Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est qu'une fan-fics ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:41

Voila avant tous si vous tombez ici par hasard est que vous ne connaisez rien a l'univers de la fan-fiction alors laissez moi vous guidez !!!

Une fan-fics est un récit écrit par des fans d'une série télé,d'une BD ou d'un comics ....Cette histoire est dérivé de l'univers réelle de cette objet culturelle !!!

Ainsi libre a vous de recréer l'univers de nos héros favoris,ici tous est possible vous pouvez tuer une star marvel,mélanger les héros de DC et d' Images (ceci est un crossover,bah oui pq pas une rencontre entre Spawn et Batman ???),ou bien changer la fin d'un épisode ( le phénix est gentil il s'allie aux x-mens !!!) comme je vous le disez les seules limites st celles de votre imagination !!!

Il existes deux gros types de fans-fics :

- La fan-fics en solo : ici vous etes le seul maître a bord,seul vous et uniquement vous créer votre histoire !!!

- La fan-fics collective : Ici c'est une fan-fics qui se crée ms ds une ambiance beaucoup plus conviviale,c'est chacun son tour (a tour de rôle) que les différents participants écrivent un morceau du récit !!!

Alors sur cette rubrique faites votre choix et lancez vous seul ou accompagnés de vos amis dans une aventure dépassant les limites de l'imagination !!!

Si vous avez des questions sur le déroulement des fan-fics collectives ou comment en publier une en solo ou n'importe quelle autre interrogation portant sur le sujet,n'hésitez pas a me contacter je répondrai a toutes vos attentes dans la limite de mes connaisances et de ma disponibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:50

J'ai la quéquette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
J'ai la quéquette qui colle
Dansons sur le pont d'avignon!

Viens avec moi dans la clairière
Tu verra de quoi elle a l'air
Et si tu monte jusqu'au grenier tu pourra la toucher!

Joyeuses comptines et Fanradoles!
J'ai la quéquette qui colle!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:00

et si tu téléportais ici les fics de jeux vidéos.com ?

en ce qi me concerne jai trop d eprojets d'écritures parrallèles je peux à eine arriver à grr une fic convenablement....donc à priori je reste sur shinde de jeux vidéos.com
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:05

Je me demande si on va pas réécrire tout ce qu'a fait Morrison. Rien que pour voir ce que ses idées de bases qui n'etait pas si mauvaises auraient pu donner exploités differement.


Qoique, rien que d'y penser, je me dit que je suis pas de taille. c'est un sacré boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:24

Bah je vais demander l'avis aux autres menbres de Shinde pr déplacer la fic ici et si ils st d'accords bah pq pas ca serait bcp plus sympa,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:47

Es-que l'on peu faire des sénarios mais qui non pas de report avec les comics, afin qu'on puisse les partagés avec les autres presonnes du forum pour connaitre leurs opignions et dévelopé notre imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:59

En tout cas voilà le début si vraiment ta envis que sa soit du Marvel je gréferet Batman à mon sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: "Dans ma tête"_Drame Psycologuique.   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:38

"Dans ma tête"_Drame Psycologuique.


Mathias née un 08/02/98, dans une chambre d'hôpital très lumineuse de tout les coins de la pièce.
Ces parents très fière de leur réussite n'arrêtèrent pas de la visionné dans tout les sens comme un joyau d'or cristalisé.

A 1ann il fut confié par une nourrise. Dont il fallait franchir un portaill bizzard puis une petite allée dont il pouvait sentir une éspèce d'hodeur de fleurs, pour tout de suite être nez à nez avec une porte si l'on pivoté de 90°.
Une fois à l'interieur on pouvait réspiré une hodeur que je califié entre du pain et du boie sec pendant tout le long des marches du l'éscalié parcourut. Pour encore une fois franchire fois trouvé une porte devant soi mais déjà ouverte par la femme s'intitulant nourrisse.

A ce moment là j'étais dans les bras de mon père entrain de pleuré tout ce que je pouvé pour éspèré que mon papa fasse demi-tour. C'était déjà mort pour mon cas!

Un jour mérdique ou Mathias rentré de sa nourrisse accompagné de son papa, ce dernier remarqua des bleus sur l'épaule qui longué tout le long de sa colone. Après cinq minutes de discution entre sa mère et son père il conclurent de na plus jamais mettre Mathis entre les mains de la terrible nourrisse.

Une semaine après mes parents déjà épuisé de RTT et étant de classe moyenne finnancièrement, ne pouvant être gardé par mes grands-parents en cause de DC vieilliesse. Ils leur fallait dors-et-déjà une autre nourrisse. TROUVE!!!!, en un incroyable temps record. Dont je commencé à y allé le sur'lendemain.

Voilà j'avais meintenant trois ans je me retrouvé à l'école déjà pénible à supporté.

Bref le soir nourrisse comme le midi d'ailleur. La femme avait trois grands garçons que je voyé par-ci âr-là.
Pour moi s'était une famille de foques que je ne pouvait pas saqué et je pense que s'était réciproque.
Le dernier garçon de la femme qui avait 14ans avait cassé le rétroviseur de la voiture de la nourrisse en chouttant avec son sac et son pote de retour du coolège. Ma nourrisse voyant tout de suite les dégats réunit immédiatement totu les membres de la famille.

Le cadet rougit en comprenant de quoi voulé parlé sa mère. Alors la nourrisse le prit par le bras et lui demanda en le secouant énergetiquement pourquoi il rougissait. Le garçon fixé Mathias et le désigna très clairement du doigt. La nourrisse ne cherchant plus à comprendre le mit dehors et apella ces parents aussitôt.
Et un quart d'heure plus tard même sénario pour trouvé une nourrisse.

Cette fois-ci s'était un essai de trois mois. Il y avait huit enfants. Cette famille avait l'aire poli mais il y avait un vaste jardin. C'était un grand changement de système de vie alors je regardé commen celà sa passé mais j'avais l'habitude de vivre dans ma tête alors je joué au prédateur. Tout les enfants me rejetté vu que j'était le dernier et la nourrisse laissé coulé. Je me fesait prendre mon goûté à chaque fois..........
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:54

ze best c illisible désolé ordell ms autan dan des post tu pe abrégé et te permmetre un certain nb de fotes ms pas ds les fics dsl tt ca menpeche de comprendre et de rentrer ds ton histoire alor si tu pouvé au moin la relire etc orriger les principales fotes ca serait sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:37

Bah enfaite je suis encient disléxyque, et je n'arrive pas à retrouvé masi faute d'orthogrphe du moins.

Non masi c'est pas grave je l'ache l'affaire, j'ai même pas fait de paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:15

ouah ba moi aussi je suis un ex dyslexique non san blague jen ai mem parlé avec ma prof de litt today a cause de mon écriture tré nerveuse et tré bordélique en ft c des sequeklles avan jécrivé carrémen a lenvers pr vous dire jai su lire quen fin de cm 2 !!! Very Happy ms bon me suis bien rattrapé today je suis en TL! Content
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:41

C'est que t'es un inédit de la science.
(je ne suis pas dans ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:15

moi je vais vous avouer un autre miracle, je suis né aveugle, et je yape mes messages en brail...

d'ou l'abence totale de majuscules...




on m'a fait un implant qui remplace le nerf optique, et dans 1 an, je verra pour la 1ere fois.


franchement, quand je saurais a quoi je rssemble, ca va faire un choc...






pour les boulets qui ont cru a cette histoire de merde, je vous rassure que c'est faux :D
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:29

ben moi sans être dyslexique jai de gtros problèmes aussi avec l'écriture et la mienne auis est trénerveuse et quasi illisible, ce qui m'a posé (et peut être me posera encore de gros problème ) pour les études


en revanche avec un clavier d'ordi pas de souci.... sauf kan je sui naze et ke jai la flemme de me relire

mais je sui daccord avec kiroukou, kon laisse passer kelke fautes c normal , ca arrive mais bon faut ke ca reste assez lisible kan même (je sai je sai c un peu lhopital ki se fout de la charité la , mais bon pour les fics kan même faisons un effort)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:42

ben moi j'écris tres bien avec quelques fautes parci parla mais bon sinon sur l'ordi j'essaie de faire le moins de faute possible et oui faisons ce geste pour les fics.
Sinon mon écriture c'est quasiment la même que celle de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Cuchu
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:07

il parait que si un admin poste ici , on a le droit a une photo de Captain en string ? et je peux avoir une tour eiffel en allumettes svp ?

Ou sinon encore mieux une sculpture de captain en string faite en alumettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:15

Et d'un lol Content encore les deux autres et a poil le cpatain a poil! bon pr la tour eiffel en allumetes tu vois avec lui mais moi le mois prochain j'ai diner de con je vais l'emmener j'ai deja mon gagnant lol! Content
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:18

lol!
(moi je suis toujours client quand faut faire un truc couillon, et au passage ca prouve que vos admins lisent (presque tous ) les messages)

bon moderateurs du chose machin fics, vous pouvez nettoyer derriere moi ! moi je fais mon membre de base qui flood et qui nettoie pas les mess inutiles.

Et au passage je précse que mon castor imite très bien Jean Pierrre PApin et que je me drogue au potiron!

Bonne fête à tous les palmiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qu'une fan-fics ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'une fan-fics ?   Qu'est qu'une fan-fics ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'une fan-fics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniement Fan Fics
» Marvel Universe,site Marvel Infos/RPG/Fics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: