Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultimates

Aller en bas 
+9
~Cuchu~
LeRoux
Waylander
Maxkater
Eveemax
Kiroukou
Crabiche
Serval
Mr X-fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:17

NON, et qu'est ce que tu viens polluer mon beau topic ltimates avec des machins choses de chez DC ?

pas de DC ici, allez ouste ...

du balais, va faire tes besoins ailleurs, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:22

Ne t'inquiète pas, c'est juste pour démontrer que chez DC ce ne sont que des copieurs incapable d'avoir une idée a euX, là par eXemple ils copient sur marvel et les titres ultimate qui "réactualise les origines des plus grands super héros" avec leur ligne "All Star", ils ont tout copié a part le nom ! En même Ultimate DC ça se serait peut-être vu, même pour des américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:24

ah oufffff tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais glissé chez DC.
oui, Panini va nous metre que des infos sur DC maintenant.

Moi Batman et Superman je m'en fout comme de l'an 40.
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:54

lol ^^

Moi je me demande si un jour on verra USpidey dans les Ultimates (puisque Fury veut l'enroller de force dès qu'il sera majeur). J'aimerai bien voir un jour USM sous la plume de Hitch... :D
Doux rêveur que je suis ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:17

Oui mais Marvel a l'air de dire que dans l'univers Ultimate, le temps ne passe pas, donc Spidey sera toujours ado. Je trouve ça nul, je trouvais déjà con que l'univers Marvel classique avance au ralenti, j'aurais aimé qu'il y ai une évolution en temps réel pour les titres ultimates !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
MadTaz
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:25

Spidey restera éternellement un lycée... LE CAUCHEMAR !! (pour lui et pour nous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:18

X-fan a écrit:
Oui mais Marvel a l'air de dire que dans l'univers Ultimate, le temps ne passe pas, donc Spidey sera toujours ado. Je trouve ça nul, je trouvais déjà con que l'univers Marvel classique avance au ralenti, j'aurais aimé qu'il y ai une évolution en temps réel pour les titres ultimates !

C'est la plus belle daube qu'ils nous aient concoctés.
Franchement, quand on voit la vie de Peter maintenant, elle est quand même plus cool que sa miserable vie d'etudiant. (euh j'ai rein contre les etudiants, vu le nombre que vous êtes sur le forum)
Mais franchement, je le prefere comme prof de science marié à MJ que comme etudiant.

En plus pour moi, Spiderman n'a jamais été a un gamin de 15 - 16 ans. il avait plutot dans les 19 - 22. ma foi.
Si ils font ça pour tout les titres Ultimates ca promet, il va y a voir de serieux anachronismes je le sens.
Deja y a eu un mega ratage avec la premiere rencontre entre les FF et spidey.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:23

au fait un petit commentaire sur ce qui semblerait etre un Captain Britain Ultimate ?

le fait qu'il fasse partie d'un projet de soldat européen ? vous en pensez quoi ?
J'espere qu'on va nous trouver un truc sympa pour ses pouvoir, moi j'aimais bien l'original avec son amulette et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:53

Moi je préfère sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
MadTaz
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:15

Avec l'amulette ça faisait un peu trop kitsh je pense...

Et pour Spidey bin dans les premiers (en 1962) il est plus lycéen qu'étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:22

MadTaz a écrit:

Et pour Spidey bin dans les premiers (en 1962) il est plus lycéen qu'étudiant...

moi j'etais plus spermatozoide que bébé donc mes premiers souvenirs de spidey c'est plus le photographe Lycéen Content
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:35

moi non plus j'étais pas né en 62 :D

mais G les intégrales donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:27

Me revoila! J'ai lu Umltimate du mois de juillet et j'aime beaucoup! J'ai aussi troué Vif-argent et la sorciere rouge tres(trop?) proche pour des frere et soeur! J'attend en savoir plus sur Thor version Ultimate qui me rapelle Thor 2099!
Pour reagir sur ce qu'a fait DC je trouve que c'est une bone idée d'avoir donner le nouveau spider-men a morisson parceque il va completement changée de la version classique! Par contre la pu c'est pas malin c'est que les histoires vont etre pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:25

pour Ultimate Spider-Man, j'ai arrêté il y a un moment, justement parce que Peter toujours au lycée avec ses histoires d'ados, ben bof bof

pour rep à la question de Cuchulain sut Ultimate Captain Britain :
tu vas le savoir bien assez vite !!!!
j'ai lu Ultimates vol2 4 et 5 en VO, et Captain Britain fait la couv du 4 justement et on voit les super-soldats européens dans ce comics
d'ailleurs que de révélations dans ce comics !!!

une relation amoureuse pour le moins surprenante, un Thor qui passe à l'action, des super-soldats européens... et j'en passe
vivement la VF (alors le Ultimates vol2 4 sera dans le Ultimates 18 en VF, puisque à partir du Ultimates 17, c'est un épisode des Ultimates et un épisode de la trilogie Galactus, en l'occurence Ultimate Secret, la suite d'Ultimate Nightmare)

Ultimates, la meilleur série du moment, et de loin !!!
et certainement l'une des meilleures séries d'équipes de l'histoire des comics Marvel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:07

je m'appercois que j'avais pas réagis à ce post (pour cause je l'avais pas vu, shame on me)

alors la tu me donnes envie d'etre un peu plus vieux de voyons voir ? ça sort tous les deux mois, ouais bon, de quelques mois. Pour une fois que je veux vieillir.

Ah la t'en a trop dis ou pas assez, je me demande ce qu'on nous prepare avec les super soldats européens. Et enfin bonne news si Thor passe (enfin) à l'action.

J'y songe c'est pas avant 2006 qu'on va lire tout ça ? :ouch:
La misère. La y a le proces de Hulk d'abors et tu dis qu'on va avoir droit a la trilogie sur Galactus ... j'ai le droit de balancer un verre d'eau au gamin qui hurle sous ma fenetre depuis une plombe ? What the fuck ?!? )

m'a fait perdre le fil ce ptit braillard. J'ai vraiment hate de lire tout ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:18

j'en ai pas dit trop, ni trop peu, juste assez pour vous faire envie... Content

alors je réfléchis...........
le Ultimates de septembre : Ultimates2 3 + celui de la triolgie Galactus
donc tu auras le Ultimates2 4 en novembre, le 5 en janvier...
c'est vrai que ça va être long, mais il y a tellement de bonnes choses à côté !!!
et la fin du procès de Hulk, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:37

c'est malin au fait waylander, j'ai acheté Astonish et Wolvie et ...et ... j'ai feuilleté les VO d'Ultimates 2 Arghhhhhhhh j'ai vu les beaux persos qui vont arriver, mais j'ai vite refermé, je commencait a avoir la fievre et mon vendeur avait son petit sourire qui veut dire : héhé il a encore craqué, il a pas pu s'en empecher. et ça j'aime pas.
Déja que j'avais réussi a pas lui faire dire qui tuait les Vengeurs (par contre il m'en trop dit sur House of M)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:04

ce mois-ci la suite d'Ultimates2 sort enfin en vo
la première saga s'arrêtait au 6, et ça reprends au 7 ce mois-ci....
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:30

AHHHHHHHHHHH Ultimates

j'adore cette serie, je pense que le fait que Brian Hitch soit au dessin ne gache pas les chose (j'adore ce dessinateur, mais toutes les bonnes choses ont une fin) dans Ultimates l'histoire commence fort et on accroche direct

qui plus est Thor est carrement Charismatique (cf : dans la boite de nuit avec Mr Roger)

mon avis personnel et purement personnel est que je suis déçu que la serie proprement dite soit coupée par des mini serie dont la qualité n'est pas toujours au rendez vous dont le premier cross over avec les X men, je trouve qu'il arrive trop tot, les Ultimates n'ont pas encore eu le temps je pense d'acquérir une experience crédible, ce qui m'amene à un point noir de la serie ...

... je pense que la serie veut créer trop rapidement une "histoire" à ses protagonistes en peu d'épisode afin de leur créer un certain bagage et de leur assurer une crédibilité, je pense que cela crée des coupes scénaristiques regrétable et que l'on devrait laisser le temps faire les choses

ps : je suis d'accord que les rapports ambigues qu'entretiennent Pietro et Wanda sont troublant !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:29

Ahh thor, oui cette scene avec rogers est vraiment tres bien faite ! On a hate d'en apprendre plus sur le Dieu du tonnerre, mais deja il a tout pour lui !

C'est vrai que les mini histoires arrivent un peu trop vite et que les x-men sont apparus trop vite dans ce conflit avec les Ultimates. Pareil pour les sinister Six. c'etait pas trop mal, mais il manquait un ptit quelque chose qui d'habitude est present dans les Ultimates.

C'est vrai que les relations entre Pietro et sa soeur sont zarbi. On les savais proches, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35

ah ouf quelqu'un a compris mon post, car apres sa relecture je me suis demadé si c'était compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:47

nan, nan, tout va bien, en plus je suis vraiment content de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui aiment les Ultimates.

quand je pense que j'aimais pas les vengeurs avant !!! La on y a gagnés en psycho sur les persos.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:31

oui mais je le redit

doucement quand meme, ils ne peuvent refaire 50 ans d'histoire marvel en 20 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux
Invité




Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:33

quelqu'un à la date de sortit pour Ultimates ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:51

Serval a écrit:
Pour reagir sur ce qu'a fait DC je trouve que c'est une bone idée d'avoir donner le nouveau spider-men a morisson parceque il va completement changée de la version classique! Par contre la pu c'est pas malin c'est que les histoires vont etre pourri!
Je vien seulement(oui je sais un mois apres) mon post et c'est our cele que je me corrige en pressisant que Morisson va faire la versin"Ultimate"(All-Star pour DC) de Super-man et pas spider-man! Je m'eXcuxse pour cette dut au faite que la touche i et u sont a coté et mes doigts derape souvents!
Sinon j'ai pas la sortie d'ultimate mais sa doit tourner autour du 15 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Contenu sponsorisé





Ultimates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: L'Univers Ultimate-
Sauter vers: