Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séries diverses

Aller en bas 
+16
Ichigo
Serval
~Cuchu~
Dog Boy
Crabiche
spideymama le retour
Kiroukou
Eveemax
azilaz
Waylander
Frost
Daddy Pool
papy_flambi
Mr X-fan
Tem-S
Shuyin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder cet été ?
Heroes
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap29%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Lost
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap21%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
24
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Nine
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Shield
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Prison Break
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Numb3rs
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystère
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre(s) : préciser dans un message
Séries diverses - Page 4 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:04

moi j'adore grey's anatomy j'ai regardé malgré que je devais me lever a 5h30 et franchement j'ai pas regretté c'était des supers épsiodes en a était tenu en haleine pendant les 2 épisodes.Ils étaient génialissime
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:41

Les Audiences du Week-end !
Quand est-il pour le grand duel du dimanche soir ? Les Experts ont-ils pour la deuxième fois consécutive marqué un point face à la troupe de FBI ? La réponse en fin de message Wink

Vendredi soir...
NCIS a enregistré son meilleur score depuis le lancement de la série et la meilleure audience pour M6 de cette année (enfin, égalité avec le match Brésil-Croatie !).
Donc pour cet épisode 6,3 millions de téléspectateurs et une PDA de 36,5 % ! Pas mal !
Pour Numb3rs, pas mal non plus, ses deux épisodes ont été suivis par 4,3 et 3,2 millions de téléspectateurs, soit 19,3% et 19,1% de pda.

Sur France 2, la concurrence s'est assez fait ressentir, mais tout de même 3,9 millions de téléspectateurs poru Homicides (15,7%).

Samedi soir...
Pour la dernière de Lost, les scores ont été assez bons : L'épisode "Vivre ensemble..." a réuni 6 334 780 téléspectateurs (29,4% de pda). Ils étaient encore 5 998 420 (28,4% de pda) au rendez-vous pour "... et mourir seul", le dernier épisode de la saison.
Les deux épisodes de Preuve à l'appui, diffusés à partir de 22h20, ont rassemblé quant à eux 4 709 040 téléspectateurs (29,1% de pda) et 4 092 380 téléspectateurs (38,4 % de pda).

Mais voici le plus intéressant...

Dimanche soir...
Les Experts ont totalement écrasés FBI (et en même temps, heureusement, car les 2 premiers étaient vraiment géniaux, mais tout de même moins bien que certains autres de la saison).
"Dans la ligne de tir", le double épisode, a fédéré 8 465 060 (32,4% de pda) et 8 352 94 téléspectateurs (33,6% de pda). Le dernier épisode "Chienne de vie", diffusé à 22h20, réunissait encore 7 512 040 téléspectateurs, la part d'audience atteignant les 40,6% !

Et sur France 2, pour FBI, 5,7 millions pour la première affaire et 5,1 pour le suivantes (PDAs : 21,8% et 20,8%).

Séries diverses - Page 4 18675784

PS : Ce soir débutent aux Etats-Unis deux nouvelles séries prometteuses : Runaways et Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:47

Runaways (les fugitifs ??? confused ) c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:58

Kiroukou a écrit:
Runaways (les fugitifs ??? confused ) c'est quoi ?

C'est une nouvelle série ( avec Leslie Hope notament qui a joué feue la femme de Jack Bauer dans la saison 1 de 24 ), où un homme accusé d'un crime qu'il n'a pas commit prend la fuite avec toute sa famille, et ils deviennent évidement des fugitifs ( là, on ne s'en serait pas douté )... Je n'ai pas trop de détails, mais en gros c'est ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:33

la meilleure série que j'ai jamais vu et pourtant, elle ne date pas d'hier : THE SHIELD. c'est génial!!!
les plus décevantes : Alias et Lost,
celles qui me reste à regarder: 4400 et Surface,
la plus prometteuse : Rome,
les incontournables : Stargate, Friends (snif!), Malcom
Vraiment les gars (et les filles) mettez-vous à The Shield, c'est de la vraie tuerie et c'est avec Michael Chiklis ( le mec qui joue la Chose dans le film, les 4 fantastiques).
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:57

Rome ça me tente bien.

Par contre je partage ton avis sur le coté decevant de Lost, j'ai bien aimé la saison 1 quoique longueur et tirage de cheveux etaient au rendez vous. mais ensuite, bof bof Rolling Eyes

Idem pour les 4400.
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:30

Rome est vraiment sympa mais trés cru. Concernant Lost, le début de la premiére saison m'avait vraiment enthousiasmé, mais aprés, c'est beaucoup trop long, on oublie la cohérence des événements et des personnages. Le fait qu'on arrive nulle part et qu' on ai jamais de réponses sur rien me gonfle horriblement.
j'ai plus l'impression que c'est devenu une machine à ouch sans aucun soucis de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:56

Cette fois-ci, c'est définitif, la série "Blade" est arrêtée !

Allociné Séries a écrit:
"La série ne sera pas renouvelée pour une seconde saison. Je peux vous assurer que Spike TV était très contente de l'aspect créatif de Blade. Nous avons énormément apprécié notre travail avec New Line (ndlr : la maison de production), David S. Goyer (ndlr : le créateur) et Geoff Johns (ndlr : le scénariste). Mais très franchement, la chaîne a été très déçue par les résultats d'audience. New Line va néanmoins éditer un DVD de l'intégrale de la saison" a déclaré l'un des responsables de Spike TV dans une interview datée du 29 septembre.

Après des débuts saignants (2,5 millions de téléspectateurs pour le Series Premiere du 28 juin), Blade est sagement rentré dans le rang... sans faire d'étincelles dans les audiences. Le justicier black mi-homme, mi-vampire n'aura donc chassé les démons que pendant une saison de 12 épisodes (avec un Series Premiere d'une durée exceptionnelle d'1h30). Pour Kirk Jones, qui avait la lourde tâche de succéder à Wesley Snipes dans le costume du super héros, il s'agit, après Over There, du deuxième échec de suite...

Thomas Destouches avec Sci Fi Wire

Les Audiences du Week-end !

On passe brièvement sur Vendredi...
Sur M6, NCIS a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs.
Numb3rs : 3,7 millions d'accros (pda de 17%). La rediffusion de l'épisode "L'art et la manière" a réussi la performance d'être suivi par 2,6 millions de fans (pda de 15.8%).

Samedi Soir...
Le retour des soeur Halliwell sur M6 pour leur 8ème et ultime saison.
Ces épisodes avaient déjà été diffusés mais bon Laughing
2,5 millions de fans ont regardé le premier (11,8% PDA), idem pour le deuxième (12,3%) et 2,4 millions soit une PDA de 15,4% pour le troisième.

Dimanche Soir...
On ne connaît pas encore les scores de France 2, mais à mon avis c'est encore les Experts qui ont gagné, grace à leurs superbes épisodes !
Le premier épisode a été suivi par 7 343 860 fans, soit une part d'audience de 28.5% (mais 1 million de moins que dimanche dernier !).
Pour le deuxième, vous étiez 6 839 320 accros, et la aprt d'audience a ainsi chutée à 28,1%.
Et pour le dernier épisode, un épisode assez étrange, les fans étaient presque au même nombre (6 671 140 téléspectateurs) mais la part d'audience a heureusement bien remonter : 40.2% !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:59

Rome j'ai vu qu'un épisode et ça m'a hbien tenté et vu que en ce moment je suis en traind 'étudier l'influence du droit sur les crises pdt l'empire romain ça me etterait encore plus dans le sujet lol!(en plus ça se passe pendant la période Octave futur Augustus vs Marc Aurele c'est bien ça ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:03

c'est la période où César prend le pouvoir, on retrouve Marc Auréle et....je sais plus son nom...
c'est génial!!
par contre, personne connait The SHIELD !!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:06

J'ai eu l'occaz d'une scéne de the shield ms ça ne m'a pas tenté du tout en même temps tous les trucs policiers et service secrets ("24" et autres "experts") ça m'a jamais tenté comme les série en service hospitalier lol! T'es sur que ça se passe pendant la prise du pv de cesar j'était sur d'avoir compris autre chose moi c'est pas aprés sa mort je dois confondre alors lol!(Ah non t'a rasion c'est même quand ild épase el rubicon et tout oué c'est bon c'est sa lol)
Ms sinon the shield on m'a dit que c'était genial mais j'ai peur que ça soit trop linéaire et repetitif, ila une intrigue bien suivi ? et sinon au nivo du gros de l'histoire c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:13

Kiroukou 1664 a écrit:
J'ai eu l'occaz d'une scéne de the shield ms ça ne m'a pas tenté du tout en même temps tous les trucs policiers et service secrets ("24" et autres "experts") ça m'a jamais tenté comme les série en service hospitalier lol! T'es sur que ça se passe pendant la prise du pv de cesar j'était sur d'avoir compris autre chose moi c'est pas aprés sa mort je dois confondre alors lol!(Ah non t'a rasion c'est même quand ild épase el rubicon et tout oué c'est bon c'est sa lol)
Ms sinon the shield on m'a dit que c'était genial mais j'ai peur que ça soit trop linéaire et repetitif, ila une intrigue bien suivi ? et sinon au nivo du gros de l'histoire c'est quoi ???

Et tu as tort car les Experts sont des séries géniales surtout l'originale (et la meilleure policière), que le suspense, le scénario et les enquêtes sont performants à chaque épisode ! Et il y a aussi des épisodes où l'émotion est de la partie.

Et Tornade pourra te le dire, je n'ai pas regardé, mais il parait que Grey's Anatomy est une vraie bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:36

Shuyin a écrit:
Et Tornade pourra te le dire, je n'ai pas regardé, mais il parait que Grey's Anatomy est une vraie bombe.
Je confirme, c'est terrible... Notament certains épisodes, qui mettent vraiment sur le c*l !
Et surtout c'est bien plus drôle et poussé psychologiquement d'ER... Et moins centré sur le côté hospitalier, qui sert en fait uniquement de toile de fond ! A voir !
(enfin, il ne reste plus que les épisodes de la semaine prochaine, alors c'est un peu tard pour commencer lol )

D'ailleurs en parlant de ça, je ne sais plus si je l'ai dis, ou si ça a été dis, mais TF1 a programmé 3 épisodes lundi, à l'horaire habituel, et ils diffuseront les 3 derniers épisodes de la saison 2 MARDI SOIR, en prime time ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:02

Dog Boy a écrit:
par contre, personne connait The SHIELD !!!!!????
Si rassure toi, je suis un grand fan de The shield!!! Meme si la saison 4 m'a un tou peu petit decu parceque sa racontait qu'une seule histoire, c'etait plus un seul gros episode que plusieur mais bon c'est quand meme d'un grand niveau et puis surtout aucun personnage n'est pas pouris c'est assez marant quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:08

exact evee ce prime time est un test pour savoir si la futur saison la 3 en l'occurence,sera diffusée a cette horaire pendant l'été.Oui grey's anatomy c'est une vraie bombe atomqie on avait aps connu de telle serie de qualité depuis buffy xfiles urgences et la les nouvelles series sont de petits bijoux.Elles risquent meme de detroner les reliques rares des anciennes séries
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:08

Kiroukou 1664 a écrit:
J'ai eu l'occaz d'une scéne de the shield ms ça ne m'a pas tenté du tout en même temps tous les trucs policiers et service secrets ("24" et autres "experts") ça m'a jamais tenté comme les série en service hospitalier lol!
Ms sinon the shield on m'a dit que c'était genial mais j'ai peur que ça soit trop linéaire et repetitif, ila une intrigue bien suivi ? et sinon au nivo du gros de l'histoire c'est quoi ???

en fait, il s'agit de l'histoire d'un commissariat expérimental où les inspecteurs cotoient les uniformes et la brigade de choc. Vic Makey est le leader de la brigade de choc anti-gang et, sachant qu'il ne peut pas enrayer la criminalité et la diffusion de la drogue, il place lui-même ses dealers et touche en contre-partie une petite commission (je simplifie), tout ça dans le dos de son supérieur qui fait tout pour le coffrer. à côté de ça, tu as d'autres persos satellites géniaux.
c'est une série vraiment terrible et qui tient la route. c'est trés cru et il n'y a pas de place pour les trucs à l'eau de rose.

on a même quelques guests sympa.

Serval, tu va voir la saison 5 est monstrueuse, un peu longue, mais on assiste à l'arrivée de Forrester Whitacker qui est monumental !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:55

Dark PhoeniX a écrit:
exact evee ce prime time est un test pour savoir si la futur saison la 3 en l'occurence,sera diffusée a cette horaire pendant l'été.Oui grey's anatomy c'est une vraie bombe atomqie on avait aps connu de telle serie de qualité depuis buffy xfiles urgences et la les nouvelles series sont de petits bijoux.Elles risquent meme de detroner les reliques rares des anciennes séries

Grey's Anatomy fait partie de la nouvelle vague de séries qui rencontrent un succès, et qui sont vraiment très bien faite (d'après ce que tu en dis).
Ca a commencé il y a quelque années avec les 4400 mais surtout Lost qui a littérallement fait revivre le monde des séries, recevant un succès immédiat peu vu auparavant grace à son originalité et un scénario aussi haletant qu'intéressant.
Les 4400, bon, au départ ça devait être une mini, mais avec le succès qu'ils ont reçu, la série ne pouvait que continuer nous livrant une seconde saison et prochainement une troisième de choc.
Plus récemment arriva Desperate Housewives, qui reçu elle aussi un fort succès, bénéficiant elle-aussi d'un bonne originalité.
Et maintenant, il y a le cru 2006, composé tout d'abord de la un tout petit peu plus ancienne série Grey's Anatomy comme vous le dites si bien est apparemment une série de choc.
Et la petite dernière, mais qui a attiré les foules dès ses premiers épisodes, grace à son casting et son scénario de luxe : Prison Break.
Mais à aprt des suites, quel est l'avenir pour les séries ? Et bien l'avenir comme le montrent les chiffres des audiences US, est dans Heroes...
Donc vous voyez, il nous en reste encore à voir, et il y a une autre série qui avait retenu mon attention, sur une explosion nucléaire mais je ne me rapelle plus du titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:13

le monde des séries n'a pas attendu Lost pour revivre. Il y avait des séries trés populaires comme Buffy, Stargate, The Shield et surtout Alias ou encore 24.
par contre je suis d'accord avec toi pour dire que Lost a ouvert une bréche dans ce qu'on pourrait appeler les séries surnaturelles sérieuses (le genre x-files, mais en mieux). elle s'est montré trés innovante, mais au final, trés décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:07

c'est vrai que lost au début etait une vraie bonne série mais la elle devient decevante our moi la nouvelle est composée de desperate housewives,grey's anatomy et prison break je n'ai jamais reagrdé mais le peu que j'ai vu je pense que c'est une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:01

Desperate est vraiment sympa, mais un peu répétitif (mais de toute façon j'adore Terry Hatcher),
Grey's anatomy ne me donne pas envie et Prison Break, j'accroche pas...l'histoire est pas mal, mais j'aime pas le casting, trop....lisse (ça veut rien dire mais j'ai pas d'autres mots). dans l'univers carcéral, je préfére Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:50

Citation :
Audiences du Week End !Séries TV - chaînes - lundi 9 octobre 2006
"NCIS" continue sur sa lancée, "New York Unité Spéciale" et "SOS 18" reviennent, et "Les Experts" restent intouchables. Audiences...

Vendredi soir...
... sur M6. NCIS fait de l'ombre à la "Star Ac" ! C'est un nouveau succès pour Gibbs et DiNozzo qui rassemblent 6,2 millions de fans (25,6% de part d'audience), faisant de M6 la chaîne la plus regardée par les moins de 50 ans entre 20h50 et 21h40. L'épisode inédit de Numb3rs a, quant à lui, séduit 4,1 millions de téléspectateurs.

Samedi soir...
... sur TF1. Les fans impatients étaient 3,5 millions devant la chaîne privée à partir de 23h10 pour la reprise des inédits de New York Unité Spéciale, soit 40% de part d'audience ! Ils étaient encore 1,48 millions (35,6% de pda) pour le deuxième épisode. Dans la foulée, New York Police judiciaire faisait coucher tard 1,12 millions d'accros (41,7% de pda).

... sur France 3. Dès 20h50, les deux premiers épisodes de la saison 3 inédite de SOS 18 attiraient respectivement 3,42 et 2,97 millions de téléspectateurs pour 15,8% et 14,7% de pda. La saison précédente, diffusée en février dernier, en rassemblait 2 millions supplémentaires en moyenne...

Dimanche soir...
... sur TF1. Les Experts reprennent des couleurs après une semaine dernière en dessous des scores habituels. Les deux premiers épisodes réunissaient près de 8,5 millions d'accros pour 32% de part d'audience. Le troisième et dernier épisode de la soirée gardaient 6,67 millions de téléspectateurs pour 40,9% de part d'audience.

... sur France 2. L'agent Malone offre à nouveau de beaux score à la chaîne publique. À 20h50, FBI : portés disparus retrouvaient 5,55 millions de fans. Trois quarts d'heure plus tard, il en restait encore 5,33 millions. La part d'audience dépasse légèrement les 21%. Quant au Cook County Hospital d'Urgences qui prenait le relais à 22h30, il accueillait 2,97 puis 2,58 millions d'irréductibles pour des parts d'audiences de 19,1% et 30,5%.

Aurélien Martin avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

Décidément, les Experts dominent !

Demain, Grey's Anatomy est en prime-time (20h50 !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:58

Bon bah je me suis mis quelques nouvelles séries en charge dans ma mule histoire de decouvrir de nouveaux horizons lol :

- Le classique Sea Quest produit par Steven Spielberg en 93, j'ai adoré surface on m'a dit que c'était dans la même veine etq ue c'était vraiment sympa même si ça n'a pas vraiment séduit les audiences à l'époque (3 saison quand même lol) l'histoire d'une police marine et sous marine futuriste (XXI éme siecle), il parait aussi qu'il a un peu d'abyss dedans enfin je vous dirai ce que ça vaut dés que j'aurai matté ça !!!

- Un autre classique : Six feet Under, j'ai jamais vu mais j'adore els intrigues familliales étrange et mystérieuse donc faut voir...

- Jack&Bobby : Une série qui a pas connu el succes mais qui paraissait prometteuse de part son sypnosis : La destinée de deux frére dont le plus jeune est destiné dans un futur proche (2041) à devenir l'homme le plus puissant du monde alias Mr Maison Blanche lol!Donc bon bah je regarde et je vous dit si le manque d'audience était justifié ou pas lol!

- Jericho : La série dont parlait Shuyin plus tôt sur le destin d'une petite ville qui suibi une catastrophe nucléaire et dont les habitants isolé de tout sont coupé du reste du monde (si il ya encore ???lol) et cherche donc à ens avoir plus !Bon bah ça a l'air prometteur j'ai ahte de voir sa !

Voila bon je vous en dit plus sur tous ça dés que je les ai et que els ai regarder bien sur lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:58

Ah oui, Jericho, cette série a l'air très sympathique !
Six Feet Under sera prochainement diffusé sur TF1 ! Apparemment c'était une bonne série, donc j'attends ça avec une petite impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:23

Shuyin a écrit:
Six Feet Under sera prochainement diffusé sur TF1 ! Apparemment c'était une bonne série, donc j'attends ça avec une petite impatience.

Je confirme, j'ai vu les 3 premières saisons et je peuX te dire que ça cartonne !!! Dommage qu'il n'y ai que 13 épisodes par saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:29

Pas mal de News au pays des séries...

Tout d'abord, on parle audiences US, avec en tête d'affiche, l'envolée de "Heroes" !

Lundi 23 octobre en résumé...

20h 1. How I Met Your Mother (CBS) 9,77
+ The Class (CBS) 8,12
2. Prison Break (Fox) 8,47
3. Everybody Hates Chris (CW) 3,18
+ All of Us (CW) 2,92

21h 1. Heroes (NBC) 14,27
2. Mon oncle Charlie (CBS) 15,06
+ The New Adventures of Old Christine (CBS) 12,09
3. Justice (Fox) 6,21
4. Girlfriends (CW) 2,77
+ The Game (CW) 2,47

22h 1. Les Experts : Miami (CBS) 17,49
2. Studio 60 on the Sunset Strip (NBC) 7,70
3. What about Brian (ABC) 6,02

(épisodes inédits, en millions de téléspectateurs)



Malheureusement pour "Prison break", l'audience a légèrement baissé. Mais "les Experts : Miami" restent les maître incontestés des séries !

"Lost" va revenir dans le même pays sur ABC le 7 février prochain.
La chaîne diffusera à partir du 15 Novembre une toute nouvelle série : Day Break.
Synopsis Day Break a écrit:
L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

Du côté des Experts, William L. Petersen va s'absenter de la série quelque temps pour refaire du théâtre.
Il sera probablement remplacé par Liev Schreiber.

Pour Desperate housewives, Mark Deklin arrivera dans la série. Pour l'instant son contrat ne tient que sur 3 épisodes.


A partir du 7 Novembre, les 4400 reviennent...sur W9, pour la rediffusion des deux premières saisons.


Voilà pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Séries diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Diverses
» Le Tournoi des Séries !
» Actualité des Séries
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: