Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:00

lol ba j'ecri en indigo alors j'hésitas entre les deux. J'ecrirais donc en indigo pour le main et en violet pour le PS ou truc du genre.

Je vais jeter un coup d'oeuil au quizz avant de choisi ma team...
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:38

yes le retour de eolyne (choisit plutot l'indigo)

Kiroukou sinon ce qu'on peut faire c'est que apres Ray et Lana forme une deuxieme équipe d'Advengers et comme ca Eolyne et Leroux pourrait interger l'équipe de Ray et de Lana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:54

je sais pour illidan c pas très original, mais j'arrive pas a retrouver l'avatar de darkangel dans un manga que je connaissai pas avant de trouver sa tete... c'était vergil en ange exactement comme je l'imaginait... sauf qu'il a un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux
Invité




Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:27

Astflo a écrit:
yes le retour de eolyne (choisit plutot l'indigo)

Kiroukou sinon ce qu'on peut faire c'est que apres Ray et Lana forme une deuxieme équipe d'Advengers et comme ca Eolyne et Leroux pourrait interger l'équipe de Ray et de Lana

euh LeRoux ne fait pas parti des avengeurs ! Il est une équipe lui meme et son équipage, qui peuvent faire office de gentils et de méchants si le cas se présente, le meilleur moment pour les intégrer serai un combat déloyal (3 contre 1 par ex) de quel coté que ce soit !

Si des mutants s'en prennent violement à des humains alors c'est bon
si des humains s'en prennent à des mutants alors c'est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:30

ben alors tu seras un méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:59

lol je croi que tu devrai créer une fic one piece plutot que d'incruster ce truc qui a absolument aucun rapport avec marvel a shinde...


dsl, mais sans deconner je trouve que ca fout la merde...
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:26

Rolling Eyes attendez, on sait même pas ce qu'il compte faire! C'est vrai qu'à première vue, il ne fera jamais partie des avengers, qu'il ne sera jamais un "méchant" non plus, mais...
Mais ça peut être bien aussi! dans pas mal de livres et de BDs, et même dans les X-men Wink , il y a des histoires parallèles avec des persos qui ne font pas partie des personnages principaux ni des méchants:!!!!
Heuuu vous pouvez rigoler, mais je prends par exemple Dazzler... elle a bien aidé les X-men sans se joindre complétement à eux quand ils se battaient contre le club des Damnés, non? :?

Et au contraire, moi je pense que ça peut être sympa... même si mal placé ça peut faire du bazarre!!
Mais Captain l'a dit, on finit déjà ce qu'il se passe avec James et ensuite on verra! Donc à mon avis, si on plce bien les suite de LeRoux, y aura pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:04

on peut aussi faire le meme truc, mais en futuriste (des pirates qui sont sur un vaisseau, et qui attaquent les malheureux qu'ils croisent)

ca pourrait faire de très bons méchants vu sous cet oeil!
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:28

je crois qu'il les voit plus comme des gentils... genre Robin des Bois Wink vu qu'ils sont "d'alignement rebelle"....
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:53

bon de toute façon DABORD on s'occupe de régler tout c equi est en cout dans shinde, tous ce que ceux qui font la fic depuis le début ont comme proijet en cours


ensuite on voit comment on peut intégrer de nouveaux persos en le faisan tpour ke ce soit cohérent avec le reste de la fic et l'univers de base


dici la tout le monde se calme sinon je le sinscrit au fan club de captain america le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:59

bien tt est dit je crois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:22

Eolyne tu sais déjà comment tu a etre pousser dans la fic sinon je peux t'y faire rentrer dans ma suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:36

je crois kelle avait déjà prévu kelke chose avec argoth
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:39

Ok sinon cap t'as réfléchit pour l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:50

captain_flambi a écrit:
je crois kelle avait déjà prévu kelke chose avec argoth

Heuuu elle?

Sinon.... nooooon captain, pas le fan club de captain america!!!!!!!!!!!!!! Wink (bof de toute façon tu peux pas m'y inscrire, j'ai même pas vu le film Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:05

oui elle je respecte son choix d'avatar et le considérerai en tant ke tel


sinon m'énervez pas ou vous serez inscrit do'ffice san avoir vu le film
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:25

y'aura un film? :mrgreen:

lol je sais je deconne je vous rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:27

je ve pas faire mon rabat joiue ms on sécarte du sujet la !!! :DD cap tu pe sévir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:29

Cette nuit j'ai fais un cauchemard mais il pourrait nous faire un bon sujet de suite (j'en parlerais a cap)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:30

sinon, pour ceux (kiroukou et eolyne), qui savent de quoi va parler ma suite, j'ai modif un truc qui aurait été trop abusé. (ca change rien pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux
Invité




Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:19

argoths_II a écrit:
lol je croi que tu devrai créer une fic one piece plutot que d'incruster ce truc qui a absolument aucun rapport avec marvel a shinde...


dsl, mais sans deconner je trouve que ca fout la merde...

LOOOOOOOL, premiere chose, le fiche du perso que j'ai faite tient autant la route que la tienne.

deuxiemement une base de perso peut servir pour quasiment tout les univers a condition de le remanier à chaque fois, chose que j'ai faite, ou alrs tu ferai mieux de relire la fiche, car si te trouve mon perso incohérent avec l'univers marvel et qui plus est celui des x men de 2020 c'est que tu n'a pas lu

troisiement dire que vu que mon perso est un pirate donc va faire une fic de One piece c'est comme de dire ton perso est un ange/démon va faire une fic de Constantine ou de Bastard, c'est complétement idiot !

derniere chose, Merci Zeniba d'avoir pris mon parti !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:28

merde alors g raté mon coup...

je voulai que tu fasse une autre fic, parce que y'en a q'une qui marche...

one piece j'aurai bien aimé, et eolyne je t'en parle pas...


ptdr! tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:25

si ca interrèsse quelqu'un on doit créer notre perso en fait c'est comme une fic en forum

http://x-menx-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:58

une petite suite pr today ms demain les suites fianle en principe et comme je suis sur de ne pas avoir le tps alor est ce que je pouré avoir jusqua dimanche maxi le tps de fair les épilogue je suis very dsl de tjrs report tt ms la je susi very crevé ! :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:00

DIMANCHE ca va faire juste je te l'accorde mais essaye quand même pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: