Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:44

pauvre Kiroukou remarque moi je me suis acheté le tome 3 de cette série que jadore vendreid de cette semaine aprés des mois d'attnetes et de sortie repoussées qui avait mis ma patience a rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:40

poing TAIS TOI CAP !lol Mr.Red il est maintenant formellement interdit de parler de cette stupide BD mdr et ce jusqu'à ce que j'ai eu la possibilité de me la procurer et de la dévorer mdr !Ah désolé Astflo j'avais pas capté que ca s'écrivat avec un S lol!Tiens on devrait faire un concours à celui d'entre vous qui trouve son prénom lol Razz moi je it bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:48

Et bah moi je sais ! Moi Astflo il m'a dit Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:18

Moi aussi nananananér en ft tout le md le sait arrivé la lol
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:00

non kiroukou au début c'était moi qui m'était trompé en disant que c'était c.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:26

Pff..trop nul astflo lol t'arrive même pas é retenir son nom toi qui l'aime tant coup de coeup lol !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:41

aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie, alexandra ma invité a une vconversation avec ELLE puis alex est partit et depuis tout a l'heure je discute avec ELLE en tete a tete, elle viens de me donner elle meme son adresse msn et son skyblog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:40

ce fut un jour ordinaire pour nous tous mais un grand jour pour astflo esperons que il arrivera un jour a etre avec ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:44

Ce jour la on va se demander ce que ca sera, d'ailleurs si ce jour arrrive un jour ne vient pas sur le forum astflo tu risquerrait de nous faire une crise ultra aigue de ELLElomanite mdr!!! Content
Et les admins serait contraints de mettre el forum en quarantaine, tellemnt le flood nous aurait contaminé même les modéros les plus sérieux (comme moi peps ) serait atteint lol, un véritable carnage, notre "jour d'aprés" à nàous pshit-men lol ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:48

Non Kiroukou faut pas voir ca comme sa.........convertitie là direct au Marvel^^ !

Sinon bonne chance du tiend le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:26

Tornade a écrit:
ce fut un jour ordinaire pour nous tous mais un grand jour pour astflo esperons que il arrivera un jour a etre avec ELLE

Oui, toi t'as été malade et moi j'ai été malade de pas avoir pû parler à ma ELLE mais c'est tout Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:27

Astflo a écrit:
aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie, alexandra ma invité a une vconversation avec ELLE puis alex est partit et depuis tout a l'heure je discute avec ELLE en tete a tete, elle viens de me donner elle meme son adresse msn et son skyblog

Vas y, balance l'adresse de son blog, pour qu'on lui balance plein d'infos sur toi!! Evidemment, tout sera fait dans la subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:30

MDR ! L'idée ma froler l'esprit mais j'osais pas le dire, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:31

alors la tu peux rever mon petit elle est a moi rien qu'a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:43

Et moi on peut m'aider : Comment inviter une fille sans qu'il y ai de soupçons (qu'elle devine pas tout de suite que je veux sortir avec elle et que je l'aime) Very Happy ? (en plus, encore plus suspect, ça serait mardi, le jour de la St Valentin Rolling Eyes ).
Eh, eh, si vous me trouvez un truc crédible, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:38

Astflo a écrit:
alors la tu peux rever mon petit elle est a moi rien qu'a moi lol

T'inquiète, je n'en veux pas à ta boutonneuse de 15 ans et demis, je veux juste lui déclarer ta flamme!
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:28

deja elle a aucun bouton et tu peux rever pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
MadTaz
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:42

..... haaaa l'amour.... ça fait dire des conneries à nos jeunes membres... surtout à Astflo.... ha ? ce n'est pas qu'à cause de l'amour pour lui ?? Laughing non je déconne mon ptit Astflo Wink

Alors Madtaz reviens un u sur le fofo pour devenir Doctor Lovin'Taz.
Tout d'abord mon ptit Shuyin² inviter une fille en tête à tête un jour de Saint Valentin c'est un peu gros comme un bateau.... Mais faut bien te lancer.... Sinon au pire tu px demander à d'autres personnes de venir avec vous mais de partir à l'improviste et vous laisser en tête à tête au bon moment Wink
Foilà foilà Wink


(On nous signale que les plans foireux de Doctor Lovin'Taz sont à éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:23

Astflo a écrit:
deja elle a aucun bouton et tu peux rever pour lui parler

Il ne sait pas reconnaître une aide de la Providence quand il la croise... Le benêt!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:42

quelqu'un pourrait me donner des infos sur elel comme ca je pourrais ptetr trouvé son skyblog avec un peu de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:36

LOl laisse tombé mis a aprt son prénom on connait trop peud e choses sur elle! moi cette année ma st valentin je la ft en celib lol vu le foirage complet de l'année derniére j'avais invité une fille ds un plan du style de MT est ca à été un fiasco lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:42

ben pour moi idem sauf ke je nai encore tenté aucun plan foireux... remarque peut être que jattends la dernière minute pour que ce soit encore plus foireux lol

I'm a pooor lonesome flambi, and I'm a long way from baba au rhum

(je viens de penser qu'on pourrait fair ele concours du plan le plus foireux....mais bon des fisque je soies pas encore définitivement grillé dans quelque obscur et insoupçonné recoin de France , je préfère qu'on évite finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:15

a moi pour la saint valentin pas de rendez vous car la fille sera trop loin pour qu'on se voye mais peut etre une déclaration en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:18

MadTaz a écrit:
..... haaaa l'amour.... ça fait dire des conneries à nos jeunes membres... surtout à Astflo.... ha ? ce n'est pas qu'à cause de l'amour pour lui ?? Laughing non je déconne mon ptit Astflo Wink

Alors Madtaz reviens un u sur le fofo pour devenir Doctor Lovin'Taz.
Tout d'abord mon ptit Shuyin² inviter une fille en tête à tête un jour de Saint Valentin c'est un peu gros comme un bateau.... Mais faut bien te lancer.... Sinon au pire tu px demander à d'autres personnes de venir avec vous mais de partir à l'improviste et vous laisser en tête à tête au bon moment Wink
Foilà foilà Wink


(On nous signale que les plans foireux de Doctor Lovin'Taz sont à éviter)

Laughing Partir à l'improviste... J'imagine bien la scène où on est groupés à quatre dans un magasin et tou à coup on entend des bruits de pas qui court derrirère nous et un qui se paye la porte du magasin...

Bon, si je suis tout seul pour la St Valentin, je vous ferais une histoire marrante d'un gars complètement raté qui passe sa St Valentin avec une fille qui veut lui donner une chance... mais lui empire la situation en faisant connerie sur connerie ! Bon, n'allez pas souhaiter que je sois tout seul quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:53

hier sur msn certaine personne on pu voir la photo de ELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: