Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les déboires soporifiques d'Astflo !

Aller en bas 
+14
Psychosis
Waylander
papy_flambi
Maxkater
zeniba
Daddy Pool
Icy
Kiroukou
Eveemax
Crabiche
Astflo
Serval
Mr X-fan
Shuyin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:22

bon alors hier j'ai pas raconté alorsz voici l'histoire

Ben il c'est rien passé lol seulement quand j'avais français et qu'on est sortit a l'inter cour elle avait cour juste a côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:59

oula ca devient de plus en plus grave!!!


bientot il va nous dire


"hier, elle a eu cours sur la meme planète que moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:31

lol hier elle avait un pantalon noir, et un haut violet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:29

"Elle est passé devant chez moi et je l'ai vu par la fenêtre ! affraid J'ai fermé la fenêtre, les rideaux, le store, les volets, je suis allé me réfugier dans mon lit et je me suis caché sous ma couette. C'était vraiment horrible et j'ai tout rouvert 1h32 après. Elle était plus là ouf."

Bon t'inkiète Astflo c'est pas pour me moquer, bien sûr que je poussa à l'extrème !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:51

oui bon faut pas poussé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:11

lol remarque astflo, c'est limite ca que tu nous raconte...

ca sert a rien de se régouir parce que tu la voit, ou de faire un roman sur les vetements qu'elle portait.

il faut que tu soit moins timide, et que tu lui parle tu verra on est tendu au début, mais dès qu'on a trouvé une conversation qui pationne les deux, ca va tout seul, et c'est au moins une amitié qui commence (en général, les relations qui deviennent amoureuse sont d'abord amicales)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:13

Ce me donne envie de refaire un délire !


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:14

oui ben au moins vous saurez tout ce qui c'est passé sinon t'es marrant lui parlez j'arrive même pas a parlez a quelqu'un que je ne connait pas comme pour les premiers jours j'ai parlé a personne parce que je peux pas mais quand ils m'ont parlé apres ca allez enfait faut qu'on me parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:15

demain j'ai sport avec elle !!!!!!!!!!!!!!
je vais esseyer de lui parler euh qu'est ce que je lui dit???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:10

Ta le choix soit tu fait le gros triso là ta 99,9% de chance de l'avoir si elle est comicS, soit donc tu la dans le Q.

Soit tu la joue à l'intelot je te conseil pas parceque ta l'air con à la fin.

Soit tu fait le gros bourrin et tu la joue à la naturel.

Tu na que l'embara du choix. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:12

oui mais je dis quoi t'es marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:21

Je vais réfléchir, mais un truc cour pour qu'elle puisse enchainé et un blan B pour toi pour ne pas que sa fasse du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:26

Tu lui di:

HEP "tu remplace ces parenthèse par son nom" jt'e trouve très mignonne, j'aimerais savoir si c'est réciproque?

Là soit elle te fou un big vent soit elle di oui.

Si ta envis d'enchéné tu lui di un truc de elle sur ces cheuvaux truc du genre si elle est cool ya pas de blem je pense sinon c'est qu'elle te rejette du fond du coeur.

(jp' eux pas trop te renseigné je n'ai jamais rien fait de telle mais tu voulé des indications c'est les seul que je voix).

A toi de joué et que la chance du Q soit avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:35

ah les petits jeunes !!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:12

Ordell a écrit:
Tu lui di:

HEP "tu remplace ces parenthèse par son nom" jt'e trouve très mignonne, j'aimerais savoir si c'est réciproque?


Et le gros vent c'est :



Oui
















Moi aussi je me trouve mignonne. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:51

le malade je vais pas dire ça mais t'es pas bien

Aujourd'hui je l'ai pas vu de la journée j'étais tout triste puis quand le sport a été fini et que j'ai monté les escaliers elle était là elle attendait des amies puis a 5H j'avais plus rien je croyais qu'elle était partit je me suis aproché du portail et la elle était la avec deux copine et elle était au milieu et moi au lieu de passer a côté je suis passez entre et on c'est cogné la main et depuis je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:32

aprés "les malheurs d'astflo" best seller depuis des semaines au top des pshit mens voici "les petits plaisirs d'astflo": j'adore quand j'effleure légerement une personne que je désire secrétement ! Mr.Red a quand "les confessions intimes d'astflo ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi" !mdr ! et tant qu'a faire moi astflo 15 ans, 1 m ...biento au cinéma ! Moi je vais bientôt me lancer dans l'écriture des "Caractéres de kiroukou ou l'étude des moeurs du Pshit forum" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:38

Moi Alexandre, 1m77, 67kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:18

ah le salopard t grand di dc ! moi avec mes 77 kilos et mon 1 m 71 lol ! alor que jai 16 an Crying or Very sad ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:28

Raï t'es gros AstFlo!!!
Moi 1m81 pour 62kg.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:25

ordell la ferme je suis pas gros et en plus je suis bien en dessous du poid normal pour un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

alors aujourd'hui il c'est pas passé grand je chose je l'ai apercu au loin elle était habilé tout en noir et une echarpe bleue

sinon en français j'ai eu controle et le texte était passe muraille "un home qui a la capacité de traversé les murs" je pense que vous avez capter et apres il falalit faire un debut ou on a un perso ayant un pouvoir different dommage je voulait mettre celui la mais j'ai mis la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Ordell
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:25

Je déconné, prend sa à la rigolade!!!

Je te donné des indications pour la fille, je voyé que sa après c'est chaud à faire c'est vrai mais c'est toi qui voit je voi que sa.

Sinon pas mal ton sujet, j'aimerai bien en avoir des commes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:27

sinon je sais comment je vais faire la prof va nous donner a ceux qui veulent une fiuche pour apprendre a écrire une nouvelle et apres la meilleure seras affiché dans tout le lycée et ben si je met Alex et ??? (la fille je dit pas son nom) ben peut etre qu'elle capteras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Benoit02
Invité




Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:33

Meme si je suis un peur en retard,Je m'apelle Benoit comme le pape lol
je suis un fan de Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires soporifiques d'Astflo !   Les déboires soporifiques d'Astflo ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires soporifiques d'Astflo !
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Presentation et Règlement de notre petit groupe. :: Pschit-Babies (garçons de moins de 18 ans)-
Sauter vers: