Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séries diverses

Aller en bas 
+16
Ichigo
Serval
~Cuchu~
Dog Boy
Crabiche
spideymama le retour
Kiroukou
Eveemax
azilaz
Waylander
Frost
Daddy Pool
papy_flambi
Mr X-fan
Tem-S
Shuyin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder cet été ?
Heroes
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap29%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Lost
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap21%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
24
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Nine
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Shield
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Prison Break
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Numb3rs
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystère
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre(s) : préciser dans un message
Séries diverses - Page 3 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:14

Le 29 juillet prochain commence sur TF1 "Point Pleasant", une série fantastique, qui à l'air déjà super. TF1 récupère vraiment des bonnes séries. Mais bon, faut quand même le voir, si ça se trouve ça va pas être aussi bien que mes attentes.

Allociné a écrit:
Une jeune femme du nom de Christina Nickson est retrouvée inconsciente sur le rivage, rejetée par la mer. Son arrivée en ville coïncide avec l'apparition de phénomènes étranges qui bouleversent la communauté de Point Pleasant. Christina semble en effet dotée de certaines facultés paranormales... Et si la bataille entre le Bien et le Mal se jouait à Point Pleasant ?

Diffusée début 2005 aux Etats-Unis, Point Pleasant a été co-créée par Marti Noxon (Buffy). Au casting, les sérievores reconnaîtront des habitués du petit écran : Grant Show, Dina Meyer ou encore Richard Burgi.

Lancement le 29 Juillet à partir de 16H10 pour deux épisodes.


Hier soir, sur TF1, y'a eu de bons scores d'audience :
En début de soirée, le premier épisode du "Maître du Zodiaque" la suite de la saga d'il y a deux ans, "Zodiaque", a rassemblé 8,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de + de 40% !
Si vous l'avez manqué et que vous voulez le voir, il est gratuitement en ligne, ici :
http://www.tf1vision.com/film_fiche.php?prg=1001181&rub=CLT

Grey's Anatomy a aussi réalisé des bons scores : 1er épisode : 3 307 540 fans (soit une part d'audience de 25%)
2nd : 2 466 640 (pour une pda de 37%)

Et avec l'arrivée de Lost, TF1 va probablement établir de nouveaux records.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:59

Malheureusement pour Point Pleasant, je viens de voir qu'il n'y avait que 13 épisodes, donc je ne pense pas que c'est l'histoire du siècle... dommage, ça avait l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:09

J'ai vu l'épisode pilote de Point Pleasant ...
C'est assez sympa! Ne vous attendez pas non plus a une serie du niveau des 4400 ou de Lost; mais ca se laisse se regarder!
Les filles de la series sont plutot tres attirantes Razz et le scenario n'est pas mal non plus!
Vous pourrez retrouver l'acteur qui jouait l'inspecteur Jim Harrisson (je crois que c'etait son nom) "The Sentinel" (l'homme aux sens hyper developpés). Mais cette fois ci il sera docteur!

Bonne serie a voir!

Note qu'elle est deja sortie en DVD depuis pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:05

Top 20 US du 3 au 9 juillet


1. Les Experts (CBS) 9.700.000
2. New York Section Criminelle (NBC) 8.861.000
3. Cold Case : affaires classées (CBS) 8.823.000
4. Les Experts : Miami (CBS) 8.656.000
5. New York District (NBC) 8.156.000
6. Grey's Anatomy (ABC) 7.733.000
7. New York Unité Spéciale (NBC) 7.509.000
8. Preuve à l'appui (NBC) 7.436.000
9. NCIS : Enquêtes spéciales (CBS) 7.199.000
10. Mon oncle Charlie (CBS) 6.560.000
11. Numb3rs (CBS) 6.300.000
12. Psych (USA Network) 6.056.000
13. Les Griffin (FOX) 5.870.000
14. Dr House (FOX) 5.760.000
15. My Name is Earl (NBC) 5.590.000
16. The Unit (CBS) 5.560.000
17. The New Adventures of Old Christine (CBS) 5.320.000
18. L.A. Enquêtes prioritaires (TNT) 5.299.000
19. Un Gars du Queens (CBS) 5.110.000
20. Monk (USA Network) 5.093.000


Les américains ont mois regardé leur télé, ça se voit Wink


Le petit duel de mardi soir entre les Experts Miami et Desperate Housewives... Qui a gagné ?????
Les Experts Miami avec environ 7,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience d'environ 36% pour les 2 épisodes.
Pour Desperate, ça a été une moyenne de 4,4 millions pour une PDA de 21,4%.

Pour ceux qui se saignent les veines en attendant la saison 2 de Lost, allez voir ce dossier, pas mal du tout et bien écrit !
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390109.html

Et toujours dispo celui de la saison 1
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18375658.html


Ca m'énerve je pourrais pas regarder la saison 2, j'ai pas vu en entier la première, et j'ai pas envie d'avoir les surprises de gachées Sad
Mais le coffret de la 1 je 'laurais dans longtemps, et c'est assez cher...[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:43

Tu peux toujours telecharger les episodes que tu as manqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:42

Eh non justement là je peux pas les télécharger Sad sinon je me serais pas gené c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:01

Tu veux que je te les raconte ? Very Happy
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:28

Les audiences du Week-end !

Vendredi soir :
M6 ==> Numb3ers, 2,4 millions de téléspectateurs pour une PDA de 16,2%.
Même nombre pour Médium, mais une PDA de 16,9%.
Nip/Tuck a recueilli 1,5 millions de personnes pour une PDA de 13,1%.
Sex & The City : 1 000 000, puis 900 000 téléspectateurs (pour des PDA de 13 et 14,3 %).
Les couhces-tards de Scrubs ont été 800 000 pour le premier, et 700 000 pour le second.
Samedi Soir :
Le retour de Lost !
Et c'est une réussite : 5 830 240 téléspectateurs (36,5%) ont regardé le Season Premiere, puis 5 774 180 (34,9%) ont suivi le deuxième !
TF1 a bien continué la soirée :
Le retour de Preuve à l'appui : 3 980 260 fans ont regardé le premier épisode (pour une pda de 32,6%), 3 980 260 étaient encore en poste pour le second (pour une pda de 40,5%)
Et enfin, à minuit, pour 24, il y avait 1,5 millions de fans (29,2%), et une heure plus tard, ils étaient encore 1, 23 millions d'insomniaques !
Sur M6, Stargate SG-1 a été suivie par 1,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 14,4%. Stargate Atlantis a amélioré la part d'audience (14,7%), même si le nombre de téléspectateurs a baissé (1 million).
Dimanche soir :
TF1 : New-York Section Criminelle ==> 2 803 000 téléspectateurs pour le premier (PDA de 22%), puis, 3 251 480 pour le second (PDA de 39,5 % !).
France 2 : 4,2 millions de téléscpectateurs pour le premier épisode (PDA de 24,2%) et 4 316 000 téléspectateurs soit 23,5% de pda pour le deuxième !
Mais encore mieux, il y a eu 5 045 000 fans, pour une pda de 34,6%, devant le 3ème épisode !
New-York 911 à quand à elle été regardée par 1,2 millions (pda de 13,4%) de téléspectateurs pour le premier épisode (à 23h10) et 1 233 000 pour le second (avec une pda de 26,2%).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:45

Gros succes pour LOST

Normal d'un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:21

Oui, c'est un succès mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:44

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390340.html

La rentrée séries aux USA !

On voit qu'il y a beaucoup de nouvelles séries !
La saison 2 de Prison Break (la première à suivre dès Jeudi prochain sur M6 je créerais un topic);
La nouvelle de Nip/Tuck, la saison 18 des Simpson, la 5ème des Experts Miami, nouvelles saisons pour New York..., la saison 3 des Experts Manhattan (je crois qu'on a pas eu la 2 en entier), et la 7 des Experts (déjà ! la saison 6 sera à suivre sur TF1 tout les dimanche), une 13ème pour Urgences (ça porte malheur... la dernière ?), une nouvelle saison de Grey's Anatomy (qui apparement a très bien marché), le retour des Desperate Housewives, de FBI.
L'arrivée de heroes aussi ! la série tant attendue avec des personnes hors du commun (les 4400 n'ont qu'à bien se tenir).
N'oublions pas la saison 6 de Smallville !
Bien entendu, la saison 3 de LA série, Lost.
Médium reviendra aussi, tout comme Masters of Horror (des histoires différents à chaque épisode, par les plus grands noms de l'horreur ! Mais toujours pas en France je crois Sad ), 24 sera aussi de la partie mais un peu plus tard !
Et bien sur plus tard dans l'année, les 4400 reviendront !

Nous, on a aussi des trucs sympas à suivre :
Entre Lost, le samedi, et les séries qui lui succède (preuve à l'appui, 24), Les Experts (saison 6) le dimanche, l'arrivée de Prison Break le jeudi, et sûrement d'autres rendez-vous incontournables... pas le temps de s'ennuyer !!

Ce soir, Lost les disparus, espérons que l'audience va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:35

Il y a aussi Veronica Mars qui arrive sur fr3 ou fr2 enfin ej c plus ms franchement pour avoir vu les deux saisons c'est excellent et a ne pas louper !!!Heroes j'en ai aps entendu aprler ca me tente bien dis donc! Prison Break je suis fou d'impatiente !Smallville, els 4400 et Lost c'est bientot le retour pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:34

smallville j'ai un peu decroché,les 4400 j'ai jamais suivi mais lost!!oulalaje vien de voir l'episode 20,21 et j'etais scotché.Sinon pour la rentrée j'ai entendu dire qu'il y aurait la saison 7 de malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:52

Tu devrais suivre les 4400, c'est une des séries avec le meilleur scénario du moment Wink

les Audiences du Week End !

Lost a-t-elle remonté ?
Avant ça, les audiences de Vendredi Soir...

M6 : Numb3rs, avec un 3, ça tombe bien, il y a eu environ 3 millions de téléspectateurs pour une PDA de + de 14%.
Nip/Tuck, 1,7 millions et 11% PDA (Court, mais complet ^^)

Samedi soir :

TF1 : Venons-en à Lost, les audiences ont légèrement remonté, maisla part d'audience a baissé (ben oui plus de téléspectateurs mais ils ont apparement voulu regarder une autre chaîne Rolling Eyes).
1er épisode : 5 325 700 fans (pour une PDA de 27,5% contre 28,6% la semaine dernière).
Le second : 5 213 580 personnes (PDA de 27,2%).
Une série qui marche plutôt bien pour une deuxième partie de soirée, Preuve à l'appui ! Et même ça marche très bien !
4 652 980 téléspectateurs pour le premier épisode (pda de 32.5%), 4 260 560 pour le second (pda de 41.5%) !

Dimanche soir :

France 2 : Cold Case a battu les audiences de la semaine dernière ==> 6,1 millions d'habitués, pour une part d'audience flirtant avec les 28% pour le 1er épisode et pour le second : le même nombre de téléspectateurs ! (pda de 27.2%)
Et pour le dernier épisode de la soirée, à 22h50, 5,4 millions d'accros étaient encore présents pour une PDA dépassant les 30% !


Les fans d'Alias vont pouvoir se régaler !

DVDs Allociné a écrit:
L'intégrale d'"Alias" en DVD !Séries TV - lundi 28 août 2006
Serez-vous de taille à vous offrir l'intégrale d'"Alias" qui sort dans un coffret DVD exceptionnel ? Rambaldi serait si fier...

A ne pas mettre entre toutes les mains ! L'intégrale d'Alias, soit 5 saisons (105 épisodes), sort le 21 novembre prochain dans un exceptionnel coffret DVD. Deuxième alerte : il s'agit d'une édition spéciale limitée... et zone 1 ! Etes-vous prêts pour cette expérience ?

Attention aux yeux ! Ce magnifique objet, plus connu sous le nom de code "The Rambaldi DVD", contient pas moins de 29 DVD, et des bonus à faire pâlir d'envie tout fan de Sydney Bristow. Petit aperçu : La légende de Rambaldi, Hommage aux 100 épisodes, Dramatisation : la musique d'Alias, La nouvelle recrue : sur le plateau avec Rachel Nichols, des scènes coupées, un bêtisier et plus, bien plus...

Pour découvrir tout ce qui se cache derrière ce mystérieux coffret, rendez-vous sur le site officiel : http://video.movies.go.com/rambaldi/ Mais attention, seuls les initiés ont droit d'accès...

Thomas Destouches avec Walt Disney Video

Ceux qui le veulent vont devoir chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:02

En même tps Lost c'est normal qu'ils commencent a baissé ... car au final il n'y a jamais de denouement! Rien que du suspence! Des questions et tres peu de reponses ! Alors au final les gens se lassent et finissent par ne plus regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:44

Enfin, le catalogue des séries de la saison 2006-2007 pour M6 !

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18391862.html

En Fictions françaises, rien de vraiment attirant, par contre pour les étrangères, on à déjà eu un avant-goùut de nouveauté avec Prison Break.
Autre nouvelle série qui a l'air pas mal : Bones.
(Pour voir les synopsis, cliquez sur le lien)
Killer Instinct, attire l'attention aussi, et appremment, il faut s'attendre à de l'action dans cette série.
Threshold : Premier Contact, sur une menace extraterrestre !
Vanished, une enquête policière qui va se transformer en complot.
Et Jericho, après une catastrophe nucléaire, y aura-t-il des survivants ?

Et bien sûr, les nouvelles saisons de nos séries préférées :
DESPERATE HOUSEWIVES – Saison 2
LES 4400 – Saison 3
NIP/TUCK – Saison 4
MEDIUM – Saison 3
NCIS – Saison 3
NUMB3RS – Saison 3
CHARMED – Saison 8
DEAD ZONE – Saison 5
SMALLVILLE – Saison 6
ALIAS – Saison 5
STARGATE SG-1 – Saison 10
STARGATE ATLANTIS – Saison 3
FEMME$ DE FOOTBALLEURS – Saisons 3 à 5



Allez, c'est presque la rentrée, mais regardez tout ce qui nous attend comme bonnes séries ! Rajoutez à cecei la fin de Lost sur TF1 et l'arrivée de la saison 6 des Experts sur la même chaîne Wink
Et en comics pour l'année prochaine : Civil War !


Dans la catégorie Rumeurs et Tournages...

Lost a écrit:
Rodrigo Santoro est bien un survivant
Rodrigo Santoro, qui vient de rejoindre le casting de la 3ème saison de Lost, ne sera pas un des Autres. Il a été confirmé qu'il faisait bel et bien partie des passagers du vol 815 d'Oceanic Airlines.

Et si vous voulez lire l'interview de Daniel Dae Kim (Jin dans Lost), allez dans Interviews dans le journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:56

Cette future année promet d'être intéressante sur de nombreux domaines culturelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:08

Ce soir, sur TF1, le dernier épisode (épisode double) de la saison 5 et le début de la saison 6 des Experts !
Franchement, je vous conseille vivement de regarder, parce que l'épisode double est un des meilleurs de la série (série qui est tout simplement géniale dans son domaine, avec rebondissements, scénario d'enfer, persos attachants, histoires de malades, enquêtes brillamment bien menées), et il est réalisé par... attention, QUENTIN TARANTINO !
Séries diverses - Page 3 Serie_experts
Si vous n'avez jamais regardé auparavant, c'est justement le moment de commencer !
C'est une des meilleures séries du moment, et dans le genre policier, elle, ses spin-off et FBI : portés disparus sont les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:13

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18391876.html

Désolé, voici les audiences du week-end, j'ai plein de trucs à faire en 30 min là pas le temps de résumer mais en gros les Experts ont cartonné (+ de 9 millions de téléspectateurs !), Lost est remonté, Preuve à l'appui a légèrement baissé...

Infos express :

K 2000 et L'agence tout risques vont avoir droit à leur film
Et France Télévision a donné ses programmes Content
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18391907.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:16

J'ai vu la saiso 2 de desperate et je peus vous dire que même si l'audience a baissé aux states ,la série est toujours aussi géniale.Attendez vous à de bons moments de suspense,de rire et aussi de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:02

Enfin le planning de TF1 ! Et ben !

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18391974.html

Bon je vais passer sur les fictions françaises.
En mini-séries, des trucs assez classiques.
Et pour les projets : bien sûr, la saga de l'été prochain, Mystère, qui sera très différente des autres, et l'adaptation des Rivières Pourpres !

Pour les séries étrangères...
Chez les nouveautés, rien ne retiens particulièrement l'attention, à part Surface (on en a déjà parlé, et c'est Kiroukou qui a vu les épisodes donc si vous voulez savoir si c'est bien...), Heroes, même schéma.

Par contre, les retour, y'en a des bons :
24, les trois séries des Experts, et des New-York ainsi qu'une nouvelle saison de Lost sont attendues !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:52

Bah Surface c'est a voir rien que pour la qualité des effets spéciaux pour une série et puis aussi pour l'intrigue assez originale et les differents personnages qui sont reliés au fur a mesure !!!Enfin c'est mon avis j'ai adoré mais je suis vachement deçu parce que l'ouverture final laisser entrevoir pas mal de choses en prevision et a ce que j'ai compris il aura pas de suite malgré des bon resultats d'audimat !!! confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:51

Citation :
Par contre, les retour, y'en a des bons :
24, les trois séries des Experts, et des New-York ainsi qu'une nouvelle saison de Lost sont attendues !
drunken Bon et Lost dans la même phrase... mouarf, mouarf, mouarf...
...
Désolé, petit moment d'égarement ! Et puis, qui sait ? La saison 3 remontera peut-être le niveau après la pathétique saison 2 ?

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un suit Grey's Anatomy, mais cette série est vraiment très bien... Ce n'est pas du tout un "Urgence Bis"! D'accord, l'univers est le même, mais la série est beaucoup mieux construite et les personnages sont beaucoup plus riche est développée... Et puis, c'est carrément plus drôle !
Bref, je me sens peut-être un peu seul sur ce coup là, mais tant pis, car Grey's Anatomy est une série qui a beaucoup de potentiel (ne serais-ce que par sa palette d'acteurs)... Il n'y a qu'à voir les épisodes qui ont été diffusés ce soir... Wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:38

Eveemax a écrit:
Citation :
Par contre, les retour, y'en a des bons :
24, les trois séries des Experts, et des New-York ainsi qu'une nouvelle saison de Lost sont attendues !
drunken Bon et Lost dans la même phrase... mouarf, mouarf, mouarf...
...
Désolé, petit moment d'égarement ! Et puis, qui sait ? La saison 3 remontera peut-être le niveau après la pathétique saison 2 ?

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un suit Grey's Anatomy, mais cette série est vraiment très bien... Ce n'est pas du tout un "Urgence Bis"! D'accord, l'univers est le même, mais la série est beaucoup mieux construite et les personnages sont beaucoup plus riche est développée... Et puis, c'est carrément plus drôle !
Bref, je me sens peut-être un peu seul sur ce coup là, mais tant pis, car Grey's Anatomy est une série qui a beaucoup de potentiel (ne serais-ce que par sa palette d'acteurs)... Il n'y a qu'à voir les épisodes qui ont été diffusés ce soir... Wow.

J'aime bien, mais me suis endormi devant hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:36

drunken Endormi devant les épisodes de hier soir ?

D'ailleurs, je viens de voir les audiences sur allociné Série... affraid

AlloCiné Série a écrit:
L'événement de la soirée était la diffusion de deux épisodes exceptionnels de Grey's Anatomy : "Code noir" et "Brume rose", le premier ayant pour particularité d'avoir explosé l'audience US lors de sa diffusion le soir du Superbowl 2006 : 38,1 millions de téléspectateurs avaient alors tremblé pour Meredith...
Hier soir, les fans français étaient certes moins nombreux, mais la performance de la série n'en reste pas moins impressionnante.
Le premier épisode, diffusé à partir de 22h40, a été suivi par... 4 596 920 personnes ! Il s'agit tout simplement du record d'audience de Grey's Anatomy depuis son lancement en France le 3 juillet dernier. La part d'audience de "Code noir" donne elle aussi le vertige : 37.4 !
Le second épisode, à partir de 23h30, a rassemblé pas moins de 4 260 560 fans, soit une part d'audience astronomique de 51.7% !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Contenu sponsorisé





Séries diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Diverses
» Le Tournoi des Séries !
» Actualité des Séries
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: