Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:50

arrété de parler de wow jai que 45 euro me manque encor 15 euro et je ali lol dc ds environ 1 semaine enfin gsper !Maximum 2 semaines lol !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:33

lol mat ok mais squatte que le voleur stp paske les autres perso c ou a kentin ou a mon pote qui est le proprio du compte donc... enfin voila quoi

pour le pseudo je prefere rester comme sa j'aime bien mettre sa en pseudovu que j'aurai le temps que faire que la fic autant faire comme sa, on me cernera plyus facielement, je suis eolyne un poin c tout, pas de truc complmiké a retenir et tout enfin voila jreste la dessus

Kiroukou je suis impatient pour toi lol tu verra que ce jeu est raiment réussi, bonne chance ! (tu prendra quel personage tu pense ?)



Mat sinon tu la poste quand l'histoire qui raconte notre fight et tout ? je te fais confiance la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:00

un tauren chasseur ou druide !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:34

juste pour dire a notre ami bourino ke c bien kil ait refait sa fiche de peros, surtout ke celle ci semble promettre l'aparition de nouveaux persos dans shinde....peut être dans de (nous l'espérons) très prochaines aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:13

Pour répondre au fan d'Hilary Duff, mon pouvoir est de maitriser les vents, je suis la fille d'Eole.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15

j'ai un pseudo lol c'est pas la peine de dire le fan d'Hilary Duff appelle moi simplement Astflo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:28

La description que m'a faite argoths de toi c'est que tu étais un gros fan d'hilary Duff alors je reprend ce que je connais moi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:40

bon je crois que la fic va etre mouvementer déja par le post de kiroukou + le post de Captain Flamby + le post de Zeniba + Mon post avec l'arrivée de Lana + Un nouveau perso Eolyne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:51

lol sa te suit ca astflo ca te colle a la peau !!!Oui et c tant mieux la fic va avoir de lactualité !et dailleurs astflo jai pt etr un moyen justifié et réaliste de modifier les pouvoirs dalex !!!il pouré ainsi échanger son pouvoir sur le temps contre des rafales optiques !si tu ve en savaoir plus contacte moi par mp je texpliqueré tt ca plus clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:51

Eh bien c bien ! Sa va senflammer un peu ! un peu de folie sa fai jamais de mal ! Et puis c toujours sa a la rentree tout le monde poste, a des idées et tout mais deux mois apres sa c deja tout calmé tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:53

non finalement je change pas les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:54

par contre j'aimerai que l'on m'explique quand arriverais-je car en fait c argoths_II qui est censé m'introduire donc vu qu'il a vu avec toi kiroukou si je pouvais venir dans la fic j'aimerai savoir quand exactement va-t-il poster le message qui me fait entrer dans la fic...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:59

Eh bien il va falloir prendre ton mal en patience eolyne, un petit mois maximum sera nécessaire pr tintégrer ds la fic !!car jai encore pas mal de trucs a installer et a finir de plus cap doit faire un flash back dc au gd max ds 2 semaines je laisse les reines a argoths ui va tintroduire ds la fic voila !!apré il se peu que si je bosse sur mes suites plus vite que prévu tout ce délai dattente soit écourté ms bon jen doute forteent dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:01

kiroukou il ne te reste plus qu'un post non?

Cap va faire un flash back???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

alor il me reste le combat armaggeddon advengers a faire ( avec le flash back de captain compri dedan !) et rien que cette suite devréetre divisé en 3 morceau env ( car gd longuer et bocou daction !!) apré je doi moccuper de lavenir de james et de kary..puis la conclusion de tout ca et l'épilogue ..en gro jai encore pas mal de boulo sur la planche !lolms ca devré etre ft avn samedi tt ca !ba je lesper ! en tou ca pr ce qui est de mes suites !
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:05

au ft c qui qua ft du ménage ds les post de shinde ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:06

au fait sailor lunar na plus donné de signe de vie depuis longtemps que seras t'elle devenue c'est dommage car maintenant plus personne ne s'occuppe de son perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:07

de quoi tu parle

qu'est ce que tu veux dire par ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:07

Ba si c pratiquemen devenu un perso commun et puis perso je men occupe un pe qd mem non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:09

oui ca je sais on s'en occupe tous mais si défois chacun fais un post ou il n'y a que leur perso Rose n'en auras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:12

ba si ca va etr oblig en tou ca je v devoir le faire tot ou tard tu comprendra pq ds mes suites suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:16

Ok ba c pas grave tan mieux comme sa sa me prend pas la tete pdt le premier mois de la rentrée c aussi bien


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:36

a si je veux bien changer le pouvoir de figer mais pas par la rafales optiques mais plutot la ************ je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:00

concernant les posts de shinde je nai personnelement fait aucun mnage dedans , jai juste remarqué qu'on embrayait aprés la présentation des persos , c pour ca ke jai préféré créer un topic pour celle ci, ce qui en plus permettait de la refaire et en mieux

pour mon flashback il s'agit d'une scène concernant mon perso et un autre qui normalement aurait du avoir lieu avant ce qui se passe en ce moment et c eke kiroukou va raconter dans ses posts a venir... donc nécessité de fair un flashback qui sera justifié ne vous en faites pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:55

euh... pkoi y'a plus que 9 pages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: