Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Smallville - Saison 6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 27 Aoû - 16:54

Hop hop bah en tt cas moi j'aime bien le scenar ile st pas si mov et voila le trailer de la saison 6 ça promet quand même !J'en ai fait deux captures interessantes et c'est cado pour vous lol :

Le lien :

http://www.cwtv.com/cw-smallville.html

Jimmy Olsen :

Green Arrow :

Alors vous en pensez quoi ?C'est prometteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mar 5 Sep - 17:23

Bon voila une interwiew de Al Gough avec quelques revelatiosn intéressantes (pas de spoil juste des indices !!!)

Citation :
• "La Saison 6 parlera du prix à payer lorsqu'on est un super-héros. Nous avons laissé Clark dans une situation périlleuse et quand il revient, son père est mort, sa petite amie l'a quitté et ses amis commence à partir. Il va commencer à se demander 'Est-ce que ça vaut le coup toute cette histoire de super-héros ?'

• Concernant la relation Lex-Lana : "Maintenant qu'il a Lana, va-t-il corrompre la seule personne qu'il aime vraiment ? Est-il capable d'avoir quelque chose de bon dans sa vie sans tout faire foirer ?" De plus cette relation va provoquer une grande confrontation Clark-Zod.

• "Il existe un danger plus grand que Smallville et plus grand que Metropolis. Il pourrait venir de la Zone Fantôme..."

• Tom Welling, mais aussi Michael Rosenbaum, devraient réaliser des épisodes de la Saison 6.

• Est-il prévu une saison 7 ? Gough répond : "Nous avons encore beaucoup d'histoires à raconter." Ajoutant que tout le monde ne pourrait ressortir vivant : "Lex, Clark et Lois sont à l'abri, mais ce n'est pas le cas de tous les autres."

Pff j'ai trop hâte pas vous ?

En tout cas on a encore le temps en france donc je vais me matter sa en vo lol!

Citation :
La Saison 6 débutera aux Etats-Unis le 28 septembre sur la nouvelle chaîne The CW, fusion des chaînes WB et UPN. En France il faudra attendre le printemps 2007 pour suivre les nouvelles aventures de Clark
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 14 Oct - 14:45

J'ai eu le grand plaisir d'enfin voir la version sous titré des deux premiers épisodes de la saison 6 de smallville !Donc 6*01 Zod et 6*02 Sneeze (indice pour les pratiquants de l'anglais dans le titre sur le contenu de cet épisode lol)!

Donc bah un petite prewiew :

- Une zone fantôme à la romero
- Des origines kryptoniennes mieux traités
- Un Jimmy Olsen haut en couleurs, je le trouve très fidéle à la version comics perso !
- Une Lana plus detestable que jamais (enfin elle me soule perso)
- Une Chloé sortant toujours son épingle du jeu
- Un nouveau pouvoir aussi bien mis en scene qu'introduit
- Un nouveau fil conducteur intéressant
- L'action toujours au rdv
- Une Lois Lane de plus en plus intéressante

...Et les prémisces d'un Green Arrow, robind es bois des temps modernes très intéressant !!!

Donc vivement la suite !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 21 Oct - 15:40

Smallville saison 6 Prewiew n°3 (Spécial Green Arrow) :

Alors voila je viens de voir le 3 éme épisode de Smallville et comme fan attitré de la série je trouve ça toujours au top enfin comme chaque debut de saison c'est genail mais là peut etre encore plus parce qu'on retrouve ce qui a fait le succes de superman et quelques élements incontournables de DC !!!

Donc sans trop en devoiler attendez vous avec ce troisieme épisode à voir :

- Un Green Arrow costumé (j'hesite je met la photo ou pas lol...???)
- Une Lois Lane qui charme tous les organes de la jla avant de tomber dénue dans le coeur de l'organisation internationnale des super héros DC lol!
- Une relation Lex-Lana enfin devellopé
- Un Jimmy Olsen et une Chloé plus complice que jamais
- Un ou des criminels extraterrestre (et pas que des kryptoniens)...potentiellement dangereux pour Clark qui n'est plus que touchable que par la kryptonite (enfin lol)
- Un Green Arrow (avec aperçu de ses multiples et étonnates facultés physiques) vraiment intéressant en robin des bois modernes opposé a autre perso bien connu de smallville!
- Un Clark plus super héros mais aussi plus seul que jamais...il apprend vraiment le poids de la condition de héros dans cette saison enfin c'est ce que je comprend pour l'instant !!!

Bon allez je vous met deux ou trois photos juste pour le plaisir des yeux :

Bon je vous accorde le costume est pas au top du top lol mais bon vous comprendrez pourquoi en voyant l'épisode lol!

Mais là par contre je trouve qu'il a carrément trop la classe(c'est le masque qui tue tout sur les precedentes photos en faite lol) et puis vous verrez le jeu de l'acteur et le caractére donné par les scenaristes au perso en lui même est vraiment pas mal !!!

Alors vous en pensez quoi de tout ça ? N'empêche perso j'ai trop hâte de voir l'épisode intitulé "Arrow" car le personnage quis era donc au centre de l'épisode est on ne peut plus intéressant déja dans les 3 premiers épisodes enfin pour le peu qu'on l'aperçoit alors j'ai trop envie de le voir et d'en savoir plus !!!

Au niveau RUMEUR : il est possible selon des fuites anonymes du plateau qu'un épisode marque le retour de Flash et d'Aquaman version jeune et donc il est probable de voir un épisode ou l'on voit les jeunes super-héros (green arrow sera peut etre présent voir même cyborg mais j'y croit peu) s'unissent pour combattre un mal lol!J'aimerais bien voir ça mais bon j'y croit peu vu que c'est une rumeur voir même peut être une fabulation d 'un fan mittomane lol mais bon je garde espoir de voir une esquisse de jla dans smallville !!!

Bon bah je crois que tout est dit rendez vous pour la prochaine prewiew !!!
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 28 Oct - 15:40

Je viens de voir l'épisode 4 "Arrow"ça monte en puissance, Green Arrow est enfin le premier héros en costume dans smallville, c'est un personnage très intéressant et très bien dévelloper parcequ'il est en opposition avec clark selon lui "la faim justifie les moyens" alors que clark lui n'enfreindra jamais les lois semble t'il pour faire le bien !
Donc pour l'instant la saison démarre très bien, le prochaine episoden est prometteur avec des relations lex/oliver quenne alais green arrow devellopé, le suivant avec l'apparition dur appeur lil bowow en évadé de la zone fantôme !Enfin tout ça ca promet mais la grande nbouvelle du jour est : LISEZ CA IMPERATIVEMENT ...

SPOILERS

Al Gough, interrogé par TVGuide : "Le 11e épisode s'intitulera Justice et il sera en fait notre première incursion dans la Justice League. On va avoir Green Arrow, Cyborg, Flash et Aquaman, toujours interprété par Alan Ritchson. Ca sera notre premier épisode sur la Justice League."
- Verra-t-on Wonder Woman ?
"Demandez à Joel Silver, c'est le producteur, il possède les droits du film. Nous aurions fait une vraie série Wonder Woman si on l'avait, mais Joss Whedon écrit le scénario, on peut donc pas l'avoir."

LA LIGUE DES JUSTICIERS ENFIN UN PREMISCE DANS SMALLVILLE CA VA LE FAIRE GRAVE NON ??? Very Happy
Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 28 Oct - 16:15

J'avais vu aussi toutes ses infos, mais pas le costume de Green Arrow... Ca fait bizarre à mon avis, mais bon....
Sinon, je trouve vraiment étrange qu'ils aient engagé pour faire Jimmy Olsen le frère jumeau de Shawn Ashmore ( Icerberg dans X-men ), à savoir Aaron Ashmore... Alors que Shawn Ashmore a déjà joué dans la série dans un ou deux épisodes... confused

Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mer 22 Nov - 0:35

Citation :
Une 2ème "Nuit Smallville" au Grand Rex en 2007 !Séries TV - mardi 21 novembre 2006
Le Festival Jules Verne s'apprête à mettre sur pied une nouvelle "Nuit Smallville" au Grand Rex pour sa prochaine édition anniversaire en avril 2007...

Souvenez-vous, le 7 avril 2005 le Festival Jules Verne mettait à l'honneur Smallville lors de leur 13e édition avec une nuit spéciale au cours de laquelle avait été diffusé en avant-première 3 épisodes inédits de la 4e saison. Des centaines de fans avaient pu assister à la projection et avaient ainsi eu la chance de voir les créateurs Al Gough et Miles Millar mais aussi Erica Durance et Allison Mack en personne !

Pour leur 15e édition qui aura lieu du 18 au 23 avril 2007, le festival va de nouveau organiser une "Nuit Smallville" avec la venue d'acteurs de la série. Il est encore trop tôt pour savoir quels acteurs seront présents et à quelle date est prévue cette soirée spéciale. Nous devions avoir plus de détails vers la fin février 2007.

Voici une partie du communiqué du Festival concernant Smallville :

Le festival s'attache à faire découvrir au grand public, et en particulier aux jeunes générations, les richesses de la planète, mais aussi à leur transmettre l'envie de l'explorer et de la préserver. Au programme : des documentaires internationaux en compétition perpétuant l'esprit de Jules Verne, films en avant-première, grandes nuits thématiques (Smallville...), rencontres avec aventuriers, scientifiques et cinéastes, concert de musiques de films avec Lalo Schifrin vont ainsi se succèder en présence du cinéaste Claude Lelouch qui sera président du jury de cette édition anniversaire. Qu'ils soient aventuriers, scientifiques, cinéastes ou héros de fiction, chaque soir le festival rend hommage à ceux qui ajourd'hui perpétue l'esprit de Jules Verne. Les Nuits de l'aventures, must du festival, leur seront consacrées pour des moments d'exception. Parmi les événements déjà annoncés, la "Nuit Smallville", où les stars de la série viendront lancer une campagne de sensibilisation aux gestes qui sauvent l'environnement.

Site officiel du Festival Jules Verne

Emmanuel Vallien avec Planète Smallville

Oh pinaise, même si je suis pas un super fan de la série, ça me botterait bien d'y aller !
Alors Kirou, tu vas quand même pas manquer ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion2000.free.fr
spideymama le retour
Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mer 22 Nov - 14:20

Voir le profil de l'utilisateur http://gingko19.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 7 Jan - 23:51

Finalement je suis assez pressé de voir cette saison 6 Mr.Red

Vous sauriez pas où trouver les 5 premières saisons en DVD pas trop cher ?

Sinon, toujours pas de date précise pour la nouvelle sur M6 ?
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Lun 8 Jan - 21:50

Alors oué la 2 eme nuit jules verne special smallvile j'y vais que si je reussi d'ici là à avoir mon code et mon peris donc ça me fait deja une putin de motiv pr les chop rapidement! Sinon la saison 6 et vraimen pa mal du tt surtout qu'elle regorge de super heros et ça c'est cool thumleft
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 18 Mar - 2:02

Après 10 semaines en compagnie des 4400 (et de Threshold et Dead Zone), M6 nous livre à partir de la semaine prochaine une nouvelle trilogie hors du commun :
Citation :
"Smallville" revient, "Supernatural" arrive !Séries TV - chaînes - mardi 6 mars 2007
M6 diffusera la 6ème saison de "Smallville" et la série "Supernatural" à partir du 24 mars !

Attention double événement ! A partir du samedi 24 mars, M6 diffusera la 6ème saison de Smallville et la 1ère saison de Supernatural.

"Smallville", Acte VI
Dans cette 6ème saison la légendaire inimitié de Clark Kent et Lex Luthor prend tout son sens... et de nouveaux personnages font leur apparition : Jimmy Olson (joué par Aaron Ashmore), le photographe et acolyte de Chloé et Clark, et l'Archet vert, le nouveau justicier de Metropolis (incarné par Justin Hartley). En bonus : Tori Spelling, dans le rôle d'une journaliste du Daily Planet imbue d'elle-même et prompte à découvrir ce que tout un chacun aimerait garder secret...
2 épisodes tous les samedis à partir de 20h50.

"Supernatural", la traque commence
Marqués à vie par la disparition tragique de leur mère, les frères Winchester ont très tôt appris l'existence de démons et autres esprits maléfiques. Leur père, qui a traqué le démon responsable de la mort de se femme toute sa vie, a disparu. Dean (Jensen Ackles) souhaite que son petit frère Sam (Jared Padalecki) parte à sa recherche avec lui. Mais ce dernier refuse. Un événement tragique va finalement le pousser à accepter. La traque des démons ne fait que commencer...
2 épisodes tous les samedis à partir de 22h35.

La trilogie de M6 sort ses griffes...

N'oubliez pas, à la fin de la saison 5 de Smallville, c'était le chaos et Lex Luthor en était l'auteur.

Kirou, est-ce que tu pourrai nous faire un petit résumé des évènements importants de la saison 5 ? Histoire de bien bien se remettre sur pied Wink

Pour la 2ème série, un topic va être créé pour en discuter
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Ven 23 Mar - 0:40

http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18399820&page=1

Finalement, allociné a eu la bonté de nous faire un dossier récapitulatif, en parlant en plus de la saison 6 (j'ai pas encore beaucoup lu, mais à mon avis y'a des spoilers donc faites gaffe).
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mer 28 Mar - 22:59

Si la saison 5 m'avait un peu mitigé l'esprit, ce début de saison m'a ravi !
Les scènes où Clark est dans la zone fantôme sont vraiment excellentes, et le personnage de Lex est dans cet épisode encore plus intéressant !
Le 2ème est plus futile, mais j'ai bien aimé, c'est marrant, Clark a un nouveau pouvoir (au début, j'ai trouvé ça ridicule mais vers la fin quand il l'utilise mieux, c'est déjà moins risible) et en plus un nouveau personnage apparaît à la fin de l'épisode.

Bref, c'est pas non plus ma série préférée, mais comme Supernatural, ça fait passer une bonne soirée avec des séries sympas et sans prétention Wink

En plus pour moi les scénaristes ne détruisent pas le perso de Superman, vu que je lis pas DC Laughing
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 1 Avr - 23:53

Bon même si ça fait un 4ème monologue de suite...

Les épisodes d'hier étaient vraiment géniaux !
Et surtout le deuxième, où l'Archer Vert est en action ! Je commences à l'adorer lui, les scénaristes font peut-être un bordel pour les fans, mais leur scénario est génial.
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mar 3 Avr - 15:23

Attend de voir l'épisode 11 !!! coup de coeup
Eveemax
Administrateur
Administrateur

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Mar 3 Avr - 20:55

Je suis toujours aussi peu fan de Smallville, mais c'est toujours sympa pour passer le temps...

Par contre, j'ai ADORE les épisodes 15 et 16, les meilleurs depuis longtemps (non pas dans la façon dont ils sont construit mais au niveau des conséquences que celà va entraîner)...
La fin de saison et la saison 7 promettent !

En tout cas, la saison 6 est la meilleure pour le moment.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 8 Avr - 14:06

Episodes 5 et 6 :
Dans l'ensemble, un peu moins bien que les précédents de la saison (surtout celui sur Green Arrow coup de coeup ).
Le premier permet néanmoins de voir le passé ce Lex et Oliver, et ça permet aussi de nous dévoiler leurs relations... et la raison des tensions.
Le 6 retourne sur la zone fantôme, et c'était l'occasion de revoir Raya, personnage intéressant, mais mort Sad
Ensuite je sais pas pour vous, mais ça met bien en place la Ligue des Justiciers je trouves.

La semaine prochaine, l'Archer Vert revient pour le premier épisode apparemment, et pour le second, c'est un échappé de la zone fantôme !
Et je suis pressé de voir l'épisode 16... ceux qui l'ont vu sauront pourquoi...

Sinon, j'aimes beaucoup cette affiche :
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 15 Avr - 16:04

Episode 7 :

Mon deuxième préféré !
L'Archer vert est à l'honneur dans cet épisode, génial !
On le voit plus violent que jamais, et cet épisode n'offre aucune pause.
Par contre pour ceux qui n'aiment pas Oliver, ça a dû vous paraitre bof.

Episode 8 :
Encore un épisode génial : la relation Lana/Lex qui fait un grand bond, puisque Lex... demande Lana en mariage !
Quelque scènes vraiment touchantes entre ces deux-là.
Par contre, à cause de l'importance de l'intrigue de la recherche de Lex, ce qui se passe du côté de Clark parait assez fade, sauf au moment où un nouvel héros fait son apparition...
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 21 Avr - 9:33

elle est au top la nouvelle saison. Meme si ca m'énerve toujours autant que lana soit avec lex et pas avec clark mais bon on y peut rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Benji
Aspirant Pschit-Man

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 21 Avr - 12:37

Moi je ferai une critique pour l'épisod ou LEX est prisonier d'une sphère parallèle, et que le petit copin de chloé avec juste une pauvre machine arrive les libérer MMDR !! Sérieusement pas crédible du tt ^^ ... Et je rouve qu eclark est un peu sur la touche en se moment, et ç a'ernve aussi qu elana soit avec LEX deplus elle devient soubre et j'aime pas ça... on dirais que à peur en même temps qu'elle fait expré d'être bête quand Lex luui raconte des conneries... Et elle attend un Bebe ...
Shuyin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 22 Avr - 12:20

Ouai mais bon, les aberrations comme ça, les comics en sont bourrés, alors étant donné que c'est une adaptation si on veut, pourquoi est-ce que la règle devrait changer ?

Episode 9 :
Bon cette fois-ci, c'est pour l'instant le pire de la saison Mr.Red
Il est chiant, sans aucun intérêt pour la série, c'est juste un Clark vs un Krypto-monstre, et ça montre à quel point Lex est un salaud. Ah si, la dernière minute est géniale, pour ce dernier point.

Episode 10 :
C'est toujours pas le top, je déteste Tori Spelling et elle joue un personnage désgréable. La scène où elle sort un pistolet inter-galactique de nul part, là c'est pour le coup VRAIMENT abusé !
Bon par contre, y'a tout de même quelque bon points : Oliver Queen est de retour coup de coeup et sa relation avec Loïs a failli changer.
Autre point, et c'est toujours une relation, c'est Clark/Lana. Clark étant maintenant au courant pour le mariage et le bébé... Mais bon, Lana a finalement accepté la demande en mariage, RDV dans quelque épisodes...
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Sam 28 Avr - 21:44

Je m'insurge deja contre l'episode qui va etre diffusé dans quelques instants et même si je ne compte pas le regarder je crie PLAGIA.

Je m'explqiue synopsis de l'episode: "Clark serait en fait interné dans un hopital psychiatrique et tout ce qu'il aurait vécu depuis le début,ces pouvoirs et le reste serait le fruit de son imagination".

Pour ceux qui ont suivi Buffy ce n'est pas sans rappeller l'episode 17 de la saison6 intitulé à la dérive dont voici le résumé.
"aprés un combat contre un démon Buffy se retrouve contaminé et se croit interné dans un hopital psychiatrique ou tout ce qu'elle aurait vécu ses 5 dernieres années,sa mission de tueuse,ses amis et tout le reste ne serait que le fruit de son imagination"

Je trouve assez déloyal de piquer les idées d'autres séries mais bien sur je suis sur que ce n'est qu'une coincidence et aprés on va avoir des trucs du genre:"c'etait un episode vraiment super et poignant et blablabla..."

Moi je dis c'est pas dur de faire un episode quand on fait exactement la meme chose que cleui d'une autre série.
Bientot il vont peut etre faire un episode comme desperate housewives je vois bien clarck faire sa susan mayer et lana sortir dans un diner "lex pleure aprés l'ejaculation".
Bref attitude vraiment navrante pour une série qui semble de qualité meme si je me suis arrété a la saison 3.
Marc
Pschit-Espoir

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 29 Avr - 2:21

AaaaHHH la Ligue de Justice vue par le cinéma...
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 29 Avr - 13:32

Pff bah en même temps si tu remonte si loin Tornade Buffy est un beau plagiat aussi puisque cette idée d'un Clark/Superman interné est souvent reprise dans de nombreux comics et c'est pas aujourd'hui...le héros quis erait en faite un fou dans un asile psychiatrique qui fantasme c'est pas du neuf...donc non il y a pas plagiat...on peut même voir ça comme un clinbd 'oeil autant à buffy qu'au comics je pense !
De qui plus est je ne pense pas que dans buffy il y est un autre super heros qui vienne donner un coup de main pdt ce zode là lol...car icic c'est le cas l'épisode à été taillé pour le Martian Manhunter lol!
Voila tout nan moi j'ai trouvé que c'était vraiment 2 très bon zode surtout Justice ! coup de coeup Je ne m'en lasse pas !
Frost
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   Dim 29 Avr - 13:39

euh ta remarque est totalement stupide comment veus tu qu'un super heros vienne aider buffy alors que c'est pas une série avec des supers heros tes arguments sont de plus en plus idiots ma parole.

Ne connaissant pas les comics superman j'ai plus vu un copiage de buffy qu'une reference au comics.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smallville - Saison 6   

Smallville - Saison 6
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant