Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:48

non g pas fini mes reves, mais pour ca faut que quelqu'un s'occupe de jasmin qui voit rose puis apres alex, et la je pourrai finir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:52

Euh oui je me susi trompé bon bah demain je fait vite fait la rencontre rose jasmin ca va tré"s vite en plus parceque on voit presue rien lol ensuite astflo tu finit ton arc des reves et on te laisse enchainer argoths c ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:01

OK parfait! thumleft Mais prenez quand même le temps qu'il faut parce que je veut pas vous presser pour que vous fassiez un truc moyen. De toute facon le projet est né dans ma tête il y a à peu près un an et 2 mois alors je commence à connaitre la patiente à ce niveau là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:05

Ok lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:14

bon alors qand c'est qu'on se lance dans la réécriture ? et on s'organise comment ? est ce qu'on se contente d'éditer les posts enfonction de kon a fait (sur les posts du début on en profite pour laisser sa signature) ou eskon reposte peu à peu shinde dans un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:43

comme vous voulez moi de toute façon faut que je réécrive mes suite du début car je les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:58

Bah on va voir sa ! je m'occupe deja de la suite aprés perso je verrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:28

moi aussi j'ai deux ou trois trucs à modifier chez moi comme chez d'autres lol! Mais je pense qu'il faut déjà se lancer dans un résumé de la fic pour se situer les parties à refaire.

Voilà moi ce que je pense avoir, sachant que je n'ai pas beaucoup lu au début:

Partie 1 (je n'ai pas grand chose)

Tout commecne avec Jasmin, qui recherche une infirmière d'après mes souvenirs, et qui se fait agresser et termine dans une arène pour être éxécuté. Il se set d'une autre personne pour tuer les garde (qui étaient protégés), et Rose arrive et sa beauté aveugle tout le monde, permettant à Jasmin de s'enfuir avec elle. Ils s'enfuient dans les rues, et Rose l'amène à un endroit ou des amis à elles se reunissent pour lutter, et ils voient le QG détruit. Après une autre fuite en taxi, ils rencontrent Alex et Teena sauvée par ce dernier, et là le vide total. Après je sais qu'ils sont sauvés dans une base par James et Gravius (je sais plus dans quel contexte il rentre), et là Graal est présenté comme LE méchant de Shinde. Après je sais juste qu'il y a un combat durant lequel il est appri qu'il a adopté une jeune fille du nom de Sefronia qu'il a sauvée en la gardant dans son esprit, et Jasmin doit se battre contre elle pendant que les autres se battent contre graal. Je crois que Alex le paralyse pendant qu'ils lui enlèvent son casque pour le mettre KO, et que James lui tire une roquette quand il a l'attention déviée. Il est considéré comme mort, mais c'est pas le cas. Il y a aussi eu des bastons avec Shok (une sorte de bouffon vert electrique à ce que j'ai compri), et une sorte de Fléau dont j'ai oublié le nom (je l'ai sur le bout de la langue).

PARTIE 2:

Graal "réssucite", mais en réalité il s'agit de Sefronia qui a pri le controle grace à sdon esprit. Il y a une histoire de disparition de Gravius, et là ils entendent à la télévision qu'un phénomène étrange au niveau gravité c'est produit dans un quartier de taudis abandonné. Ils y vont, et se retrouvent immédiatement encerclés par la police qui leur tendait un piège, sans que personne ne sache qui les a appelés. Ils sont aussi attaqués par une créature étrange qui s'avère être un mutant nommé Piers, qui est devenu à moitié fou à cause d'un isolement, et qui leur confirme que personne n'est venu ici depuis très longtemps, donc que Gravius n'y est pas. La police les ratrappe alors, et ils doivent se séparer. Seul Jasmin est poursuivi par les agents, et s'en défait de la même manière qu'il s'est sauvé dans l'arène. Il croise alors wendigo, un mutant ayant le pouvoir de controler la nature et ses habitants. Il l'avait déjà rencontré dans un laboratoire où ils étaient tous les deux retenus captifs pour des expériences (je vais pas m'attarder sur chaque perso). Ha oui au fait, j'avias oublié qu'Alex avait été capturé, et son ennemi à lui c'est Fred, qui a apparemment les mêmes pouvoirs, et qui lui a lavé le cerveau pour en faire un méchant. Rose se retrouve face à une "amie" de lycée (oublié le nom... Elfira je crois!) qui la collait partout, et qui était jalouse de sa beauté (elle aurait aquise un pouvoir de combustion de ce quelle touche par des moyens que Sailor luna a emporté avec elle), Carlos se retrouve face à un collègue laissé pour mort, et ayant un corps en andamantium (aussi oublié le nom ils ont pas eu beaucoup d'importance et ca fait trop longtemps...), Teena j'ai rien compri (une histoire avec un gamin nommé Joey mais ca a jamais eu de suite), James face à des agents qui le fusillent accidentellement (à cause de Shock), et le mettent dans un vide ordure, et "Piers", face à Kary, une métamorphe de sa connaissance, puis face à Gasth, un de ses anciens amis qui a le pouvoir de controler le métal à l'absolu autour de son corps, ce qui lui a permi de sauver son coeur et son cerveau dans un corps de metal liquide quand il a été assassiné. Piers (enfin c'est très compliqué cette histoire mais vous aurez les explications après lol), a aussi rencontré son frère jumeau, Vergil, qui semble être le chef des deux autres. (je sais que j'ai beaucoup dévellopé ses ennemis à lui dans ce résumé mais je suis le seul boulet à lui en avoir donné 3 lol!)
Suite à une série d'affrontements, tout le monde se retrouve au milieu, et là on apprend que la police a été appelée par un de leurs alliés, et Shock et l'autre (déoler Laughing) ont recherché des ennemis de tout le monde pour lutter contre eux. Piers et ses deux sbires leur auraient donné leur QG suite à la destruction de l'autre, à la condition que Vergil soit mélé à ca et en meure.

L'intervention de la police qui ne différencie personne fait fuir les deux équipes de leur coté, et ils échappent ainsi à un asaut mortel de tout le monde. Piers a cependant réussi à prendre la place de Vergil (qui pour se protéger avait donné le nom de son frère), et les conduit droit dans un piège tendu dans leur QG, qui s'avère être celui des X-mens réafécté (pour ne pas vous choquer je vous le dit tout de suite : C'est juste une copie dont personen ne sait par qui elle a été faite). Un combat se lance alors dans ce qui est leur salle des dangers, et Tout le monde revient pour l'affrontement final.
Bilan: Wendigo est tué par graal, qui est lui même tué par James, qui le découpe avec un rayon laser, laissant à Jasmin qui est dans le corps de James le temps de tuer Sefronia. Tous les autres ennemis sont capturés par le Shield (qui a débarqué j'avais oublié de le dire), sauf Fred qui senfuit, et Elfira qui disparais dans un nuage de souffre (je me rapelle c'est bien ca son nom Mr.Red). Vergil se réveille dans la base, et décide de sortir discètement pendant le combat, n'ayant aucun lien avec celui-ci. Il rencontre alors gasth devant la porte de sortie, qui veut se venger du moment ou Vergil lui a arraché le coeur, et est tué par interne au niveau de son coeur à cause d'une grenade. Tout le monde rentre alors chez soi, et Elfira va alors ressuciter son nouvel amour qui n'est autre que gasth en lui régénérant les tissus (ca devient un zombie vomit ) (kiroukou je sais toujours pas ce que tu veux en faire lol!)

PARTIE 3:

James part se faire séparer de Jasmin, et ils rentrent tous les deux dans le coma. Après quelques scènes de relations entre avengers, James se réveille. Il fait une déclaration d'amour à Rose, et au même moment Jasmin se reveille. Suite à une discussion entre avengers, James décide de ne pas accepter vergil dans les avengers. Il va ensuite diner avec ROse en amoureux, mais ca dégénère, et des cristaux sont volés par quelqu'un dans le complexe des avengers même. La ville est alors attaquée par le gors bourrin qui est dix fois plus forts qu'avant, et par shock qui manque de tuer James, provoquant également la mort de Jasmin, qui est évitée de justesse par un soin de Vergil, qui suite à ce sacrifice tombe dans le coma. Ils partent alors aider james et Rose. Parallèlement, Ray apparais et est présenté au bord du suicide, et décide d'aider James, découvrant ses pouvoirs au passage. Shock est mi HS et fuis, et le bourrin (ca va me revenir son nom Mad ), devient de plus en plus fort. Kary l'accompagne aussi, et semble avoir volé les cristaux de cytorack, qui ont rendu l'autre aussi fort (il devient cyttorak à la fin). Les autres avengers arivent alors, et Carlos est tout de suite gravment bléssé. Jasmin a alors un flash back avec Teena ou ils explorent ensemble son onde imaginaire dans un magnifique Rush de Captain dont... J'ai tout oublié :sorry: . Nan je me rapelle quand même que jasmin décide de "grandir", et de laisser ses amis imaginaires pour le monde réel, et devient aussi plus puissant. Après je suis désoler mais je fais une pause j'ai des crampes au doigt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:59

Lol sympa ce resumé tu as oublier deux trois details mais c'estq ue des details donc c'est bon mdr ! j'ai commencé une suite et je vais encore vous surprendre lol!enfin vous verrez surprise je la posterai mercredi car la foq ue j'ecrive encore un peu lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:39

j'ai oublié que des détails lol? Parce que je n'ai jamais lu les pages 2 à 6 (enfin je sais pas où je suis arrivé c'était page 7 non? et j'ai feuilleté un peu deux ou trois passages).

Sinon je propose que comme tout le monde a oublié des détails qui sont importants, et qui n'ont pas encore été éxpliqués, je es réunirais tous avant de me lancer dans mon rush pour une meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:19

Oué c'est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:02

Bon d'office j'ai plus le temps de finir mon truc avant mon départ en vacances donc plus vous irez vite plus vous en aurez!

Ce qui m'embête le plus c'est pas que vous avez pas le temps c'est que personne veut se lancer dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:09

voila une prueuve de l'apparition du pouvoir d'exploser.
Jasmin : « Alex fige les »

Alex : « Je peux pas »

Jasmin : « Tu as intérêts d?y arriver »

Alex : » Mais je peux pas »

Jasmin : « Essaie »

Alex se concentra et fis le mouvement qui devait figer mais au lieu de ca la porte explosa.

Jasmin : « C'est toi qu'y a fait ça »

Alex : « Oui mais je sais pas comment »


C'est dans la 1er page (je me suis tapé 3page afin de trouver l'apparition du pouvoir, 3page car g commencé a la 3eme, donc ce pouvoir la est apparut bien avant les orbes rouges, qui eux sont apparut au moins vers la page 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:32

Oki c'est juste que j'avais pas trop lu le début (en diagonale au bout du 4e post Laughing). Il le réutilise pas dans tout ce que j'ai lu depuis que je suis arrivé, ou une fois je crois.

Sinon pourquoi personne veut prendre la suite? Je serai capable de le faire moi même si y'a rien dans un moment lol! Surtout que dans 3 jours je suis plus là pendant 2 mois et c'est pas ma faute si j'ai pas fini mon truc j'attend depuis plus d'un an.

Les 3 premières semaines je devrais pouvoir être là un peu mais ca ira surement moins vite que la normale vu que je suis en immersion Totale et je vais pas passer ma vie sur leur ordi si ils en ont un (mais là bas ils en ont tous et ceux làs ont deux gamins donc je me fais pas de souci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:14

c vrai que je le fait pas mettre souvent en valeur ce coté de son pouvoir, mais dans ma suite il sera assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:53

Voila 3 petites suites faite a la va vite et baclé mais la sa me soulez lol fallez que je le fasse alors...mais dites moi qd même ce que vs en pensez ...mais maintenant pour les suites je vous laisse le total champ lire donc debrouillez vous lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:51

je lirai apres tes 3pages ouch ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:09

juste pour dir ke je la lirai plus tard ...en rentrant de mon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:02

j'adore c trop bien, sauf qu'il faut que je relise la fin car j'ai pas bien compris, ta prévu de faire la suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
desoler
Invité




Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:35

J'ai lu et j'etait larguer (j'utilise un ordi qui na pas d'accents desoler) les 9 dixiemes du temps... ca doit etre normal... Mais dans l'ensemble ca a pas l'air mal. Sinon il n'y a plus AUCUN rapport avec ce que c'etait 3 ans avant.

J'attend la suite pour essayer de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
le boule
Invité




Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:49

au fait c'etait argoths juste avant.

Sinon vous allez me regarder bizzrement mais... depuis quand Jasmin porte le nom de magneto? desoler mais je vous rapelle que j'ai louper les 6 premieres pages de la fic sauf la numero 1 apres j'ai demande un resume XD
Revenir en haut Aller en bas
encore m
Invité




Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:55

je deteste ne pas pouvoir me conecter... et en plus les noms d'invites s'ecrivent que a moitier... ca devait etre 'desoler c'est argohs', 'le boulet de tout a l'heure', et la 'enore moi'

je voulais aussi dire (je peut pas editer et comme un con je clique avant de finir) que vouspouvez commencer un truc un peu long dans le meme chemin (pas de nouvelle mission c'est tout ce que je demande), parce que ca part bien et parce que demain je peut plus venir pendant 1 mois

c'est bon j'arrete avec les triples post invites.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:42

KIROUU DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE !!!!!!

c'est vrai ca non mais depuis kan Jmasin porte t'il le nom de Lensher bordel ?


pour le reste je crois saisir ce ke tu veux faire mais jaurias besoin d'en discute ravec toi à l'occase lol.. jtediria a cette ocase ce ke jai pensé de ta suite
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:59

ui c vrai que quand j'ai lu lensher j'ai eu un tic, me suis dit tien jasmin a le meme nom que magnéto. Sinon j'aime bien la suite et je voit a peu pres ou tu beut en venir. Sinon c'est spécial ta télépathie bucale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:58

C'est pas pour vous presser mais je crois que toutes les fics sont bloquées donc faudrait bouger un peu non? Les maitres des ééments c'est logique c'est plus là, mais Shinde on attend qu'une reprise par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: