Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annihilation 4/4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

Et voilà, le dernier opus vient de sortir.
La fin de cette magnifique epopée cosmique.

Il est evident que l'univers est en pleine mutation apres ce cross over. Rarement des héros tel que galactus, Thanos ou même annihilus n'avaient été aussi bien traités dans une histoire.

Si vous ne l'avez pas encore lu, depechez vous, car la fin est vraiment grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Apprenti Pschit-Man
jbg


Nombre de messages : 144
Age : 31
Pschit-Team : Marvel Knights
Date d'inscription : 06/08/2007

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

c'est sans doute la meilleur bd des 4,les dessins sont pas mal et on retrouve tous les personnages des tomes 1,2,3, meme le super skrull.
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Vraiment génial, on en prend plein les mirettes.
Mais une question me turlupine : Nova envoie un message à la terre pour la prévenir du danger concernant la vague d'annihilation et quelque page après on apprend que la terre est en pleine période de civil war, mais l'on apprend a aucun moment que la Terre lui ai envoyé un message en réponse au sien j'aurai loupé un épisode O_o. Y serait-il allé lui même....
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

rien ne prouve que Nova n'etait pas au courant AVANT, de la situation de CW.

Moi j'avais compris qu'il etait deja au courant des evenement de CW, et qu'il n'avait pas eu de reponse a son message.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Je ne l'ai pas encore lu, mais je l'ai feuilleté et rien qu'avec ce vague coup d'oeil, j'en ais prit plein les mirettes.
J'en connais un qui a du halluciner (Cuuuuchuuuuuuu) Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:40

Eveemax a écrit:
Je ne l'ai pas encore lu, mais je l'ai feuilleté et rien qu'avec ce vague coup d'oeil, j'en ais prit plein les mirettes.
J'en connais un qui a du halluciner (Cuuuuchuuuuuuu) Rolling Eyes ...

oui, a tel point que j'ai ralé sur MSN aupres de X-fan qui ne l'avait pas encore lu Mr.Red (j'etais sur qu'il ne le lisait pas, ou au pire qu'il s'en foutait)

Bah, je m'y attendais plus ou moins, et puis l'univers Marvel est ainsi fait que dans un cas comme celui là, ça dure jamais tres longtemps.

Par contre, moi je dis un truc, le traitement de galactus est remarquable !! voilà une somptueuse idée que les scenar nous ont servi là.

Quand à Annihilus, on recupere un magnifique vilain, qui vient de gravir pas mal d'echelons et gagne en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Blowback
Pschit-Man Confirmé
Blowback


Nombre de messages : 901
Age : 45
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 21/05/2007

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:50

~Cuchu~ a écrit:
rien ne prouve que Nova n'etait pas au courant AVANT, de la situation de CW.

Moi j'avais compris qu'il etait deja au courant des evenement de CW, et qu'il n'avait pas eu de reponse a son message.
Oui mais au début du vol4 tu apprends que cela fait 6 mois qu'ils sont en guerre contre la vague d'annihilation donc il a pas du avoir trop le temps de se tenir au courant de ce qu'il se passait sur terre.
A moins d'y être allé lui-même...
Et puis je m'imagine bien un message en retour du genre : "Désolé pas trop le temps faisons la guerre contre des super héros non enregistré occupe toi de cette crise tout seul merci d'avance.
PS : si tu viens sur Terre n'oublie pas de t'enregistrer."
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

Blowback a écrit:


PS : si tu viens sur Terre n'oublie pas de t'enregistrer."

lol! lol! lol!

Oui j'imagine bien ça !!

mais on ne sait pas exactement quand se situe la vague d'annihilation par rapport a CW.

il est vrai que Tony et Red ont construit leur prison dans la zone negative (fief d'Annihilus) etqu'il n'y a absolument aucun commentaire sur le tyran de la zone negative.
Peut être que la vague d'annihilation a eu lieu apres ça, et qu'on n'a pas encore la jonction de faite.

Par contre, je pense surtout qu'Annihilation ne s'inscrit pas trop dans la continuité, et que meme si il y a de tres gros chamboulements dans l'univers classiques (rien que pour la réorganisations de certaines races) on ne fera pas trop mentions de ce qui c'est passé.
A moins que cela soit l'occaz pour Marvel de lancer une serie Nova ou un truc lié a du post Annihilation.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:01

Annihilations 'est avéré dés le début prommetteur, c'était le renuveau du cosique et le retour, la réactualisation du genre et de ses personnages, mais la série princiapale était....WHOUA! Inoubliable pour moi, la fin d'annihilation demeurera au panthéon de mes comics prefféré, les scènes sont incroyables l'ampleur de l'histire est gigatesque, les personnages sont charismatiques, attachants,le ton est parfait, le dessin beau, et les conséquences du cross très lourdes et boulversantes! J'attends avec une plus grande hâte encore, la veue d'anihilation:Conquest avec la Phalanx!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Annihilation 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation 4/4   Annihilation 4/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annihilation : Conquest
» Marvel Universe : Annihilation 2/4
» Marvel Universe 1 : Annihilation prologue et Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Terre 616 (Univers Marvel Classique) :: Cross-Overs-
Sauter vers: