


mais kelke petits trucs me chiffone et me font finalement une impression mitigée, trois petits points de détail du scénario :

-l'histoire de la bombe.... heuuuu c un peu vague là ? était elle destinée a neutraliser armagedon ? paske bien ke je naimes pas du tout ce mot, un peu de réalisme lol ! les gouvernements ne s'amuse pas à lancer des bombes dans leur porpre pays tous els trente six du mois kan même ! lol Je pense ke tu voulais dire ke cété leur dernier recours envisagé pour éliminer cytorak/armagedon (et james starkl par la même occasion) mais fodré plus le fair ressortir dans ton post

le dialogue james stark/nicholas fury : personnellement jai jamias trop aimé le perso de nicholas fury dnas la bd donc en fair une vieille pute dans shinde pourkoi pas, mais la ca fait kan même trétrétré vieille pute, limite gros traître.... et le dialogue ma laissé une impression chaud/froid, c con jai pa noté mais certains échanges de réplqiues jai vraiment bien aimé , d'autres je em sui di ah la facile il é capable de fair mieu lol.... enfin bon en tout état d cause je ne pense pas kil ait sufisament d eelctuers de shinde pour former un comité de défense de nicholas fury, mais disons ke je trouve le dialogue .... perfectible (mais la je tenquiquine et je fais mon vieux pinailleur mais bon paske je te di je sui sur ke toré pu le fair encor mieux)


-James ki sauve kary ... heu alors autant pour le fait kil veuille lui donner une chance ca peut se comprendre, on comprend kil puisse respecter el fait kelle luttait pour sa cause, mais je trouve kan même james tré tré tré cool avec elle aprés toutes ses tentatives contre les avengers je sias plus exactement je cori ken lisant le post je me sui di :oui ca se tient mais kan même il aprait trop proche d'elle niveau affectif aprés tout ce kelle a fait mais la c vraiment du détail pour chipoter

voila mais sinon une belle fin de perso comme on les aime et en arrière plan l'annonce de d'obscurs complots qui se trmaent dans l'ombre bien alléchante (la vengeance de kary, les complots du gouvenrements (ki offre une belle voie d"intégration a un post kon doit mettre au point avec astflo)
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:53

Bon bah poster après captain c'est jamais très facile Wink Parce que c'est hyper détaillé!!!!!

Je vais essayer de faire comme si j'avais pas lu son post Rolling Eyes

Déjà, j'ai adoré ton deuxième post, Kiroukou, sauf que Sad il est vraiment mort??? oui, je sais.... je déteste quand on tue les perso que j'aime bien, je suis verte!!! allnighter Là t'as été dégueulasse :sigh:
Bon ok il a une très belle mort Sad mais c'est pas une excuse!!!

Par contre, la scène de sa mort, avec Kary métamorphosée en Rose j'ai beaucoup aimé! (contrairement à captain, par contre j'avais deviné tout de suite Wink ) vraiment super, c'est vrai que t'aurais pu la faire durer plus...
Et c'est triste qu'il n'ait pas revu Rose avant de mourir Sad
Par contre je veux bien admettre que Kary déteste James, mais de là à le poignarder dans le dos alors qu'il vient de se sacrifier pour elle What the fuck ?!? (il est co*, pourquoi il fait ça?!? Crying or Very sad C'est vrai que là je suis entièrement d'accord avec captain! )

Sinon le reste, la bombe, Fury, j'ai bien aimé (Fury aussi je le connais pas en BD Embarassed )

Enfin ce post serait génial, sans doute un de tes meilleurs, si tu ne faisais pas mourir James, en gros!! (trop hâte de lire la suite Very Happy 6 suites d'ici dimanche, GENIAL!!!!!!! tu vas avoir du boulot, lol)
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:56

Oups j'ai eu la main un peu lourde sur les smileys, c'est trop moche ouf

Je voulais juste rajouter que l'ordre des suites ça me va très bien, de toute façon contrairement à ce que dit Astflo ( vilain(e) ) j'ai pas du tout l'intention de poster tout de suite! (en plus j'ai ma rentrée lundi )

Pour l'instant, lectrice ça me va trèèèèès bien, comme job! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:36

moi ma rentré c'est Mardi bon Zeniba il faudras revoir ca mais comme j'ai plus de mp soit on attend soit on trouve un autre moyen. Et je pense que ca arrengeras Argoths pour sa suite mais sinon ce qui ma fait bizarre ce que dans un mp tu m'avais dit que tu voulait poster des suites car t'en avait marre de plus écrire mais bon ca c'est toi qui voit je ne juge personne a pars une ou deux personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:50

Citation :
je ne juge personne a pars une ou deux personne



c'est à dire ? lol


moi je vai bientôt moccuper d'un flasback centré sur mon perso et ...un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: