Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Séries diverses

Aller en bas 
+16
Ichigo
Serval
~Cuchu~
Dog Boy
Crabiche
spideymama le retour
Kiroukou
Eveemax
azilaz
Waylander
Frost
Daddy Pool
papy_flambi
Mr X-fan
Tem-S
Shuyin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder cet été ?
Heroes
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap29%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Lost
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap21%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
24
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Nine
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Shield
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Prison Break
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Numb3rs
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystère
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre(s) : préciser dans un message
Séries diverses - Page 6 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:28

je sais pas ou posté ça, mais qui connait Takeschi's Castle qui passe sur W9 (et qui est repris accessoirement par M6) - je viens de découvrir et je pleure de rire à chaque fois.
Y a pas à dire, mais on fait vraiment petit joueur avec notre Interville face aux japonais...
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:28

ca passe dans Menu quelque chose presenté par Vincent Desagnat ?

oui, je connais ça, ils ont vraiment une longueur d'avance avec leurs jeux. en meme temps, y a des jeux qui sont tres tres tres cons, par ex. celui qui bouffe le plus de nouilles epicées à mort, ou le concours pour transpirer le plus et recolter un max de sueur Rolling Eyes

Mais sinon, les parcours du Takeschi's Castle sont assez fendart.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:33

Moi aussi je regarde quand je tombe dessus, c'est fendard (enfin j'aimerai pas être à leurs places à certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:36

ben faut reconnaitre qu'ils se prennent pas la tête quand ils jouent. Mais quand certain se prennent des gamelles, j'ai du mal a croire qu'ils ne se font pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:46

Ouais, surtout que la moitié des concurrents n'attache pas son casque, ça devrait être obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:20

On m'en a parlé mais ça passe à quel heure en fait sur les deux chaines parce que je regarderai bien moi!
Enfin nivo jeu con les américainsfont fort ausi quand on oit le drame radio du jeu concours pour la wii, on voit ou le mauvais gôut peut nous menés !
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:17

sur M6 ça passe le samedi vers 16h30, je ccrois, mais les commentaires sont nazes.
Par contre, sur menu W9, c'est les compéres de Youn et c'est génial : ça passe le Samedi soir vers 20 h et ensuite de 22h à 00h.
Je pleure de rire à chaque fois (sinon dans le même genre il y a Vicking)

sinon, c'est quoi cette histoire de jeu radio concernant la wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:38

Dog Boy a écrit:
sinon, c'est quoi cette histoire de jeu radio concernant la wii ?

Oui Kirou, moi aussi je me posais la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:43

http://www.depannetonpc.net/actualites5973-morte-pour-une-wii--.html

Citation :
Une radio locale américaine, KDND 107.9, a organisée un concours pour gagner une console Wii. Le concours était intitulé "Hold your wee for a Wii" soit littéralement en français "retenez vous pour une console Wii"...
Le principe de ce concours était relativement simple :
Boire la plus grande quantité d'eau possible en se retenant d'aller aux toilettes... Une jeune femme, se prénommant Jennifer Strange, remporta le concours et donc la WII.

Quelques heures plus tard, la jeune femme s'est plainte de maux de tête. Elle a été retrouvée morte à 14h.

La justice américaine enquête pour découvrir les parts de responsabilité mais il semblerait qu'à première vue, Nintendo ne soit pas concerné par l'affaire.

Pour plus de details c'était 125 ml d'eau tout les 15 minutes que les participants devaient avaler tout ens e retenant toujours de ne rien lâcher...Une infirmiére à télephoner au standard pour prévenir du danger et faire arrêter le concours mais les crétins d'animateurs l'ont interrompu en lui disant que les candidats agissait en pleine conscience et qu'il avait signé une décharge...
Résultat le surplus d'eau dans l'organisme à broyé els reins de la jeune femme qui laisse 2 orphelins derriere elle (celle-ci était venu pour ler offrir la wii n'ayant pas les finances pour leur offrir)

Sad tsss c'est vraiment effroyable comme histoire (mais vous en avez pas entendu parler ça a eu un sacré retentissement cette histoire quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:05

non, pas entendu parler !
Mais effectivement, c'est trés con !
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:22

Je l'a&i entendu vendredi ou jeudi a la radio.c'est horrible c'est sur mais la femme avait pas un mari??
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:39

effectivement c'est horrible mais d'une aprt les organisateurs sont trés con ils devraient avoir un procés et de 2 la femme n'est pas forcément plus intelligente de 'lavoir fait.
c'est comme si qu'on disait pour gagner la ps3 jetez vous du viaduc de millau les survivants gagneront la ps3,je suis sur que des personnes le feraient mais ca prouve à quel point ils sont idiot.
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:11

ça prouve a quel point les gens deviennent desespérés egalement et pret a faire n'importe quoi.

Certain prennent au premier degré les emissions qu'ils voient, et du coup, ils ignorent les dangers possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:44

ouais c'est fort dommage aprceque ca met en danger des gens et ca détruit des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:11

Si vous voulez des morts cons :

http://phortail.org/blagues/darwin-awards.html


Exemple :

Citation :
5. UPI, Toronto Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l'immeuble Bank Tower a Toronto en démontrant la solidité des vitres a des étudiants. Son coup d'épaule brisa la vitre et il passa a travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:17

y en a des douteuses, le coup du mec mort a cause de ses pets, faut pas abuser.

J'ai encore mangés des choux de bruxelles et des flageolets (en meme temps) et personne n'est malade chez moi (en tout cas pas de ça) je pense a une campagne calomnieuse envers les producteurs de flageolets !
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:14

JE viens de regarder les 13 episodes d'une serie assez enorme: Over There.

Petit synopsis via allociné:
Citation :
Le quotidien de soldats américains en Irak. En ces temps troublés, ces hommes et femmes en uniformes doivent affronter la mort, ainsi que leurs peurs les plus terribles. Face à l'adversité, des liens très forts commencent à se créer entre eux... Dans le même temps, leurs proches, restés seuls au pays, doivent faire face à l'épreuve de la séparation...

Séries diverses - Page 6 18440077
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:17

Je l'avais vu y a un an sur canal +, c'est une bonne série que j'ai beaucoup aimé. Elle retrace la guerre d'Irak avec des portraits de Soldats,touchants, attachants. Ils sont amis ou pas, ont tous des surnoms et la chanson over there est bien sympathique.C'est une série qui traite quelque chose de sensible, et c'est très bien fait. Même si c'est une série américaine, les irakiens ne sont pas blamés et les soldats ne sont pas dépeints comme des dieux. C'est très objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:20

oui c'est une serie qui est totalement neutre! C'est d'ailleur assez impressionant de voir cela! Ca m'a beaucoup fait penser a Jarhead ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute05
Nouvel Etudiant
louloute05


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: salut   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:26

je viens de regarder les deux premiere saisons d'une serie ALIAS quelle fantastique histoire, avec des effets naturels et une tels synopsis non vraiement je la recommande vous en pensez quoi?.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:55

Les 2 premières saisons sont géniales, c'était franchement une tuerie à cette époque !
La saison 3 était très bien aussi,mais la 4 est loin d'être terrible... Shit
Idem pour ce que j'ai vu pour le moment de la saison 4... Ca part franchement en vrille What the fuck ?!? ... Ils appuient de plus en plus sur le côté fantastique et moins sur l'espionnage !
Enfin, ça reste une excellente série, malheureusement terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

En reparlant d'Alias : ils ont vraiment craqué dans la saison 5, cette fin de série est pathétique... Je suis hyper déçu, dire que c'était l'une de mes séries préférée à l'époques des 3 premières saisons... Sad
J'espère que les 2 derniers épisodes de la série (jeudi prochain) relèveront un peu le niveau... Pour la fin !
Enfin, je ne suis pas du tout optimiste... ze best
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

Citation :
Les "Desperate Housewives" de retour sur M6Séries TV - chaînes - lundi 2 avril 2007
M6 rediffuse à compter du 27 avril prochain la saison 1 de "Desperate Housewives". L'occasion de retrouver Susan, Bree, Gabrielle, Lynette et Edie avant l'arrivée des épisodes inédits...

En attendant l'arrivée prochaine des épisodes inédits de la saison 2, M6 proprose de retrouver les Desperate Housewives dès le vendredi 27 avril avec les trois premiers épisodes de la saison 1 à partir de 20h50.

Depuis leur création en octobre 2004 aux Etats-Unis, les femmes au foyer de Wisteria Lane, sexy, piquantes et déterminées, font l'unanimité partout où elles passent. Révélation de la saison 2004-2005, la série de Marc Cherry a propulsé Marcia Cross Teri Hatcher Eva Longoria Felicity Huffman et Nicollette Sheridan sous les feux des projecteurs, faisant d'elles de véritables stars du petit écran. Le succès est au rendez-vous dans tous les pays où la série est programmée.

Après une interruption de 4 semaines, la diffusion de la saison 3 de Desperate Housewives reprend le 8 avril sur le network ABC.


Pascal Muscarnera avec M6

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

Y'en a qui vont être contents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

Sacré M6, ils faut toujours qu'ils fassent des rediff avant de passer les inédits... Tsss...
Enfin, de toute façon, j'ai déjà vu la saison 2 (que j'avais adoré malgré les mauvaises critiques) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

Moi aussi j'ai deja vue la saison 2 et il faut dire c'est la saison ou le eprsonnage de Bree subit le plus de rebondissement en tout genre.
Un must pour les fans de cette psychorigide maniaque du ménage.
Perso je regarderais aps les redfis vu que 'jai la premiere saison en dvd.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Diverses
» Actualité des Séries
» Le Tournoi des Séries !
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: