Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Smallville - Saison 6

Aller en bas 
+10
Astflo
spideymama le retour
Waylander
Sentry
Batman
LeRoux
Shuyin
Kiroukou
Eveemax
Mr X-fan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:13

Lol ta pas de chance je vais bientot te tuer n'oublie pas le sort que Vador a reservé a Obi-wan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:36

Batman a écrit:
Putain

Tu sais qu'il le smiley censored pour ce genre de mots ou alors celui là upset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:05

Mes excuses maitre Yoda!
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
LeRoux
Apprenti Pschit-Man
LeRoux


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2006

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:55

Batman a écrit:
FERMEZ VOS GEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un peu comme ça, je me suis forcer a le prendre au second degré mais vas y molo s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Super Pschit-Man
Batman


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 19/03/2006

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:49

:sorry: je me suis un peu emporter!

Mais vous l'aviez chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:49

Wouah, je viens de regarder les épisodes que j'avais enregistré hier soir, et je ne m'attendai pas du tout à ça...

Spoiler a écrit:
J'espérai que ça serait sa mère qui mourrai, je ne supporte pas l'actrice qui la joue.
Et je pensai que c'était LeX qui serait sénateur, mais bon là j'avais une chance sur 2, d'ailleurs du coup on ne sait pas qui va prendre la place de Jonathan, ils ont jamais parlé qu'il ai un adjoint ou un second...

Quel retournement de situation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:06

Mon pauvre X-fan si t'aime pas Martha autant te dire quele st au coeur de cette saison alors moi qui est vu la saison entiere bah je vosu incite a la suivre pleinement cette saison est surement la meilleur avec la 4 ! Le final et le cliifhanger final sont super puissant !!!
Il a plusieurs epiusodes avec des trés bonne dynamiques : lexmax, cyborg, aquaman, reckoning...
Nan vraiment il fo que vous voyez tous sa c'est trop riche en rebonsdissements de qui plus est un episode centré sur lionel nous fait un petit remake trés sympa de saw enfin dans els tyle vous comprendrez pq qd vs le verrez lol!

Sinon un tou petit spoiler pr la fin qui va agacer X-fan si il le lis :

Citation :
C'est Martha qui va prendre le relais de Jonathan en tant que sa femme elle herite de sa place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:42

Mais je ne lis jamais les spoilers, alors ça m'agacera quand je verrai l'épisode ou il y a ton spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:44

Bah mon spoiler est si minuscule que tu peut le lire lol et c'est pour le prochain episode de samedi je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:48

Alors je verrai samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:57

OK lol NON SPOILER jusquo bout a ce que je voit lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:01

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé !

Demain vous savez si y'a smallville (avec le foot...) ?

Sinon pour les derniers épisodes :
Cyborg : J'ai bien aimé ^^
Celui avec Simone : je sias pas pour vous mais on a trouvé (avec mon frère Content on s'est bien marré sur ce zode) qu'il était tout bonnement ridicule, que Clark faisait encore plus de la peine (genre avec la batte de base ball en métal je crois, il forme un S : "S comme Simone" Laughing autiste... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Sentry
Pschit-Woman
Sentry


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:04

Oh il est quand même surprenant...chaque fois que j'ai l'impression qu'il touche le fond (à chaque épisode en fait) il arrive à descendre toujours plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:37

Toujours dans l'épisode avec Simone, à la fin il dit qu'il n'a pas couché avec elle, c'est n'importe quoi vu comment elle en avait envie et qu'elle le menait par le bout du nez, après avoir été surpris par Lana elle aurait changé d'avis pour aller faire des cookies peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:33

Tout à fait d'accord avec toi Content N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:30

Que de copies ! Mr.Red

Le "truc" du premier épisode (pour la mort) c'est du déjà vu, déjà repris (par ex : dans Tru Calling, mais l'idée venait déjà d'un autre truc...).
Et le deuxième... non mais c'est quoi ce plagiat de Magnéto en version verre Laughing

Bon, les épisodes sont sympas, et la série avance petit à petit (à quand le retour de Fine ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Sentry
Pschit-Woman
Sentry


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:33

Oui pour l'idée de la mort il y a aussi le film "l'expérience interdite".
Pour le plagiat du Magnéto j'ai pensé également la même chose Content
(remarque pas étonnant lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:35

Oui, l'original est peut-être l'expérience interdite.

Mais quand même, pour Magnéto, c'est gros Content
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:41

Mr M-fan a écrit:
Toujours dans l'épisode avec Simone, à la fin il dit qu'il n'a pas couché avec elle, c'est n'importe quoi vu comment elle en avait envie et qu'elle le menait par le bout du nez, après avoir été surpris par Lana elle aurait changé d'avis pour aller faire des cookies peut-être ? Rolling Eyes

Surtout qu'on la voit sortir d'une douche après ... Ben voyons !
( lol vous aussi vous avez pensé à Lord Magnus pour les "manipulateurs" du verre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:52

Hier, c'était Saw qui passait à la trappe !
Mais bon, deux épisodes sympas, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:48

perso je ne suis pas fan de Smallville (série que je n'ai pas du tout suivi), mais je suis tombé sur 2 infos intéressantes dont je vous fais part

j'avais entendu qu'Aquaman était apparu dans Smallville, il a sa propre série maintenant (créée par les créateurs de Smallville), le pilote étant dispo sur iTunes

Justin Hartley est Aquaman, mais il fera une apparition dans la 6ème saison de Smallville, où il jouera Oliver Queen, alias Green Arrow, que les lecteurs de DC connaissent bien !!
Green Arrow, c'est le Oeil de Faucon de chez DC, mais juste pour l'arc et les flèches, par qu'Arrow est un écolo alter-mondialiste, souvent en désaccord avec les chefs de la JLA...

mais dans cette série Smallville, ils vont y faire passer tous les héros DC ???
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:40

Y a quelque chose que je capte pas sur le pouvoir de vitesse de clark dans la serie et dans la bd.On dit dans la serie qu'il peut se deplacer jusqu'a la vitesse du son mais dans un episode il court apres flash ( ado )
et il parvient quand meme a tenir sur une certaine distance mais flash peut courir a la vitesse de la lumiere!!la vitesse du son peut pas rivaliser avec ca!
Sinon pour la partie BD je comprend pas pourquoi superman ne combine jamais force et rapidité pour battre certain de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:15

spideymama a écrit:

Sinon pour la partie BD je comprend pas pourquoi superman ne combine jamais force et rapidité pour battre certain de ses adversaires.

tu lis du DC ?
vas-y précise ta question, j'essaierais d'y répondre (je lis beaucoup de DC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:27

Eh oui Green Arrow arrive dans Smallville etst encore plus fort il va etre present dans 7 episodes, Jimmy Olsen sera aussi de la partie! Bon des precisions pour Green Arrow il va apercevoir clark user d'un de ses pouvoirs et va essayer de le convaincre d'user de ses talents avec lui en créant un groupe de surhomme avec des objectifs communs (la jla approche lol) et encore plus fort Gough et Millar ont deja annoncé qu'un episode de la saison 6 serait l'occasion de voir Superman Green Arrow mais aussi le retour de Flash et Cyborg (par contre pas de Aquaman en vue, au fait sa serie a été annulé il a pas la côte lol) je crois que ce zode sera pas a loupé lol ca va detonner ! au fait vous en avez pensé quoid e cette fin de saison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:44

Ce que j'en ai pensé moi :

C'est bien c'est le chaos. Mais c'est tout. N'allez pas me dire que le scénario déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Smallville - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Smallville - Saison 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville - Saison 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville - Saison 7
» Buffy The Vampire Slayer (saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: