Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Smallville - Saison 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Smallville - Saison 6   Mer 5 Avr - 19:21

Bientôt la nouvelle saison de Smallville...

a écrit:
samedi 15 avril à 20h50

Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mer 5 Avr - 19:23

Génial.... Assommé

Enfin, cette saison a l'air quand même un peu mieux que les précédente ( surtout l'épisode 12 Mr.Red !!! ) ...
Enfin bon, ça fera toujours un truc à mater si j'ai rien d'autre à foutre le samedi soir...

eX Admin

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mer 5 Avr - 19:25

Spoiler-Man, l'homme qui sait tous les spoilers sur tout, a parlé !

Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mer 5 Avr - 19:27

Mr M-fan a écrit:
Spoiler-Man, l'homme qui sait tous les spoilers sur tout, a parlé !

Moaaa ? nooon... Enfin un peu si... Ya que pour les 4400 et Alias que j'évite ( mais les accidents arrivent vite pale ) ...
Par contre pour une série "moyenne" ( à mon goût ) comme Smallville, j'en ai rien à foutre de lire des spoilers Mr.Red ! Surtout quand je suis même pas sûr de regarder après lol !

Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 9 Avr - 21:54

J'en suis au 15 éme zode en VOSTFR c'est aps mal du tout ms c'est trés irrégulier c'est du smallville quoi ! au programme sans gros spoiler Content : brainiac (joué par l'acteur de spike ds buffy sauf qu'il est brun la lol), plus de clana,plus de lexla, du aquaman, du cyborg, plus de secrets revelé, plus de zod, plus de morts!en gros plus de tous et preparez vous a smallville la jeunesse de batman (si si je vous promets pour ceux qui sont au courant ou qui vont matter vous comprendrez ! pr le zode 12 eve il est pa top enfin c'est un bon episode par rappor a certain otr ms c pa le meilleur de la serié loin de la lol! Content
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Lun 10 Avr - 13:18

Citation :
pr le zode 12 eve il est pa top enfin c'est un bon episode par rappor a certain otr ms c pa le meilleur de la serié loin de la lol!
Ouaip, mais au moins il va enfin se passer un truc interressant dans cette série ( même si apparement ça ne respecte pas la mythologie de Superman... ) ...

eX Admin

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 15 Avr - 16:22

Pour ceuX que ça intéresse, 2 épisodes ce soir !!! (ma femme est toute eXcitée, elle adore cette série)

Quelqu'un pourrait me faire un résumé de la fin de la dernière saison, j'ai un peu oublié depuis le temps. Merci

Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 16 Avr - 13:34

J'ai regardé les épisodes d'hier comme ça, parce que mon frère avait envie, et ben c'était plutot pas mal Wink
J'ai eu du mal au début parce que moi j'ai regardé des épisodes en vrac, et même pas je coris la fin de la saison 4... mais bon je m'y remets Laughing c'est une nouvelle saison je vais pas la manquer
Le premier, ben ça fait bizarre... mais bon il est sympa comme tout, même si j'ai préféré le deuxième, qui doit pourtant être un épisode banal lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
LeRoux
Apprenti Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Jeu 20 Avr - 15:06

compte rendu des 2 épisodes de samedi dernier

Sup n'as plus de pouvoir Shocked j'espere qu'il va vite les regagner parce que sinon ça pas allez bien pour eux !

2 gros méchant font chier pendant tout l'épisode finalement a la fin il les pousse et il a gagné :hello: épisode bouclé !

le deuxieme pas mal par contre (sauf quand chloé arrive a pénétrer dans un complex sur protegé que meme James Bond il se ferai choper)
Lex redevient une enflure et j'aime ça (bon je sais c'était fait exprès qu'il arrive a entrer n'empeche c'est pérave a mort)

je suis tres mitigé pour cette nouvelle saison cette année 2006 risque d'etre pas fabuleuse question marvel dans tout ces états (smallville bizare, house of Marketing,Brian Hitch part d'Ultimates (j'achete pour lui) les trailers X3 font carrement peur a voir, Superman Bigins fait kitch a mort (m'en fout si c'est fait exprès, ça sert a rien de faire un film si c'est aussi nul que ceux de 1990)

Enfin j'irai quand meme voir les 3 adapt au ciné.

ps : je reve ou il ont laché l'affaire avec Spidey au pays d'autant en emporte le vent ?
Shuyin
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Jeu 20 Avr - 17:56

LeRoux a écrit:
compte rendu des 2 épisodes de samedi dernier

Sup n'as plus de pouvoir Shocked j'espere qu'il va vite les regagner parce que sinon ça pas allez bien pour eux !

2 gros méchant font chier pendant tout l'épisode finalement a la fin il les pousse et il a gagné :hello: épisode bouclé !

le deuxieme pas mal par contre (sauf quand chloé arrive a pénétrer dans un complex sur protegé que meme James Bond il se ferai choper)
Lex redevient une enflure et j'aime ça (bon je sais c'était fait exprès qu'il arrive a entrer n'empeche c'est pérave a mort)

je suis tres mitigé pour cette nouvelle saison cette année 2006 risque d'etre pas fabuleuse question marvel dans tout ces états (smallville bizare, house of Marketing,Brian Hitch part d'Ultimates (j'achete pour lui) les trailers X3 font carrement peur a voir, Superman Bigins fait kitch a mort (m'en fout si c'est fait exprès, ça sert a rien de faire un film si c'est aussi nul que ceux de 1990)

Enfin j'irai quand meme voir les 3 adapt au ciné.

ps : je reve ou il ont laché l'affaire avec Spidey au pays d'autant en emporte le vent ?

OUCH la grosse boulette ! ouch

1°)Smallville, vu que c'est la jeunesse de Superman, n'appartient pas à Marvel, mais à DC, l'autre grande maison de comics.

2°)House of M, c'est normal que y'en est un peu partout, c'est un cross-over, en plus, lis-le, et tu verras que ça vaut le coup d'user de l'argent.

3°)Je lis pas Ultimates Content

4°)Quoi d'effrayant ?

5°)Superman Bigins ? C'est pas Superman Returns scratch ? Et encore une fois, c'est pas MARVEL, C'EST DC.

6°)C'est moi qui sait pas compter ou t'as cité que 2 films ?

Voilà, mais c'est pas grave, tout le monde en fait des gaffes, bon là, c'est peut-être gros, mais c'est pas grave. On est là pour apprendre aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
LeRoux
Apprenti Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 11:20

Shuyin a écrit:
OUCH la grosse boulette ! ouch

1°)Smallville, vu que c'est la jeunesse de Superman, n'appartient pas à Marvel, mais à DC, l'autre grande maison de comics.

J'ai marvel pour pas m'éterniser, c'est pas la mort non plus, si je dit Panini ça te vas ?

2°)House of M, c'est normal que y'en est un peu partout, c'est un cross-over, en plus, lis-le, et tu verras que ça vaut le coup d'user de l'argent.

Je vais lire la mini serie, Panini pourra se dire "tient encore un couillon"

3°)Je lis pas Ultimates Content

Tu as Thor !

4°)Quoi d'effrayant ?

y'en as plein qui ne veulent pas voir les traileurs pour pas etre spoilé je ne révelerais donc rien mais...

Spoiler a écrit:
si ça mélange le sérum pour plus etre un mutant avec la résurection du phenix, l'arrivé du fléau et fight de batar avec magnéto qui m'a tout l'air de s'etre refait une équipe excuse moi mais j'ai peur

5°)Superman Bigins ? C'est pas Superman Returns scratch ? Et encore une fois, c'est pas MARVEL, C'EST DC.

c'était fait exprès le coup du "bigins" parce que c'est la meme chose et sérieusement Marvel Dc meme combat alors faut arreter de dire "ah mais non ils sont concurents"

6°)C'est moi qui sait pas compter ou t'as cité que 2 films ?

j'ai aussi cité Spidey 3, donc c'est bien toi qui ne sais pas compter (meme s'il ne sort pas cette année, je le croyais et l'avais cité)

Voilà, mais c'est pas grave, tout le monde en fait des gaffes, bon là, c'est peut-être gros, mais c'est pas grave. On est là pour apprendre aussi Wink

en quoi c'est gros ? dire que marvel n'est pas fabuleux cette année et citer (entre autre) Superman ? si oui cf la réponse a ton petit 5°
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 13:26

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comment oses-tu dire que Marvel et DC c'est pareil ? Question ? Question ?

Je rappelle auX incultes que les initiales DC veulent dire Distingués Concurrents (ne croyez pas ceuX qui voudront vous faire croire que ça veut dire Detective Comics) et que surtout dans l'univers DC (que je ne lis pas) il n'y a pas les mutants (c'est d'ailleur probablement pour euX que je lis Marvel et donc pour leur absence que je ne lis pas DC)

Et puis d'abord tiens, un avertissement LeRouX sm24

(Oui je sais, c'est encore un avertissement pour rien mais que voulez-vous j'adore faire des abus de pouvoir Twisted Evil )

Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 13:36

Ouah vive l'humeur le matin lol ptdr mais bon moi je me tiendré plutot du côte de Leroux bienq ue ce soit 2 univers bien distinct sur le point de vue marketing c'est les mêmes lol!
LeRoux
Apprenti Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 13:44

bien sur que se sont 2 univers bien distinct

Dans DC y'a personne qui peut tué la moitié de l'univers en pétant alors que dans marvel ils sont au moins 15 pendant que captain américa est un héros affraid non mais au secour !!!

enfin, heureusement qu'il n'y a pas de mutant chez DC car avant meme d'etre Marvel c'est quand X-men (ce que je veux dire c'est que c'est la marque de fabrique des X-men en particulier et pas de Marvel en général)

et ne me dite pas que c'est completement différent, c'est pas parce le nom de l'un veut dire "concurrent de l'autre en face" que c'est pas la meem chose ...

ps : et si vous m'ennuyez encore avec vos histoire de Marvel c'est pas la meme chose je vous sort l'argument DD vs Batman !
LeRoux
Apprenti Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 13:47

affraid affraid affraid

me suis vraiment pris un carton jaune en plus ! (en moins de 30 messages, y'a pas a dire chui super baleze)
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 13:47

LeRoux a écrit:
ps : et si vous m'ennuyez encore avec vos histoire de Marvel c'est pas la meme chose je vous sort l'argument DD vs Batman !

Tu peuX, j'aime ni l'un ni l'autre !

U.K a écrit:
Ouah vive l'humeur le matin lol ptdr mais bon moi je me tiendré plutot du côte de Leroux bienq ue ce soit 2 univers bien distinct sur le point de vue marketing c'est les mêmes lol!

whistle whistle

LeRoux
Apprenti Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 13:50

Mr M-fan a écrit:
dans l'univers DC (que je ne lis pas) il n'y a pas les mutants (c'est d'ailleur probablement pour euX que je lis Marvel et donc pour leur absence que je ne lis pas DC)

tu ne lis donc aucune serie marvel sans mutants ?
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 14:19

Mr.Red Le debat reccurent DC et Marvel fo tjrs qu'il revienen sur el tapis mdr !
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 21 Avr - 14:19

Si par la force des choses mais ça m'intéresse moins !

LeRoux
Apprenti Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 22 Avr - 2:32

Mr M-fan a écrit:
Si par la force des choses mais ça m'intéresse moins !

Laughing par la force des choses, comme un boulet que tu traine, les comics sont la pour divertir, pas pour qu'on soit obligé de les lire
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 22 Avr - 15:36

Je veuX dire que je préfère les mutants mais qu'en lisant leurs aventures j'ai connu d'autres persos auXquels je me suis attaché et que j'apprécie tout autant.

Batman
Super Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 22 Avr - 19:10

Pk tu essaye pas de lire du DC?
Voir le profil de l'utilisateur http://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 22 Avr - 19:22

Parce que:

1) Je préfère les mutants et chez DC y en a pas
2) J'aime pas trop Batman ni Superman
3) J'ai été conditionné par Marvel a penser que DC n'était que des Distingués Concurrents
4) J'achète déjà assez de Marvel comme ça, si je commence les DC je vais me ruiner

Batman
Super Pschit-Man

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 22 Avr - 19:23

Mais as tu au moin essayer 1 fois?
Voir le profil de l'utilisateur http://comicsmarvel.forumactif.com/index.htm
Mr X-fan
eX Admin

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 22 Avr - 19:23

J'ai lu DC versus Marvel Content