Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:10

Qui prend la suite lol? Déjà que c'est impossible que je finisse avant le départ en vacances maintenant alors dépechez vous pour que y'en ai un maximum avant! Après j'aurai beaucoup moins de temps et ce sera plus lent. (Je déteste pré écrire mes suites parce que je ne suis jamais mieux inspiré que sur le moment, et parce que ca fait une bonne douzaine de fois que je modifie la moitié de la suite écrite totalement à cause des conséquences des votres et que j'en ai marre MDR! Vous en faites pas j'ai quand même un super brouillon fait depuis des lustres et qui a bien quadruplé de volume sans u'aucun élément d'origine soit encore dedans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:19

Bon cap au taf astflo a dja ses 14 pages lol !moi ma suite je c pa qd je al posterai surmen pdt ton truc ms on pourra al rajout aprés argoths je mararngeré pr ms ca ne te dernagera pa dc voila quoi ej ferais meme suremen un flash back (ca sera sur jasmine t la decouverte des gds secrestd e james !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:21

Bon en gros c'est à qui mdr? Razz

Ce serait pas normal que ce soit captain qui fasse la rencontre avec alex dans le coma et toi qui fasse celle avec rose?
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:20

non mais javais di ke je rpenredrais une petite suite pour reprendre un peu mon perso... un pti post intimiste mais jai pas eu le temps ce weekend et je suis aps sur davoir le temps le week prochain mais je vai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr - 7:55

pff ba sinon argoths juste avann de faire le reveil d'alex estc e que tu pourra aprler dun peti truc en apeine 5 ligne un truc vraimpent pa lon tkt je te redi ça par mp pr pa spoil ce soir ok ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:05

J'attend toujours ton Mp lol!

Sinon je pars demain donc vous avez le temps de faire vos suites de transition. Mais pas de rush d'un mois SVP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:18

C'est quoi ca lol?

Je vous laisse tous seuls une semaine et vous êtes même pas capable de me pondre une suite Mr.Red

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:59

c'ets ma faute mais je suis en mode overbookdead en ce moment... jaurias bien aimé en faire une ce weekend mais c encor pa gagné
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:14

Lol je suis dans la même situation cette semaine (reprise des cours avec 3 exams d'affilée plus le bac blanc de francais...).

Je crois qu'on est tous dans le même cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:14

Pourquoi d'un coup toute la section fan fic est morte?
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:24

oui c vrai que la depuis quelque temps on avance plus trop mais bon c paskon est tous plus oui moins overbooké avant les vacances... ca s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:40

Oui overbook en effet vivement els vac !lol
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:49

Y'a que Astflo qui a pas d'exams lol! (il est en seconde normalement vu qu'il a un an de moins que moi... Le bon temps ou on foutait rien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:17

j'ai peut tre pas d'exam mais je suis chargé pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:21

Maintenant que tout le monde est plus ou moins en vacances, je propose de réouvrir le sujet avant qu'il ne s'autodétruise comme les maitres des éléments dans quelques jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:14

ben normalement c t a captain de faire une suite pour que j'enchaine avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:33

Pour ceux qui savent pas où on en est il faut que quelqu'un s'occupe de faire la rencontre Jasmin-Rose dans l'asile de fous, et ensuite une autre où il va voir Alex dans le coma, et là c'est à Astflo de le faire. Avant il faut voir Rose parce que la dernière suite se termine juse avant qu'il parte la voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:37

ok, le plus dommage pour ce personnage c que son créateur ne soit plsu parmis des notre et qu'on la fait developé mais peut etre pas aussi bien qu'elle aurai fait elle meme, au faite ou est passé ZENIBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:46

Ce qui est le plus dommage c'est qu'on est plus que 3 à écrire la fic... Zeniba passe de temps en temps pour lire mais elle a aps fait de suite depuis TRES longtemps (en plus elle avait commencé un truc avec un Joey quand tout le monde rencontrait des ennemis de son passé), et elle est inactive depuis longtemps aussi... Et Bourrinoman passe de moins en moins souvent également.

Il va falloir renouveler les Pschits Writters car on est en train de perdre de l'effectif.

Je crois que Dargelle est motivé pour les fics, et quand j'aurai fini mon rush on va avoir des renforts (Si... Lui! Laughing ), mais il écrira pas beaucoup, ensuite faudra profiter de ce que Kiroukou a mi en place pour donner un rôle moins important aux persos dont les créateurs sont partis (ringwars et sailor luna en prticulier, bien que Rose est devenue vachement importante...) pour donner un rôle a des nouveaux éventuellement... Enfin je ne désespère pas de voir Zeniba revenir parce que je crois qu'elle parlait d'une grande pause pour boulot non?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:59

ui c vrai que la fic n'est ecrit que plus que par 4personne, moi, argoths, kiroukou et captain. Faudrai un peu plus d'effectif, puis pour le nombre de perso qu'il y a, et en plus l'arrivé de ray, et prochainement un nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:03

Moi je vais faire encore mieux XD

6 nouveaux persos dont 3 nouvaux ennemis Laughing

Je vous laisse la surprise vous verrez plus tard que c'est moins dramatique que ca lol! (je ne me permettrai jamais de monopoliser la fic ayant déjà le reccord de persos crée à mon compte :P)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:06

ben le nouvel ennemi, c moi qui l creer

Citation :
et apres ce que cet ennemi rejoindra les advengers

Edit d'Argoths: J'ai préféré mettre en spoiler on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:30

En totu cas je vous conseille de vous dépecher, car à partir du 10 juillet, je ne serai pas en mesure de continuer mon rush pendant presque tout le reste des vacances. Je peut le finir en 15 jours en me donnant à fond (j'ai perdu ma sauvegarde déjà tapée avec tous mes autres documents word donc je ferai sur le moment).

Après c'est vous qui voyez si je vous fait le même coup que captain et kirou qui ont fait attendre très longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:37

Euh astflo t'avais finid e poster toutes tes suites avec Alex ets es rêves au moins ???Comme c'était prevu si ca s'est aps fait je ne peut pas faire sonr eveil ! Bon je m'occupe du reve allez disons demain faudrait que je fasse sa sinon emrcredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:43

mais on a dit que l'éveil c'était moi lol kirou! Y'a à peine 5 jours en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: