Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:37

C'est pas grave de toutes façon, vu qu'on paye une cotisation on est protégés Wink
Quoi, y'a que moi qui paye ???? Le Triumvirat me le payera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:19

Faut encore rennomer le topic! C'est plus Astflo c'est Astolf lol! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
azilaz
Pschit-Woman
azilaz


Nombre de messages : 902
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:55

Citation :
c'est plus Astflo c'est Astolf
Nan c'est pas vrai qui c'est permis de deformer ainsi ton beau pseudo Astlof Astolf AstFLO!!Mr.Red
Mais nan j'ai pas du tout du mal ce n'est qu'une illusion..;je fais bien lesillusions hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com/index.forum
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:15

Astolf ... Astolf Hitler ? Razz ( ché pas pourquoi ça m'a fait penser à ça... Cherchez pas , c'est sûrement mes 4h de physio de ce matin qui ont dû me tuer le cerveau !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:31

KIROUKOU QU EST CE QUE TA FAIT?????
C EST DEGEULASSE T AVAIS PAS LE DROIT
QU EST CE QUE TU FAIS DE NOTRE AMITIE
POURQUOI TU VEUX PARLER A ELLE
POURQUOI TU AS LAISSE DEUX COMMENTAIRE SUR SON BLOG????????????????????????????????????????????????????????????? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down ouch ouch ouch ouch grind grind grind grind grind upset upset upset upset upset upset upset upset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:51

Je vois qu'on se lache par ici dis donc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:21

wave Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:12

Astflo a écrit:
POURQUOI TU VEUX PARLER A ELLE

On dit plutôt: Pourquoi veux-tu lui parler!

Kiroukou, t'as écrit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:33

non la questin essentielle c'est : ya t'il des photos d'elle sur son blog et est elle vraiment mignone ? lol


Bon je ne sais aps ce qu'ila marqué mais,connaissant le loustic à mon avis c'est plus pour te taquiner Astflo keep cool
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:45

oui il y ades photos d'elle (2) et oui elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:48

l'adresse ! l'adresse ! l'adresse ! lol

promis jene posterai pas le moindre mot (jenverrai des images c'est plus explicite lol Wink )

(bon je précise bien : je déconne la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:04

Je vais vous expliquer lol! en fait astfof ( moi aussi ca ma ft penser a adolf ! Exclamation ) bon dc astflo ma passé son adresse de skyblog j'y ai été faire un tour et comme la fille avait l'air sympa et qu'elle se fesait un trip sur dark vador dans sa fiche de présentation qui m'a franchement bien fait rire je lui est laissé un petit com avec mon adresse hotmail et maintennat on aprle ensemble sur msn rien de plus! astflo s'affole pour rien vous voyez c'est pas mon genre en plus elle est corse je suis picard lol tout est dit et puis elel est mignonne mais c'est pas mon style quoi qu'il m'est arrivé de sortir ou de demander a des filels qui n'été pas du tout dans mon style lol ...
Donc cap a raison c'est de la pure taquinerie vous me conanisez c'est dans mon tempérament de chiar lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:10

Holàlà trop de page pour le Taz.... même le post récapitulatif trop long....
Allez paies l'adresse du blog Kirou Wink


Bon bah sinon Astalof ( Rolling Eyes ), il faut que tu te lances un jour ou l'autre car sinon tu risques de regretter....
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:14

Où alors que tu arrêtes de nous casser les C:censored: avec elle parce que là ça frôle l'obsession !

Patrick Bruel a écrit:
Il vaut mieuX vivre avec des remords qu'avec des regrets
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:35

je suis en pleine discussion avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:04

Citation :
Patrick Bruel a écrit:
Il vaut mieuX vivre avec des remords qu'avec des regrets

Excellent excellent lol ! Very Happy Il faut l'écouter c'est un grand artiste et auteur tu peut suivre ses conseils astalof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:45

X-fan a écrit:
Où alors que tu arrêtes de nous casser les C:censored: avec elle parce que là ça frôle l'obsession !

Patrick Bruel a écrit:
Il vaut mieuX vivre avec des remords qu'avec des regrets

Et juste après Astflo qui continue tranquillement lol!

Bravo kiroukou clap
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

lol moi j'ai vu sa photo elle est pas amgnifique faut aps exagéré mais bon dans son style elle est plutot mignonne et puis tu sais astflo si un jour tes illsuions se brisent (enfin bon je pense que ca arrivera pas de sitot) d'une part je pense que la plupart des gens seront soulagés ici de plus entendre aprler d'ELLE et aussi si tu veus faire une chose stupide je te conseile les ponts au moins tu as generalmeent une belle vue lol désolé c'etait pas drole mais bon faut dire que a force d'entendre aprler d'ELLE surtout pour dire que tu lui parles on commence tous a en avoir vraiment ras le bol et je pense que a travers moi s'exprime la pensée de tous ici
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

Tornade a écrit:
lol moi j'ai vu sa photo elle est pas amgnifique faut aps exagéré mais bon dans son style elle est plutot mignonne et puis tu sais astflo si un jour tes illsuions se brisent (enfin bon je pense que ca arrivera pas de sitot) d'une part je pense que la plupart des gens seront soulagés ici de plus entendre aprler d'ELLE et aussi si tu veus faire une chose stupide je te conseile les ponts au moins tu as generalmeent une belle vue lol désolé c'etait pas drole mais bon faut dire que a force d'entendre aprler d'ELLE surtout pour dire que tu lui parles on commence tous a en avoir vraiment ras le bol et je pense que a travers moi s'exprime la pensée de tous ici

Moi j'ai envie de dire qu'il faudrait que tu apprennes la ponctuation, Tornade!!
Je suis arrivé au bout de ton post complètement essoufflé!

Utilise des points!!

Assommé
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:59

Moi ca a été ! Bah j'écrit dans ce style la lol! ah crab, mon cher crab fautr se mettre a la page ! on a de al chance toi ta fini essouflé si cuchu et sonb gd age se raméne et lit ton piost tornade il va nous faire une rupture danévrisme avec son grand age lol! allez vite fo supprimer ce post apellez pré-crime tornade tu est condamné pour le crime que tu allé commetre mdr ( je look minoty report la ptdr il est pas mal pr le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:42

Kiroukou Incontrôlable a écrit:
( je look minoty report la ptdr il est pas mal pr le moment!)

Tant qu'on est dans le n'importe quoi , autant y aller !
Pour ma part j'ai regardé "Miss Détective" sur la 2 coup de coeup

Sans être un excellent film , c'était rigolo et Sandra Bullock elle est très zolie en plus coup de coeup
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:16

Je l'avait déja vu, t'avait look déja minority report ? il était excellent lol ! Very Happy j'enrepareleré peut etre plus plus tard ( demain je suis pas la jai ma JAPD vs savez le truc d'une journée qui remplace le service militaire le truc inutile quoi!)


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:23

JAPD ... Journée d'appel a la defense ...

Je confirme ca sert vraiment a rien ! c'est juste de la grosse pub pour s'engager ds l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:32

Kiroukou Incontrôlable a écrit:
Je l'avait déja vu, t'avait look déja minority report ? il était excellent lol ! Very Happy j'enrepareleré peut etre plus plus tard

Nan , j'avais jamais vu Shit C'est avec Tom Cruise c'est ça ?
Et ça parle de quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:15

en fait c'est une organisation qui prevoit les crimes avant qu'ils ne se passent et ainsi le tot de meurtres s'en trouve reduit.Et en passant merci j'ai appris la ponctuation ca arrive a tout le monde de commettre des erreurs et au moins come ca je t'ai oofert une seance de sport gratuite crabiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: