Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:55

j'en fait parti ?sinon je suis heureux que ca vs est plus et je promet demain ds la journée la suite qui continue le combat advengers mené par la redoutable teena au tempérament tout feu tout flamme vs armaggeddon possédé par le mystique Cyttorak, cette suite introsuira un flash back de captain flambi ou jasmin ménera à nouveau une introspection de son subconscient ( vs savez son monde imaginaire façon le magicien d'oz et Tim Burton, d'ailleurs c'est bizzare qu'on est pas encore vu Johny Depp dedant lol a qd le clin d'oeil à cet acteur phare de l'oeuvre burtonnienne/ jai vu charlie et la chocolaterie et autant dire que j'ai pas été déçu..il est excellent mais trop court mais en tant que fan du livre de Roahl Dahl, je peut dire que c'est une trés bonne adaptation..)bon sinon aprés cette courte parenthése je peut vous dire en prewiew que jasmin n'ira pas seul affronté ses pirescauchemars dans son mode imaginaire ( j'espére ne pas en vaoir trop dit !sinon oublié ce que jai dit :D)allez pr ce qui n'aurait pas encor posté leur réaction à mes post n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:32

Kiroukou a écrit:
j'en fait parti ?
Heu si c'est a moi que tu perle ben je te dis non. Sinon j'attend avec impatience les suites de Kiroukou et de Captain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:33

Qui c'est qui ma mis se smiley juste au dessus d'Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Cuchu
Invité




Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:51

Astflo a écrit:
Qui c'est qui ma mis se smiley juste au dessus d'Hilary Duff

Puisque tu poses la question ici, je reponds ici ! C'est moi !

C'est comme au foot 2 jaunes egal 1 rouge et 1 rouge = ???
Y a rien de perso Astflo, mais essayes de reflechir AVANT de poster.


Désolé pour ce post HS les gars. (c le seul et unique de ma part, beau topic au passage ! Content )
Ca n'attend aucune réponse Astflo !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:55

Sinon comme j'ai dit avant je suis sur que la suite de Captain a l'air trop mac


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:24

Astflo tu sais trés bien que les seuls personnes qui connaise la réponse a ta question st des admins qui viennet rarement sur shind alors si c pr poz des questions comme ca a tout bout de champe t polluez le topic merci ms tu sors Boulet ! ta qua leur envoyer ds mp aux admin... Laughing ah non mince c vrai jav oublié tu pe plus Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:16

lol! enfin je crois euh J'adore ton Avatar. Sinon tu pense avoir fini quand Dimanche moi j'ai hate de lire tes suites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:25

dsl si je réagis que maintenant, mais géniale la suite!

c'est vrai que ca va un peu vite, mais c bien quand meme!

j'ai meme trouvé un pretexte pour que vergil tue kary. (j'ai déja trouvé comment)

j'ai meme plus a chercher grace a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:27

Kary n'est pas morte??? dans le filet james lui a anvoyer un missile non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:02

elle est morte...pr le moment enfine t c un perso qui ne doi pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:55

ok non mais je coyais que j'avais mal lu. MERCI Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:52

alors Kiroukou combien de suites tu nous prepare pour demain 1, 2, 10 lol! Pr X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:08

Bon on veut la suite, on veut la suite lol! Kiroukou tu nous avais dit dimanche on est mercredi t'es malade???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:51

je pense ke kiroukou doit être trés occupé en ce moment notamment par sa rentrée, alors sachons faire preuve de patience (heuuu kirou si la semaine prochaine je sui overbookdead de ma rentrée tu me sauvera la mise aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:39

lol moi je vais commencer a galérer dans 1 semaine... après l'ordi c fini (juste le week end...)

stp fait vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:01

au fait, il va falloir que je m'occupe de faire un petit truc en mp pour envoyer a kiroukou pour qu'il édite le post avec la réunion sur vergil.

je m'en occupe bientot (c pas urgent vu que c déja passé :D


et sinon, je sais pas où kiroukou a vu que kary était blonde... elle a les cheveux rouges vif a son apparition...


on s'en fout on va laisser comme ca, et dire qu'elle s'est fait une couleur (avec elle, color pulse ca s'enlève en 1 seul champoing :) )
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:09

lol n'oublie pas que c'est une métamorphe et elle a changé ses cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:47

kiroukou, j'ai vu ta suite, et apparamment ca sert juste a faire patienter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:51

Astflo je susi content que tu suives la progression de shindeet surtout de mes suites, ainsi comme vous avez pu remarquer au cours de son combat contre James, Kary à changé plusieurs fois de formes ( toutes plus délicieuses les unes que les autres coup de coeup Assommé Very Happy )..voila donc ce quie xplique sa couleur de cheveux !
Sinon voila une courte suite qui va introduire le flash back de captain flambi ( que nous attendons tous avec impatience...je dois le dire Razz Very Happy Wink !..dés que celle ci sera publier il me restera environ 3 suites ( que je réaliseré ds une période d'enviro une semaine aprés le post de cap) celle ci réveleront la fin du combat entre les advengers et cyttrak mais aussi le sort de tous les protagonistes...puis je ferais une petite concklusion et un épilogue à "ma saga" shinde en espérant qu'elle vous ets plus ( au moins jusque la) et que je me sois révelé au moin meilleur que Morisson ( bien que ca soit pas si dur !) Laughing !

Au ft excusez moi au passage pr mon retard ds cette suite qui est pas super en plus je le sais je l'ai baclé c vraimen pr gagner du tps je me réserve pr le final poing !Ms bon vs connaisez ts la rentrée et son lot de surprise je pense....allez bonne lecture @+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:16

Trop MAC ta suite j'adore mais j'aurais rajouté un petit truc avant les attaques psioniques mais ca na pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:40

atten tinquietes lattaque psionique né pas encore lancé et je pe dor et dja tanoncer et vs dir que alex aura un role assez importan ds lattaque psionique ms aussi ds le comba en lui mem...la jatten le flash back de cap pr continuer dc des suites en prévision en fin de semaine prochaine je pense !?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:22

juste pour vous faire mourrir d'envie moi et captain on a déjà mis en place un projet de suite passionant ou il y auras de l'action mais aussi plein de rebondissement mais je ne dis rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:42

Ah bon, ah ba c cool ca !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:59

effectivement astfo et moi avons prévu une idée de scénario a développer pour shinde....ce nesera ppour tout de suite étant donné kil me reste mespost flashbacks (et avec la création du forum rpg qui avance bien a gérer+la rperise des cours , jepense pas avant le weekprochain) ensuite de spost de kiroukou et argoth ki a des choses à nous dire sur Vergil

mais aprés vous allez voir ce ke vous allez voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:51

captain je pense que ca va mettre plus de temps car moi aussi je vais poster apres argoths pour l'apparition de lana donc moi je dis pas avant deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: