Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Smallville - Saison 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Smallville - Saison 7 Empty
MessageSujet: Smallville - Saison 7   Smallville - Saison 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:08

Bonne entrée en matière pour cette nouvelle saison, même si je trouve un peu gros l'astuce de Lana pour faire croire à sa mort.

Très gros aussi : Clark qui assèche toute la rivière avec son regard brûlant. Si c'est digne du Superman des années 50-60 (capable de tout faire ou presque), en revanche, je suis pas sûr que la version actuelle de Superman en serait capable...

Pour Chloé, on nous refait le coup de Claire Bennett. Comme on dirait chez Tipiac : "Pirates". Pas de nouvelles de Lionel.

En revanche, très intéressante, la petite nouvelle : Supergirl. En revanche, tout n'était pas clair sur son départ de Krypton. Elle dit être partie en même temps que Clark (qui a été envoyé juste avant l'explosion de Krypton), mais elle ignore que Krypton était alors sur le point d'exploser confused
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Smallville - Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 7   Smallville - Saison 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:31

Saison 7 pas mal mais j'accroche de moins en moins à Smallville et là avec le départ de Michael Rosembaum et de Kristin Kreuk ainsi que de Gough et Millar les créateurs de la série je ne suis pas sûr que ça va aller en s'arrangeant ! Surtout que pour moi Smallville sans Lex... C'est pas possible !
Je verrais bien... La rentrée des séries commence le 22 septembre j'ai trop hâte !
Enfin ce que j'ai envie de voir dans Smallville saison 8 c'est comment sera traité le personnage de Doomsday et ce sera aussi une saison très orienté justice league alors ça peut être sympa ! Ah oui et la plus grosse news un Tow Welling pas rasé sur les premières images de la promo de la future saison xD.
Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Smallville - Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 7   Smallville - Saison 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:29

Beurk, personnellement, j'ai regardé la saison 7 en VO et franchement... C'est une véritable daube. Les intrigues sont toutes plus grosses les unes que les autres, les personnages sont de moins en moins attachants et les acteurs de plus en plus mauvais.
Hormis Chloé qui s'en sort plutôt bien (comme d'hab), j'ai franchement été déçu de cette saison (alors que la saison 6 était très bonne... Enfin, pour Smallville).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Smallville - Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 7   Smallville - Saison 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:27

j'ai regardé hier les deux premiers épisodes de la nouvelle série VF, ça va j'ai trouvé ça pas mal, j'avais super peurpour l'introduction du perso de supergirl (quand on a vu le film il y a de quoi) non je dirais que c'était pas mal, aprés faut voir ce que ça va donner par la suite.

Cela dis comme Kiroukou j'accrochais plus aux premières saisons, mais ça reste sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Smallville - Saison 7   Smallville - Saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville - Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville - Saison 6
» Buffy The Vampire Slayer (saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: