Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:57

Tornade a écrit:
et au moins come ca je t'ai oofert une seance de sport gratuite crabiche lol

lol! ahahahaha... hum non excusez moi j'ai rien dit! silent

Kiroukou, à défaut de filer l'adresse du blog, tu peux faire un copié collé du truc marrant? Question
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:07

Je serais quand même curieux de voir qu'elle tête elle a cette gamine , hum jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:21

bah il la met tout el temps en avatar sur msn alors il pourrait la mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:39

Oh le C censored !!! Il me dit tout le temps que c'est Shadowcat ce petit guignol !

Il t'a bien confirmé que c'était "ELLE" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:19

Icy a écrit:
Oh le C censored !!! Il me dit tout le temps que c'est Shadowcat ce petit guignol !

Il t'a bien confirmé que c'était "ELLE" ???

Tu t'es bien fait avoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:56

oui il m'a confirmé que c'etait ELLE qe veus tu je dois inspirer confiance lol au moins maintenant tu sais que c'est ELLE lol
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:04

Tornade a écrit:
oui il m'a confirmé que c'etait ELLE qe veus tu je dois inspirer confiance lol au moins maintenant tu sais que c'est ELLE lol

Oh mais je vois que ça casse dur ce soir What the fuck ?!?
En tout cas , moi au moins , je ne suis pas un désespéré ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:24

Bah Astflo, on a pas de nouvelles de ELLE, elle va tjs bien??
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:25

de quoi je suis^pas désespéré et je t'ai pas cassé du tout j'ai juste que si il m'a doit que c'etait ELLe et qu'il m'a aps menti c'est que je lui inspire confiance c'est tout mais je vos pas en quoi ca casse quelqu'un ici parceque excuse moi si tu veus que je te casse je peus je fais que ca avec mon meilleur pote alors
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:46

Tornade a écrit:
de quoi je suis^pas désespéré et je t'ai pas cassé du tout j'ai juste que si il m'a doit que c'etait ELLe et qu'il m'a aps menti c'est que je lui inspire confiance c'est tout mais je vos pas en quoi ca casse quelqu'un ici parceque excuse moi si tu veus que je te casse je peus je fais que ca avec mon meilleur pote alors

Je parlais même pas de toi en fait , je parlais de note cher confrère Corse lol! Restons en là !

Sinon , Zéniba , Astflo a repris les cours alors à mon avis , il doit être soit débordé de travail , soit il déprime totalement car ELLE ne l'a pas regardé une seule fois de la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:06

Moi j'dit qu'ce serait quand même triste si il termine pas avec elle parce que depuis le temps qu'il nous en parle c'est qu'il doit vachement l'aimée !


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:15

ouais mais bon ca veut rien dire il se peu trés bein que ca marche jamais aussi ca serait triste amis bon il s'en remettra faudrait qu'il ui dise pour etre fixé aussi sinon dans 5 ans il est encore amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:49

Oui, je suis vivant, j'ai beaucoup de travail mais pas assez pour ne plus venir sur le forum. Sinon Serena va tres bien, elle est toujours vivante, et je suis toujours apres. Voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:28

toujours aprés à la même distance ou tu te rapproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:40

Aurais-je raté un épisode? Depuis quand elle s'appelle Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:37

depuis toujours, lol, j'ai dévoilé son nom et tu es la 1er personne a faire la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:16

Bonne rentrée !

(je me rappelle que c'est sur ce topic que j'avais dit ça il y a un an puis Astflo avait enchainé avec ses histoires ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:35

Merci merci ! Bonnes rentrée à tous, moi, je suis trop content, ma classe elle est trop bien (la meilleure que j'ai jamais eu), pour une fois je sens que l'année va pas être trop trop chiante. thumleft
La plupart de mes amis sont là, et les autres sont sympas, les filels sont bien, donc voilà c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:07

Et bien vous avez de la chance moi pour l'instant comme ca s'annonce je risqu de pas avoir de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:41

Pourquoi qu'est ce qui s'est passé ? T'as pas été admis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:54

Si c'est bon en fait il y a des problémes avec les dossiers lors de mon inscription et on m'avit ditque normalement je serais inscrit maisque ca dépendait de l'ais du doyen.Mais aujourd'hui j'ai eu la réponse et je suis acepté donc je retourne cette aprem a la fac pour finaliser mon inscription enfin .(Il était temps)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:03

G EU MON CODE!!!!! J'ai eu 40/40 suis trop content voila !!! maintenant plus que le bac et le permis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:45

Aucune faute bravo à toi. Personnellement j'en ai fait que deux mais j'ai eu mon bac avant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

Moi aussi j'avais fait zero faute mais ca remonte déjà à loin lol enfin bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

ROFL!

Le code Laughing

Tu vois quand tu me disais que tu avais peur pour le bac, que tu m'a dit que tu avais plus de raisons de paniquer que moi car tu avais une moins bonne moyenne?

Et bien si ca peut te rassurer j'ai pri ma première leçon de code mi juillet.

Et j'ai toujours pas réussi à le passer lol!

Je fais plein de tests blancs et une fois sur deux je fais 2 ou 3 fautes, une fois sur deux j'en fait 6 XD

Ca doit être parce que je le bosse pas comme il faut parce que je prend jamais le temps de m'y mettre comme un bourrin deux jours et qu'à la place je m'y met un peu de temps en temps sans jamais y aller à fond. Et puis ca me fait tellement chier que j'y fais pas dans un bon état d'esprit. Les test blancs sont surement plus durs que les vrais exams mais en attendant je me fait toujours avoir sur des trucs de merde! XD

Bravo à toi tu a été bien meilleur que moi Mr.Red

Mais ce que je trouve dommage c'est que même en sachant parfaitement comment agir dans toutes les situations, et en connaissant bien la théorie, on se fait toujours avoir sur des points qui n'ont pas d'intérêt pour le code qui sont:
-Les questions mal tournées ou peu précises, qui font qu'on sait pas ce qu'ils nous demandent (y'en a plein du genre "Je peut passer?" et on répond non parce que c'est pas prudent, mais comme on ne parle que de droit et que rien ne l'interdit je passe...)
-Les moments où on sait très bien ce qu'on doit faire, mais où la réponse se situe plus ou moins entre les deux choixs.
-Les moments où on nous a tout simplement sur le francais et non sur la conduite
-"Je passe après la voiture rouge". MAIS ELLES EST OU LA VOITURE ROUGE? Mad (quand c'est pas ça y'en a plusieures Mr.Red ).

Enfin bon je trouve que y'a pas mal de moments où on saurait quoi faire en vrai, mais on sait pas quoi répondre à la question ^^

En tout cas GG Astflo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: