Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bla-Bla : "Shinde"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 1:28

bon alors mon avis :

on est dans du post actin et l'action est très bien rendue, les scènes de combats son bien prenantes pas de soucis, pour les concordances ds temps , bon c esont de sptites erreurs décritures pas trop graves ,mais bn si on peut corriger.... non sinon pour le reste c'ets des bons post bien prenants, nh'ésite pas a biend évelopper la psycho de ray.... au début je le voyais bien un peu héros looser mais sur la faim ca fait d'un seul coup le super héros peut être un peu trop super héroique par rapp au début (en même temps découvrir ses pouvoirs c sur ke ca doit griser)

pour rose bon moi je toruve ke son atittude se éduit aisément de tout ce kon sait, certes on aurait pu redévelopper sur ses sentiments, mais c pas forcément une nécessité même comme ca ca passe très bien

pour la chute moi je trouve ke sa durée ne gene pas puiske relevant de la sucession de point de vue, jaime particulièrement ce passage

jaime bcp les touches d'humour ironique de James, indispensable pour le perso

tous les persos ont pour moi été correctement traité, pas de soucis la dessus et je ne pense pas que c agêne que deux nouveaux persos fasse petit a petit partie du groupe de avengers... si c afait trop on pourra tujours "provisoirement écarter " certains e nos eprsos pour des avneutes plus individuelles , ou former une ésquipe en deux groupes (groupe alpha et bêta par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 1:50

Ca depen léquipe peut etre équilibrer par un coup de baguette magique je ve dire de clavier lol si jai introduit ray dans l'histoire c pas pr rien ne vous inquietez pas vous allez comprendre assez vite...et vs le regretterez pt etre bien que je ne le pense pas..bon bahs inon pr ray je sav pas tro comen lintroduir alors jesper avoir ft le bon choi par contr tu voulé voir du super héro loioser et bein je croi que tu va etr servi ds ma nouvelles uite et cerniére de cette soiré que je v posté tt de suite !Sinnon nhésitez tjrs pas pr vos coms c ce qui maide a continuer chq jour c mon carburan lol ba quoi c com les applaudismen pr les artistes san sa et le pognon il y en a plus et nba moi je suis écolo pa besoin de fric je marche qua coms lol !De mme que la ouche humoristique est selon moi plac un ep plus haute ds la suite qui suiot car pr moi ce que jai ft c un pe kitsh ca ft vraiemn héros sauveur lage dor des comics quoi !jai voulu parodié ca mes deux derniéres suites me font tro pensé a lapparition de james ds la fic en iron amn sauveur de rose ave cles explosion et ts ca ca avait bo etr too much jav adoré écrir ce passage !de tte facon moi c ou les réflexion psycho tré devellopés de cap avec jasmin et son univers burtonien lol ou les scénes daction trés héroiques qui me rapelle les premiers comics comme superman et les ts premiers x-mens..bon allez je vais me pioter a demain mem heure pr une nouvelle suite !bon fodré pt etr que jaille post celle de ce soir lol !
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 9:46

non c'est pas grave j'ai trouvé autre chose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 9:46

j'adore ta suite
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 10:10

bon ca y est j'ai réctifié ma suite mmeme si normalement c'etait a toi de réctifié mais c'est pas grave
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 12:04

Oui moi aussi je l'adore...surtout à partir de l'intervention de la ptite fille, je trouve ça super! :D

Pour la chute, j'ai pas du tout dit que je la trouvais trop longue :? je crois que quand je fais des posts trop longs personne comprend ce que je dis, lol Laughing
Si je devais donner mon avis sur cette chute, au contraire je dirais comme captain que c'est un de mes passages préférés :DD Je disais qu'elle donnait l'impression d'être longue, à cause du changement de point de vue...

Heuu et sinon pour Rose j'avais pensé que même traumatisée, elle aurait pu réagir un peu plus Rolling Eyes That's all!!!
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 12:06

Ultimate Kiroukou a écrit:
Ca depen léquipe peut etre équilibrer par un coup de baguette magique je ve dire de clavier lol si jai introduit ray dans l'histoire c pas pr rien ne vous inquietez pas vous allez comprendre assez vite...et vs le regretterez pt etre bien que je ne le pense pas..

Shit Moi je trouve pas qu'il y a trop de personnages, c'est TRES bien comme ça, faut rien changer Shit

Ah et puis j'ai oublié...Armageddon en super méchant il est génial! C'est cool que tu lui aies fait prendre plus d'importance comme ça...
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 12:10

Shocked BIEN SUR QUE LES FINAL FANTASY SONT DES RPG LOL? TU M2TONNE DE PLUS EN PLUS ZENIBA !Apré madame ests erie... :D Les final fantasy sont au rpg ce qu'est half life au rts !!!Ce st avec les dragon quest les meuilleurs rpg de ts les temps !

J'avais pas vu... bah en fait vu que je sais pas ce que c'est qu'un rpg Laughing Je sais que BG c'est un prg et que tous les jeux qui ressemblent à ça sont des rpg aussi, mais heuu... Final Fantasy j'étais pas sûre. Rolling Eyes

Est-ce que tu as lu "le supernaturaliste"?
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 13:04

par contr moi pour une fois la jaouve ke jai pa tro tro accroché ton dernier post kirou, enfin surtout tout le passage de la ptite fille, jecomprends que tai vouluf air kelke chose d'un peu caricatural du super héros super héroique et tout... mais bon la je toruve ke c afait too much et bon... c le genre de scène ou quand tu lis shinde ta du mal après a prendre la fic au sérieux... je sais on ets là pour se fair plaisir avant tout mais bon diosns ke mon ressenti à la lecture de cette scène cété un sentiment de heuuuuuuu je sé pa comme si je me trouvais dans un épisode de musclor lol j'exagère et le rest du post le combat est bien mais bon dison ke moi ce passage la de la petit file jai pa ytrop accroché mais aprés tou c mon ressenti purement personnel, questin de goût c tout
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 14:34

Rolling Eyes Bah au moins ça change...je veux dire que ça permet de montrer qu'il a des faiblesses, qu'il est pas "toujours" superman! ça apporte un truc en plus du combat, sans cette scène on aurait eu qu'un post plein de combats, sans rien d'autre ou presque, moi j'aime bien!

Ceci dit,
Citation :
c mon ressenti purement personnel, questin de goût c tout
Wink (pour une fois que je suis pas d'accord avec captain, faudrait que je l'écrive en gros, non? je suis pas d'accord Laughing )

Moi ce à quoi j'accroche pas dans ton dernier post, Kiroukou, c'est juste la première réplique de Ray (Ray : Alors tu dois peser 1 demi-tonne de plus que moi !Ms bon tu ne m'inpressione pas pour autannt !)
En fait ça fait bizarre qu'il commence sa phrase par "alors" :DD mais c'est tout silent
papy_flambi
Pschit-Man de Légende

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 15:41

bon zéniba il faut sabler le champagne là , pour ne fois qu'on est pas d'accord , que nos gouts ne se rejoignent pas, il faut fêter ca lol !
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 19:30

qui c'est qui veut connaitre la fche d'identité de la nouvelle enemie je l'envoie au premier qui répond zeniba compte pas car je lui ai déja envoyé j'envoie aussi la photo de l'enemie
BourrinOman
Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 19:40

moi, je serais interessé
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 19:46

alors t'en pense quoi de la nouvelle enemie

je te fais confience pour que tu ne l'envoie a personne c'est top secret
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 20:25

je sav que ca pouv pas plaire a tout le md lol ms bon ct parodique et ft exprés en ft la jai tro lu de bd et de fils sur lage dor des comics = supreme, sin city et jai relu mes premiers x-men et superman..alor tu comprendra peut etr mes sources dinspiration ms bon la tu va voir que le duel kary vs james va etr différen voir tré différen mem je pense qon va découvrir le cote sombre de james..je vs en di pas plus car je suis pas encore tout a ft sur de ce que je v fair je connais le final ou je ve arriv ms pas tout les points par lequelle il fo passer lol :D aupassage merci astflo d'avoir modifié ton passage ca maide beaucoup..dl zeniba ms jadore l'équilibre Laughing !et puis si tu adores armaggeddon ce personnage te cache encore bien des surprises !et une grosse qui va vs ettes revelé que demain soir e pense et que seule cap est au courant pr le moment je pense que vendredi soir vs oré le gd bouleversemen ms si possible pouré je disposer dun recour jusquau week end pr lépilogue car jai 2/3 détails que je pouré pâs faire sinon et ca se révelera assez génan !au ft cap avan ca tu va avoir du boulo pr shinde lol !ms fo quon en parle sur msn ca concerne le truc sur teena jasmin et le monde imaginaire jai trouvé un moyen tré bien je pnse de le caser rapidemen !
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 20:29

bon c'est bientot fini j'aime ta suite mais je pense que certaine personne aimerait posté
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 20:33

dl zeniba ms jadore l'équilibre Laughing ! [...] ms fo quon en parle sur msn ca concerne le truc sur teena jasmin et le monde imaginaire jai trouvé un moyen tré bien je pnse de le caser rapidemen !

Oui mais heuuu y a équilibre et équilibre... réfléchis bien, elle est pas bien, la situation, comme ça? pale Peut-être qu'en cherchant l'équilibre tu vas créer un déséquilibre :oops:

Je crois qu'il faut que je me pointe sur msn plus souvent, moi... c'est quoi le truc sur teena et Jasmin et le monde imaginaire? oh finalement non je veux pas savoir, lol, faites ce que vous voulez Rolling Eyes
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 20:36

captain_flambi a écrit:
bon zéniba il faut sabler le champagne là , pour ne fois qu'on est pas d'accord , que nos gouts ne se rejoignent pas, il faut fêter ca lol !

Oui, c'est net...quoique sabler le champagne je me demande si c'est une bonne idée Laughing Wink

Sinon y a aussi pour scorpion que ça se barre en... heuuu que ça le fait pas, lol, même si je le redis j'aime aussi les dessins de cette bd, dans leur genre
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 20:43

ms si possible pouré je disposer dun recour jusquau week end pr lépilogue car jai 2/3 détails que je pouré pâs faire sinon et ca se révelera assez génan !

C'est la peine de demander? Rolling Eyes
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 21:03

je préfer princesse mononéké que chichiro lol ca ft mieu !sinon je mexcuse davance ms en principe je ne pondré pas de suite ce soir car je suis crevé et hier soir apré mettre couché a 3 h du mat jai ft une intoxication alimentaire dc pas dormi de la nuit et la moi qui pensé etr plus enduran que ca je suis crevé dc je pens remettr ca a demain avec suremen deux suites ds la journé enfin selon mon emploi du temps !!!la suite je lai dja commencé a écrir ms je lai pas fini et jaimeré de tte facon y réflechir encor et surtou parlé avec cap avan !Au ft merci du week que vs maccordez !
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 21:06

moi j'ai pas entendu parlé d'accorder le week end c'est quoi ce bordel

je rigole bien sur qu'on te l'accorde mais alors tu me geule plus dessus
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 21:08

astflo ta msn ?
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 21:09

ok je te guele pas dessus petit menteur eh puis mem si c vrai c un signe daffection apré tout je taime bien tu participe a mes rubriques et tu est de ma team alor..tu voi je suis lon de te hair mdr :D !
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 21:20

Ah c'est beau, une déclaration d'amour Laughing

Merci pour mon image, lol... moi je préfère l'ancienne, je préfère le bleu...mais pour ce qui est des dessins animé, Chihiro vaut bien Mononoké, c'est pas le même genre :D (En tout cas j'ai de quoi changer d'image tous les jours pendant 1 mois, lol)

Bah pour ta suite, c'est déjà super que t'en aies fait autant en si peu de temps!! Intox à quoi? (l'autre jour on m'a dit des trucs dégueu sur les kébabs alors maintenant je vais faire gaffe...ça tombe bien c'est hyper gras, lol :DD )
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 21:24

intox au pomp de terre !ca pe tuer il paré si c pas conservé dans de lo ou je sais pas quoi et ma mér a déconné...la honte, de plus elle est restauratrice heuresemn que c mon pér le custo lol.;oui les kebabs c com les chinois et les snacks fo pas regrd comen il cuisine sinon tu ne mange plus ! Tien petite question culture génerale selon vous quels sont les restaurants les plus propres du monde ???ah ah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   

Bla-Bla : "Shinde"
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant