Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:44

Ordell a écrit:
Oui escusé moi mais bon c'était qu'un exemple sa !

"Nous en sommes à combien des avantures de Astflo ?"

Tu sais, Ordell, Cuchu vient de m'appeler. Le Triumvirat était en réunion téléphonique pour statuer sur ton cas...

COMMENT ETIONS NOUS SUPPOSES COMPRENDRE CE QUE TU AS DIT???

"On est à cb de zodes là" était pour nous totalement incompréhensible... Maintenant que tu t'exprimes mieux, on peut causer!!

Ah la laaa, les jeunes de maintenant...

Pour répondre à ta question, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:47

Moi j'avais compri sa question dés le debut mais je ne vyé pas le principe d'y rep car pr moi c'était un truc ironique pr casser un pe astfo ba au final ca c retourné contre toi ordell lol!sinon sans deconner le triumvirat communique par telephone par fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:47

Voilà, je viens donc de changer de signature, ça vous fera penser que ici, nous essyons de bien parler la France (même s'il y a une faute de conjugaison dans l'image...)
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:48

Kiroukou le Magnifique a écrit:
sinon sans deconner le triumvirat communique par telephone par fois ?

Oh oui, très souvent (sans déconner)...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:49

Excellent !!!lol j'adore ta signature tu l'as eu ou ?bon promis en échange que tu me dise ou t'as eu ta signature je ne parlerai plus en sms ou en tout cas moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:51

Ah bon j'aurais pas pensé que vous vous etiez fait passer les nums de portable mais je trouve ca cool que les admins est une cerataine complicité ca rassure pour l'organisation du forum on va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:52

Kiroukou le Magnifique a écrit:
Excellent !!!lol j'adore ta signature tu l'as eu ou ?bon promis en échange que tu me dise ou t'as eu ta signature je ne parlerai plus en sms ou en tout cas moins lol!

Je l'avais trouvée je ne sais plus où sur un forum, elle m'avait plu et mon sixième sens m'avait dit que je serais peut être amené à en avoir besoin un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:54

Kiroukou le Magnifique a écrit:
Ah bon j'aurais pas pensé que vous vous etiez fait passer les nums de portable mais je trouve ca cool que les admins est une cerataine complicité ca rassure pour l'organisation du forum on va dire lol!

A vrai dire, ce n'est pas QUE pour parler du forum (là, c'était une vraie cellule de crise), d'habitude c'est plus pour se parler normalement...

D'ailleurs voici le numéro de Cuchu: 06 45 98 32 xx (il peut soigner vos déboires sentimentaux, faire pousser des verrues sur le nez de vos ennemis et vous aider à réussir dans vos études). Le coup de fil vous coûtera €15 de connexion, puis €2 la minute...

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:03

lol! non merci mon chien m'aider aplus je suis sur et gratuitement en plus lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:05

Ah ouai vous avez carrement apelé pour moi trop puissant, vous avez dit quoi ?

Bin d'origine la phrase oué je l'ai écrite comme sa pas pour kc Astflo non mais pour comme ca quoi je debarque dans le topic je demande et sinon pour ma phrase je sais que Team-S utilise pas mal le mot zode alors je l'ai repi apres cb= combien enfin je pensait que c'était plus connu que sa et la fusion de tout sa sa à donner ma phrase enfin bref pour une rare des fois ou je palré en sms je pensais que vous seriez un peu plus exigent.
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:07

Moi j'avais pas compris ce que tu disais, Ordell, par contre ça m'intéresse (et celui qui fait un commentaire, poing !) de savoir comment tu es passé de

"Nous en sommes à combien des avantures de Astflo ?"

à

"On est au zode cb là ?"

simple curiosité de ma part...

Et sinon, Crabiche, j'adore ta signature aussi, mais y a pas moyen de corriger l'impératif? j'en ai marre de la voir écrite partout, celle là!
le pire c'est que je l'avais pas vue jusqu'à ce que tu fasses la réflexion et que bêtement j'aille voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:08

Ordell a écrit:
Ah ouai vous avez carrement apelé pour moi trop puissant, vous avez dit quoi ?

J'ai essayé de persuader Cuchu de ne pas te bannir... Si tu n'arrives plus à te connecter demain matin, tu sauras pourquoi...

Ordell a écrit:
je pensais que vous seriez un peu plus exigent.

Indulgents, tu dois vouloir dire?
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:08

lol, et c'est là qu'on voit à quel point je tape lentement... bah je vais retourner bosser, ça me réussira mieux Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:09

zeniba a écrit:
Et sinon, Crabiche, j'adore ta signature aussi, mais y a pas moyen de corriger l'impératif? j'en ai marre de la voir écrite partout, celle là!
le pire c'est que je l'avais pas vue jusqu'à ce que tu fasses la réflexion et que bêtement j'aille voir affraid

Je crois qu'il me faudrait un éditeur de je ne sais pas quoi pour décortiquer l'image, mais je ne sais pas du tout comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:10

Bannir juste pour sa !!! ouch
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulai
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:21

Twisted Evil

Ban, or not ban, that is ze question. Une bonne nuit, un bon verre et un bon film et on verra demain.

Mais effectivement ECRIS COMME IL FAUT!

(Non, pour les verrues Crab je te l'ai dis, je fais plus ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:57

zeniba a écrit:
Et sinon, Crabiche, j'adore ta signature aussi, mais y a pas moyen de corriger l'impératif? j'en ai marre de la voir écrite partout, celle là!
le pire c'est que je l'avais pas vue jusqu'à ce que tu fasses la réflexion et que bêtement j'aille voir affraid

Ouaip , je suis dans le même cas que toi... Je ne l'avais pas vu cette faute ( et d'ailleurs c'est une faute que je pourrais tout à fait faire...) , mais maintenant... Elle me saute aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:08

Eveemax a écrit:
Ouaip , je suis dans le même cas que toi... Je ne l'avais pas vu cette faute ( et d'ailleurs c'est une faute que je pourrais tout à fait faire...) , mais maintenant... Elle me saute aux yeux !

Ciel, ce soir j'aurai banni un peitt blaireau et apporté la Lumière à 2 de nos plus fervents Pschit-Men!! J'en suis tout retourné!!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:48

je viens de voir sur son skyblog qu'elle est celibataire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:46

Ben file-nous son adresse, on lui enverra des choses sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:50

tu fais ***** toi, t'auras rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:56

Sa veu dire que pour les autres ya un espoire ? peps
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:34

Laughing pauvre Astflo, mais laissez-le tranquille, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:16

Crabiche a écrit:
Eveemax a écrit:
Ouaip , je suis dans le même cas que toi... Je ne l'avais pas vu cette faute ( et d'ailleurs c'est une faute que je pourrais tout à fait faire...) , mais maintenant... Elle me saute aux yeux !

Ciel, ce soir j'aurai banni un peitt blaireau et apporté la Lumière à 2 de nos plus fervents Pschit-Men!! J'en suis tout retourné!!

Et ben, il s'en ai passé des choses hier soir et aujourd'hui ouch
Et j'ai même pas encore tout rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:37

prochainement un immense récapitulatif depuis le tout début jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: