Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:01

Laughing lol! zut alors, les corses ont envahi la Bretagne pale
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:09

bon faudrait que je vous raconte tout ce qui c'est passé depuis les vacances.

Noel : Je lui ai envoyé " Joyeux Noel. Gros Bisous Alexandre" j'ai reçu l'accusé et je l'ai encore

Nouvel An : je lui ai envoyé " Bonne Année. Gros Bisous Alexandre" j'ai reçu l'accusé et je l'ai encore.

Jeudi dernier : je rentre à 3H et j'ai 1H30 de bio donc je sors entre les 2 sonneries et elle à 1H30 de physique donc elle sort en meme temps que moi, moi je monte et elle descend mais la elle était dans les toilettes des filles entrain de se discuter quand je suis passer mais au lieu de monter j'ai attendu qu'elle sorte. Elle est sortie et elle m'a regardé au moins une dizaine de secondes ce sont écoulé on se regardait droit dans les yeux et la y a un gars de ma classe (il est trop con ce gars) il se met devant moi et me dit " QU'est ce que tu fou, on est au 1er) et la j'ai penché la tete pour la regarder mais elle avait disparut j'ai faillit étrangler le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
MadTaz
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:13

Deux choix aurait été possible :
-Lui parler parceque un gars qui attend une fille à la sortie des toilettes et qui se contente de regarder la fille ça fait bizarre
-Etrangler ton pote



Sinon j'ai pas compris l'histoire de tes SMS : elle t'a pas répondu c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:19

non elle pas répondu mais j'ai recu l'accusé de réception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:32

Et tu l'as gardé en souvenir?? Aaaaaaaah, l'Amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:34

Mdr le coup des accusé et je les ai gardé lol le fétichisme des accusé du encor jms vu! C incroyable ms Pshit Men mes amis lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Apprenti Pschit-Man
Ichigo


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:33

desoler de mettre oas presenter plus top j etait occuper a lire toute les pages du forum donc je me presente je suis captaine america (je l ador) c est ordel qui ma fai decouvrir les comics sinon j ai 15 ans et j habite dans l oise(60) voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:34

Bon et bien... bienvenue Laughing

Au passage, je suis aussi de l'oise (viens faire un tour au bazar du bizarre de compiègne lol!).
Allez, je vais redire ce qu'on dit à chaque fois : si tu veux participer aux quizz, inscrits toi dans une équipe : les maraudeurs (celle d'X-fan et la mienne), les acolytes et les asgardians.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:13

alors faut que je vous raconte, je viens d'apprendre par Alexandra que ELLE sors avec un grand brun au yeux bleus, mais hier j'ai demandé a Alexandra quelle taile il faisait et en fait il est plus petit que moi. Et maintenant je maudit tout les bruns au yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:56

Et moi je suis hyper content qu'il y ai la grève des profs !
Vive la grève ! clap clap clap clap clap
Plus que 1 semaine et demi avant les vacances de février coup de coeup
Vive les vacances ! clap clap clap clap clap
A bas le collège ! Thumb down Thumb down
A bas les prof.... whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:46

heuuu steplait Aastflo je suis brun aux yeux bleus et je suis suffisament maudit comme ca en ce moment sans qu'on en rajoute

non c'est vrai en ce moment jai la chcoumoune a mort pa besoin den rajouter

amoin que... si ca se trouve c ta faute , c a cause de toi et de ta malédiction

ta inérêt a me désenvouter tout de suite sinon je maudis tout les fans de shadowcat et d'hilary duff
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:19

Ouf, j'ai bien cru que j'allais y passer Laughing
Allez Astflo, fais gaffe cap n'a qu'à claquer des doigts pour t'écraser Twisted Evil
(Attention, je sens qu'il va soudainement se croire remplit de pouvoirs Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:19

c'est à dire que vu lamisère actuelle de ma vie affective non je ne me sens pas vraiment rempli de plein de pouvoirs... ou alors je suis rempli de pouvoir mais il arrive pas à sortir

kiroukou jai vu que tu as mis un avatar de la bd skydoll, petit coup de pub au passage cette bd est vraiment super, trés frâiche graphiquement avec un scénarion bien sympa et des persos attachants.... vivement recommandée
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:13

Mon dieu j'étais avec Alexandra sur MSN, puiselle me dit que ELLE vins de se connecter alors elle la fait participer a notre conversation.
Elle m'as dit bonjour c'était un moment magique, puis j'ai éteint car je me suis fait engeuler par mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:20

Rolling Eyes franchement Astflo, quand c'est mort, c'est mort!!! et si tout ce que tu nous raconte depuis le début est vrai sur "ELLE" What the fuck ?!? bah je crois que maintenant va falloir que tu trouvees qqun d'autre, parce que là, vu qu'elle sait sans doute que tu la kiffes et donc que même pour l'amitié c'est moyen...

Et oui, lève la malediction sur les bruns aux yeux bleus, s'il te plaît, ils sont pas tous cons!!!! et puis même, c'est pas sa faute s'ils se plaisent Wink
Juste une question, tu l'as faite avant ou après mercredi, ta malédiction? parce que si c'est avant, je connais qqun sur qui ça a marché du tonnerre pale
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:24

je l'ai fait mardi ou lundi je sais plus.
Ouais ben n'empeche que j'ai parlé avec elle, elle sais pas que c'est moi. Elle c'est disputé avec son copain, le matin elle mange des lu avec du nutella (lol) et elle est trop mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:52

Citation :
le matin elle mange des lu avec du nutella (lol) et elle est trop mac


houhahahaha c'est vrai que c'est formidable , manger des lus comme ca dés le matin , moi c'est le truc qui me fait craquer lol

je pense un peu comme zéninette mais bon aprés t'es grand c'est ta vie comme on dit

bon ben si tu las lancé lundi ou mardi c pa toi alors moi c la semaine dernière que j'étais un gros maudit, bon allez dénoncez vous la celui qui ma marabouter a mort la semaine dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:55

n'empeche quand j'ai éteind mon ordi car mes parents arrivaient, elle a dit qu'elle me trouvait trop mac.
POUR l'histoire des lu tout a commencé avec moi.
Elle dit qui c'est le second car on était trois
donc ALEXANDRA a dit présente toi
moi j'ai fait lu, et Alexandra dit arrete avec tes lu, moi je les bouffe.
ET elle a dit moi aussi, je les mangent le matin avec du nutella, lol Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:35

mais c'est trés interessant dites moi tu sais captain moi aussi j'ai eu une periode de problemes affectifs pourtant je suis pas brun aux yeux bleus je crois d'aprés ce que j'ai vu que il y a certaines periodes ou des trucs nous tombent dessus comme ca c'est chiant toi c'etait la semaine derniere moi c'etait il y a 2 jours mais bon moi ca commence à aller mieu enfin soit c'est le début d'une amelioration ou le début de la fin attendons de voir ce que ca donnera
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:58

Vous inquiétez pas moi aussi des fois j'ai un peu la poisse (poissssssssseman).
La prochaine fois au lieu de dire lu tu diras : jus d'orange yes on verra ce qu'elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:38

Shuyin a écrit:

La prochaine fois au lieu de dire lu tu diras : jus d'orange yes on verra ce qu'elle répond.

Laughing Héééé moi j'en bois le matin coup de coeup Wink On est fait l'un pour l'autre coup de coeup

Astflo a écrit:
elle a dit qu'elle me trouvait trop mac.

Oui, mais sans vouloir être méchante, elle savait pas que c'était toi... t'as pas peur de t'accrocher à du vide?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:44

justement elle le sauras plus tard que c'est moi car sinon elle voudras pas me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:13

scratch ca doit être ce qu'on appelle une démonstration par l'absurde
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:26

Very Happy lol les fabuleuses aventures d'Astflo épisode 36, nous découvrons que C.... enfin "ELLE" lol Razz (t'inquiéte Astflo je ne trahirai pas ta confiance mdr Content ) préfere les lu au cracotte mdr!
Ah cap me parle plus de cette satané BD, le dessin et la grosse pub pour SkyDoll m'avait séduit sur Angou je voulais m'acheter le coffret des 3 premiers volumes mais il était déja tous parti le samedi tout comme les 3 tomes vendu séparment Assommé de plus les autres bd de jeunes auteurs que je voulait m'acheter n'était pas encore disponible résultat j'ai investi dans différents numléro 1 de sainen (je sais plus comment ca s'écrit en gros c'esyt les mangas dit plus mature pour adulte avec des thématiques plus variés que le shonenj ou le shojo !Mais ca va je regrette pas mes achats !)Bien que je finirai par l'acheter cette bd !lol Mr.Red


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:45

alors nouveauté ce n'est pas C mais c'est S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: