Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séries diverses

Aller en bas 
+16
Ichigo
Serval
~Cuchu~
Dog Boy
Crabiche
spideymama le retour
Kiroukou
Eveemax
azilaz
Waylander
Frost
Daddy Pool
papy_flambi
Mr X-fan
Tem-S
Shuyin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder cet été ?
Heroes
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap29%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Lost
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap21%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
24
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Nine
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Shield
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Prison Break
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Numb3rs
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap0%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystère
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap14%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autre(s) : préciser dans un message
Séries diverses - Page 5 Vote_lcap7%Séries diverses - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:26

Je viens de me mater les 6 premiers épisodes de Heroes et c'est tout bonnement génial pour l'instant.
Il faut quand même attendre le troisième épisode pour être vraiment dedans : beaucoup de personnages, pas mal d'intrigues paralléles, ...
bref, un petit bijou.
Espérons que cette série ne souffre pas du syndrôme Lost...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Apprenti Pschit-Man
Ichigo


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:34

j'aurait un avi a vous demande hier j'ai regarde une srie sur la 6 qui passe vers 6h30 (a quelque chose pres) elle se nomme mutan x et je la trouve absolement horrible c'est une sorte de reprise de l'idee d'x-men et les acteurs jouent très mal selon moi donc si vous avez eu le courage de regarde cette serie dit moi se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:43

trés mauvaise série bien pourrie.
je l'ai vu il y a quelques années lorsu'elle est passé pour la première fois sur M6.
les effets spéciaux sont trés mauvais et les dialogues à chier. j'ai été très déçu et je comprend pas comment cette série a pu avoir plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Apprenti Pschit-Man
Ichigo


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:44

merci de me soutenir dans mon points de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:22

oui serie completement bidon ... (hormis Lauren Lee Smith qui est totalement craquante ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:00

Mr X-fan a écrit:
Shuyin a écrit:
Six Feet Under sera prochainement diffusé sur TF1 ! Apparemment c'était une bonne série, donc j'attends ça avec une petite impatience.

Je confirme, j'ai vu les 3 premières saisons et je peuX te dire que ça cartonne !!! Dommage qu'il n'y ai que 13 épisodes par saisons...

Moi je n'ai vu que la première saison, mais ça te rend quand même addict!!

En ce moment, moi, j'en suis à Desperate Housewives saison 3 (l'épisode 7 est absolument fameux!!), Nip Tuck saison 4 et je fais Prison Break saison 2...

Pour Heroes, je crois que je vais attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:21

Pour Mutant X ==> une série avec des effets comme ça, c'est ce que j'appelle une série à effets spécials (non, non, il n'y a aucune faute).

Desperate H. ==> Oulà saison 3... c'est trop loin pour moi, j'ai juste réussi à louer la première partie de la saison 1, donc j'ai vu 4 épisodes...

Prison Break ==> Arrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhh... Prison Break Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:22

Citation :
Pour Heroes, je crois que je vais attendre un peu!
Haaa, Heroes j'attends ça avec impatience moi... Mais je pense que pour la saison 1 j'attendrais la diffusion FR Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:08

c'est vraiment monstrueux : on dirait un mélange entre Incassable et Rising Stars.
mais il faut que j'arréte sinon tu vas être déçu.


concernant Desperate saison 3, autant la deuxiéme saison était molle, autant cette troisiéme saison est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:28

Sur ce site j'ai trouvé des episode de desperate houswives saison 3.Pour ceux qui aiment et qui ne veulent pas attendre 1 ans (puisque c'est bientot la fin de la saison 2) allez dessus.Pour les episode regardez les itres et tournez les pages.

https://www.dailymotion.com/visited/search/desperate%20housewives/1
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:45

Citation :
"Heroes" : fin de la première partie...Séries TV - lundi 4 décembre 2006
Ce lundi soir, NBC diffuse le dernier épisode d'"Heroes" avant la traditionnelle coupure de fin d'année. Tim Kring, son créateur, annonce des cliffhangers en série...

Heroes est LA nouveauté de la saison. Lancée en grandes pompes par NBC, la série de Tim Kring (Preuve à l'appui) n'a pas déçu, loin de là. Aujourd'hui, il est temps pour Peter, Claire, Niki, Hiro et les autres de prendre des vacances bien méritées. Ce soir, le network diffusera le dernier épisode avant la traditionnelle coupure de fin d'année, Heroes reviendra le 22 janvier 2007. Dans "Fallout", le dernier épisode de 2006, chaque personnage aura droit à son cliffhanger...

Heroes est bel et bien le succès après lequel courait NBC depuis la fin de la sitcom Friends ! A la fois phénomène public et plébiscite critique, la série réalise des audiences exceptionnelles le lundi soir. Le 25 septembre dernier, le Season Premiere avait attiré 14,3 millions de téléspectateurs. Deux mois plus tard, le 27 novembre, ils étaient 15,52 millions... Les 10 premiers épisodes d'Heroes ont été suivis par une moyenne de 14,3 millions de fans, le meilleur score de la série ayant été obtenu le 20 novembre dernier avec 15,99 millions de téléspectateurs devant l'épisode intitulé "Homecoming" !

L'évolution Heroes est en marche...

Thomas Destouches avec Sci Fi Wire et NBC


Un carton pour Heroes !
C'est sur, ça sera LA série de 2007 en France (même si j'espère voir sur mes 5 chaînes Jericho et Supernatural).


Les chiffres du week-end.
Citation :
Audiences du week-end : "NCIS" et "Commander in Chief"Séries TV - chaînes - lundi 4 décembre 2006
"NCIS", "Commander in Chief", "FBI : portés disparus"... les séries font de la résistance durant le week-end. Les chiffres dans le détail avec un nouveau record pour l'équipe du "NCIS"...

Vendredi soir...

...sur M6. NCIS : Enquêtes spéciales a battu une nouvelle fois son record avec 6,7 millions de fidèles au rendez-vous pour l'épisode inédit "Prédateur". Soit une part d'audience de 26.7% pour les 4 ans et plus. Gibbs et DiNozzo ne craignent rien ni personne ! Numb3rs a enchaîné avec 4,6 millions de téléspectateurs (19.8% de pda) pour son épisode inédit et 3,3 millions pour la rediffusion (18.5% de pda).

Samedi soir...

...sur M6. Commander in Chief a effectué des débuts discrets ce week-end avec 2,7 millions de curieux en moyenne sur la soirée, pour une part d'audience de 13.4%. Première femme à s'installer dans le bureau ovale de la Maison Blanche, Mackenzie Allen compte pourtant bien se battre contre ses détracteurs. Ne manquez pas notre dossier spécial consacré à Commander in Chief !

...sur TF1. Stabler et Benson sont indétrônables ! New York Unité Spéciale conserve son public semaine après semaine. 3 643 900 téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la série (36.% de pda) et ils étaient encore 2 859 060 pour le second (40.2%) après minuit.

Dimanche soir...

...sur France 2. L'équipe de FBI : portés disparus fait de l'ombre au film du dimanche soir de TF1. L'épisode inédit "Le refuge" a été suivi par 7 512 040 téléspectateurs, avec une part d'audience de 26,9% pour les 4 ans et plus. A 21h35, "Quatre ans après" a rassemblé 6 839 320 (26.2% de pda). Une heure plus tard, ils étaient encore 5 998 420 pour "Ces chers enfants" (30.4% de pda). La semaine prochaine Malone et son équipe devront affronter Les Experts : Miami.

Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, M6 et Médiamétrie


A savoir aussi :
Mercredi débute sur France 2 une mini-série en 6 épisodes avec Frédéric Diefenthal nommée "David Nolande"
Synopsis a écrit:
Un soir où David roule trop vite, il tue accidentellement une vieille gitane et la malédiction s'abat sur lui : il a pris une vie, il doit en sauver d'autres. Et s'il échoue ou n'intervient pas assez vite, un drame terrible frappera un membre de sa famille. Rêves prémonitoires et visions de mort rythment ses jours et ses nuits et sa vie devient une course contre la montre perpétuelle pour sauver in extremis qui d'un suicide, qui d'une mort dans un incendie ou un accident de moto... Une seule solution pour sortir de cet enfer, réussir à faire lever la malédiction. Mais comment ?...

Séries diverses - Page 5 18698131
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:13

Heroes..méchamment bon... les fan de comics que nous sommes ne peuvent être déçu je vous le promet parole de comics addict!Et j'en suis au 9 éme zode j'ai trop hate de voir la suite mais j'attend que le 10 éme soit dispo pour regarder car je prefere me faire des sessions de 2 c'est mieux lol!
Six feet under j'ai looké les trois premiers épisodes de la saison 1 c'est drôlement noir à souhait !Faut que je me télecharge la suite mais j'ai trop de trucs à regarder en ce moment : Prison Break saison 2, Veronica Mars et Lost saison 3, One tree Hill saison 4 smallville saison , Rome, Deadwood, Psych...
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:20

Moi SiX feet Under, j'ai vu les 3 premières saisons, c'est vraiment sensass !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:48

je viens de me mater l'épisode 10 de Heroes : sympa mais sans plus, faut dire que j'attends avec impatience quelques confrontations.
Mais, bon, l'éppisode est quand même bien foutu et on en apprend un peu plus sur notre ami Sylar.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrais trouver les derniers épisodes de la derniére saison de Charmed. C'est pour ma femme.
Envoyez moi vos infos par mp si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:59

Ben si t'as Emule emule paradise non ?


http://emule-paradise.com/fiche/fiche,4431.html
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:32

ben non, il me faut les épisodes de la saison 8 (les derniers) mais ils n'y sont pas (trés en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:08

Que faisiez-vous hier soir ?
Si vous n'étiez pas sur France 2, vous avez quelque chose à vous reprocher... vous n'avez pas reagrdé David Nolande !
Moi, j'ai regardé, et j'ai adoooooooooré Very Happy
Je suis pas fan de Fréderic Diefenthal, mais là il campe bien le rôle de David Nolande, maudit après avoir tué une vieille gitane en perdant le contrôle de son véhicule.
Suspens, émotions, action, fantastique... tout ce que j'adore, G-E-N-I-A-L !

Voilà un petit dossier (très court) sur la mini-série :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18395891.html

Citation :
Audiences : "David Nolande" fait un carton !Séries TV - chaînes - jeudi 7 décembre 2006
"David Nolande", la nouvelle série fantastique de France 2, est arrivée en tête des audiences ce mercredi soir. Vous étiez 8,2 millions présents au rendez-vous à 20h50...

Elle était attendue, elle n'a pas déçu ! David Nolande, la série fantastique de France 2, n'est pas simplement arrivée en tête des audiences, elle a fait un véritable carton. A 20h50, 8,2 millions de téléspectateurs ont découvert la série (part d'audience de 30.9%). Une heure plus tard, vous étiez encore 7,1 millions aux côtés de Frédéric Diefenthal (pda de 29.6%). La malédiction continue la semaine prochaine...

En deuxième partie de soirée, Preuve à l'appui a confirmé qu'elle était la reine ! A 22h50 l'épisode "A chacun sa version" attirait 2 803 000 téléspectateurs (part d'audience de 25.1%). Une heure plus tard, "Portée Disparue" réunissait encore 2 074 220 téléspectateurs (pda de 30.8%). Enfin à 00h25, la dernière enquête de la soirée ("Vous avez dit vampire") réussissait la performance de garder éveillés 1 289 380 personnes (pda de 39%).

Thomas Destouches avec TF1, France 2 et Médiamétrie

Une moyenne de 7,5 millions de télespectateurs !
Je conseille donc à ceux qui n'ont pas pu suivre les 2 épisodes de les trouver quelque part, avant la semaine prochaine, avant que David soit contraint de sauver des vies...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

J'ai regardé aussi, c'est verai que c'était sympa, mais d'un côté ça ressemble un peu à demain à la une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:19

Pff moi aussi j'aiadoré je suis tombé dessus par hasard et j'ai pas regretté ma seance de zappage hasardeux...une petite perle pour une micro-série francaise, ca releve le nivo de la patrie en production de series je pense lol! Nan ambiance assez space, scenar avec du deja vu mais sympa quand même et acteur au top surtout Frederic Diefenthal avec un rôle qu'on dirait taillé sur mesure!
J'avais pas vu la ressemblance avec demain à la une série que j'adore !lol
Mais c'est vrai qu'en quelques points ça se rejoint en tout casj'aime bien le principe du nouveau anti-héros contraint a faire le bien pour ses interets personnels et dont le don et la clairvoyance c'est pas mal comme idée donc a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:16

Pareil que pour les films, il y a un sondage de vos séries 2006.
Le Tournoi des Séries en prévision...

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=463911&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&page=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:24

Shocked La fin de David Nolande ! Vraiment bon, la semaine dernière c'était un peu moins bien (et d'ailleurs y'a eu 2 millions de télespectateurs en moins !!) mais cette fois-ci, c'était génial, j'ai passé une bonne soirée, l'émotion et le fantastique sont rendus, tout pour me plaire colors
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:56

Alors moi je suis tombé devant le dernier épisode en n'ayant pas regardé les autres, et selon ce que j'ai compris, il a sauvé sa femme mais a tjrs ses visions?? Ca appelle une suite, ça... Grrrrrrrr! Je suis contre le principe des suites!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:17

Oui, il y aura une nouvelle saison.

Citation :
Audiences : "David Nolande" part la tête hauteSéries TV - chaînes - jeudi 21 décembre 2006
Les deux derniers épisodes de "David Nolande" ont été suivis par une moyenne de 5,1 millions de téléspectateurs. En route pour la seconde saison...

Encore une petite baisse pour D le maudit... Les deux derniers épisodes de la 1ère saison de David Nolande ont été suivis par une moyenne de 5,1 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience globale de 20.6%. Par rapport à la semaine dernière, la série perd encore des téléspectateurs mais la performance reste plus que correcte pour la série fantastique de France 2. Au final, la première saison de David Nolande aura été suivie par une moyenne de 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 24.7%.

Après ce succès, France 2 a commandé une seconde saison, dont le développement a déjà commencé et qui devrait être composée de 12 épisodes. En attendant, vous pourrez vous offrir le coffret double DVD de la 1ère saison dès le 4 janvier...

Thomas Destouches avec France 2, France Télévisions Distribution et Médiamétrie


Sinon, la fin d'hier soir est assez ambigüe. On sait pas trop si il a encore des visions, mais apparemment, il ne semble pas guérit de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:16

Vex j'ai pas vu la fin il parait que c'était vraiment bien Mr.Red en..bon bah me reste plus qu'a chargé ça lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:15

Pour ceux qui n'auraient pas vu, le nouveau Tournoi des Séries a démarré il y a quelque jours !
On en est encore au casting, donc vous pouvez encore proposez vos 6 séries préférées, mais ne trainez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Séries diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries diverses   Séries diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Diverses
» Le Tournoi des Séries !
» Actualité des Séries
» Thor Animated Series
» Top 50 Séries de science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Adaptations de Comics :: Séries-
Sauter vers: