Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ultimates

Aller en bas 
+9
~Cuchu~
LeRoux
Waylander
Maxkater
Eveemax
Kiroukou
Crabiche
Serval
Mr X-fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:32

oh, ça castagne sec ...
Iron Man brille par son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:46

Ca serait trp facile avec son armure qui fait trois patées de maisons, et il est parti sauver new york, on peut pa slui en vouloir, mais c'est vrai qu'il a été discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32

L'Ultimate nouveau est arrivée, je parle du 28.

pas la fin de la saga, et non, trop de retard aux states (ceci dit, je viens de feuilleter la version VO qui vient de paraitre aux states, et la fin c'est de la bombe)

Bref, le 28 est un annual qui revient sur le passé de captain, et de son combat contre un certain : Arnim Zola. Aventure sympa, sur fond de Klu klux Klan et gratifié de la presence du Faucon.

A noter que cette aventure est postérieure au final des Ultimates contre les Liberateurs, donc c'est deja que les Avengers gagnet et que cap reste en vie Mr.Red quelqu'un en doutait ?

Dialogues tres interressants entre Faucon et Cap, on voit bien le coté décalé d'un cap de 1945 dans notre ère.
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

Ah p*****, j'étais sur qu'on nous ferait le coup. Ca fait des mois que j'attends et voilà que c'est reparti pour deux mois.
Se foute de notre gueule chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

Si la version VO vient de paraitre, combien de temps il faut pour que Panini l'adapte en français ? (Dialogues + impression + distribution )?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

On l'aura en juillet,t'inquiètes pas. Lorsque ultimates 13 saison 1 avait eu du retard, on a du attendre...6 mois...ou plus,je sais plus...mais quand il est sorti au USA on l'avait le mois d'après en VF. Ils avaient traduit et imprimés ça vachement vite et on l'avait eu vite. Donc je pense qu'on l'aura sans problème la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

ça c'est vrai que question traduction et rapidité de publication - Panini assure. Moi j'enrage contre Hitch qui me soule malgré ses superbes dessins - font chier ces perfectionnistes.
Entre Madureira, Hitch, Charest, Lee, Silvestri, Mc Farnale, ça fait une sacrée tripoté de putains de bons dessinateurs incapables de tenir leurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:06

Ils doivent tout de même avoir une sacré pression ze best ... Des auteurs se sont fait virer pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:27

certains moins médiatiques comme Yannick Paquette, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:57

Ultimates de Juillet est disponible ! Et c'est énorme !

Un numéro bourré d'actions de morts et de révélations !

Avec en bonus un poster diaporama de 6 pages.

Notamment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:41

Fin tout bonnement superbe., Limite trop rapide, on aurait aimé que la baston finale dur un peu plus, notement avec l'arrivée des
Spoiler:
.

En tout cas, bravo et merci pour cette superbe saga, qui fut l'une des meilleurs production Marvel, sinon la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:06

S'il devait y avoir un film Marvel sur les Vengeurs, je veux qu'il soit de cette trempe là, quitte à en faire une série, Millar a vraiment tenu des fans en haleine des années durant.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

Tu m'étonne : Hytch l'a bien aidé à maintenir le suspens tout ce temps....en ne respectant pas ses délais Content
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:40

A suivre dans le mag Ultimates, dès novembre, la 3ème saison d'Ultimates !!!!!

Ultimate Power est terminé (cf le topic), et Ultimate Vision également...
la dernière unité de Gah Lak Tus est éliminé, Fury l'a récupéré (ça se passe donc avant Ultimate Power, série à la fin de laquelle Fury reste dans l'univers de Supreme Power)

Vision est contrainte de rester sur Terre un mois pour répérations..; du temps à passer avec Le Faucon, fou amoureux d'elle...
et le nouveau vilain qui a fait son apparition le Dr Tarleton, démembré par Vision à la fin, pourrait bien être la version ultimate de Modok, puisque il ne reste que la tête sur des petites pattes métalliques...

vivement Ultimates 3 !!!!
avec on trouveraz la mini-série Ultimate Human, avec Hulk et Iron Man, en 4 épisodes, alors qu'Ultimates 3 n'en comptera que 5...
Revenir en haut Aller en bas
Gorby le Manuel Vivant
Pschit-Man de Légende
Gorby le Manuel Vivant


Nombre de messages : 4980
Age : 43
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 24/12/2007

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

Citation :
et le nouveau vilain qui a fait son apparition le Dr Tarleton, démembré par Vision à la fin, pourrait bien être la version ultimate de Modok, puisque il ne reste que la tête sur des petites pattes métalliques...

Ca tomberait bien puisque Modok s'appelle George Tarleton sur la Terre-616.

Sinon, en VO, l'univers Ultimate va vivre tantôt l'Ultimatum. Je ne sais pas encore ce que c'est, mais ça pourrait faire pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuelmarvel.franceserv.com
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:17

Alors Ultimates 3... Je suppose que beaucoup d'entre vous l'ont lu et peut être qu'ils ont été assez déçus.

Certes, il fallait s'y attendre, mais j'ai l'impression que l'on a zappé beaucoup de choses en suspens de la saison 2... Comme par exemple Valkyrie qui arrive depuis un cheval ailé alors qu'elle a déclaré que ses seuls pouvoirs étaient qu'elle soit experte en arts martiaux et qu'elle puisse soulever une centaine de kilos...

Au niveau du dessin, beaucoup d'exagérations, les bras d'Oeil de Faucon et de Thor sont tout de même pas mal démesurées, on perd le réalisme qui faisait le charme des saisons précédentes...

Au niveau de Ultimate Human, je trouve ça très très prévisible, et puis je n'accroche pas vraiment aux dessins, on dirait qu'ils ont tous 4 grammes d'alcool dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ultimates - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: L'Univers Ultimate-
Sauter vers: