Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:26

pr lapparition de lana il fo que tu en discute avec argoths dabor jepense pr que tu ne casses pas son boulo !!!qui va permettre d'intégrer eolyne au passage alor...
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:58

oui mais de toute façon je verais avec lui pour soit ils les fait rentrée au manoir et moi je prend la releve ou alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
ringwars
Invité




Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:33

salut tout le monde je suis de retour!
franchement kiroukou tes suites sont géniales!
mais est ce que james est vraiment mort?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:13

a ton avis?

:D

astflo, je sais plus si j'ai ton msn... je vérifie et on en discute ok?


moi, pour lancer ma suite, il faut que ca se passe au manoir, au retour d'une mission.


d'ailleurs, voila un petit truc que kiroukou pourra mettre a la place du blanc pour la 1ere réunion de vergil.



(dsl si y'a pas de majuscules, mais la touche maj marche plus... il faut que je fasse une manip chiante a chaque fois... et je le ferai seulement une ou deux fois pour des mots complets)
______________________



(je crois que ca terminait par james qui disait que tout le monde a le droit de poser un veto)


-james: bien. nous pouvons commencer. nous ferons entrer vergil pour lui donner le résultat. quelq'un veut commencer a parler?

-carlos: je pense qu'on devrait faire un tour de table pour avoir les avis et pour e pas le faire attendre deux heures le pauvre!

-james: bonne idée! en tant qu'auteur de cette idée, tu a gagné le droit de commencer!

-carlos: heu... (tout le monde rigole) hé bien vergil est un peu bizzare, et un peu nerveux, mais il est pas méchant. je pense qu'avec un peu d'adapation, il sera géail parmi nous! et puis plus on est de fous plus on rit! je vote oui!

-james: alex?

-alex: moi, je sais pas trop. je pense que ca peut pas nous faire de mal. il est plutot bon au combat en plus. par contre, c'est vrai qu'il est mystèrieux... je vote oui!

-james: d'accord... teena?

-teena: je suis du meme avis que les autres. il lui suffira de s'adapter pour etre un coéquipier parfait! et puis sinon... ou est-ce qu'il pourrait aller? je vote oui!

james: je vois... jasmin?

-jasmin: pour moi, je ne voit aucun inconvénient. il est resté dans le manoir sans etre un advenger durant plusieures semaines, et il n'a rien fait de mal. on devrait pouvoir le supporter un peu plus je pense. je vote oui!

-james: ok... rose?

-rose: je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas avec nous. il est gentil, et on voit qu'il essaye d'etre un bon invité. ce serait injuste de le renvoyer! je vote oui!

-james: je terminerai cette discussion en vous décevant certainement mais... je dis non!

-tous: QUOI????

-james: je ne peux pas l'accepter dans l'équipe! il s'est passé quelquechose récemment, et... je ne peux pas ne pas prendre ca en compte.

-jasmin: il s'est passé quoi?

-james: je ne peux pas le dire jasmin. vous ne le saurez que plus tard. je suis désolé, mais je n'ai pas le choix. on ne peux pas lui faire confiance!

-teena: tu me dégoute james!

-james: tu me comprendrait si tu avait vu... je ne peux pas en parler.

-carlos: ca a intéret a valoir ce jugement, car autrement je m'en vais aussi!

-james: ne t'inquiète pas... je vous montrerai plus tard.

-rose: james... et pour lui? qu'est-ce qu'on va lui dire?

-james: il comprendra pourquoi assez vite je pense.

-alex: c'est vraiment dommage!

-james: je sais, c'est dommage qu'on soit tombé sur lui dans ce champs de ruines. il n'aurait pas été mélé a ca. c'est mieux pour lui, et pour nous.
fait le rentrer alex.

alex disparut dans le mur, et rentra deux secondes plus tard. vergil ouvrit alors la porte, avec un visage stréssé, et plein d'espoir. ca déchirait le coeur de tout le monde de lui dire le résultat.

-james: vergil. après une délibération, nous avons choisi de t'intégrer ou non.

vergil: ...

james: nous avons décidé... que tu ne pouvais pas rester.

vergil prit alors une expression a la fois horriblement décue, et surprise

vergil: mais pourquoi?

james: tu le sais très bien.

vergil pensa que c'était sa faute si ils avaient tous failli y laisser leur peau dans la salle des dangers. sans lui, ils ne se seraient pas laissé avoir. mais il savait pourtant que ce n'était pas ca. mais alors quoi?

-tous: désolé, mais sans l'accord de tout le monde, ce n'était pas possible.

vergil eut alors un regard plein de haine envers james. ce ne pôuvait etre que lui! si il avait un jour ou l'autre besoin d'aide, qu'il ne compte pas sur lui!

-james: le jour de ton départ est fixé a dans 3 jours. tu peux disposer

vergil saortit alors avec le meme regard. il claqua la porte si fort qu'une fissure se creusa jusqu'au plafond. un bruit de fracas indiqua que le mur du couloir n'avait pas été épargné par son coup de poing.

-teena: franchement james... ca me dégoute

-james: c'est lui qui devrait vous dégouter!

il ignorait en réalité qu'il faisait une érreur qui allait lui couter beaucoup plus cher que la sécurité du groupe.















dsl, mais g des problèmes ac internet, alors ca plante régulièrement pour parfois deux heures...


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:37

pa mal joré dévelloper un pe plus que ca les sentiments de chacun ce que je propose c que chaque personne refasse le paragraphe ou son perso sexprime sur vergil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:15

j'aime bien mais faut développé plus et je veux pas que ce soit alex qui dise son passage (moi je verrais plus par pleins de doutes et qu'il dise non)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:22

merde dsl y'a eu une plantage total d'internet, et g juste eu le temps d'appuyer sur enter avant que ca foire.

je pensai meme pas que c'était arrivé.

je vous rapelle que une autre réunion aura lieu durant mon autre suite, ou tout le monde discutera, mais sur lui, et pas juste oui ou non.


et pi c galère quand personne a jamais dit ce qu'il pensait de lui lol!
j'ai fait en fonction du caractère général du perso (après, il faut trouver un argument différent par personne et c pas simple non plus Smile )

je modif pour mettre les 10 dernières lignes
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:46

ca avance pas bien vite dis donc...

bon en ce qui concerne la perte de la vue pour vergil, vous pouvez oublier, ce que je voulai en faire est plus utilisable.

si j'avai intégré ma suite avant les suites actulles, ca aurait marché, mais la ca sert plus a rien.


je vais effacer la suite faite dessus, et on remplacera le centre pour aveugles par l'hopital de la shield.


je peux pas encore vous dire de quoi il devait etre question parce que ca vous révelerait un truc qui cassera tout ce qui suivra.




sinon... kiroukou je suis trop imptient de voir la suite!!!!! (je crois que c a captain de poster là non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:35

Oui un flash back de captain occupé sur un projet top secret ms aussiu sur un projet merdique pr ses études + la fac = tré occupé ms je pense quil va pa tarder anou livrer sa suite et paré moi jenchaineré avec 2 petite suite a moi !Puis tu poura continuer argoths !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:47

et apres argoths c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:31

je ferai de mon mieu pour le flash back mais c vrai ke la cette semaine je suis bien overbooked et en plsua cause d'une tuile dans ma foirmation je vai avoir trois fois plus de boulot ke prévu


jessaie de commencer le flashback ce week... au moin le premier post...ce sera suremnt plus court ke prévu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:32

lol captain va nous pondre un truc de 200 lignes déprimant dès qu'on voit le truc... je le sens bien Laughing

sinon, j'ai préparé toute la fic sur le passé de vergil.

ca va faire une vingtaine de chapitres (chaque chapitre aura entre 3 et 5 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:43

si javais aps autant de boulot oui ca aurait été pa peu prés ca


mais comme je soui overbooké en c emoment je vais devoir revoir mes ambitions sadiques à la baisse et je ne pourria même pas vous assomer avec un gros bloc de 200 lignes zut alors lol
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:35

seulement 199, alors? Wink j'aime bien les blocs qui assomment, moi!!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:36

premier post du flashback Jasmin, post plutôt intimiste et parlotte.... je doute davoir le temps de fair la suite aujurd'hui mais si je le peux ca devrait être assez....heu.....ben vous verrez koi (bon normalement dnas la suite yaura de l'humour et de la fantaisie)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:55

Géniallllllllllllllllllisssssssssiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee ! Very Happy Je n'ai rein d'autres a dire mem pas une seule critique à formuler tellement j'ai adoré par contre bonne chance pour la suite car la on en attends beaucoup avec une ouverture si modeste ms terriblement prenante, je ne sais pas ce qui ma prit les tripes ds ta petite suite sans véritable gd intéré..ms j'ai aimé et je déteste ce sentiment dadorer quelquechose alor que tu ne sai pas pq lol Mad ! Wink Hate de voir la suite en tou cas !
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:22

Very Happy Oui, super génial!!!!!! moi aussi, j'ai adoré! mais je sais pourquoi, lol, c'est parce que c'est bien écrit, tout simplement! Wink

Mais comme je dois faire une critique (bah oui, faut faire une critique pour pas que t'aies la grosse tête Laughing ) t'as fait une faute de français, enfin je crois Mr.Red :
Citation :
Sûr de soi il actionna le système d’ouverture de la porte
On dit pas plutôt "sûr de lui"?

Bon je sais, c'était pas drôle... en tout cas j'ai trop hâte de lire la suite!!!! Very Happy (aujourd'hui, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:40

mince je me suis fait capter lol heuuu oui c'est sûr de lui ke jaurias du écrire en même tmeps on peut dir ke c'est un néologisme lol


je suis trés content que cete suite vous ait plus, je ne peux malheuresmeent pas promettre ke je pourrai poster la suite aujourd'hui... c adépendra e comment javance dans mon boulo pour mon master selon mon état de santé (jai une saleté de crève ki melaisse bien dans les choux) mais vos posts me motivent a fond....alors ki sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:43

GENIAL J'ADORE

Pour quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:22

génial captain!

je sens venir un truc génial après!


(par contre, je sens venir les 200 lignes Very Happy )


sinon, la fic le pasé de vergil a vue son plan rédigé a 100 pourcents!!!

reste plus qu'a faire ma suite de shinde pour pas spoiler!

après faut rédiger, mais c pas les idées qui manquent!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:30

Alors petite minute news : en prévision cap m'a di qu'il essarait de poster sa deuxiéme et derniére partie du flash back de Jasmin Rolling Eyes ?Mardi 'il a le temps et moi je peut vous promettre de rénchainer minimum illico presto le même jour avec une petite suite minimum aprés si je peu j'essayerai d'accélere la cadence..enfin jeverrai à bientôt pour de nouvelles aventures sur shinde !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:09

cé yé première partie des aventures de teena et jasin dna sle mond eimaginaire posté
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:17

Tré "space" et intimiste ms trés sympa Very Happy par contr ca promet on va pouvoir faire untruc tré sympa qui sapelle un triangle maoureux entre jamin alex et teena !ms moi perso jai une idée encorbocou plus un quintaamoureux lol ms je vs en di pas plus ptdr ne vs inquiétez pas ca ne finira pas en parthouze lol! ❤ Smile En tout cas vivement la suite cap !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:30

je croyai que y'avai que 2 suite lol?


arrete avec le suspence ou alors je vous découpe ma suite en 12 épisodes lol! (je peut aller jusqu'a 15 si j'ai envie Twisted Evil )

lol!

c'est trop génial, et ca développe vachement le coté relationnel.


par contre alex est en train de se prendre un rateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:35

moi apré ca va etre une suite découpé en je ne sai combien de mini suites dsl !va en avoir un paquet ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: