Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:12

Bon finalement, comme j'ai peur de me faire jeter à l'année prochaine, surtout que ca ferait un peu irréaliste mon truc, j'ai trouvé une alternative encore meilleure, et donc en gros je garde mon tour après kiroukou.

je sais pas pourquoi mais je fais pas confiance à Astflo depuis qu'il m'a dit qu'il lancait son projet avec Captain lol!

Il y aura juste un point où je risque de me faire engueuler, mais après ce que prépare kiroukou je prend pas de risques lol! (surtotu que now je suis modéro alors j'ai le pouvoir de véto aussi héhé!). Ne vous en faites pas ce sera rien de traumatisant... Kiroukou sait de quoi il s'agit car je lui en avait parlé par Mp pour qu'il prépare le terrain, alors il peut le dire si ca le dérange, je reprendrais le truc sans l'ajout, mais ca enlève un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:54

Euh Argoths tu peut me faire vite ft un résumé car la j'avoue que je suis un peu paumé lol! donc comme je vais continué la smeiane prochaien shinde et finir ( c'est tranquille j'ai 11 h de cours qui saute dc je vais pouvoir finir !!! Very Happy ) en tous cas je peut vous promettre une suite assez longue des plus surprenantes ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:36

J'ai un service à redemander...

Quelq'un peut me refaire un résumé de toute la fic, mais très rapide svp?

C'est pour envoyer à Eolyne qui se tue à lire toute la fic lol!

Pas la peine de faire un truc trop long, juste ce qui est important pour ne pas être largué là ou on en est.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:06

Une seule personne à ce pouvoir d'ailleurds faudrait même le poster ici ca pourrait etre pratique pr tout le monde lol,c ette personen est captain flambi le légendaire résumateur lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:35

tant que tu y es kiroukou je voudrais savoir ce que tu a l'intention de faire dans tes suites (où tu va l'arrêter)

PArce que je suis en train de paniquer là... Si tu déborde sur mon truc, alors ce que je prépare depuis plus de 8 mois est complètement perdu (il n'y aura JAMAIS d'autres occasions de le faire).

Alors réponds moi vite par MP, et on s'arrangera. Après, t'aura qu'a menvoyer ce que t'a fait et je verrai (au pire on fera un mix des bonnes idées).

Je t'ai dit auparavant où je commencais. Tout ce qui se passe avant est sous ton controle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:49

Ne t'inquiéte pas je ne deborde pas c'est seulement que je détailel plus que prévu je m'arréte ou c'était prévu = alex/main inconnu et plus tard je referai une suite pr qui tu c'est avec gravius (tkt tous est prevu !)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:54

oki! Sinon essaye de poster un peu maintenant, parce que si tu fais tout d'un coup, ce sera moins drole. Laisse un peu de suspence. Tu dois déjà en avoir pour 3 ou 4 suites histoire de nous faire saliver.

Sinon si tu fais un truc monstrueux d'un coup ca va nous décourager (et je vais lire en diagonale, et tu a déjà vu ce que ca peut donner lol!)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:35

oups je vien de voir le sposts, ben heuu oui la si jai un peu de temps dans la semaine je veu bien esayé de fair un résumé mais je ai pa kan exactement ... ca dépend comment se passe la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:57

Oui mais la je préfere faire un bloc ar ca va pas le faire sinon !je t'espliquerais pq sur msn! c'est un choix que j'ai fait! tant pis pour vos yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:21

Vs comemcnez a connaitre le refrain bein uayan encor bien avanc la je sui blok pr coz de gro taf et de bac blan ds moin dune semaine ms le week end suivan les bac baln = ds deu semaine jai marqué en gro sur mon agenda SHINDE !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:31

ce qui m'énerve c'est qu'il a déjà ecrit un gros morceau et qu'il veut tout faire d'un coup lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:57

oui mais nous devons respecter sa décision et le laisse accomlplir ce qu'il désirait accomplir de la façon qu'il voulait le faire (he me souvien moi même d'un flashback ou javais pas mal fait attendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:24

Voila merci d'avoir attendua lors tou est ecri est jai la flemem de faire des modifs dc je vais poster par peti bou pr que vs puissiez lire, bon dsl pr tte faute que vs verrez..je pesne qu'a certain instant vs alelz trouv ca baclé ms jai speedé car fallé a tou pri refaire demarrer shinde lol et aussi sachez que pr les incohérences c pcq jai écri la suite en plusieurs foi c pr sa ! bon ajtten vos avi avec impatience je reposte 2 suite ds la soiré surmen !ms ca y est elle st tte prete je le rapelle lol! Mr.Red dsl de vs avoir ft autan attendre !Bon je vous prevein tt de suite je cque pas mal de choz st choquente et que aji poz pas mald e question san reponse ms c pr enrichir un ep shinde par la suite ! la vs alelz pa me dire qu'on apa de quoi faire ! Par contre avant que tu reprenne astflo jaimeré bienq ue certaine personne soi cap, zeniba et surmen astflo fasse 1 ou 2 petite suite ms jexpliqueré ca qd joré tou publié ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:32

ok je suis a tes ordres. LOL
LA j'ai pas tout compris car je me souviens vaguement de ce qui c'est passé avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:40

Ba tkt ds la suite les trucs devrait te revenir car une discussion ray jasmin permet de revoir le combat cyttorak advengers la ou il sét arrété et on c la suite c vraiq ue la rupture avec le bip bip est tré forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:42

Ne vs laissez pas avoir par le titre lol !!! nan msd de toute facon posez pa tro de question maintenan vs verrez bien qd joré fini al sil reste des gro pb vs poserez les quest et je tenteré di rep ok !
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:59

waw, c'est super bien écrit! vraiment super, ta suite!!!! par contre maintenant je veux la suite, lol. Ce serait pas possible qu'ils retournent dans le temps pour sauver les autres avengers? Crying or Very sad Ca serait bien, parce que là je trouve ça horrible, qu'il se réveille comme ça, que tous les autres soient morts.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:01

Ahlalala attendez de voir la suite avant de parler trop vite comme j'ai dit a astflo ce n'est pas parceque on ne voit pas certianes personne qu'il sont mort ! La suite dans la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:13

Cadeau du jour deux autres petites suites la suite demain avec deux autre suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:05

Bon je savais tout mais je m'attendais pas à ce que tu fasse un breakdown come ca lol! Ca pouvait pas tomber de manière plus fracassante Very Happy

J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:15

cool je veux la suite!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:21

T'a vu mon breakdown comme tu dit lol (dommage que jai pa laccent américain en vrai mdr) bon alrs zen cap vs en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:33

Lol pour le geste du breakdown y'a 2 spécialostes pour prendre des cours:

-Jean dujardin

-Shura chevalier d'or du capricorne dans saint seiya (il fait exactement le geste quand il lance ses excalibur mdr!)

Bon sinon tant que t'es là tu nous en fait une petite autre? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:49

Pff je sais pas le povr cap touc e qu'il va avoir a lire d'un coup aussi !!!! Rolling Eyes vs la voulez vraiment ?Vs preferez pa faire durer el suspens avec 2 suite par jours ? ce qui est dja pa mal ?
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:00

non non non, maintenant!!!!! il aime lire, il s'en sortira!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Parce que t'as pas le droit de t'arrêter comme ça!! je veux savoir ce qu'il s'est passé et demain je suis pas là de la journée Sad (quoi, c'est pas vrai? chuuuuut!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: