Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Empty
MessageSujet: Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)   Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:23

Je viens de terminer la lecture de Marvel heroes 29 et il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre. Dans ce numéro on apprend :

-à la fin de World War Hulk, Bruce Banner est amené dans une base pleine de LMD (Life Model Decoy), pour simuler une base du SHIELD.

-Rulk pompe les pouvoirs sur Bruce Banner, il dit même "Bruce Banner ne pourra plus jamais redevenir Hulk".

Ce que je ne comprends pas c'est que Hulk a réussi a s'échapper de sa prison après WWH (aux alentours de Marvel Heroes 10)... Ai-je oublié un épisode ou il aurait été recapturé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)   Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:30

Alors, voyons ce que je trouve. Selon le dernier article sur Hulk dans un Manuel Officiel, celui-ci a été interné dans une Base Gamma à la fin de World War Hulk, qui marque la fin d'Incredible Hulk v.3, remplacé par Incredible Hercules.
Puis vient Hulk v.3, dans lequel est présenté Rulk (le Hulk Rouge). Bruce Banner réapparaît dans l'épisode 4, lorsqu'un combat entre Rulk et Rick Jones brise sa cellule. Hulk combat alors Rulk aux côtés de Jones, d'Iron Man et d'autres. L'article en reste là.

J'ai jeté un oeil sur les activités suivantes de Bruce Banner après ce combat (épisodes 4 à 6). Dans les épisodes 7 à 9, il affronte une armée de Wendigos à Las Vegas, alors qu'il avat brièvement repris l'identité de M. Fixit. Puis, du 10 au 12, il retrouve Namor, Strange et le Surfeur d'Argent pour combattre Rulk, le Requin Tigre, Mordo et Terrax. Rulk tue tout le monde, mais le Grand Maître les ressuscite.
Là, on arrive à Incredible Hulk v.2 #600, dans lequel a lieu l'absorption des pouvoirs de Hulk par Rulk (à confirmer). Donc, si Hulk est en détention à ce moment-là, il a été capturé soit à la fin de Hulk v.3 #12, soit au début d'Incredible Hulk v.2 #600, soit entre les deux, mais hors panel.

Voilà pour ce que je sais sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)   Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:49

Entendu !! Donc soit l'absorption était temporaire et Bruce est redevenu Hulk par la suite, soit il a été recapturé !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)   Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:57

J'ai pu lire les deux numéros concernés.

A la fin de Hulk v.3 #12, Hulk est libre.
Au début de Incredible Hulk v.2 #600, Hulk est prisonnier de Modok.

Donc, soit sa capture a eu lieu dans un comics non-Hulk, soit sa capture n'a pas été racontée, soit elle l'a été en flashback dans un numéro ultérieur.
Dans tous les cas, le "Hulk no more" asséné par Rulk n'est pas temporaire. A ce jour, il ne pas devenir Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Contenu sponsorisé





Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)   Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: