Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ultimates

Aller en bas 
+9
~Cuchu~
LeRoux
Waylander
Maxkater
Eveemax
Kiroukou
Crabiche
Serval
Mr X-fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:34

Moi je préferai quand elle avoue a Peter qu'elle sait qu'il est Spidey sur son lit de mort, mais ça à été foutu en l'air par sa "resurrection" (le 1er qui dit "mais non c'était une actrice qui est morte" est banni du forum a vie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:38

Mais non !

c'etait une (je tiens pas à être banni) surtout que j'ai pas lu cet épisode ! je sais même pas ou il se situe, bien que j'en avais entendu parlé !
Si tu me reponds on passe sur le Top de Spidey
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:41

j'ai lu le premier volume des Ultimates et franchement je trouve ça super sympa !!!!
j'aime bien Captain América , ché pas qu'est-ce que vous en pensez ...
Par contre Thor j'aime pas du tout !!!enfin en même temps ça colle avec le perso qui est censé être un type qui sort d'une dépression !!!
M'enfin je trouve son histoire bizarre , j'ai hâte d'en savoir un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:47

On en sait pas trop sur Thor.
En fait, il est peçus comme une sorte d'illuminé écolo, alter mondialiste, limite gourou chef de secte. Bref, personne ne croit trop qu'il est un Dieu. J'espere qu'on va nous developper ça dans les episodes a venir.

Pour Captain America, j'aime bien ce qu'ils en ont fait. Et encore attends de voir ce qu'ils ont faitde Hulk, tu devrais adorer cette relation.
Remarque je m'appercois que j'aime tout les persos, et que j'ai hate qu'ils soient tous plus developpé.

Sauf Oeil de faucon, pour l'instant il a pas trop d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:20

Moi je viens de finir les 9 premiers volumes des ultimates et je dois dire que j'adore leur version de Thor. Hulk est pas mal aussi ainsi qu'Iron man mais Thor franchement, il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:10

Moi c'est le seul que je trouve moyen Thor !!!
Par contre j'ai bien aimé comment il se sont servi d'Hulk pour tout exploser !! et franchement j'adore la gueule qu'il lui ont fait !!!!
Au moins cette fois il aura servi à quelque chose !!!
Par contre je trouve bizarre qu'il puisse casser une aiguille en adamantium alors que j'ai lu quelque part que Colossus serait (aurait été )le mutant le plus fort au monde, mais même lui il n'en ait pas capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:49

Colosus est le "mutant" le plus fort, mais hulk est la créature la plus forte. Car Hulk ne retiens pas ses coups, il ne reflechis pas. Colossus a l'inverse n'utilise pas tout son potentiel. (même si il le faisait je suis pas sur qu'il serait plus fort que Hulk)
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:06

ha okayyy !!!
sacrée subtilitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:49

Marvel France a écrit:
ULTIMATES 16
bimestriel, 3,85 €, 48 pages

Ultimates - Page 4 1176

Les Ultimates reviennent sous l'impulsion de Mark Millar et Bryan Hitch. Une année a passé depuis la défaite des Chitauris et bien des choses ont changé… Cependant, l'heure est grave pour Bruce Banner responsable, dans la peau de Hulk, de la mort de milliers d'habitants de New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:30

qu'est ce que spidey fait encore sur la couv ? il est de partout celui la. Manque plus que Wolvie.

Enfin, les Ultimates reprennent le cycle normale, j'espere qu'on va un peu nous developper les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:33

Euh, c'est la couverture d'ultimate Spider-Man ! j'ai pas trouvé la couv d'ultimates alors j'ai mis celle là ! C'est les ultimates qu'on se damande ce qu'il foutenet là mais vu que U Spidey est dans une passe teamp up semble-t-il ça nous étonne pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:52

ah ouais, chuis a la ramasse en ce moment j'avais pas vu. Bon ben euh.

Zut alors, j'en reste sans voix. silent
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:14

A y est il est sortis et j'ai la fin du jeu de cartes, effectivement ce sont bien des mechants.

3 de Piques, 3 piques, 3 de Piques Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:56

En attendant, on decouvre un peu plus Thor version Ultimates, et il est vraiment, tres, tres bien. Je sens que je vais adorer ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:29

Franchment j'accroche pas trop trop au perso de Captain America, il se la raconte beaucoup trop à mon avis et je serai content que quelqu'un lui mette une raclée Content

Sinon j'adore Iron Man (au fait qui a osé détacher le poster dans Ultimates 1 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:34

pas moi !! je detache plus les poster, depuis ouh lala tant d'années que ça ?

Par contre je suis d'accord avec toi pour Captain, j'aime quand il prend une raclée par Hulk. Le debut de l'histoire m'a un peu gonflé ce mois ci faut bien le rconnaitre. Mais j'ai bien aimé que Thor lui tienne tête.

Par contre c'est vrai que vu l'age de Captain America, vu que pour lui"hier" c'etait encore 39-45 il est pas mal fait psychologiquement je trouve. Enfin c'est du Cap America pur jus.
Son costume est top je trouve, j'adore son casque, ca change de l'ancien costume trop classique et pas assez militaire.

Iron Man est excelent, j'ai vu qu'une serie va lui etre consacré pour lui tout seul version Ultimates, ca va etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:58

tiens, les Ultimates et UXM ont pas passionnés les foules on dirait !

Pourtant on a eu pas mal de nouveaux persos a la sauce Ultimate. Notement dans spidey d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:59

je viens de les acheter hier soir, j'ai même pas eu le temps de les feuilleter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:04

voila donc le pourquoi du comment.
bon ben on en recausera alors, tu devrai bien aimer Les Ultimates (sauf les 4 premieres pages je pense)
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:50

J'aime beaucoup l'univers Ultimate. J'achète les Ultimate SpiderMan et squatte les Ultimates en VF.

Pour Ultimates c'est troooooop fort ! J'ai jamais aimé Cap mais là, ce qu'ils en ont fait est sympa (un brin salaud :) ). Les nouveaux costumes de Thor et de Iron Man déchirent ! Ce qui est dommage pour Ultimates c'est que Hitch est un peu trop lent... Crying or Very sad

Après on doit se farcir des trucs de qualités moyennes avec des scénars moyens (cf Sinister Six qu'ils auraient pu faire en beaucoup mieux et Nightmare)...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:42

entierement d'accord avec toi pour sinister six, pour Cauchemar j'aurais bien voulu voir Ultimate Galactus, mais bon, tant pis.

C'est vrai qu'il est sacrement lent Hitch, mais au final ca vaut le coup.

Par contre j'ai un peu peur de leur projet de soldat européen vu qui ils ont mis. La je sens que je vais preférer l'original a la version ultimate.

Hank Pym est pas mal non plus, il l'ont bien arrangé niveau personalité. En ce qui concerne l'equipe B, a savoir Oeil de faucon, vif argent et la Sorciere rouge, la c'est un peu moins bien, mais je pense que Hitch a pas encore eu vraiment le temps de se pencher sur leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:24

Ca y est, je l'ai lu !
Le début j'aime pas trop c'est vrai mais par contre j'adore Thor qui est génial en version Ultimate (pourtant je peuX pas blairer la version classique) et qui fait pour moi quasiment tout l'intéret de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:41

Oui ce Thor là il assure. Pour l'instant tout le monde le voit comme un fou, et c'est vraiment original, le fait que lui puisse voir les asgardiens et les terriens. Volstagg avec sa chemise a fleurs m'a trop fait marrer.
Ce qui est sympa aussi avec Thor, c'est qu'on voit qu'il en a rien a foutre des ordres de Captain ! il est au dessus de ça. Et c'est vrai qu'il soit un poil gourou sur les bords parait logique, un Dieu a toujours eu des adpetes et des fidèles. Bref, vivement qu'on commence a le voir se dechainer se brave garçon. (en atendant Captain America est une fiote, il a pas osé lui taper dessus Content )
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:52

Je voudrait pas dire mais je trouve que les ultimates Vif-Argent et Sorcière Rouge me paraissent très proche même pour des frère et soeur, là le voyage à Venise et la manière dont ils se comportent ensemble, on se demande s'il n'y a pas une liaison incestueuse dans l'air vous ne trouvez pas ? ou alors c'est moi qui me fait des films (mais comme c'est pas du tout le genre de truc qui m'eXiterait je ne pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:56

Marvel France a écrit:
MILLER + LEE = ALL-STAR !
24/07/2005

Ultimates - Page 4 1109

Paru la semaine dernière à la Comic-Con de San Diego, le premier numéro de la ligne DC All-Star a fait l’effet d’une bombe. Il est vrai qu’avec le tandem Frank Miller (scénario) & Jim Lee (dessin) à bord, le succès de Batman & Robin The Boy Wonder était garanti ! Rappelons que la ligne DC All-Star se propose de réactualiser les origines des plus grands super héros de la maison d’édition new-yorkaise sous la coupe des meilleurs auteurs du médium. Pour son retour à la tête d’un titre Batman, Miller noirci le trait et embarque la mythologie dans une toute nouvelle direction. Si l’on ajoute à cela le travail hyper-minutieux de Jim Lee, le résultat est franchement spectaculaire. En attendant de découvrir All-Star en France, sachez que Superman, un autre icône maison, subira un sérieux lifting sous la houlette du tandem Grant Morrison & Frank Quitely à la fin de l’année…

ça vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Contenu sponsorisé





Ultimates - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: L'Univers Ultimate-
Sauter vers: