Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ultimates

Aller en bas 
+9
~Cuchu~
LeRoux
Waylander
Maxkater
Eveemax
Kiroukou
Crabiche
Serval
Mr X-fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:03

Ultimates 17 est annoncé le 16 septembre par Marvel France
(j'adore leur planning, jamais respecté, avec de la chance, tu l'auras le 5 sept, vu que les titres annoncés pour le 2 sont sortis vers le 20 aout !!!)

Citation :
ULTIMATES 17
bimestriel, 3,85 €, 48 pages

Hulk va-t-il passer sur la chaise électrique ? Réponse dans ce nouveau numéro d'ULTIMATES où débute également la saga Ultimate Secret d'Ellis et McNiven !
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:57

ULTIMATES 17

Us: Splendide, du grand art, malheureusement je ne peuX parler qu'a ceuX qui l'ont lu !
SPOILER a écrit:
Quel enfoiré ce borgne !!!

Secret: Ultimate Captain Marvel à l'air pas mal mais je trouve ce 1er épisode un peu confus,
SPOILER a écrit:
entre leurs charabia sur la propulsion de la fusée et ce que dit Mahr Vehl au tueur Kree, il l'envoie se faire foutre et finalement il sabote quand même la fusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:59

je répondrai qu'a ton premier spoiler, car j'ai pas lu le second, j'ai pas eu le temps :

tu as tout à fait raison !!! Content mais quel scenar sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeRoux
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:54

j'ai détesté ce volume, quand je l'ai fini j'avais l'impression d'y avoir passé 5 min

Merci monsieur Hitch !

Secret j'ai rien compris ! non serieux comment on fait pour savoir que le mec c'est captain marvel ?! et plus je suis d'accord avec le spoil d'X fan !! pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:42

LeRoux a écrit:

Secret j'ai rien compris ! non serieux comment on fait pour savoir que le mec c'est captain marvel ?!

ben le costume aide un peu quand même Wink

Moi le seul hic que j'ai, c'est de pas avoir vu Ultimate galactus upset z'ont arreter Nightmare (qui n'etait pas super fabuleux soi dti en passant) sur l'ombre de galactus, et on l'a pas vu.

Bon on va dire qu'ils nous passent en revus les races aliens avant, on a deja vu les Chitauris, les Kree...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:21

Cuchu
il s'agit d'une trilogie
Ultimate Nightmare, Ultimate Secret puis un autre me souviens plus le titre
dans ce dernier on verra Galactus...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:01

Waylander,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:41

super hein cette 2ème série des Ultimates !!!
j'adore !!!

j'avais déjà lu ceux-là en vo (jusqu'au 5) et vous allez voir après avec les Captain européens...

bon j'ouvre un topic sur la trilogie Galactus...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit02
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:18

personelement j'aime bien cette série
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:21

vas-y développe !! Content

et au fait tu l'as lu en vo ? ou seulement en vf ?

à noter (X-Fan l'avait déjà dit je crois) pour les retardataires, la sortie en novembre dans la collection Marvel De Luxe l'intégralité de la 1ère série des Ultimates

Citation :
MARVEL DELUXE : ULTIMATES (VOL. 1)
368 pages, 25,00 €, en librairie seulement
Pour la première fois en format géant cartonné, l'intégralité de la série initiale des Ultimates signée Mark Millar et Bryan Hitch ! Outre les épisodes 1 à 13 d'une des plus belles productions de ces dernières années, nous vous offrons 18 pages inédites sur les coulisses de cette formidable aventure. Parution le 10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:43

Marvel France

Ultimate en force !
26/10/2005



Ultimates - Page 6 1265

Marvel France a écrit:
ULTIMATES 18
bimestriel, 3,85 €, 48 pages
Prêts pour suivre Captains Britain, Italy et Spain ? De nouveaux héros débarquent et les Ultimates doivent vérifier leur curriculum vitae. Aussi au sommaire, le deuxième épisode de Secret signé Ellis et McNiven.


Je veux pas faire de politique, mais c'est marrant, les 3 representants européens viennent des pays qui ont participés a la guerre contre l'Irak. Si on ajoute a ca le fameux : " c'est pas marqué france" de Cap en montrant le A de son casque, je vais finir par croire que les scenerariste sont tres pro Bush. (ah yavait la scene minable aussi ou Cap fait baisser les armes a des irakiens simplement en les regardant) non, la j'ai beau aimer la série je commence a trouver que ça fait un peu beaucoup.

(on va encore dire que je suis un Pschit-Réac !)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:13

Totalement d'accord avec toi, mais faut pas en vouloir à ces connards d'amerlocs, c'est a cause de la propagande que fait leur dictateur.

(Si t'es un "Pschit-Réac" je suis quoi moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:00

attendez les gars, vous avez pas lu...
ne mélangeons pas politique et comics...

Ultimates2 est une série super Content
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:49

Waylander a écrit:
attendez les gars, vous avez pas lu...
ne mélangeons pas politique et comics...

Ultimates2 est une série super Content

Personne n'a dis le contraire !!! sinon je voterai pas si souvent pour Ultimates comme meilleur comics. mais ca n'empeche pas de critiquer et de faire remarquer au passage les messages subliminaux que tente de nous faire passer certains !

Tu va pas me dire Wayland, que la scene de Cap en irak est pas la scene la plus ridicule qu'on nous ai jamais pondu dans un comics ? c'est eux qui veulent faire des series réalistes qui collent a l'actualité. Et aux au moment ou je lisais le comics, j'entends qu'un type se fait sauter aux milieu d'une patrouille de GI americains et je vois notre captain america qui fait baisser les armes a des terroristes, ben tu m'excuses mais la j'avais un peu honte pour le mec qui a torché le scenrio. J'espere qu'ils ne lisent pas de comics en irak.

honnetement, j'ai beaucoup moins de probleme a imaginer la venue de Galactus, la au moins on reste dans l'esprit d'un comics.

(mais je repete que j'adore Ultimates ! sauf quand ils nous sortent de grosses conneries de ce genre!)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:58

je partage ton avis Cuchu
mais c'est la mentalité actuelle aux states

tu vas voir dans la série Marvel Knights Black Panther, à paraître ce mois-ci (les 6 1ers numéros) dans un 100% Marvel, il y a un passage anti-français, mais vraiment pourri (les français sont tous des lâches ou un truc comme ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:51

Waylander a écrit:
je partage ton avis Cuchu
mais c'est la mentalité actuelle aux states

tu vas voir dans la série Marvel Knights Black Panther, à paraître ce mois-ci (les 6 1ers numéros) dans un 100% Marvel, il y a un passage anti-français, mais vraiment pourri (les français sont tous des lâches ou un truc comme ça)...

alors merci de me prevenir, je ne le lirais pas. Attention, pas parce que je ne supporte pas les critiques envers mon beau pays. mais pour ça je prefere lire le canard enchainé ou meme des journaux etrangers.

Mais je prefere voir traiter le probleme de l'exclusion par les x-men, avec tout la symbolique que cela represente, que de lire des reglements de compte politique dans une BD, qui se doit d'etre distrayante.

En plus je pense qu'ils font une erreur de strategie, mais c'est peut etre mon age qui me fait dire ça.
Ils veulent trop collé aux infos, et depuis le 11 septembre, ca n'arrete pas. Et bien regardez ce qu'ils avaient fait des X-men hyper réaliste, tenues en cuir etc... et bien ils se sont vite apperçu que les gens ne recherchent pas forcement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:25

et bien, tous ne sont pas anti-français...

"Je ne supporte pas qu'on traite les Français de lâches" Captain America à Carol Danvers dans Captain America vol5 3 (en vf dans Marvel Icons 7)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:37

Cuchulain a écrit:


Marvel France a écrit:
ULTIMATES 18
Prêts pour suivre Captains Britain, Italy et Spain ? De nouveaux héros débarquent et les Ultimates doivent vérifier leur curriculum vitae. Aussi au sommaire, le deuxième épisode de Secret signé Ellis et McNiven.


Je veux pas faire de politique, mais c'est marrant, les 3 representants européens viennent des pays qui ont participés a la guerre contre l'Irak.
Qu'en pensez vous ?

MDR
je pense que t'as parlé trop vite Cuchu

maintenant que c'est sorti en vf, lis le et viens dire que tu as parlé trop vite !!!
car

Petit Spoiler a écrit:
il n'y a pas que Captain Britain, Italy et Spain comme l'ont dit ces crétins de Marvel France pour faire vendeur, mais on trouve bel et bien Captain France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:45

A ton avis ? j'ai lu ton spoiler ou pas ?

Waylander ? peps youhou ?

petit message perso pour Waylander a écrit:
tu m'as fait craquer (euh c'est pas une declaration que je te fais la) tu m'a fait craquer SUR LE SPOILER Arghhhhhh je l'ai lu !!!!!!!

tu es un agent subversif !! vade retro diabolico satanas !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:29

MDR !!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

désolé....
mais bon, tu vois qu'il n'y a pas que de l'anti-français outre-manche...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

non, tu as raison, et l'episode de captain America dont tu me parlais dans Icons va vraiment de se sens. C'est bien la premiere fois que je vois des eloges faites sur les resistants francais. Et la scene de Captain, Namor Bucky etc.. en train de saluer de Gaulle, je me souviens pas d'avoir une chose pareil dans un autre comics.

Et puis je trouve qu'on parle de plus en plus de notre petit pays malgré tout. Et c'est vrai pas toujours qu'en mal.

Mais ce qui est drole c'est de voir un heros critiquer un pays, et de le voir l'encenser un autre jour, simplement parce que le scenariste a changé. Ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:42

Ultimates 18, avec Ultimates vol2 4

excellent numéro encore une fois
mais comment en parler sans spoiler...

Citation :
après la demande de mariage de Tony Stark à la Veuve Noire, à qui Tony a donné un costume d'"Iron Girl"... les Ultimates arrivent en Europe, pour rencontrer les super-soldats européens...
leur mission, arrêter Thor, qui est en fait un imposteur, un fou qui a pris un costume et une technologie avancée pour se faire passer pour un dieu, alors que tout ça était destiné à en faire un super-héros...
et Fury savait tout...
à moins que Thor dise la vérité, et que Loki soit derrière tout ça pour le faire tomber... Superbe !!!

pour Ultimate Secret 2, allons en parler dans le topic Ultimate Gah Lak Tus
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:49

Tu a mille fois raison, le scenar est en béton !!! tout est bien ficelé dans cet episode. J'ai vraiment hate de voir la suite,

SPOILER a écrit:
L'idée de faire tomber Thor de cette façon est vraiment splendide, bravo à Loki si c'est bien son oeuvre, le mariage de Tony est un grand moment aussi, tout est hors norme dans cette série.

Les Ultimates sont et restent la meilleurs séries de ces dernieres années chez Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:43

Le scénar d'Ultimates est en béton en effet !!!

SPOILER a écrit:
Loki/Thor, le duel promets !!! tout comme la bataille entre Ultimates et Thor !!!

j'ai personnellement lu le 5 en vo...
c'est ENORME, SUPERBE !!!!!!!!

Les Ultimates sont et restent la meilleure série de ces dernieres années chez Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:49

personnellement j'ai pas encore lu le dernier épisode et même si j'aime bien , ça n'est pas la série avec laquelle j'accroche le plus...
malgré tout , il faut bien reconnaître que c'est la série qui a le plus de qualités et d'atouts , et avec toutes ses insinuations à propos des magouilles du gouvernement , c'est ce qui en fait la série la plus "réaliste" !
Mon seul problème c'est que j'ai du mal à m'attacher aux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Contenu sponsorisé





Ultimates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates   Ultimates - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: L'Univers Ultimate-
Sauter vers: