Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bla-Bla : "Shinde"

Aller en bas 
+6
Daddy Pool
BourrinOman
papy_flambi
zeniba
Kiroukou
Astflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:31

Heuuu aucune idée... ceux qui sont fermés?

Intox à la pomme de terre? Shocked oui j'ai entendu un truc là dessus aussi... que ça se conserve pas, ou un truc de ce genre :?
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:34

C'est comme les carottes rapées qu'on sert dans les selfs... :DD ma prof de microbio nous a dit que les carottes rapées de cantines ou self c'est un des meilleurs milieu de culture pour bactéries :D
Du moment que c'est pelé, en fait tu peux te choper une intox si tu manges pas le fruit ou légume tout de suite... Rolling Eyes

Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:50

pour kiroukou : ok je vai te rejoindre sur msn pour kon en parle paske ce dont je tai aprlé que je voudrais faire je voudrais avoir du temps pourle déveloper et pas ke ca arrive en plein milieu d'une intrigue en cours si possible , enfin on va voir sinon je sui désolé pour ton intoxication, j'epsère ke tu te remettras vite, et sinon javais compris pour c eke tu voulais fair avec la ptite fille jte dis aprés c question de gout moi jaccroche as mais tu vois zéniba a trouvé ca super donc....

bon avant de me lancer le deuxièem batman de burton je te capte sur msn


pour zéni : bah en fait on est pas tant en désacoord ke ca sur les scorpion finalement lol je croyais en fait ke tu toruvais ke cété mal dessiné au début... apré sje comprends ke le style du dessinateur (quie st aussi celui de Rapaces) on n'acroche aps a100/100, moi jaime surtout sa gestion de la couleur que je trouve excellente

sinon je sui dac chihiro et princess monoke se valent au niveau du dessin, aprés moi là ou mononke l'emporte c dans l'histoire qui me parle/me touche plus.... mais chihiro aime bcp aussi, il é pa loin derrière lol
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:57

A captain:
Ah oui, maintenant que tu le dis, j'avais jamais tilté que c'était le même dessinateur que "rapaces"... bah je préfère largement scorpion à rapaces!! :D Mais tiens c'est vrai que les persos des deux bds se ressemblent...

Tu dis que tu aimes beaucoup la gestion des couleurs de ce dessinateur, mais là, enfin d'après les souvenirs que j'en garde, je crois que dans Rapaces, elle est vraiment différente, ce sont des couleurs bcp plus sombres (heuuu là de tête je dirais dans les noir et rouge, non? Rolling Eyes ), plus froides, et j'aime moins...
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:06

oui c'est vrai (koikil conserve son gout immodéré pour le rouge) mais en mêmetemps c normal que c esit plus froid pour rapace qui se situe dann un décors urbain et avec l'univers des vampires

cela di même si jaime bien ausis rapaces je préfère scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:12

non désolé j'ai pas msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:32

ca fait un moment qu'on attend c'est pour quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:33

kirou a encor un peu a faire , aprés je prends le relais et aprés on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:31

ca va arv ca va ariv jai une ébuche ds un placard depuis un bou de tps ms ..je lai pas fini lol nan je v essayé de faire ca ms en ce momen je suis blindé lol !dailleurs c pr sa je sais pas si vs avez remarqué ms cap a recu une promotion il est maintenat co-modéro de cette rubrique avec moi !et ds le futur je v avoir de moin de tps car je v me mettr a world of warcraft qui est un jeu on ne pe plus prenant il paré ..plus les cours..ms ne vs inquiétez pas avn de vs délaisser un ep plus je promet de clore mon chapitr de shinde !Bon allez je vous laisse d que je pe et que jai le courage je vous ft cette suite avan la rentré bien sur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:03

bon... toute ma super suiote est fixhue en l'air...


lol!!!

tout se passait juste après la réunion... et c'est plus possible... tu pourrai pas virer la réunion de ton message, et après je la met maintenant (on aura qu'a dire qu'elle a été décalée)

merci!

au passage, un de mes potes est interressé par cette fic, et voudrait participer. il a déja inventé un perso et son histoire. j'ai pensé pouvoir le faire intervenir dans la fin de ma suite, alors j'aimerai savoir si c'est possible que qqn d'autre se joigne.


merci. (2e fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:20

Dés que tu pe argoths chope moi sur msn pr en parler c ce quil y a de mieu a faire..bon sinon jai promi le dénoumen final de mon récit avan la rentré = pr moi samedi matin et je ny dérogeré pas parole d'UK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:12

Chapître 1: l'enfance


Eolyne n'avait que 6 ans lorsqu'elle fut recueuillit par Peter Marshall, alpiniste professionel, qui en ce matin du 6 octobre avait tenter l'ascencion du Mont Celte, lieu de résidence des légendaires Dieux Celtiques. Cet enfant semblait venir de nul part, comme tombé du ciel. Dans un grondement de tonnerre, Peter entendi un murmure, qui lui disait "Eolyne, fille, prendre soin...".

Dix années durantes elle fut élevée par Peter. Elle se découvrit un attrait particulier pour la montagne. Elle se sentai plus proche de son monde, ne sachant pour autant d'ou venait-elle exactement. Elle ressentait que qon avenir se déroulerait ici, dans ce monde montagnard qu'elle aimait tant.


Mais un jour, jour de 16 ans, elle ressentit comme un changempent, une transformation en elle qui fut accompagnée d'une migraine attroce. Le jour même, un grand vent frappa la région, et aucun marin ne revint vivant de la mer. Les habitants de la region qui ne l'aimait pas beaucoup la désignèrent comme coupable (ils étaient en effet tres superstitieux) et la chassèrent. Apres de longs adieux, elle quitta la maison de Peter et s'exila dans les montagnes. Celui-ci bouleversé par le départ de celle qu'il avait élevé comme sa propre fille, se tua dans une dernière ascension périlleuse quelques jours plus tard.

Après quelques jours en altitude, Eolyne ressentit en elle un épanouissement total. Elle entrait peu à peu en communication avec le vent qui faisait fraîchement soupirer les monts enneigés. A peine ordonnait-elle au vent de souffler dans un direction que celui-ci s'executait. Eolyne commençait à percevoir la nature du grand pouvoir qu'elle possédait.



Chapître 2: la destinée


Eolyne gardait désormais la même morphologie. Elle conservait ainsi sa grande et belle allure ainsi que sa mystérieuse beauté. un beau jour, elle distingua une structure dans les montagnes, une sorte de sanctuaire. Elle pénétra alors à l'intérieur et admirait l'architecture lorsqu'elle distingua sur les parois des sortes de hiéroglyphes. Chacun des symboles racontaient un évènement d'une histoire.

D'après le mur de gauche, une puissance démonique aurait été emprisonnée ici il y a bien longtemps. A la vue de ceci, Eolyne fut appeura et hésita à ressortir, mais son jeune esprit fougueux et curieux la poussa a continuer.
D'apres le mur de droite, le dieu celtique Eole aurait eu une fille. Le hiéroglyphe montrait la divinité au coté d'un berceau qui contenait une fille encore tres jeune. Le hiéroglyphe suivant montrait 6 ans plus tard que cet enfant fut rejeté dans le monde des vivants pour accomplir sa destinée devenant ainsi demi-déesse. Le symbole suivant représentait une jeune fille gardant une porte d'un temple. Elle se penchait pour examiner la jeune fille quand tout à coup... elle se reconnu ! Elle était donc la fille d'Eole et c'est de là que lui venait son pouvoir sur le vent. Enfin le dernier hiéroglyphe la montrait face à un démon qui tentait de pénétrait le temple...


Chapître 3: la gardienne


Elle comprit alors sa destinée. Quelques heures plus tard, les ancien gardien du temple arrivèrent sur les lieux et lui demandèrent les raison de sa présence et son identité. Elle leur raconta alors son histoire jusqu'a la découverte de ce temple où elle découvrit les mysteres de son passé. Les gardiens, surpris, lui demandèrent de leur montrer ce famux mu à hiéroglyphes. Elle leur pointa du doigt alors une des parois du temple. Ils lui répondirent qu'elle était vide...


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:36

oui c'est bien ici qu'on parle de la fic pour en dire tout ce qu'on veut.

Elle est actuellement en attente d'un post de kiroukou pour continuer, mais celui ci a eu fort à faire pour l'organisation des JO

et bienvenue à toi sur notre section consacrées au divers projets d'écriture en commun
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:44

Alors votre avis sur ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:50

bon ben je vien de créer une section pour kon y présente chacun les persos mais encor une foi jarrive trop tard


pour ton post jaime bien mais je trouve qu'on est plus dans un univers plutôt "héroic fantasy" avec divinités etc... que dans celui des mutants surtout sur la fin, jaurias plus vu ce peros dans le cadre de la fic legends (mais elle est restée en suspens juste après le démarrage alors) mais bon aprés tout on avait déjà ne magicienne et un mi-démon mi-ange avec nous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:52

hihihi bon alors tu veux ke je deplace mon message dans la description ? je vais le faire. A vot service captain !!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:54

merci a toi c gentil , de toute façon il va falloir tous kon re post nos présentation de persos la bas, vu ke pour kelkun ki découvrirait shinde, il faudrait kil puisse lire les petite sprésentations kona vé fait de nos persos avant dattaquer la fic
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Aspirant Pschit-Man
Toinou


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:57

Ok mais pour repondre a ton commentaire sur mon histoire si je me suis permi de faire sa en rapport avec es divinités c a cause de l'écistance d'un petit personnage dans les comics marvel ki sapelle Thorr... Wink enfin bon voila en fait jme sui di ke sa passerait vu ke c t les advenger et non les X-mens... l'idée c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13

putin ms oui voila qui est pas bete je lav oublié celui la Thor !!!ms oui bien sur c super com id ms bon ca nous rattache un pe plus des Advengers d'origine...bon au depart j'était pas parti pour dire sa ms bon voila ce que je voulez dire..NOUVELLE SUITE posté ds quelques secondes = rencontre jasmin/kary bon je l'ai ft vite fait jesper que c pas tro tro nul la suite devré etr meilleur !lol! en ft je pourrai faire des trucs super détaillés et mieu mises en place ms ds une fic collective je préfere alisser pare belle a limagination et dc mem au nivo de al mise en scée je décrit trés mal pour moi ce que je dt sur shinde c des ébauches perso je suis sur detr capable en prenna tout mon temps de faire bocou mieu ms promi un jour dans une fic perso ou en duo je vou montreré toute l'étendu de mon talent Content !Bon ne vous inquiétez pas meme si jai aps encore fini !tout ce que je veut faire dici samedi tout sera mis en place et je vous laisseré la main oui oui c promi je cesseré de monopoliser shinde lol !
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:35

pour répondre a Eloyn oui c'est vria ke les vengeurs nous ont fait du défilé de dieu : thor , hercule mais personnellement ai toujours trouvé ça complétement pourri; que c'était fait sans queue ni tête et absolument pas crédible (maintenant ce n'ets que mon humble avis sur thort et hercule chez les vengeurs)


pour shinde le problème c'ets que quand la fic a commencé elle devait être bcp plus rattachée aux x-men qu'aux vengeurs, mais à travers l'avatar d'iron man de kiroukou présent dans la fic disons qu'on s'est retrouvé un peu entre les deux....en fait je crois ke kiroukou et moi tirons chacun shinde dans un sens, une direction différente , moi plutôt du côté des x-men , lui plutôt du côté des vengeurs



aprés de toute façon chacun ses gouts chacun son avis, il se toruve que dans l'universmarvel le mixage homme/dieux ou divinités je lai rarement trouvé réussi alors que dans certains cycle de bande dessinées je trouve que ca passe nikel chrome

menfin bon les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:42

hééé voila un post qui relanc el'intrigue de façon fort interressante , damned ! a kan la suite lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:43

oui je suis tout aft daccor avec toi, cap ms com je trouve les x-mes plus réaliste que les vengeurs etq ue surrtout moi ossi je suis pas fand e Thor lol qui ft un pe tache chez marvel et bien ..tu va enfin comprendre ds quelques temps pq je monopolise la fic dp si longtemps et de plus shinde va suremen séloigner des vengeurs et se rapprocher des x-mens..:D tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:08

je l'écrirais plus tard la présentation de mon perso car je me sens pas bien et en plus je vais la transformer car l'autre m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:11

lol bon eolyne (ou antoine com tu veu), t pas obligé de mettre eolyn comme nom pseudo ^^

t'a qu'a mettre ton nom fétiche (warcraft ou msn :D)

ps: j'ai carrotte le copmpte de ton pote sur world of warcraft, et j'ai fait monter le druide et la voleuse d'un niveau :D j'ai galéré pour réussir a combattre normalement (je tapait un peu partout sans viser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Bla-Bla  : "Shinde" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla : "Shinde"
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinde NX : "Un nouveau départ".
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Question suite à "Seeing Red" (Hulk Rouge)
» Qu'est qu'une fan-fics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: