Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:02

a vrai dire je m'attendais à 2 suites par jour mais format captain lol!

C'est très bien comme ca mais si tu peut en rajouter une ou deux de temps en temps ce serait mieux :DD

Sinon moi je vais aller au même rythme je pense mais comme je ne pourrai pas en faire tous les jours (c'est de moins en moins facile d'aller sur l'ordi longtemps), ce sera ou des suites un peu longues quand j'aurai du temps devant moi, ou des petites quand j'aurai le temps mais qui font quand même avancer les choses. Ca devrait être faisable en 2 semaines, après je laisserai la main à Astflo et Captain.

J'ai du mal à attendre lol! Tu nous a fait attendre trop longtemps alors c'est 3 mois d'impatience qui nous remontent lol!

Par contre faut pas faire comme le truc de captain ou on se retrouve en 2 jours avec de la lecture pour 2 heures et ou on est tenté de lire en digonale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:06

Ok je veut bien en mettre une en plus mais qu'une vraiment mais en échange je veut des coms plus devellopés de ce que vs avez aimé ... allez je avis la poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:11

La voila cette suite est a vos coms vous avez interet a etre bon car j'ai été trés gentil bien que j'ai coupé la ou il avez un truc bien intéressant qui arrivait lol c'est bete hein !? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:30

toujours rien d'inconnu à l'horizon Razz

Je vous fait un résumé de la suite? Mr.Red

Non je ne trahirais pas bien que j'ai toujours pas digéré le tour de vache que tu m'a fait l'autre fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:32

Ah au fait j'avais oublié les commentaires lol!

Ba le problème c'est que j'avais déjà tout dit quand on a discuté sur MSN... Alors j'ai pas envie de me répéter, surtout que c'est la suite qui va devenir géniale!

Sinon j'aime bien la manière dont tu raconte les évènements. C'est une manière très ingénieuse!
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:49

suite... ouf Non, sans rire, quand est-ce qu'on y a droit? je VEUX savoir! j'aime pas quand il y a du suspence Crying or Very sad
Sinon une petite critique: j'aime pas trop quand tu mets des "lol" en plein milieu du récit, je trouve que ça coupe l'histoire, enfin moi ça me sort de ma bulle silent
Ah, et j'ai envie qu'elle retourne avec Jasmin, Teena Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:58

oui c'est un peu chaint les lol. Sinon moi je vois pas du tout teena avec ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:10

Quoi j'ai mis des "lol" dans shinde lol Embarassed bah je suis very :sorry: c'est une mauvaise habitude de msn qyui a deteint sur mon ecriture j'y feraia ttention la prochaine fois, ah bon argoths tu aime comment je raconte content que ca te plaise ! Et le suspens je te le dédicasse zeniba lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:21

Eh attendez Teena Jasmin c'est pas fini ca va etre un gros bordel ona un plan avec cap sans tro vous poiler ca avetre du delire inclué ds le trip passionel teena ray jasmin alex et rose eh oui shionde biento els feux de l'amour nan je plaisante mais sentimentalmeent va y avoir du remuménage! et vous aimez pas ray pour l'instant mais attendez peut etre de savoir qui il est jai trés peu develllopé sa personalité et ila du pas aml changer pdt 3 ans et si il est avec teena c'est pas pour rien, j'incarneré ray comme l'homme suicidaire celui qui s'écroulé et qui est devenu au cours de ses 3 an le pillier de secours de l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:55

bon c ay est jai enfin pu tout lire l'ensemble des suites, enfin pu prendre le temps (entre le boulot et lespotes qui viennent chez moi, cher kirou je tavouerai ke je nai pa eu avant suffisament de temps pour tout lire sans que ce soit à la va vite... jai un max de taf en ce moment donc jsuinun brin speed voilouvoilou)

alors pour commencer :

bravo !!! c'est génial ton idée de départ.. le réveil , le choc et lemystère des "et trois ans aprés"... c'ets une super bonne idée que tu a seu la , ca casse la linéarité du récit et nous on est tous là a se demander comment tout ca a pu arriver... comment Teena a pu finir avec Ray (lol) qu'ets il arrivé aux autres avendgers... et en distillant peu à peu des infos au fil des posts tu doses bien le suspense bravo !

pour mon perso dans l'ensemble jai pas à me plaindre tu t'ne es bien occupé lol , même si jaurias tendance a piailler sur deux ou trois points de détail dans le dernier post... le disocurs a la james fait bizarre dans sa bouche à moin que ce soit un indice de quelque chose que tu nous aies préparé avec ca attendons de voir...sinon il en fait pas un peu trop avec Teena , certes pour lui ya trois ans cété comme si cété hier mais je sai pa kan il parle d'ele dans el dernier post javais un peu du mal à retoruver mon perso mais bon rien de grave jte rasssure je vai pa nous en chier une pendule lol

sinon je ne sai pa si tu a pensé à le développer par la suite mais je pense que la perte de ses pouvoirs et de son monde imaginaire devrait pas mal l'affecter... ne fois paserle choc du réveil post-amnésie et la curiosité de savoir ce qui esta rrivé aux autres

bon voila pour le pinaillage (ah oui et comme els autres je trouve ke les lol ca le fait pa trop lol) mais sinon bravo à toi tu as super bien relancé l'intérêt de la série et jaime bcp ce mystère qui est là, qui ne se laisse deviner que petit à petit... suspense suspense tu nous tiens ! alors encore bien joué kirou !

PS 1 : merci davoir évoqué les deux figures féminines cé possible ke je fasse un truc ke jai en suspens avec à 'loccase... enfin on verra selon la direction que prends la fic

PS 2 ; efectivement Kirou et moi on a prévu de tortueuse intrigue sentimentales entre les persos ke même les feux de l'maour et sous le soleil ils auraient pas osé le faire lol par contr kirou mon ami chut chut ne di rien gardons le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:06

Oui t'inquiéte pas je garde tous ça secret lol! C'est vrai qu'Amour gloire et beauté c'est rien à côte de ça lol Wink (on doit commencer a leur faire peur mdr) ms ne vs inquiétez pas vous nous conanissez( j'en entends certains justement lol)! Donc voila un commentaire comme je les aime ca c'est pas de la gnonote lol(pr les lol c'est bon j'ai compris lol j'ai dja expliqué déformationd e msn !!!) ensuite pour l'idée ba ca c'est mon esprit tortueux vous savez lol, sinon pour le discours a la james bah tu sais quioi ca c'est un truc que j'ai pas voulu mais finalement ca m'ararnge beaucoup beaucoup grace a ça on va pouvpoir justifier un truc de shinde dans le passé qui est toujours pas explique c'est donc parfait vive les erreurs pour le coup lol! sinon je vous préviens vous n'etes qu'au debiut de vos surprises car un autre théme entre dans shinde demain et un théme de taille qui fera ressortir un personnage un pe plus!
Jasmin n'est aps au bout de ses surprises !
Bon ok j'ai un peu exagéré pour l'amour de jasmin envers teena mais ca y est mon esprit vient a linstan en ecrivan de trouver une excuse plausible qui va encore donc enrichir shinde lol( en rapport a james je texpliqueré sur msn fodra a tou prix quon en discute !)
Et capatin flambi ne va pas trop vite lisez encore plsu attentivement mes indices regardez les reaction de ray! Jasmin sans pouvoirs il ya 3 ans peut etre c'est deja peut sur lol mais Jasmin sans pouvoir actuellemnt allez savoir! dans la mini suite qu'argoths ma permid e faire lol jexpliqueré ca en deu trois mots une simple petite ouvertiure pr bocou plus loin! ms ne vous inquiétez pr linstan c le brouilalr pr vous ms vs verrez tré vite qd vs orez tt lu ca ira mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:34

Bah en fait le problème, enfin de mon côté (de celui des autres je ne sais ) pas) c'est que là il commence à y avoir trop de suspence, au sens où j'arrive plus à mémoriser les indices que tu donnes. C'est un peu dommage parce que quand je lis j'aime bien pouvoir essayer de deviner ce qu'il s'est passé, mais là c'est pas possible, les réponses se font trop attendre Exclamation Et ce n'est pas une façon de te demander de m'en dire plus Wink Je veux la suite!!!!

Sinon, captain a raison: c'est vrai que Jasmin en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:41

oui oui tinikètebjai bien vu els réacs de ray mais bon la javais l'impressin que lui Jamsin pensait avir perdu ses pouvoirs (faudrait ke je relise pour te dir purkloi keja pensé ca) ... je voi bien ke tu nous mitonne quelque chose ne fourbe derrière lol...je sens un peu des trucs venir mais je me disias, sil croit kil a perdu ses pouvoirs on devraitl'entendre à un moment ou un autrre s'ne désoler

sinon le discours de James dans la bouche de Jamsin , on pense peut être à la même chose pur l'epxlication.... par contr je voi ke zéni est d'accord avec moi sur le ait qu'il en fait trop avec Teena.... Il pourrait pas en fair en peu moins lol ?

sinon moi la ca va encor sur le suspense et le "kesskil a bien pu nous mitonner"
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:45

loool, bah en fait ce qui m'a paru bizarre, c'est tout les superlatifs du genre "la superbe" ou "la magnifique" (je sais plus les termes exacts) Teena... je voyais pas Jasmin dire ce genre de trucs. Ou alors avec 2 bouteilles de rosé dans le ventre (si si, y a des gens qui se saoulent au rosé) ou après avoir fumé (heuuuu quoique je suis pas sûre que ça le rendrait très gai)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:48

U.K a écrit:
dans la mini suite qu'argoths ma permid e faire lol

Je sais pas pourquoi je sens l'arnaque...

Tu peut me faire des précisions par MP avant que je t'étrangle? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:39

Du calme du calme mes chers ami je vois que mes suites provoc des reacts et ca me ft dailleur tré plaisir quel soit positive ou negative !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:47

Lol t'inquiète j'ai une totale confiance en toi, mais je serais plus à l'aise si tu ne disais pas que je te permettait de faire certaines chose Razz

Je sens la piquation d'idée à plein nez! Mr.Red

Désolé mais je voyait pas quoi dire à partir du mot piquer alors j'ai sorti ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:04

Lol garde la confiance ! tout ce que je fait de mal je le fait par erreur mdr quoiq ue parfois mes erreurs rende le truc mieu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 7:51

Mise a jour on ne peut plus matinale qui j'espére me permettra de voir des coms à mon retour du lycée (moi le blocus je el defon,ce lol nan je m'infiltre en fait en criant non au cpe je susi un vrai fourbe com vs avez pu le voir lol) sinon bon bah vous pensez quoi de mes deux grosses revelations ?lol
Et puis vous commencez surment a voir ce qui se trame pour la suite lol!
Ah oui il doit me rester 3 ou 4 suites a poster de longuers assez différente alors je fait quoi j'en remets une dans la soirée ou pas a vous de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 7:54

Au passage vous pensez quoi de la nouvelle banniére que j'ai faite pour la rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:26

d'un point de vue esthétique moi je préférerais une bannière faites avec de belles zimages c plus chouette

et sinon vous pensez quoi de ma bannière perso à moi géénreusement faite par ce cher astflo (bon je diraiske ya juste un pti truc pa top
maissinon c tout bon) :star:

pour le suites avis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:29

Citation :
loool, bah en fait ce qui m'a paru bizarre, c'est tout les superlatifs du genre "la superbe" ou "la magnifique" (je sais plus les termes exacts) Teena... je voyais pas Jasmin dire ce genre de trucs. Ou alors avec 2 bouteilles de rosé dans le ventre (si si, y a des gens qui se saoulent au rosé) ou après avoir fumé (heuuuu quoique je suis pas sûre que ça le rendrait très gai)

voila,c'est ces passages la ke moi aussi je limagine pasdu tout dire ca , même pour agacer ray, donc si éventuellement tu avoias l'occasion de fair une ou deux tites retouches ouf whistle
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:29

J'aime bien tes suites kiroukou mais je trouve que tu tourne un peu trop autour du pot mdr! Quand est-ce qu'on va enfin savoir comment ca s'est fini?

:P

Je pense que vu que tes deux suites sont pas exessivement longues, tu peut en faire une 3e.

Je ferai un avis d'ensemble à la fin t'inquiète thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:24

bon je viens de lire les suites, en effet la on commence a avoir envie qu'ils la crachent la valda lol susopense suspense kan tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:45

Je c pa pq ms kje sen que je v me fair lyncher a al fin moi lol! Mr.Red cap fodré quon parle tonight sur msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: