Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:16

Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:23

Whaou , c'est vachement interressant ce qui se raconte par ici...
Tant qu'on y ait , pourquoi ne pas renommer ce topic : les déboires soporifiques d'Astflo tant qu'on y est... Assommé

EDIT : au revoir la faute Embarassed


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
X-fan
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:27

Tant qu'on y EST whistle Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:59

Astflo a écrit:
deja elle a aucun bouton et tu peux rever pour lui parler

Bah dis donc elle est trèèès forte!! aucun? vraiment...aucun? jamais? mais elle est parfaite, dis donc! franchement vas-y fonce, t'en trouveras pas 36 des comme ELLE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:59

Ou alors elle a un bon fond de teint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

Bon, sérieusement, elle sait toujours pas que c'est à toi qu'elle parle sur msn? (je suis larguée, là)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:01

deja c'est vraiment dégeulasse le titre du topic, puis non elle sait toujours pas que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:39

Non moi je trouve que le titre du topic correspond très bien au topic en lui-même ou comment faire dériver un topic qui servait anciennement aux nouveaux Pschit-Babies de se présenter en un topic "passionnant" ze best !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:54

On est au zode cb là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:00

Astflo a écrit:
deja c'est vraiment dégeulasse le titre du topic

Dur... Un peu de moquerie n'a jamais fait de mal à personne tu sais...
Arrête de te poser en victime !!
De toute façon , si tu n'est pas capable d'un peu d'auto-dérision , je ne peux rien faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:22

C'est mararnt ce "retitrage" je trouve lol! et astflo quand est ce que tu nous met sa fotio en ligne histoire d'endormir encore plus ce qui sont endormis mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:35

On est au zode cb là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:36

Une question restera sans réponse dans mon esprit jusqu'a la find es temps! Qui est le plus grand floodeur du forum, Astflo ou Ordell ? Fodré faire un tournoi pour décider sa exdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:38

On est au zode cb là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:43

ouch Euh...je crois qu'il péte un cable non ?Ce quio est sur c'est que les histoires d'astflo ca calme pas tt le md lol
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:45

Je sais que mes postes sont pété de fautes mais les 3/4 tu temps ont saute mes poste alors je fait expré de radoté.
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:56

Ordell a écrit:
Je sais que mes postes sont pété de fautes mais les 3/4 tu temps ont saute mes poste alors je fait expré de radoté.

Essaye de dire des choses intelligentes, et là les gens répondront...
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:01

Je ne dirai qu'une chose : bien dit crabiche et dsl ordell mais c'est la stricte vérité!Je fait plus de fautes que toi enfin j'écrit en langage sms c'est pas pareil (d'ailleurs je m'en excuse encore au passage lol) mais moi on me repond car c'est intéressant et intelligible un minimum ! en gros ca apporte quelquechose (enfin pas dans tous mes post non plus mais bon...lol) donc essaye de faire un peu d'effort ordell!
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:09

Ouai mais bon j'évite d'écrire des roman aussi parce que c'est lourd si on passe en vitesse et qu'on a plein de pste romantissé, bah franchemeant sur le coup sa décourage, dsl crabiche bah je sias pas ce que t'apél inteligant de plus que toi, a moins d'avoir un avatar aussi nulosse que le tiend.
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:17

Il semblerait que mon avatar "nul" ne m'empêche pas de causer avec les autres, ni les autres de me répondre...

Le problème doit venir d'ailleurs, cher Ordell. Mais ne nous embarquons pas dans ces considérations inutiles qui ne feraient qu'ajouter de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:27

Aller hop kc le Ordell, oué mais bon tu veu que je réagisse commen moi apres ??

Explique toi je voi pas en quoi mes postes son inutils de plus qd on aime bien le forum et qu'on a envis d'y participer c'est bien normal que des paroles soit inutils !
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:11

Ordell a écrit:
Aller hop kc le Ordell, oué mais bon tu veu que je réagisse commen moi apres ??

Explique toi je voi pas en quoi mes postes son inutils de plus qd on aime bien le forum et qu'on a envis d'y participer c'est bien normal que des paroles soit inutils !

Ce ne sont pas tes paroles ni tes posts qui sont inutiles, mais les considérations. Relis mon poste au-dessus du tien.

C'est bien de vouloir participer, ça fait vivre le forum, mais tu dis toi-même que l'on t'ignore et donc que tu radotes pour que l'on te réponde. Ce n'est pas la meilleure manière de procéder... Après, chacun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulai
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:20

Ordell a écrit:
On est au zode cb là ?

Mais p censored de b censored de censored on est sensé comprendre quelque chose la dedans ?

Ecrire un tant soit peu correctement est juste une marque de respect, et repeter 3 fois la meme connerie sans faire l'effort d'être comprehensible pour les autres s'appelle foutage de gueule d'autant plus que c'est pas la premiere fois qu'on te le dis Ordell.

Donc avant d'appuyer sur la touche "envoyer", tu te relis et tu fais un effort, et cesse de jouer les Calimero à dire qu'on ne te lis pas. C'est à toi de faire un effort pas à nous.

Et pour une fois je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:23

Bon bah on n'a plus qu'à attendre X-fan !lol
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:32

Oui escusé moi mais bon c'était qu'un exemple sa !

"Nous en sommes à combien des avantures de Astflo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: