Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bla-Bla : "Shinde"

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Bla-Bla : "Shinde"   Lun 8 Aoû - 16:54

HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Lun 8 Aoû - 18:26

nan je pensé plutot a robert langdon = da vinci code et mme mc gonagald = harry potter lol et tuck pr nip/Tuck LOL !
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Lun 8 Aoû - 18:46

Ah j'y avais pensé pour Mc Gonagall en lisant ta suite, lol, mais j'avais oublié... Laughing Mais je croyais que c'était pas fait exprès!
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 1:14

bon ba voila un suite un peu plus longue ms qui natteint aps encor les records de longuer et de talen d'écriture de captain flambi..bon je suis désolé mais jai pas encore fini et la je suis crevé.;ms jai tellemn de choz a mettre en place ms je vous promet que dici vendredi soir 3 h 00 du mat max tous sera fini !!la je vais procéder com sa chq soir ..pr avancer petit a petit ms avancer qd mem !Allez dite moi ce que vs en epnsez !!Les bouleversements sont en route..et ce n'est que le commencement ! :D
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 1:20

au ft zeniba jai une question comment ca se ft que tu ne sois jms sur msn ???
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 1:31

Très bonne question... c'est assez compliqué Rolling Eyes Pour résumer, disons que dès que j'allume msn je suis assaillie de contacts Shit et que je me retrouve à parler avec 3 personnes ou plus en même temps, que c'est un cauchemar, que je tape lentement (en plus Laughing ) et que du coup j'ai l'impression de ne parler avec personne.

Et comme j'aime pas bloquer les gens je préfère pas l'allumer du tout! :oops: Ou alors à des heures où je sais qu'il y a pas bcp de monde...mais tu sais j'y étais je sais plus quel soir la semaine dernière! Laughing

Sinon pour ta suite, elle est géniale!!!!!! sincérement (j'en ai marre de me répéter) je l'adore.
J'aime bcp la façon dont tu écris, et puis l'histoire est vraiment prenante... je l'ai déjà dit mais ça me fait penser aux livres de Eoin Colfer :D Super
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 1:34

msn c'est pas mon truc... ça l'était mais c'est vrai que si tu bloques personne ça devient un cauchemar Shit

Je pense que je vais m'y remettre mais pas tout de suite. En plus quand tu commences à parler sur msn ça n'arrête pas, t'es embarqué pour des heures et j'ai pas souvent assez de temps devant moi Shit
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 1:37

C'est clair qu'il faut que je m'y remette :D Si ça me permet d'obtenir des infos sur tes prochaines suites Je vais essayer...ça fait pas mal de temps que j'y pense, lol
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 1:43

lol ok car tu est une des personne du forum avec cap avec lequelles jaime le plus parler ms vu quon apas souven des discut c dommage, merci pr tes compliments pr lma suite , moi me rapprocher d'artemis fowl jiré pas jusqua al ms bon lol !je suis fan de cette auteur aussi alor pr moi c un gd complimen que tu mas ft !pr am suite jai une gd déception c qua mon gout jai un peu trop accélerer les choz ms bon c pas grav !Je me suis ft une promesse c qun jour je réecrireé une version de shinde san faute ni erreur de frappe et dexpression et avec des passages bonus et une écritures stylistiques plus abouti et bien sur avec plus de passages on basé sur al psycho et les entiments de sperso car pr moi c le gro amnque de shinde seul jasmin et cap st au top a ce point la !ms en attendan je continue sur ma lancé avec une version light en sentimen ( pas tro non plus ms bon) ms avec action et suspens privilégié !
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 1:51

Tu vas avoir du boulot!!!! lol

Bah pourtant c'est vrai qu'il y a un truc d'Artemis Fowl, je sais pas quoi... c'est dans la façon dont tu mènes l'action, je pense, ou alors dans tes personnages?

En tout cas j'ai trop hâte d'avoir la suite!

(pour msn je vais essayer de me connecter plus souvent, va falloir que je réduise le temps que je passe devant Baldur's gate, lol)
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 2:06

jouese de Baldur gate lol !accro au rpg je suppose ?et au diablo like ?je te compren c tellemen bon !B aoui mes suites von etre du boulot ms bon qd ce sera ft ce sera ft lol :DD !Allez a demain pr la prochaine suite Wink
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 10:03

Salut j'aime beaucoup t'as suite mais la moi je suis crevé je suis rentré a 7h du mat et je peux meme pas dormir car il y a mes cousins qui viennent.
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 13:07

oui, accro! :D
mais je commence à peine, et Diablo, j'en ai entendu parler bien sûr, mais je l'ai pas encore fait Shit
Les jeux d'ordi, je m'y suis mis que cette année! Rolling Eyes J'ai du retard à rattraper.
Est-ce qu'on peut considérer les Final Fantasy comme des rpg? What the fuck ?!?
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 13:54

bon je vien de lire ta suite kiroukou, alors bon je vaisêtre très sévère cette fois attention.... ta suite est très bien

je m'explique la deuxième partie a partir du moment au ray voir armagedon et kary et toutca.... absolument rien à dire la scène est très bien racontée , bien renude bonne scène daction bien fait

sur ce ki se passe avant , la montée de désespoir chez ray qui va le conduire au suicide.... je toruve ke c apart d'une super idée, que c'ets plutôt bien rendu..... mais que ca pourrait être encor mieux et que tu peux le fair !!! je veux (et la ta tout a faitle droit de 'menvoyer balader) que la scène est bien écrite mais peut êtr perfectible, cela di jene peux tenvouloir moi ausis il m'est arrivé de vouloir avancer vite et de ne pas forcément soigner tj autant ke jaurias voulu. Enfin voila juste our dir ke jai bienaimé ce passage mais ke je suis sur ke tu étais capable de le rendr encor plus prenant au tripe dans l'écriture.... sencor une foi si je sui un peu dur peut être dans mon jugement c paske je sui sur ke tu peux le faire lol

pour shinde je partage tout a fait ton sentiment, je tavoue même que moi aussi je pense a ne réécriture de la fic sans faute, en développant lmus els persos.... jepense qu'avec shinde la fic ou on écrit tous pour s efair plaisir, je pense kil y aurait matière a n super roman shinde ou on creuserait plsu les choses, c'est encor une fois un projet danslekel je serais ravi de me lancer avec toi (mais aprés il faudrait voir avec les autres vu kils ont tous plus ou moins contribué kan même a shinde ne serait ce qu'enaportant des persos)

sinon moi aussi javais fait a zéni la remark kon la voyait plus bcp sur msn et ke cété bien dommage lol

bon sur ce je vous laisse jai une assiette a finir miam !!!
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 14:40

Shocked BIEN SUR QUE LES FINAL FANTASY SONT DES RPG LOL? TU M2TONNE DE PLUS EN PLUS ZENIBA !Apré madame ests erie... :D Les final fantasy sont au rpg ce qu'est half life au rts !!!Ce st avec les dragon quest les meuilleurs rpg de ts les temps !Sinon merci pr tes critiques cap trés constructives !Bon je v pas répeté ce que v te dir sur msn..dc a ce soir tt le md pr une nouvelle suite en perspective Wink
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 14:44

moi je suis pour la réecriture et en plus ca m'arrange car avant j'écrivais tout a je alors que maintenant c'est il

et en plus il y a des trucs que j'ai relue(de moi) que je trouve completement débile

kiroukou est ce que tu va remmetre les fiche des perso
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 14:59

les fiches perso je vien juste den parler a cap !et oui je v les remettre ds la semaine qui vien je pense et en mme tps on en profitetera pr faire d modif de fiches = ajout des évolutions et otr apparitions de pouvoirs..+ meilleurs présentations des fiches et description physique des perso ca seré sympa lol !
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 15:15

oui je voulait aussi changer l'apparition des pouvoir d'Alex car j'aime pas et je vais ajouter une nouvelle fiche perso
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 15:22

les fiches perso de perso principal= de l'équipe st accepté pr le momen les otr non on verra apré et si c le cas je pense que ce sera des ennemis charismatiques qui apparaitron et qui st récurren = graal, séfronia, wendigo, shock, kary, armaggeddon..et pas des perso encore inconnu au bataillon !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 17:53

Allez je poste une suite un peu plus longue que d'hab !Aujourd'hui c al fete lol car jai pri un pe davance avec cette suite et je posteré qd mem ma suite habituelle au mem horair que les otr jour je les rapelle = entr 12 h 00 et 3 h 00 dc 2 suites ds la journé !!pas mal le rendemen non ? Content En tous cas jesper que celle ci vous plaira! Et com tjrs n'hésitez pas a poster vos com positifs ou négatifs sur cele ci et excusez moi davancepr les erreurs dortho de conjug et de grammaire ms aussi de frappe et dexpression que joré pu commetre ! ze best
Bona llez je vais poster la suite, courez la lire lol !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 17:57

au ft jai pri quelques liberté au nivo de la trame et de vos perso jesper que ca vous dérange pas = vol des joyaux par kary et pas par fred !lien psychique trés fort entre jasmin et james et don que je ne suis pas sur que vergil posséde = " la résurrestion de l'ange" ( jai décidé de lapeller comme ca lol) = vergil peut guérir en scarifiant !Alors c pas trop dérangeant jesper que jai bein gardé le caractér de vos perso, une fosi de plus je ne me suis pas relu et jai ft vite ce qui expliquera surmen certaines erreurs que vous pourez rencontré !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 18:23

Je voudrai aussi que si possible tout ce qui ont ladsl ( presk tt le md voir mme tt le md maintenan je sroi me crée le look de son perso ds shinde telle quil limagine grace a hero machine et me donne un lien pr que je puisse lincorporer ds les fiches ( vs pouv aussi créer votr perso en civil ca sera un plus on va dir..) !oui ca seré sympa que apré que jai fini ts ca on pose les bases de notre équipe et com on a dja leQG robotisé et inforamtisé et léquipemen = X-jet,salle des dangers, cerebra...Et bien il nous manque les pseudo et les costumes !Car je suis pr linstan le seul je croi a avoir un perso ave cun pseudo (repri ms bon..) = jame alias iron man..
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 18:25

voila le lien pr la hero machine jespére que vs y trouverez le bonheur pr créer votre héros en réeel lol y a du choix ms bon qd on est difficile com moi...bonne chance ah oui c en anglé ms c simple dutilisation !lol

http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine/classic.asp
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 19:32

Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 19:40

est ce que ca vous dérenge si Alex va avoir un petit changement dans son pouvoir mais temporaire c'est pour savoir si je pourrais le mettre ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   

Bla-Bla : "Shinde"
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant