Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:06

mouais sauf à la fac, lol, là ça fait pas 10 jours (j'aimerais bien...)
Et en fait j'ai arrondi à 6h mais je me lève plutôt à 5h45... et comme je suis couche-tard et lève tard, ça le fait pas trop Laughing . J'ai l'impression de me lever au beau milieu de la nuit!!!! je me demande comment tu fais, lol, à ton âge je me levais à 7h45 pale
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:07

zeniba a écrit:
Bah moi je suis PAS en vacances du tout, alors que j'ai repris le 5 septembre je crois? que je me lève à 6h tous les matins et que c'est vraiment trop injuste Sad Sad lol, alors te plains pas!! (et c'est encore plus dur à supporter quand je vois mes soeurs qui ont 10 jours Laughing Je suis dégoutée, looool)

hahahaha , ça c'est vraiment pas de bol !
moi non plus j'ai pas de vacances , mais j'ai reprit le 26 septembre ... et encore , j'avais que mes cours magistraux !
d'ailleurs le week-end prochain , j'ai mon cours du samedi matin qui saute , et je vais peut-être avoir mon lundi , si mon TD de géol (4h le lundi aprèm vomit ) saute !
ça serait cool ça , un week-end de 4jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:13

Mr.Red Moi j'ai 4 jours la semaine du 31 octobre! (samedi dimanche lundi mardi) Mr.Red

Et essaie pas de me rendre jalouse ça marche pas du tout, mais alors vraiment pas! What the fuck ?!? (un peu, ok... beaucoup? je veux aller à Pariiiiiis Rolling Eyes Je rigole, lol)
De toute façon tes TPs tu vas tous les avoir d'un coup alors que moi ils sont bien répartis sur tout le semestre ze best Et j'ai pas cours le samedi (encore heureux, avec 28h par semaine, manquerait plus qu'il m'en rajoute 5 ou 6 le samedi!)

D'un autre côté ma fac est quand même tranquille, y a pas tant de boulot que ça: toi c'est vachement axé sur la bio cell', bio moléculaire et biochimie? (enfin c'est ce qu'on m'a dit, y a pas mal de parisien qui viennent à Rennes: j'en connais 3!!!) Alors que moi c'est plus la bio animale et l'écologie, c'est plus "cool", y a moins de par coeur Question

Et je finis fin avril début mai Mr.Red Super compensation...
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:16

Et t'as de l'espoir, pour ton TD de géologie, ça m'étonnerait qu'il saute Wink

N'empêche 8h-18h quasiment tous les jours (mon emploi du temps ressemble à un gruyère, il devait pas m'aimer, le type qui l'a fait! c'est genre "cours de 8h à 10h, perm et cours de 16h à 18h" affraid Avec 4h de TP de bactériologie le vendredi après midi, histoire que tu savoures bien ton week-end ensuite! pauvre moi Sad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

non non non , et puis pour les matières , ça dépend dans quelle licence tu t'es lancée !
Moi j'ai de l'écologie aussi , même si ça a pas commencé encore , de la chimie ( complètement basique ) , de la génétique , de la géologie , de la physio , métazoaires...
non mais moi je me tue pas trop au boulot non plus , sauf une semaine avant les partiels lol !
Et mon emploi du temps n'est pas trop mal , si ce n'est les deux heures de cours le samedi matin ( m'enfin jai mon lundi matin , ça compense un peu ) ...

et pour mon TD de géol ya de fortes chances que ça saute , pour pas que les groupes aient du retard ou de l'avance ( vu que pour ceux du mardi ça saute!) Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:39

demain soir je serai enfin en vacances jessaierai de me remettre vraiment a shinde pour enfin finir ce putain fe passage qui fait attendre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:11

oui ca j'aimerais bien comme ca Kiroukou pourras poster ces 2ou4suites puis Argoths ces 8suites et moi apres Mes 4ou 6suites (mais je pense pas poster avant Juin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:08

oui ene ffet j'ai encore 6 suites a poster ( ms normaelmen jen av une douzaine ms elels st déja écrite en réserve !lol)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:09

3 posts de plus pour le flashback (qui est pourtant pas encor fini) même si jai pa encor fini jepense que lensemble de ce que jai déjà fait la vous aidera a patienter... en atendant la suite ... enfin jespère
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:10

j'adore j'espere que c'est pour bientot la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:18

Tu as pris ton temps ca c'est sur mais alors quelle claque! Sans déconenr !Nan mé la c'est trés trés fort on sent toute stes influences ici et comme on à un peu prés les m^mes je n'ai pu qu'aimer !Tu as un style tous a fait particulier mais tua s du piquer involontairement certains trucs d'écriture a de grands auteurs !Quis ont t'ils ?je veut dire quels sont tes auteurs préferés et tes livres de chevets?car j'aimerais bien els lire !Nna vraiment c'était vraiment imprévisible et génial on ne s'attenda rien du tout de ce qui va se passer ons e sent transporté réellment dans un autre univers un univers paralléle ! Very Happy j'ai partivculiérementa doré le passage ou jasmin qui péte complétement un cable met est t'il si loin de la vérité que ca ( ba oui pourquoi ne pas etre égoiste et resté ds un univers ou l'on est heureux et ou on a tous ce dont on désire n'est ce pas ce que nous rehcechons tous le bonheur ?) nan qd il parle de james j'ai réellement adoré ! Vraiment... en un mot la suite la suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:01

un peu en retard Embarassed :
Vraiment vraiment génial!!!! trop bien écrit, franchement... j'adore! Very Happy Ca m'a pris beaucoup de temps à lire, mais une fois qu'on est dedans, on peut pas s'arrêter Wink Dépêche toi de nous écrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:56

je suis rentré hier de vacances complètement mort (j'ai du me lever a 2 heures du matin pouyr arriver à l'aéroport, pour voir que mon avion à 7h00 a été annulé, et attendre 20h00 pour le prochain, dans lequel g po réussi a dormir (11h de vol...), je suis rentré hier soir, me suis couché à 20h30, et je me suis réveillé il y a environ 20 minutes Very Happy)

j'ai vraiment pas eu le courage de lire ta tartine en entier, alors je me suis conbtenté de la lire "en diagonale" (sens figuré évidemmenbt parce que sinon faut etre doué...), et j'ai compri le gros de ta suite.


pour les 30 premières lignes (que, dans un élan de courage, j'ai lue en entier :happy), j'ai trouvé ca absolument impeccable niveau écriture!


par contre, je t'avoue que je me demande un peu comment ca va terminer au niveau relationnel qu'on voit dans les suites d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:10

ahahah pour le relationnel vous verrez bien..............................ce weekend, oui je sia javais di ke je finisais pour la rentrée mais bon pour cause d'exposé oral demain, en fait je pense plutôt que je vais boucler mon flashback ce week , je préfère bourriner un coup sur mon expo (surtout ke ya une présentation powerpoint a faire et ke ca amrde avec mes tableaux) et ensuite me mettre à shinde l'epsrit bien détendu pour finir ca de belle façon

aprés ce sera à vous de faire vos suites et pour le relationnel sachez ke kiroukou et moi on vous concocte bien des surprises héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:55

Hello y a quelqu'un pour quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:35

captain n'est plus très présent sur le forum... Il doit etre vraiment surchargé!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:30

je passe juste en coup de vent le soir avant daller me coucher

récément jai eu mon anniv et la bientôt les cours vont s'arrêter pour moi, aux vacances de noel plus de cours , aprés je suis en stage de janvier à fin Avril

De ce fait tous le sexposés, tous les projets pour lesquels on doit rendre des trucs, , tous les derniers contrôles continus..... tout ca c maintenant et dans les semaines a venir... donc la je sui dans le méga gros coup de bourre de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:01

lol oki Very Happy

Heureusement que kiroukou a eu l'idée de faire une deuxième fic, parce que sinon on était bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:33

Je suis de retour, ouah sympa le nouvelle déco du forum et surtout moin lente a charger enfin ché moi lol ! sinon c ok cap jatten qd mem la suite de shinde avec impatience, surtout que moi fo que je continue et termine mon cycle derriére!Car quand je commence quelquechose j'aime le finir même si c'est rarissimement le cas lol ! Very Happy Bon allez j'enchaine sur The Outlaws ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:12

cap tu as l'intention de poster ta suite ou alors tu nous prepare un truc de trois metre de long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:41

Citation :
je passe juste en coup de vent le soir avant daller me coucher

récément jai eu mon anniv et la bientôt les cours vont s'arrêter pour moi, aux vacances de noel plus de cours , aprés je suis en stage de janvier à fin Avril

De ce fait tous le sexposés, tous les projets pour lesquels on doit rendre des trucs, , tous les derniers contrôles continus..... tout ca c maintenant et dans les semaines a venir... donc la je sui dans le méga gros coup de bourre de la mort qui tue

puisqu'apparement il y en a qui ont la flemme de remonter quelque posts plus haut lol


sinon ne vous inquiétez pas le seul truc de trois mètre de long que je pourrais vous sortir c'est ma..... oups ! :sorry: Content
Revenir en haut Aller en bas
BourrinOman
Pschit-Man
BourrinOman


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:56

Ben voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:31

j'adore ta suite mais enfait si tu as fait ce flash back c'est seulement pour faire découvrir au autres que Jasmin a un pouvoir psychique non? si c'est ca je vois toujours pas le moindre don psychique a moins que tu nous réserve le meuilleur pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:05

cool je m'attendais vraiment pas a une fin comme ca

bon maintenant c'est a qui Kiroukou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:30

Smile

oui je crois que c'est d'abord à lui après par contr je sais plus , vous aviez fait un ordre de passage lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Qu'est qu'une fan-fics ?
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: