Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Benoit02
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:51

Shuyin2 a écrit:
Et toi tu restes le deuxième Icy !

Podium des plus jeunes des Pschit-babies (en gros les plus jeunes des jeunes) :

3ème place ==> Benoit02, tout nouveau à la bande, tout neuf au forum ! Et très sympa (pour le moment; continue à faire tes preuves et surtout essaye de jouer aux jeux et quizz !)!

2ème place ==> Icy, "ancien" Pschit-baby, super sympa !

1ère place ==> Shuyin2, moi bien sur, "ancien" aussi des Pschit-baby, inscris 1 mois avant Icy Razz

Benoit02 si tu veux jouer, voilà les lieux : les quizz dans la section quizz (révélation attention) et bien les jeux dans le journal (mon) ou tu peux faire les jeux qui rapportent des points mais aussi le Jeu sans fin (REMAKE) qui tourne au ralenti quand je le relance pas ( Rolling Eyes ) mais il y a aussi le Cinéchallenge ou tu peux intégrer une équipe et répondre aux questions pour l'instant de SF/Fantastique.
Mais comme tu est encore nouveau, je te laisse tranquilement continuer de découvrir toutes les merveilleuses rubriques du forum !

tu pourrais mettre les ages je me croiyais le plus jeune lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:59

Kiroukou Simplement Vôtre a écrit:
lol nempeche ce qui est marrant c que icy et encor plus shuyin font preuve d'une grande majorité pr leur age !( plus pr shuyin car icy a des antécedents de flood que shuyin n'a pas le gentil petit saint compiégnois lol)il st peut etre mem plus mature que moi et eve lol ( ca faisait longtemps que je l'avais pas ft celle la lol! Razz )

lol! Moi floodeur ? :sorry: ! Ok j'avoue ! a mes débuts et encore parfois quand j'ai rien à faire maintenant parfois Exclamation Z'êtes contents lol!(Mais je pense que sans citer de nom il y a pire que moi Rolling Eyes lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:51

benoit02, un nouveau pschit-babies donc, a rejoins l'équipe des Asgardians !!!!!

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:53

Vous allez voir, ils vont nous prendre tous les petits nouveaux maintenant ! Ils vont arrivé en surreffectif je le dis ! poing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est clair je prends tout ce qui arrive sans trier, pour renforcer nos effectifs...
on attends avec impatiente la remise à 0....

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:00

Mais c'est bien ce que je disais :
Acolytes : 7 membres
Maraudeurs : 7 membres
Asgardians : 8 membres
ouch ouch affraid Shocked affraid ouch Shocked


On s'est laissé berné et maintenant le compteur va être remis à zéro upset upset vomit
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Cuchu
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:18

(et encore, heureusement que j'ai quitté l'equipe, sinon ...)
Il assure comme leader Wayland', il a la gniak ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:25

alors aujourd'hui a midi j'étais allez cherché mes affaires dans le hall et je l'ai vu avec ses copines et Ania et Ania bien sur la poussé comme une malade pour qu'elle vienne me parlé mais non et moi je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

Shuyin2 a écrit:
Mais c'est bien ce que je disais :
Acolytes : 7 membres
Maraudeurs : 7 membres
Asgardians : 8 membres
ouch ouch affraid Shocked affraid ouch Shocked


On s'est laissé berné et maintenant le compteur va être remis à zéro upset upset vomit

Ils ont peut etre un bonus en quantité, mais l'auront ils en qualité ? La réponse dans quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:43

Oh c'est joliment dit ça ! En tout cas , ce sera un tournoi plutôt équilibré donc ça promet Exclamation Allez , bonne chance à toutes les équipes alors :hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:23

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:45

Astflo l'amoureux a écrit:
alors aujourd'hui a midi j'étais allez cherché mes affaires dans le hall et je l'ai vu avec ses copines et Ania et Ania bien sur la poussé comme une malade pour qu'elle vienne me parlé mais non et moi je suis parti
Ha tu lui as pas parlé quand même ? Elle doit se douter de kekchoz maintenant non ? Parceque, si une fille pousse une de ses amies-filles à aller voir un de ses amis-mecs ça fait un peu louche non ?
Courage !


Sinon bah comme à l'accoutumé (c'est à dire à la bourre) BIENVENUE Benoit02 cheers
Tu devrais créer un nouveau sujet portant ton nom dans la rubrique des Pschit-Babies pour mieux te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:48

non je lui ai pas parlé parce qu'elle est était plus loin mais ELLE le sait que je l'aime car Ania lui as dit mais comme je lui ai pas encore parlé elle l'a poussé mais non rien ne c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:11

Mais quand est-ce que tu vas lui parler ??
De mon côté, j'ai eu plein de taf (que j'ai pas fait samedi Content et que j'ai fait avant de venir ici, et après être allé faire un tour à la fête de la science, ça c'était pas mal), j'ai mis au moins 1H30 pour faire une fiche de Maths Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:17

j'en sait rien quand je vais lui parler mais avec des ami(e)s on a prévu un truc une de mes amies va demander a Ania de venir manger avec elle et moi j'irais a sa table puis quand ELLE arriveras quelqu'un (sauf moi) va engager la conversation (je luer ai dit que s'il dise une connerie je les tues) puis apres voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:45

alors aujourd'hui ELLe est pas la mais en français j'ai eu une super bnne note pour mon controle ou il fallait faire une redac sur un perso avec un pouvoir j'ai eu la meilleure note de la classe et la prof elle ma dit que ma redac etait la meilleure et qu'elle adore mon style d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:09

Astlo si ta le courage de la recopier et de la mettre ds la rubrique fic ca serait génial Very Happy san blague je suis sure que c en parti du a ton travail sur les fics lair de rien a force d'écrire et découter les conseils de tt le md t devenu meilleur ba com ts les shit écrivain lol !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:12

peut etre que je la recopierais mais plus tard car c'est vachement long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
MadTaz
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:17

Oui ce serait bien de nous montrer ta rédac. En plus comme c'est bientôt les cacances, si t'as le temps et le courage de la publier.
Mais je pense que ce serait mieux de la poster dans le topic des nouvelles plutôt que des fics non ? silent
Tu verras bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:51

pour cequi asgardiens, eolyne ne viendra pas sur le forum (pas le temps), donc ca fait bel et bien 7 (en plus ons membres ne sont pas très actifs sur les quizz)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:37

J'ai changé mon pseudo !
Mais vous allez vous dire : Mais c'est qui celui la ?
Voyons, je suis Shuyin, anciennement Shuyin2 bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:40

cheers Whoosh ! Bravo Shuyin , c'est plus joli comme ça je trouve ! cheers
de toute façon pour moi , ça faisait longtemps que tu n'avais plus de 2 à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:07

alors aujourd'hui je croyais que ELLE n'était pas encore la et en montant a la cantine il y avait ania derriere moi puis apres quand je mangeait avec mes amis Sandie me dit regarde qui il y a en face et j'ai regardé je croyais qu'elle parlait de Ania et en faites au moment ou je me suis penché ELLE était la est c'est tourné vers moi et on c'est regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
MadTaz
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:14

Astflo l'amoureux a écrit:
alors aujourd'hui je croyais que ELLE n'était pas encore la et en montant a la cantine il y avait ania derriere moi puis apres quand je mangeait avec mes amis Sandie me dit regarde qui il y a en face et j'ai regardé je croyais qu'elle parlait de Ania et en faites au moment ou je me suis penché ELLE était la est c'est tourné vers moi et on c'est regardé

Tiens t'as pas de vacances ??
Et qu'est-ce qui s'est passé après ?? Tu lui as parlé ? fait un joli sourire de tombeur peps ? (détourné le regard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:17

NON JE SUIS en vacance demain car comme nous on est rentré plus tard que vous on a moins de vacance 1semaine vous 10jours donc voila sinon qu'est ce que j'ai fait je suis devenu tout rouge car j'était persuadé qu'elle était absente alors quand je me suis penché j'avais pas l'air débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: