Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bla-Bla : "Shinde"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 19:44

ba ca depen c quoi ca peut etre sympa !pff tu voi alex com le mec de mutant x qui phase et se durci ???abuz...lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 19:48

c'est e pouvoir de figer et exploser qui va changer et se retrouver avec un nouveau pouvoir a la place de celui la mais ca ne seras que temporaire

J'hésite entre rafales optique ou creer un bouclier
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 19:52

qu'est ce que ca peut te faire qu'il ressemble a ca autant mettre ma photoi ca reviens au meme on dirait son sosie mais en plus jeune et les cheveux plus foncé
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 19:57

Atten je pense pas que ce soi possible au nivo de la logique c pas rationel du tou c pas le mem type de pouvoir dailleur vu le gd nombre de pouvoirs qualex a dja...
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 19:58

sinon joré ét dacor..ms bon il y apas que moi demande lavi des autres aussi sinon tu pe me rapeler les pouvoirs que alex a pr le momen car jai un pe oublié !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 20:03

jai ét voir la fiche dorigine fde ton perso sur le forum de jv et il posséde que le pouvoir detr intangibl tu pe me rapelé c pouvoir et qd il se st amnifesté ds al fic vite ft plz merci davance ! Wink
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 20:07

:D AH tro cool jai enfin réussi a effacer ce putin de sondage qui me casser les couilles en ft jav pas vu quil av une cache a cocher pr leffacer lol le truc tout con !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 20:08

tien ba voila ujn sondage astflo pr toi exprés pr alex et ces pouvoirs on va voir lavis de la foule !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 20:16

voila le sondage est en ligne et com je te lav jai voté non car je ne trouve pas ca rationelle les pouvoirs ne sont pas assez proches c pas com jasmin qui passe de lempathie a la télépathie....ca passe et encor ca pas tro poussé ms la c tro gros on va croir que c morisson ( eh franchemen je pens que tu vo mieu que ca !) qui débarque sur shinde lol eh je pens que la fic vo mieu que ca lol !nan le puvoir de phaser de figer et dexploser les objets c tré dif des rafales optiques et des boucliers énergétiques non ?
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 20:17

ba en gro jai envi que la fic reste un brin crédible et réaliste mem ds luniver suréaliste ds lequel elle est !Vs comprenez ce que je ve dir gsper ? :D
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 20:49

mais ca seras a cause d'un choc psychique mais ca dureras le temps de deux suite c'est tout je sais que ca rien avoir ou alors voir l'avenir
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 21:35

oui pq ms bon.. :D fo voir..sinon voila une otr petit suite 100 % action !Dites dc jauré pas flaner aujourd'hui lol !
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 21:41

bon jarrive beinto au stade le plus importan du chanfgemen que je ve fair ds shinde...dc ma date darretd e mes suites est tjrs de vendredi soir com promis apré vous pourez continuer ms dici la c tjrs moi qui pren les rennes plz car jai enor pa mal de trucs a instauré !Dont un gros bouleversemen et quelques chemins pr lavenir !Bon ds la suite que je vein de faire excusez moi pr le cote héros qui se découvre et qui se ft tt de suite idolatrer par la foule !lol ms c ce que je voulé en fair..sinon pr mon perso de ray voici mes inspirations : le perso d'incassable premiérement dt le nom est find est le prénom de ray = tom cruise ds la guerre des md ( com tom cruise dedans était un survivant qui échapper a la mort a multiples reprises voila je me suis dit que..) si vous voulez un pe prés une image du physique de mon perso est bien c bruce willis en plus gd et costaud lol !De tte facon je v biento vs faire une fiche de ce perso car il va prendr une place non négligeabl ds la fic je pens...
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 21:45

au ft pr le don de voir lavenir c pas possibl astflo lol car c ce que jai voulu suggérer sur lévolution des pouvoirs de rose lol en mettant le flash ou elle est impuissante et que james se ft électrocuter, vision quelle voit se réaliser quelques secondes apré !!jaimeré bien mettr ce don a, rose car elle est pas assez puissante pr le momen je trouve tro faible comparé aux otr bon c pas non plus ce qui la rendra plus forte ms suremen plus intéressante et charismatique ds la fic..ms son don sera pa tré évolué car pas controlé et elle ora que des flash sur un avenir possible ms pas sur ou sinon des flash tré flou de quelques secondes ou ce quelle se verra ce déroulera quelques secondes aprés ce dernier ( = temps de réaction compris trés peu de temps pr empecher ce qui va se passé !)
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 21:46

Il y aura peut etre une trosiéme suite pour ce soir a lhoraire convenue car jms 2 san 3 ms ca rest a voir selon mon état de fatigue !
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 21:58

BOn bah après ce qu'a dit captain, y a plus grand chose à ajouter!

j'adore encore tes suites d'aujourd'hui (je viens de rentrer, ça m'a fait de la lecture! lol) elle sont géniales!!!! sans doute que c'est vrai que tu peux améliorer tout ça, comme tu l'as dit et comme l'a dit captain mais moi je trouve que ça "prend déjà beaucoup aux tripes" :D
Ensuite y a des moments où les temps partent un peu en couille, lol, mais franchement c'est que des détails, et ça choque pas et je trouve ça génial! :D :D :D :D :D j'ai trop hâte de lire la suite!

Tu m'as fait peur, j'ai vraiment cru que James allait mourir, surtout après ce que tu m'avais dit sur msn (d'ailleurs à ce propos c du chantage, lol, si toi et Captain vous liguez pour que je m'y remette! Laughing de toute façon j'en avais l'intention, lol) et je trouve le perso de ray super, au niveau des sentiments surtout et du caractère...je l'adore:! t'as pas intérêt à le faire se sacrifier! :?
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mar 9 Aoû - 22:02

tan mieux que tu laime car ray compte bien simposer ds shinde oui je c de quels passages que tu parle qui se barre "en couilles lol" c des passages ou aji des pb dexpression ou sinon ou les caractéres des perso ne correspionde plus ms parfoi jarrive pas faire autremen alors qd on pe pas contourner on pren la ligne droite dsl lol !En tou cas tes mes me font tré plaisirs zen ils sont de ceux qui me motive le plus pr continuer!!!bon je v essayé de faire une suite apré diner ms bon je vous promet rien !
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 0:02

attend tu veut dire que ray va faire partit des avengers parce que si c'est ca je pense que ca va te déplaire si je te dit que j'avais prévu que notre nouvelle enemie feras partit des avengers plus tard(je peux te dire que ca fait vachement longtemps que j'y pense j'en ai meme parlez a zeniba)
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 0:05

Ultimate Kiroukou a écrit:
oui je c de quels passages que tu parle qui se barre "en couilles lol" c des passages ou aji des pb dexpression ou sinon ou les caractéres des perso ne correspionde plus

Bah en fait c'est pas ce que je voulais dire, lol, j'étais pressée alors j'ai fait vite... moi au niveau des caractères des persos je trouve ça très bien!! Ils correspondent, au contraire. J'ai pas vu un seul moment où ça correspondait pas (si vraiment je cherche, maintenant je pourrais dire que Rose aurait pu se bouger un peu, lol, mais d'un autre côté on a l'impression que la chute dure longtemps mais c'est parce qu'on voit bien les réflexions de chacun... du coup, elle, elle a sans doute vu ça trop vite, a pas eu le temps de réfléchir, a paniqué... silent )
C'est vraiment juste pour les temps, les heuuu concordances une ou deux fois que ça m'a fait bizarre, mais à peine en fait!! Je l'ai juste remarqué mais ça gêne pas du tout, bizarrement Question
Je disais ça histoire de faire une remarque, en fait, lol :DD

Vivement la suite :D ...
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 0:08

quand tu parle des rubis en fait c'est les orbes qui conferes d'immense pouvoirs car si c'est ca il y juste un petit probleme kary n'as pu volé que deux orbes car la troisieme etait dans le scanner donc si c'est bien sur des orbes que tu parle il faudrait que tu réctifie

merci
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 0:09

Ultimate Kiroukou a écrit:
En tou cas tes mes me font tré plaisirs zen ils sont de ceux qui me motive le plus pr continuer!!!

Merci!

Astflo-----> je vois pas en quoi ça gêne?!? Question D'après ce que tu m'as dit par mp, notre "nouvelle ennemie" fera partie des avengers, mais plus tard...et c'est pas pareil dans la mesure où c'est une "méchante" au départ alors que Ray est un "héros" dès le début!

Le seul hic c'est que va y avoir plus de persos...mais du moment que vous arrivez à gérer c'est pas grave, non?
zeniba
Pschit-Woman

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 0:10

Dans le scanner?

Sinon je trouve que ça peut donner des trucs bien, l'idée d'Astflo de créer un perso un peu ambivalent comme ça...d'abord ennemi puis allié... non?
Astflo
Ultimate Pschit-Man

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 0:12

oui dans la suite il parle des trois rubis en fait elle en a pu qu'en volé deux car le troisieme c'est carlos et alex qui l'avait pour l'examiner
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 1:12

bon ba fodra faire un rectificatif ds ta suite si ca te gene pas tro astflo pr les rubis, histoire quon se péte pas tro les couilles avec et quon reprenne vraimen sur des nouvelles bases jai une idée pr justifier leur immenses pouvoirs..jen ai parlé un pe a cap ms je ne vous en diré pas plus pr ne pas vs gacher mes suites !Sinon c vrai que ds la concordance des temps jabuz de tro lol je ft nimporte quoi et je me ren compte dsl ..sinon al chute a été super rapide ms je ali disséqué en plusieurs bou c pr ca quell paré lente et c fait exprés pr avoir plrs réflexion et action de diff perso! sinon pr rose elle bouge aps car depuis les précedentes aventures elle est paralysé par la peur et ellle nose plus combattre ms je lai expliqué ca ms elle na pas osé lavoueur a quiconque de lequipe ...bon je vous laisse merci pr vos coms encore une foi ms la fo que ji aille je bosse sur une suite qui est le combat ray vs armaggeddon dailleur voila le prgm de mes suites en gro pr ne pas vs donner les détails..

alors eh bien armageddon vs ray puis kary vs james sen suivra armagedon devenu ??? vs ray et les advengers puis la fin et l'épilogue...dc encor pas mal de bopulo et tou ca pr vendredi en tou ca ce qui est sur c quen principe mainteant ts mes suites seron posté ds les horair actuels car je v etr tré occupé ds les journées a venir !

Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   Mer 10 Aoû - 1:15

bon bah astflo dsl ms je croi que pr tes pouvoirs c un pe foutu ? :?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-Bla : "Shinde"   

Bla-Bla : "Shinde"
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant