Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:09

oui je m'en souviens c'est Kiroukou puis apres moi ou argoths
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:48

ba moi ca va prendre encore un peud e temps jai déja une suite prete qui attend depuis je ne sais combiend e temps mais avant faut que jen reparle avec cap pr faire la transition avec son flash back !Car il l'a pas ft alors quil avait ma suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:31

franchement captain, je te félicite c'est génial!

j'ai lu un peu en diagonale, mais j'ai pri l'habitude et ca me réussis plutot bien (avec tous les pavés que j'ai en francais...), et je comprend parfaitement en pasant très vite les yeux dessus.

et astflo, je préfèrerai poster avant toi, car le retour de la mission sera la seule occasion possible pour lancer le procéssus. Après, ce ne sera plus possible (ce sera trop tard). Je ne pense pas vous garder trop longremps en haleine étant donné que j'ai déjà un joli brouillon dans ma tete, et que le résultat final est écrit directement (je pense finir en 2 ou 3 semaines maximum selon le suspence que je veut metre entre les post)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:49

j'espere que cela ne seras pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:40

t'inquiète je suis pas du genre a mettre du temps pour faire un truc super long, mais plutot à faire des trucs plus rapides, et plus fluides (je pense m'en sortir pour une dizaine de suites, mais je vous rassures elles seront pas très longues comparées aux tartines habituelles de captain :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:45

voila avant la nouvelle année deux petite suite pr shinde je suis sympa hein :sorry: bon j'en ai pas mal en reserve mais je v vous les sortir doucement car j'ai pas encore fini d'écrire mon run entier ! ze best :sorry: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:21

perso kiroukou j'adore!

On pourrait presque faire de la pub grace à alex:

Brulure d'estomac? Rennie, soulage rapidement la douleur.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:15

il y a un truc qui me gene c'est que tu dis qu'alex se durcit mais il n'a pas cette capacité il l'avait seulement quand il avait l'orbe rouge donc tu peux le changer en alex attrappa jasmin se rendit intangible mais la boule d'énergie toucha Alex (car sous intangibilité il peut etre atteint par certain rayon)

alex svelte et petit (si tu dis que 1m75 c'est petit et ben)

oublie ce que j'ai dit en haut le coup du spatio temporelle c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:35

oui 1 m 75 c petit lol nan je blague c presque ma taille!lol je doi faire ds les 1m71 nan ms c pa grave c pcq j'imagine alex dans un corps moins mature car il est plus jeune que les otr c pr sa! sinon jai ap envi de ts changer alor on fera avec lol! vous voulez une autre petite suite ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:47

oui une suite Content Content Content Content Content cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:13

Aussitot demandé aussitot fait une trés courte suite en cette fin d'année alors qu'est ce que vous en pensez ?dés que j'auari eu trois avis différents je posterai une nouvelle suite l'année prochaine lol! Content
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:25

cool

Une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:26

nan lanné prochaine et qd joré eu trois comme un peu plus construit que ... Cool une autre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:26

j'aime bien, mais tu commence à m'énerver avec tes suites qui ne font qu'augmenter le suspence sans nous soulager lol!!!

génial continue comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:34

Bona llez je vais encore plus vous énerver je vous offre pour la nouvelle anée une autre petite suite hahahahah Content
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:37

mais que dis je cette suite n'est pas la mienne c'est une suite d'argoth que j'ai remanié et intégré a mon run tout comme le flash back de cap s'est intégré lol !ahahah allez me lire sa et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:42

Bon allez pour ne pas m'arreter en si bon chemein voici une suite consacré au sauvetage de Rose...sinon j'ai relu vite fait excusez moi pour ma concordance des temps qui je dois l'avouer est vraiment nul à chier!Bon eaprés j'ai encore une micro suite en réserve et puis plus rien il faudra que je me remette à écrire dc vous devrez une nouvelle fois attendre Shit Assommé dsl
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:12

bon ca yé jai tout lu, moi je dois être un peu maso mais jaime bien les suites qui se temrinent sur un grand suspense insoutenable lol alors évdement jattends la suite avec impatience

sinon jai bien aimé les suites sur Vergil... juste une tite question pourkoi le pouvoir de Rose n'a telle pas marché sur els gorilles qui a gardetn (on peut penser ke comme elle est baillonée ils ne peuvent tomber sous le charme de sa beauté ni faitre d'invocation de magie...

en tout cas bien joué , cntinuez
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:18

Ah oui jav oublié ca!Merde le con tant pis je v dire quelle est encore sous le choc de la derniére utilisation de ces pouvoirs= viol virtuel..et que dc elle na plus la volonté ni la force de les utilisé de tte facon c ce que je voulé faire au final dc c bon! sinon content que ca t plu ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:21

kiroukou tu a fait une connerie monumentale en laissant un superbe spoiler qui devait etre donné durant ma suite (surtout que personne ne sait encore la vérité, et la tu la donne comme si tout le monde savait)

Je te demande de modifier en remplacant par autre chose (ou la même chose sans laisser soupsonner comme j'ai fait jusqu'a présent)

Sinon, pour la suite, il vaudrait mieux que vergil laisse james crever quand il pouvait le sauver (avec ses pouvoirs d'ange) (mais ca encore c'est pas obligatoire c'est juste pour le coté relationnel)

désolé, mais si on laisse comme ca, toute ma suite tombe à l'eau (surtout que vergil ne sait pas encore...)

Il y a maintenant 2 personnes qui savent pour le truc, et deux qui savent pour l'autre élément important... Je sens que la surprise est foirée...
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:39

Sad Sad Sad Sad Je suis verte... doublement verte, loool. D'abord parce que mon super pc a pas posté un de mes messages (après les suites de captain Rolling Eyes Enfin bon, ça tout le monde s'en fout Laughing ) et ensuite parce que james peut PAS mourir, ça serait trop pourri comme fin!!!! affraid

Mis à part ça, j'ai adoré tes suites, Kiroukou, super!!! Y a un truc bizarre au début (t'as pas fini?!?) mais sinon le reste est vachement bien écrit! (dommage que tu fasses une fin nuuuulle Razz ) Pareil, j'adore les suites avec Virgil, mais j'aime pas du tout le suspence, le combat avec Jasmin qui se finit pas (pu**** de suspence Laughing ). Enfin le combat va me plaire, je pense, mais j'aime pas que tu coupes en plein milieu Rolling Eyes

Voilà, continue! (heuuu vite si possible, lol)

Ah, et j'ai pas noté les fautes de concordance des temps, mais si tu le dis j'ai bien envie d'aller relire ça Content (par contre des fautes d'orthographe, y en a un ptit paquet Laughing silent Je sais, je la ferme)

C'est petit, 1m75 Laughing Non, je déconne
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:44

Simple question, qu'est-ce-qui est prevu pour les persos résté "en arriere"? (mon perso, Rose, Ray...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:59

euh je suis le seul quav pas encore compri ca !lol jai révelé ds ma suite pa un spoil ms un tuc qui me paraisé alé de soi la skisophréni de vergil/piers qui av pas encor compri ? dp le tps que tu te trimballe avec ce perso et pui lange démon bien mal tt le md né pa con non plus !
conten sinon que ca t plu zen moi jador ma fin et mon syuspens lol je croi que c ce que je ft le mieu le suspens lol sinon pr te rep bourrino je c pa encor pr tou et tu verra apré de tte facon ms tkt le combat tt le md va y participer en principe ! Content
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:18

c'est la schizophrénie de Vergil, le spoiler? je crois pas.... je me disais que t'avais changé ta suite, Kiroukou, et que j'avais raté un spoiler Laughing

Et je dis pas que tu fais mal le suspence, je dis que le suspence c'est nul Rolling Eyes Smile A quand la levée du suspence? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:07

Biento,biento...
Tu vois Argoths zeniba elel même ne voyais pas ça comme un spoiler lol!On avait tous compris ca depuis bien longtemps je pense que ca semblait logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: