Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 100% Marvel

Aller en bas 
+11
Kiroukou
Frost
Sentry
Tem-S
Serval
Eveemax
Maxkater
Shuyin
Waylander
Icy
Mr X-fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ordell
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:35

Raaaaaaaaaa, quand tu parle tu donnetrop envis, t'es sur t'es pas complice avec Marvel France! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:22

(en attendant Strange... Mad )

100% Marvel Les Vengeurs 1

les 4 premiers épisodes de la série Avengers : Earth's Mightiest Heroes (série en 8 épisodes), signée Joe Casey au scénario et Scott Holins aux dessins
les débuts des Vengeurs revus par Casey et Holins, avec la formation du groupe puis l'arrivée de Captain America dans ce volume

c'est bien dessiné et ça se lit agréablement
conseillé pour tous ceux qui veulent (re)découvrir le début des Vengeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:16

100% Marvel Docteur Strange 1

enfin le voilà !!!
après une longue attente, le 100% Marvel consacré au Docteur Strange est sorti cette semaine...
ce volume reprends les 6 épisodes de la mini-série Strange, signée JM Straczynski et sa disciple Sara Barnes au scénario, et Brandon Peterson au dessin...

les dessins de Peterson sont agréables, notamment sur Strange et Cléa, le scénario est très bon (comment Stephen Strange est-il devenu le Sorcier Suprême ?), c'est vraiment très agréable à lire, bref Strange est vivement conseillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:10

100% Marvel Les Vengeurs 2

la suite de la mini-série Avengers : Earth's Mightiest Heroes en février avec les 4 derniers épisodes de cette excellente série !! Content

100% MARVEL : LES VENGEURS 2

96 pages, 9,00 €, en librairie seulement

Second et dernier volume consacré à la saga Earth’s Mightiest Heroes qui lève le voile sur les origines des Vengeurs. Maintenant que le groupe est formé, les vrais ennuis commencent. Les autorités les contrôlent d'une main de fer tandis que leurs ennemis multiplient les attaques. Joe Casey et Scott Kolins arbitrent.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:24

personne n'a lu les 100% Docteur Strange ou Vengeurs 1 ???

100% Marvel Panthère Noire 1

je l'attendais depuis un moment déjà...
après la lecture mon avis est très mitigé :

le pour : la Panthère Noire est un perso excellent, sa mentalité, son attitude, etc... tant de choses qui font qu'on l'aime tout de suite
l'Afrique, terre de mystère, terre peu souvent vue dans les comics, est ici à l'honneur
les idéaux Wakandais...

le contre : l'histoire, bizarre en fait
belges, français, américains, tout se mélange...
les petites phrases assassines et inutiles dans un comics, et qui se répètent tout le long du volume !!!
"Face à l'esprit guerrier des Wakandais, les Vietnamiens sont... disons... des Français..." un diplomate américain
"Depuis quand vaincre les Français signifie-t-il quelque chose ?" dixit un général américain, et en plus c'est en gras !!!
"ouais c'est pour ça qu'on a du sauver votre cul pendant la seconde guerre mondiale" le Rhino à un mercenaire français
etc.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:19

100% MARVEL TOXIN

Je viens de le feuilleter seulement, je le lirais ce soir, mais deja, je pense que ca va etre tres sympa.
La dualité de se perso est interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:29

J'hésite encore un peu à l'acheter !
J'aime bien ce nouveau perso , mais j'hésite , ça fait un peu cher tout ça tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchulai
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:44

Cuchu a écrit:
100% MARVEL TOXIN

Je viens de le feuilleter seulement, je le lirais ce soir, mais deja, je pense que ca va etre tres sympa.
La dualité de se perso est interressante.

a y est, je l'ai lu, et bien mis a part le prix (effectivement un poil cher) j'ai beaucoup aimé !
Le rapport entre Pat et son symbiote est tout a fait interressant, pour ce qui est des vialins, je suis pas particulierement choqué du choix. Faut bien que le perso monte en puissance.
Mais on retrouve de tout dans cette série, ambiance sombre mais aussi humour, coté déjanté du symbiote, non franchement c'est originale et j'aime bien.

Je serais ravi de voir Toxin en série réguliere dans Spiderman (bien plus que la bouse de Venom qu'on nous avait mis pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:49

Moi c'est a cause du choiX du méchant que je l'achète pas pour l'instant (mais j'y réfléchi encore pour le côté symbiote) !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulai
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:17

quand je l'ai feuilleté, j'ai aussi été surpris de voir des seconds coutaux comme ça ( sans jeu de mots pour second couteaux, lol)

mais en y pensant, Spidey aussi a eu ce genre de parcours à ses debuts, logique que Pat suive ses traces. En tous cas, je me suis fait plaisir en le lisant, y a quelques incoherences quand meme, disons que les pulsions meurtrieres de Toxin sont geré assez bizarrement et on pourrai être quand meme choqué (ceci dit, quand on voit Le Punisher ou Logan, il a pas a rougir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:48

[/quote]
la bouse de Venom qu'on nous avait mis pendant un moment)[/quote]

Oh doucement ta quoi contre Venom ?
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:50

il a rien contre Venom, seulement il parait que sa dernière série parue dans Spider-Man étai nulle niveau scénar et dessin ! Perso je l'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Ordell
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:55

Idem Mr.Red

Le dernier Venom parut dans Spidey que j'ai lu était dans le num.........(je vais voir)...........n°62 et je l'ai trouvé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulai
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:22

Franchement, la saga de Venom et etait pourrave et je le redis haut et fort.

On n'essaye de nous refaire un mauvais remake de The Thing en antarctique, puis on nous sort une histoire invraisemblable de mini robot tueurs, on nous colle un Wolvie en plein milieu de la baston (qui se prend une bombe quasi nucléaire sur la tronche et sans sort peinard).
Et tout ça pourquoi ? ben pour rien. Nous sortir des théorie à deux balles sur les symbiotes.

Honnetement, la naissance de Toxin avec le duo Carnage et Venom etait bien plus interressante.

Voir meme le changement d'hote de Venom qui se retrouve sur le scorpion. Donc voila, j'aime bien Venom, mais son recit c'etait une bouse incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:26

Cuchulain a écrit:
Voir meme le changement d'hote de Venom qui se retrouve sur le scorpion.

Shocked Ah bon Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:04

Ou, Eddie Brock c'est debarrassé de Venom (n fait il l'a vendu aux enchere) et c'est le Scorpion qui l'a récupéré au final, apres un bref passage sur un toccard de maffieux (et du coup y a une belle armure de scorpion a vendre)
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:44

Et sinon, pour en revenir au sujet, le 100% Marvel: ToXin, vous le trouvez comment ? Super-archi-méga-trop bien ou sympatoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:20

pas lu ce 100% Toxin (pas grand mone apparement...)

pour avril, en plus du 100% Daredevil 10, Marvel France va rééditer des vieux 100%, avec à chaque fois des bonus

100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 0

160 pages, 12,00 €, en librairie seulement

Redécouvrez les albums 100% MARVEL épuisés dans une édition enrichie de bonus ! Le récit complet X-Men : Les enfants de l'atome vous présente les origines des X-Men revues et corrigées par Joe Casey, Steve Rude et Esad Ribic. Avec, en prime, une brève aventure de la première équipe.

Citation :
100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 1

104 pages, 9,00 €, en librairie seulement

Superbe réimpression de L’elixir de vie de Scott Lobdell et Carlos Pacheco, et du prologue à Opération Tolérance Zéro. En bonus, des croquis inédits de Pacheco !

100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 2

104 pages, 9,00 €, en librairie seulement

Retrouvez dans son intégralité le fameux crossover Opération Tolérance Zéro où Scott Lobdell, Carlos Pacheco et Salvador Larroca opposent les X-Men à l'intraitable Bastion. Une aventure de Marrow complète le programme.

100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 3

120 pages, 10,00 €, en librairie seulement

À lire ou relire les quatre premiers épisodes réalisés par Joe Kelly et Carlos Pacheco. Wolverine et Marrow s'affrontent dans un duel sans pitié ! Puis, détente avec les X-Men dans une ambiance de fêtes.

100% MARVEL “REPRINT” : SPIDER-MAN 4

152 pages, 12,00 €, en librairie seulement

Réédition, avec les couvertures originales, de la poignante saga Spider-Man : Bleu de Jeph Loeb et Tim Sale. Et en cadeau, Gwen Stacy sous le crayon de Stan Lee et John Romita Sr !

100% MARVEL “REPRINT” : DAREDEVIL 2

104 pages, 9,00 €, en librairie seulement

Second et dernier volet de la célèbre aventure Sous l’aile du diable de Kevin Smith et Joe Quesada, avec, en exclusivté, huit pages de croquis signés Quesada !

je vous conseille ce superbe 100% X-Men 0, la saga Les Enfants de l'Atome...
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:57

Citation :
100% MARVEL “REPRINT” : X-MEN 0

160 pages, 12,00 €, en librairie seulement

Redécouvrez les albums 100% MARVEL épuisés dans une édition enrichie de bonus ! Le récit complet X-Men : Les enfants de l'atome vous présente les origines des X-Men revues et corrigées par Joe Casey, Steve Rude et Esad Ribic. Avec, en prime, une brève aventure de la première équipe.

Celui là, j'ai l'original et je le conseille a tous ceuX qui ne l'ont pas et qui aime les X-men !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:31

Bon ben je l'achèterais Wink
Pour Toxin, moi je l'ai lu, et j'ai adoré !
Ca montre comment Pat essaie de lutter contre le fait que le symbiote est une grosse brute. Et on remarque que le symbiote devient plus "gentil". Mais malheureusement, pas de traque avec venom et carnage qui auraient encore essayé de le capturer ou de le tuer.
Les super-vilains, je les connaissais pas (en partie), maintenant si, mais bon c'est pas les mieux, même si ça va Assommé
Sinon l'histoire (le reste) est bien foutue, même si c'est pas du grand scénario, c'est pas vide.
Et les dessins, ça va, c'est pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:53

J'ai acheter et lu Toxin et je l'ai trouver bien!
Moi aussi le choi de Vilains pas tres connus n'est pas etonant car il ne fait que debuter! Par contre pourquoi veut-il absolument garder Toxin et l'eduquer a lieu de le laisser partir pour retrouver sa femme et son gosse?? Est ce a cause du sentiment de culpabiliter si le nouvel hote de Toxin le laisser tuer??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:20

Ouaip , je pense que c'est pour éviter qu'il se retrouve entre les mains d'un type sans scrupules ou d'un tueur , comme pour Carnage !
En plus , toXin est un symbiote particulier car c'est le 1000ème ( si je me souviens bien ) de son espèce , et à partir de lui les symbiote peuvent changer , c'est pour ça que toXin n'est pas aussi violent que Venom ou Carnage !
Et comme Pat est un flic ( ou plutôt l'étais ) , il a une "bonne âme" :D , donc , il peut essayer de l'éduquer comme tu dis... C'est quand même assez héroïque je trouve , car il aurait pu s'en débarasser ( enfin , ce que je veux dire , c'est que c'est pas à portér de tout le monde !)!

Autrement , j'espère qu'il y aura d'autres épisodes mettant en scène toXin , même si pour l'instant ça semble mal barré , car je crois qu'il n'y a pas eut de nouveaux épisodes aux states !! En tout cas , j'espère qu'il ne disparaîtra pas aux oubliettes ! J'espère bien qu'on le reverra au moins dans les pages de Spider-man ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
X-fan
Invité




100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:38

Eveemax a écrit:
Et comme Pat est un flic ( ou plutôt l'étais ) , il a une "bonne âme" :D , donc , il peut essayer de l'éduquer comme tu dis... C'est quand même assez héroïque je trouve , car il aurait pu s'en débarasser

Ouais mais c'est pas une lopette comme spider-Man qui se débarasse du 1er symbiote venu !
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Pschit-Man
Serval


Nombre de messages : 566
Age : 34
Pschit-Team : Asgardian
Date d'inscription : 19/01/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:46

Est ce que vous savez si la suite de Docteur Strange est prevu ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-Falcons.com
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:00

pas de suite, puisque le 100% Marvel Docteur Strange (que je conseille d'ailleurs) reprenait la récente série sur Stephen Strange, mini-série en 6 épisodes ; tous les épisodes sont dans le 100%, et aucune mini-série suite n'est prévue
dommage

par contre, j'espère qu'on aura bientôt en 100% La Veuve Noire ; en effet, une mini-série en 6 épisodes était parue en 2004, et une 2ème se finit ce mois-ci en vo
le graphisme est innovant, et l'histoire une intrigue d'espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Marvel   100% Marvel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Marvel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men-
Sauter vers: