Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 100% Marvel

Aller en bas 
+11
Kiroukou
Frost
Sentry
Tem-S
Serval
Eveemax
Maxkater
Shuyin
Waylander
Icy
Mr X-fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:33

Pat veut faire de son symbiote quelque chose de bien. Il veut l'utiliser pour faire le bien. En étant flic, il pouvait sauver des vies, mais pas arrêter des super-vilains, et Spider-man ou les autres super-héros ou encore les mutants ne peuvent pas être partout à la fois (quoique Rolling Eyes quand on voit Wolverine Rolling Eyes ). C'est sa mission. En étant ancien flic, il sait qu'il ne doit pas laisser tomber l'opportunité de sauver des vies.
Il a été choisi pour être l'hôte d'une bête sans pitié.
Peut-être que plus tard, il laisseras partir le symbiote, mais après l'avoir bien éduquer, après lui avoir montré que tuer des vies innocentes ne sert à rien. Après lui avoir enlever le gout de la mauvaise violence dans l'esprit. Bien sur, peut-être que les deux autres symbiotes le rechercheront, et même si les symbiotes sont facilement influensables en ce qui concerne la violence, je pense qu'il aura gagné grâce à Pat Mulligan de la pitié, de la compassion, des trucs comme ça.

Citation :
A la fin, même si ça fait plusieures semaines que je l'ai lu, Gina voit Toxin dans un café je crois. Même si on le voit pas, on "entend" un cri.

Que va-t-il se passer après ?

Citation :
A mon avis, la femme va partir, comme dans le film des FF quand La Chose arrive devant sa futur ex. Ou sinon, avec le temps ou même tout de suite, elle admettra. Mais ça sera quand même dangeureux pour le bébé et même pour elle. Les autres symbiotes le rechercheront, ça ne fait aucun doute.

Voilà mes pensées ! Plus je réfléchit, plus je me dis que la psychologie de Pat et de Toxin est interressante. Je conseille donc énormément ce 100%, même si il ne plairas pas à cetains. J'espère que cette série aura une suite, ça vaut le coup.
Et j'aimerais bien suivre la suite des aventures d'Araña aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:15

Serval a écrit:
Est ce que vous savez si la suite de Docteur Strange est prevu ou pas???

tu as été entendu Serval (un dieu d'Asgard a certainement entendu ta requête) puisque Marvel vient d'annoncer une nouvelle mini-série sur Stephen Strange !!!!

Brian K. Vaughan et Marcos Martin seront aux commandes de ce que Joe Daredevil Quesada himself qualifie de projet Ditko-esque, en référence au grand Steve Ditko

en avant première française (comme toujours sur Pschit-Men Wink ) l'affiche de la mini-série en 6 épisodes

100% Marvel - Page 3 Doctorstrange5dk
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:59

banana
Ahaha notre forum influence Marvel donc! Je savais qu'on avait du pouvoir et oui sa sert d'etre convertis au culte d'Asgard et d'ecouter ce qu'un fou bleu( Le Fauve ) nous dit! sm30 ! J'espere qu'elle sera dans le meme esprit que la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Ordell
Invité




100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:16

Juste pour info vous ne seriez pas si c'est les même dessins dans 100%Marvel Spider-Man 6 sont les même que celui du 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:02

100% Marvel 6 c'est la mini-série Toxin illustrée par Darick Robertson

100% Marvel 5 c'est la mini-série Octopus Year One, illustrée par Kaare Andrews : pour les dessins faut aimer, parce que le style est assez... spécial... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:02

Oui j'ai oublié de le marquer mais c'est ce que je voulais dire c'est spécial, et tu n'aurais pas un exemple de Darick Robertson ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:26

Voila un eXemple:(pour une fois que c'est pas Wayly)
100% Marvel - Page 3 Daricktoxin4tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:40

100% Marvel : les Vengeurs 2

suite et fin de la mini-série Avengers : Earth's Mightiest Heroes, avec Joe Casey et Scott Kolins aux commandes

c'est bien dessiné, c'est agréable à lire, et on y apprends notamment les origines d'Oeil de Faucon, que j'ignorais...
ce volume raconte la seconde étape de la formation des Vengeurs, avec l'arrivée d'Oeil de Faucon, Pietro et Wanda dans l'équipe, et le départ de Giant-Man, de la Guêpe et d'Iron Man

Joe Casey est entrain d'écrire la suite, prévue, semble-t-il, pour fin 2006 en vo

allez je vais mettre des notes à mes critiques maintenant :
100% Marvel : les Vengeurs 1 et 2 : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:59

Hop hop hop , et une info toute fraîche sur la collection 100% Marvel, une !

Marvel France a écrit:
100% MARVEL : REPRINT!
20/03/2006


Le 13 avril prochain, Panini Comics met les petits plats dans les grands pour vous proposer de rééditions des 6 albums 100% MARVEL les plus demandés! Au menu de cette vague de « reprints » :

100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 0
160 pages, 12,00 €, en librairie seulement
Redécouvrez les albums 100% MARVEL épuisés dans une édition enrichie de bonus ! Le récit complet X-Men : Les enfants de l'atome vous présente les origines des X-Men revues et corrigées par Joe Casey, Steve Rude et Esad Ribic. Avec, en prime, une brève aventure de la première équipe.

100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 1
104 pages, 9,00 €, en librairie seulement
Superbe réimpression de L’elixir de vie de Scott Lobdell et Carlos Pacheco, et du prologue à Opération Tolérance Zéro. En bonus, des croquis inédits de Pacheco !

100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 2
104 pages, 9,00 €, en librairie seulement
Retrouvez dans son intégralité le fameux crossover Opération Tolérance Zéro où Scott Lobdell, Carlos Pacheco et Salvador Larroca opposent les X-Men à l'intraitable Bastion. Une aventure de Marrow complète le programme.

100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 3
120 pages, 10,00 €, en librairie seulement
À lire ou relire les quatre premiers épisodes réalisés par Joe Kelly et Carlos Pacheco. Wolverine et Marrow s'affrontent dans un duel sans pitié ! Puis, détente avec les X-Men dans une ambiance de fêtes.

100% MARVEL “REPRINT” : SPIDER-MAN 4
152 pages, 12,00 €, en librairie seulement
Réédition, avec les couvertures originales, de la poignante saga Spider-Man : Bleu de Jeph Loeb et Tim Sale. Et en cadeau, Gwen Stacy sous le crayon de Stan Lee et John Romita Sr !

100% MARVEL “REPRINT” : DAREDEVIL 2
104 pages, 9,00 €, en librairie seulement
Second et dernier volet de la célèbre aventure Sous l’aile du diable de Kevin Smith et Joe Quesada, avec, en exclusivté, huit pages de croquis signés Quesada !

Retrouvez le contenu de ces revues dans la rubrique PREVIEW.

Pour plus d'info ( et surtout plus de couv ) , c'est par là : http://www.paninicomicsfrance.com/MarvelFrance.jsp?Action=Carica&Id=10933
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:24

Eveemax a écrit:
Hop hop hop , et une info toute fraîche sur la collection 100% Marvel, une !

MDR !!!

c'est pas tout frais, ça fait longtemps que X-Fan et moi-même avions mis l'info !!!

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:48

Waylander a écrit:
Eveemax a écrit:
Hop hop hop , et une info toute fraîche sur la collection 100% Marvel, une !

MDR !!!

c'est pas tout frais, ça fait longtemps que X-Fan et moi-même avions mis l'info !!!

MDR !!!

vilain(e) Peut-être, mais là c'est officiel de chez officiel, made in Marvel France !
Et pis t'arrête ou je te bannis ( abus de pouvoir Rolling Eyes ) Twisted Evil ...

( non je plaisante, comment se passer de notre cher modéro spécial comics ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:20

Eveemax a écrit:
Waylander a écrit:
Eveemax a écrit:
Hop hop hop , et une info toute fraîche sur la collection 100% Marvel, une !

MDR !!!

c'est pas tout frais, ça fait longtemps que X-Fan et moi-même avions mis l'info !!!

MDR !!!

vilain(e) Peut-être, mais là c'est officiel de chez officiel, made in Marvel France !
Et pis t'arrête ou je te bannis ( abus de pouvoir Rolling Eyes ) Twisted Evil ...

( non je plaisante, comment se passer de notre cher modéro spécial comics ^^ )

merci

mais je précise quand même que quand j'en avais parlé avec X-Fan que ça venait de la chekclist d'avril de Marvel France, donc officiel... Content
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:46

Shocked 100 % Marvel : X-men 5 pour le tome II de la fin, EXCELLENT !
De la pure bombe (et c'est le cas de le dire, tout le monde se fait sauter), une intrigue de malade, de l'action à couper le souffle, des dessins très beaux... bon, le must quoi ! Et pourtant certains pourront se dire : MERDE, NON PAS CLAREMONT ! FAITES MOI SORTIR DU MAGAZIN ! AH, AU SECOURS ! A BAS LE PAPY !
Et pourtant c'est un excellent truc qu'il nous pond là (comparé à Excalibur ou sa présence sur X-men actuellement bien sur, il était mieux quand il était plus jeune). Honnêtement, on me dira peut-être que j'en rajoute, mais c'est une des meilleures histoires de ces dernières années (la meilleure mini-série, sans contestation !).
Voilà, si vous n'avez pas acheté le premier Tome, achetez-le, et je vous assure, ça vous la peine de vider son porte-monnaie à la recherche de 12€ pour acheter Héros et martyrs (Ca vaut la pein de crever, ça vaut la peine d'aller en enfer).
Au lieu d'acheter des bouses (si vous hésitiez, n'achetez pas le Spider-man de ce mois-ci), achetez ça.

Bon, j'ai réussi à les convaincre ? J'aurais ma paye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:14

Shuyin a écrit:
Bon, j'ai réussi à les convaincre ? J'aurais ma paye

non parce que tu t'es trompé de topic !!!

en fait c'est bien le topic 100% Marvel, mais pour X-Men the End, il y a un topic spécial dans le salon X-Team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:18

Meuh, c'est pas grave c'est quand même le topic 100% ouf
Quelqu'un peut me déplacer mon message ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:39

Shuyin a écrit:

Quelqu'un peut me déplacer mon message ^^ ?

oui moi
mais j'ai pas le temps là Content
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:43

Je lache un petit message pour donner mes impressions sur "Les fugitifs" que je viens de terminer de lire (désolé de mettre ca ds le topic 100% Marvel, mais le topic sur les Mini Monster a dut passer a la trappe!)


C'est Shuyin qui m'a conseillé "Les fugitifs", je lui ai donc fait confiance les yx fermés! J'ai donc commandé le tome n°1 ds une librairie et j'ai ete le chercher cette aprem! En le feuilletant je découvre des dessins qui me font assez peur, je commence a douter!
Je rentre chez moi, me pose sur mon lit (avec du Nirvana le pied!) et commence a lire! Au bout de 3 pages la couverture se detache, mauvaise colle, mauvais signe!

Je commence a me plonger ds l'histoire, les persos sont attachants et assez differents, se qui peut entrainer des situations plutot marrantes.
J'ai un peu de mal a rentrer dedans au depart et apres la magie de Vaughan prend le dessus (j'aime de plus en plus cet auteur). Je l'ai terminé d'une seule traite. Des parents tyraniques contre des enfants pleins de questions et plein de doutes ... c'est détonant!
Bon appart ca le scenario n'est pas exempt de reproches, les persos ne sont peut etre pas assez perturbés (Vous decouvrez que vos parents sont des assassins, que vous avez des super pouvoirs, que vous etes recherché par les autorités et vous garder la tete froide ... bof), de plus je trouve que les adultes sont mis Hors jeu un peu trop facilement!
Mais sinon c'est du tout bon ! cheers

Les dessins par contre me laissent un petits gout amer, trop mangatisés (voir les bouches enormes), trop de couleurs et un peu trop simplistes (peut etre du a l'encrage). Mais bon cela dit, j'ai vu bien pire! Et ca se regarde tout de même!

Voila mes reactions a chaud!

Existe t'il le Tome 2 et eventuellement 3 des fugitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:05

Oui, il eXiste 3 tomes des Fugitifs actuellement, le 3ème raconte même la fin du 1er Story Arc des Fugitifs (donc la fin de l'histoire avec leurs parents criminels) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S


Nombre de messages : 1869
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:35

ok Merci, je pense continuer la collection de ces 3 tomes ...
Mais je compte egalement acheter les supreme power ... aie mon porte monnaie va en prendre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:11

Argh, moi j'ai fais une folie et je me suis payé le premier tome et comme j'ai aimé... J'ai acheté les deux suivants ( ça fait mal !!! ) ...
Mais franchement ça vaut carrément le coup, c'est une bonne série ( malgré des dessins un peu trop simplistes, comme l'a dit Tem-S ), mais l'histoire est très trippante ! Vraiment j'aime beaucoup, et j'espère que Marvel france publiera la deuxième série...

Par contre, ayant goûté au deux, je peux donner mon avis, et au choix entre les Fugitifs et Suprême Powers, ya pas photo, je préfère Suprême Power, cette série est énorme !
Alors n'hésitez pas à l'acheter, vous ne regretterez pas ( d'autant que non seuleument le scénar est béton, mais en plus les dessins sont ... wow ! ) !
cheers Vivement Squadron Suprême cheers ( qui n'est pas prêt d'arriver chez nous, mais bon, on aura d'abord Hypérion et Nighthawk, c'est déjà ça ^^ ) !

EDIT : Je viens de remarquer qu'on était pas du tout dans le bon topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:29

1 seul 100% prévu cet été, Daredevil 11, la suite de la série régulière DD

sinon j'ai le 100% Elektra 6, mais pas encore lu, je vous en toucherai bientot un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:15

100% Marvel Elektra 6

ce volume comprends 7 épisodes, toute la fin de la 2ème série des aventures d'Elektra
Elektra a vaincu ses doutes exprimées plus tôt dans la série, et a définitivement choisi sa voie

le premier run est sympa, ça se passe dans une petite île asiatique en proie à la guerre civile, et c'est bien dessiné

le scénar du second run est intéressant, mais les dessins sont un peu trop simples, quoique fort bien colorés
on y voit une Elektra affaiblie, mal en point et dans la difficulté face à la mafia du New Jersey...

pour le dernier épisode de la série, on change encore de dessinateur, pour une réflexion sur elle-même d'Elktra sur sa tombe (puisque aux yeux du monde, elle est morte, assassinée par Bullseye) ; elle pense à sa mort, à sa résurrection, et à la grande question, il y a quoi après la Mort ?
le DD qu'on nous promettait sur la couverture arriveà ce moment là, avec une phrase choc
Citation :
Pour moi tu es morte depuis longtemps...

au final un volume sympa, et une question : à quand une nouvelle série des aventures de la tueuse en rouge ????
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:39

pour Kirou (et les autres) qui ne connaissait pas très bien la collection 100% Marvel...

c'est une collection de qualité (enfin pas tout) et on y trouve de très bonnes choses
le prinicipe actuel c'est d'y publier des mini-séries comme Doctor Strange, 1602, des mini-séries sur Wolverine, les Vengeurs, etc...

ou alors des séries régulières qui ne sont pas publiés ailleurs en vf, comme la série régulière de DD ou celle d'Elektra

c'est également dans cette collection que parait la trilogie X-Men The End (3*6 épisodes), et donc dans ce cas le rapport qualité-prix est tout en faveur du lecteur je trouve

quelques 100% de qualité que je conseille :
X-Men 4 et 5 (les 2 premières parties de la trilogie X-Men The End)
X-Men 0 (la superbe mini-série X-Men
Strange 1 (la mini-série en 5 épisodes dédiée aux origines du Dr Strange)
Daredevil 1 et 2 (le run Guardian Devil)
les 3 volumes Loeb/Sale : Daredevil 3 (la mini-série Daredevil Yellow), Spider-Man 4 (la mini-série Spider-Man Blue) et Hulk 3 (la mini-série Hulk Gray)
Panthère Noire 1 (les premiers épisodes de la nouvelle série régulière)
Vengeurs 1 et 2 (la mini-série Avengers : Earth's Mightiest Heroes, qui reprends les origines des Vengeurs)
ou encore les volumes consacrés à Elektra (il y en a 6 qui reprennent l'intégralité de la 2ème série régulière de la tueuse, et c'est vraiment agréable à lire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:19

Est-ce que les X-Babies valent le coup ?
Et 1602 ? J'avais hésité à acheter le premier tome il y a quelques semaines, j'accrochais bien avec le principe... Jme tate toujours :D !
Je cherche aussi désespérement ( lol ) Sentry, mais sans succès depuis un moment... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:21

Disons que 1602 est un peu comme un univers parallele, franchement c'est mon premier 100% et j'ai A D O R E !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





100% Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Marvel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: