Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 100% Marvel

Aller en bas 
+11
Kiroukou
Frost
Sentry
Tem-S
Serval
Eveemax
Maxkater
Shuyin
Waylander
Icy
Mr X-fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:16

Dog Boy a écrit:
il me semble même que le super-héros en question est un Sentry.
Oui, c'est ça, ou alors c'est un type blond avec le même costume que lui whistle .
Je m'en souviens parce que ça m'avait "surpris" de voir un Sentry, étant donné que ce dernier n'existe pas dans l'univers Ultimate (mais bien sûr là on est pas dans cet univers mais dans le "zombieverse" lol ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:28

100% Marvel - Page 6 290310


Voilà le deuxième et dernier volume (malheureusement) de Nextwave. Si vous avez aimé le premier, vous allez adorer celui là aussi. L'esprit est le même et reprend tout ce qu'il y a de plus loufoque dans l'univers Marvel.
Personnellement, j'ai un petit coup de coeur pour Machine Man : j'ai découvert ce perso dans mes vieux Titans et c'était parfois trés rétro voire chiant. Alors que là, il me tue...
C'est vraiment bon de voir un délire qui fonctionne...!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

Qui a lu Néo-Universel et/ou Bullet Point ?

2 parutions de la ligne 100% Marvel, qui nous éloigne de l'univers classique de Marvel pour Néo-Universel, mais qui sont des petits chefs d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:30

Waylander a écrit:
Qui a lu Néo-Universel et/ou Bullet Point ?

2 parutions de la ligne 100% Marvel, qui nous éloigne de l'univers classique de Marvel pour Néo-Universel, mais qui sont des petits chefs d'oeuvre !!!

Bullet Points c'est pas une sorte de What If avec des décalages de balle de pistolets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:45

C'est ça : là, le professeur qui a mis le sérum super-soldat au point est tué avant de l'avoir injecté a Steve donc beaucoup de choses vont changer.
C'est pas mal foutu, mais j'ai trouvé ça un peu ennuyant...
Concernant Néo-universel - le scénario me plait bien, mais j'ai un peu de mal avec les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:16

tout à fait exact pour Bullet Point, perso j'ai bien aimé...

côté Néo-Universel, les dessins ne m'ont pas posé de problème autant que je m'en souvienne, et j'attends la suite avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:00

Ce qui était marrant par contre dans les dessins, c'est cette volonté de dessiner des persos qui ressemblent à des acteurs connus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:57

Dog Boy a écrit:
100% Marvel - Page 6 290310


Voilà le deuxième et dernier volume (malheureusement) de Nextwave. Si vous avez aimé le premier, vous allez adorer celui là aussi. L'esprit est le même et reprend tout ce qu'il y a de plus loufoque dans l'univers Marvel.
Personnellement, j'ai un petit coup de coeur pour Machine Man : j'ai découvert ce perso dans mes vieux Titans et c'était parfois trés rétro voire chiant. Alors que là, il me tue...
C'est vraiment bon de voir un délire qui fonctionne...!!

Je viens de lire les 2 volumes de NeXtWave: Peut-être un peu trop délire pour mon goût, quoique d'habitude j'aime bien les délires mais peut-être pas quand ça reprend (en dénaturant) des persos déjà connus, toujours est-il que j'ai bien aimé mais que je suis heureux que ça ne dure pas plus, c'était vraiment trop barré pour avoir sa place dans le marvel universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Contenu sponsorisé





100% Marvel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Marvel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: