Pschit-Men

Comics Marvel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Marvel Universe : Annihilation 2/4

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Annihilation : Phase II. Qu'en pensez vous ?
 Cosmique 5/5
 Grandiose 4/5
 Alléchant 3/5
 Passable 2/5
 Soporifique 1/5
 Annihilant 0/5
Voir les résultats
AuteurMessage
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

Pschit-Team : Illuminati

Marvel Universe : Annihilation 2/4 Empty
MessageSujet: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:07

Le numéro 2 vient de sortir et c'est la bonne occasion de découvrir l'univers Marvel orienté Cosmique !

Dans ce numéro 2 mi-surfer d'argent mi-Super Skrull on commence à percevoir des défaillances dans la vague d'Annihilation.

Même pour un type comme moi qui n'y connaissait absolument rien je n'ai pas eu de difficultés pour suivre, tout est bien expliqué et récapitulé. Je pense tout de même qu'il faut juste connaitre à peine Thanos et Galactus quoique pour ce dernier ce n'est pas indispensable vu qu'une fiche récapitulative nous met dans le bain.

Rapport qualité prix on en a pour son argent, de plus le volume est bien épais (150 pages il me semble pour 5,5 €)

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08

Annihilation est un cross-over cosmique, donc je déplaces dans la rubrique appropriée, en laissant une trace ici Wink
je suis pressé de le lire
http://hyperion2000.free.fr
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:03

Je l'ai lu hier soir, c'est un tres bon comics.

On connait un peu plus le super skrull, on se prend même à l'aimer un peu. Grand retour de Thanos et des hérault de Galactus, bref, on est en plein dans le cosmique, et ça se lit tres bien, sans être prise de tête.

Pschit-Novice
MOonBird

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

oui moi aussi j'ai hate de le lire! Very Happy
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

Shuyin a écrit:
Annihilation est un cross-over cosmique, donc je déplaces dans la rubrique appropriée, en laissant une trace ici Wink
je suis pressé de le lire

Arf merci en fait je pensais qu'on l'avait viré avec la reconstruction... Mea Culpa Assommé

Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

J'espere le lire prochainement ... mais le 1er etais un peu long ... Le 2nd prend le même chemin! Shocked
Tem-S
Pschit-Man Expert
Tem-S

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:26

autant le 1er m'avais laissé indifférent; autant le 2eme ma laissé sur le cul!
Super Skrull un heros que je ne connaissais pas tropm'a totalement seduit! Un mechant bien torturé comme je les aime! Avec une fin superbe!

Le 1er episode avec Siler Surfer est tres bon egalement! Annihilation c'est que du bon !

(seul defaut le "par le scenariste de Lost" sur la cover! Beurk beurk! Sont vraiment cons chez panini! ils peuvent le preciser ds l'edito ou a la fin mais ca sert a rien de coller le macaron sur une cover sublime!!)
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Font chier avec cet auto-bousillage de couv... vilain(e)
En tout cas, j'ai hâte de le lire ! J'avais lu le premier avec appréhension car je ne connaissait pas du tout les personnages (que de nom) et j'avais peur d'être perdu dans cette saga cosmique qui rassemblait autant de héros et vilains... Mais j'ai été séduit hmmmm !
Il faut que je le trouuuuuve !

NB : au fait, il manque un pti sondage en début de topic, comme d'hab ! Je le rajoute donc Wink !

Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

pas déçu de l'avoir pris celui.
je suis pourtant pas fan des cross cosmiques et le premier numéro m'avait un peu refroidi concernant la continuité mais finalement pas de regret.
je le conseille (surtout que pour le prix et la quantité, on s'est pas foutu de notre gueule).
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

oui, y a vraiment pas de foutage de gueule dans le rapport qualité prix.

Et les histoire mettant en scene un vilain sont souvent terrible, et la, faut bien avouer que le super skrull est super séduisant !!!

j'adore quand Marvel nous utilise des "héros" comme ça.

En plus, le grand retour de Thanos, qu'i m'a lair encore bien pourri, alors que je le pensais sur la voie de la redemption depuis qu'il a sauvé les Rigelliens d'un Galacto-boulotage.

Mais bon, c'est pas dit que ce vieux fourbe de titant ai abattu toute ses cartes face a Annihilus.

Pschit-Novice
MOonBird

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:37

alors achete hier lut hier mais oublier de poster ici!

de tres beau dessins en particulier les personnages: stardust,silver surfer,firelord et praxagora !!!!!!!!!!

donc a part silver surfer red richards et super srkull deux personnages que je connaissais mais pas vraiment je ne conaissait aucun des personnages l'hisoire et tout aussi geniale donc j'attend impatiament le volume 3 !!!!!!!!!
Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:09

Faut bien avouer que des séries "cosmiques" il y en a assez peu finalement chez marvel. mais quan il y en a, elles sont vraiment bien faites.

Quand je parle de séries cosmiques, je parle des grandes séries, pas des petites histoires tournant autour de Quasar ou autre heros de second ordre.
Peut etre qu'avec le succes d'Annihilation, ils en referont vite d'autres.

En plus l'originalité d'annihilation, reside dans le fait qu'on voit la réaction séparé de different perso face a un evenement majeur et terrible.

Et force est de constater que tous réagissent de la même façon devant la menace Annihilus. (content de le voir celui la dans un véritable role majeur de conquerant) les guerres sont assez rares dans le monde Marvel (mis a part Kree vs Skrull) et il serait bon de s'attacher aux faits d'armes de certains conquerant, histoire de redorer leur blason.

par exemple, on voit souvent Kang le conquerant se faire ratatiner par les vengeurs, mais il serait sympa de le voit egalement gagner des combat, qu'on nous a quel point il est fort dans certains domaine. Car a force, les vilains perdent de leur charisme et de leur aura.

magneto avait atteint un autre statu en devenant le souverain de genosha. Ce qui etait une grande victoire pour lui.

Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:03

Citation :
Faut bien avouer que des séries "cosmiques" il y en a assez peu finalement chez marvel. mais quan il y en a, elles sont vraiment bien faites.

Quand je parle de séries cosmiques, je parle des grandes séries, pas des petites histoires tournant autour de Quasar ou autre heros de second ordre.
Peut etre qu'avec le succes d'Annihilation, ils en referont vite d'autres.

En plus l'originalité d'annihilation, reside dans le fait qu'on voit la réaction séparé de different perso face a un evenement majeur et terrible.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en ait peu puisque c'est la première a laquelle je m'interesse depuis mon début comics.

Mais il faut savoir qu'une saga ce n'est pas rien, de plus le cosmique est relativement compliqué du fait de son organisation (entités etc...) et de sa vastitude qui en font un univers vraiment a part.

Citation :
Et force est de constater que tous réagissent de la même façon devant la menace Annihilus. (content de le voir celui la dans un véritable role majeur de conquerant) les guerres sont assez rares dans le monde Marvel (mis a part Kree vs Skrull) et il serait bon de s'attacher aux faits d'armes de certains conquerant, histoire de redorer leur blason.

par exemple, on voit souvent Kang le conquerant se faire ratatiner par les vengeurs, mais il serait sympa de le voit egalement gagner des combat, qu'on nous a quel point il est fort dans certains domaine. Car a force, les vilains perdent de leur charisme et de leur aura.

magneto avait atteint un autre statu en devenant le souverain de genosha. Ce qui etait une grande victoire pour lui.

Il est vrai qu'un méchant est plus crédible s'il ne se fait pas retamer a chaque fois. Pour ma part je trouve que la balance du bien et du mal a été de mise avec Magneto.

Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

Pschit-Team : Avengers

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:20

COSMIC POWER!!!!!!!!!!!

Génial, le super skrull n'a jamais été traité comme ça, il est maginifiquement dépeint, on est avec le perso jusqu'au bout, ses pouvoirs, son histoire, sa culture,son caractère sont vraiment poussés et c'est divin. La fin est spectaculaire et montre que Annihilation est à prendre au sérieux. GEANT!!!

De son côté le sivler surfer est en remise en question, et la personnalité du perso est très bien exploité, le dessin convient très bien et la resistance s'organise, SS bat le rappel et ça va saigner. Vivement la suite.

Je me suis hélas fait spoiler la tronche et je peux dire que la fin sera génial, et que ce sera une fin ouverte.

Spoiler:

Je peux déjà annoncer que la suite d'annihilatin,Annihiltion:Conquest avec ses mini série Starlord, Wraith,Quasar et une étendue dans Nova çe va être du pur. Alors Annihilation c'est bien, ce sera de mieux en mieux et on peut s'attendre à une suite encore meilleur.
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:06

Mmm une mini série Quasar ? Je suis assez surpris pour des raisons qui me semblent évidentes...

Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy

Pschit-Team : New Avengers

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:12

un nouveau Quasar, c'est qu'il me semble s'être laissé entendre...
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:31

Spoiler:

Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:15

Juste une question l'histoire est compréhensible pour des personnes qui connaissent pratiquement les personnages cosmiques de cette histoire car j'ai pas acheté le 1 parceque je me suis dit que j'allais rien comprends mais comme je 'lai feuilleté la derniere fois ca m'avait l'air bien mais j'hesite encore.
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:28

Oh oui, c'est facilement compréhensible, y'a aucune véritable difficulté, c'est très accessible.
Donc empresses-toi d'acheter les 2 volumes, c'est ce qui se fait de mieux chez Marvel en ce moment Smile
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:23

Tornade a écrit:
Juste une question l'histoire est compréhensible pour des personnes qui connaissent pratiquement les personnages cosmiques de cette histoire car j'ai pas acheté le 1 parceque je me suis dit que j'allais rien comprends mais comme je 'lai feuilleté la derniere fois ca m'avait l'air bien mais j'hesite encore.

Je vais te donner mon point de vue personnel, j'ai découvert Annihilation sans connaitre ni Nova, ni le Surfer (en comic), ni Thanos etc... Et j'ai pas du tout eu du mal à suivre ! C'est très bien expliqué, de plus tu as des fiches d'information pour t'aider !

A tester si tu es tenté !

Galactus
Administrateur
Administrateur
Galactus

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:18

et vu le prix, tu prends pas trop de risque.

Pschit-Man Confirmé
Novax

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:30

En plus c'est plus de 100 pages par livres, donc ça vaut le coup, même si on est plongé au coeur d'un univers très fanataisiste organisé pleins de surprises, qui a ses règles, ses cultures, son organisation etc, on est pas absolument perdu, la comparaison est nul mais c'est comme uen star wars, tu te trouves devant un univer complexe mais t'es dedans et t'as pas besoin d'explication, de toute façon à la fin on a Annihilation:File avec des récapitulatifs et résumés et ça permet d'apprécier encore plus le truc.

De toute façon, faut bien se lancer. Tu ne connais pas,mais tu vas adorer. Et encore les deux premiers numéros c'est rien par rapport à ce qui va suivre!!! Donc Tornade achètes le Wink
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

Marvel Universe 2

Waouuuh puissant ! EXCELLENT !

Silver Surfer (1 & 2) :

Les deux premiers numéros de cette saga sont excellents. La vague d'annihilation est vue par un des plus célèbres hérauts de Galactus, très intéressant.
C'est l'occasion aussi de voir un panel de personnages cosmiques : du puissant Thanos à l'imposant Galactus, sans oublier le terrible Annihilus ou des héros comme Starfox et bien sur le Surfeur d'argent (et bien d'autres).
La cause de l'annihilation est vu ici à sa racine, moins dans ses conséquences.

Super Skrull

Mini-série excellente !
Ici au contraire, les conséquences et la résistance sont traitées.
Le Super-Skrull est furieux, et il va se former sa petite résitance, pour se défendre contre la vague d'Annihilation...
Les personnages sont vraiment très bien traités. On les "entend" penser, et ça rajoute du piment au récit. Récit qui a son lot de rebondissements, d'action, et d'émotion. On se prend à aimer le Super-Skrull d'ailleurs.

Nova Corps Database : Galactus

Un supplément très intéressant. On en a moins que le mois dernier, c'est sur, mais cette page a elle seule regorge d'informations.
Galactus a beau être assez connu, on ne sait jamais tout.

Total : tout simplement... 20/20 !
Que ce soit du côté des dessins, du scénario, ou de l'édition (qui est vraiment bien faite dela part de chez Panini : 5€50 pour 6 épisodes + une fiche, c'est parfait). La première note comme ça que je donne, mais c'est vraiment le top, en plus c'est très accessible, pour tous.
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost

Pschit-Team : Visiteur

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

ok d'accord je vais aller les acheter demain alors
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax

Pschit-Team : Illuminati / Visiteur

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

Maxkater a écrit:
Tornade a écrit:

Je vais te donner mon point de vue personnel, j'ai découvert Annihilation sans connaitre ni Nova, ni le Surfer (en comic), ni Thanos etc... Et j'ai pas du tout eu du mal à suivre ! C'est très bien expliqué, de plus tu as des fiches d'information pour t'aider !

A tester si tu es tenté !

Je confirme ! Je n'ai pas encore lu le 2 (les dessins me rebutent un peu Embarassed ) mais pour ce qui est du premier volume, je n'ai eut aucun mal à comprendre... Il n'y a pas besoin d'avoir une bonne connaissance des personnages pour ça, vu que finalement les personnages évoluant chacun de leur côté, il n'est pas nécessaire de connaître les relations entre chacun d'entre eux...
J'adhère à 100% (depuis le temps que je rêvais de pouvoir lire une saga cosmique... Accessible qui plus est !) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Universe : Annihilation 2/4   Marvel Universe : Annihilation 2/4 Icon_minitime

Marvel Universe : Annihilation 2/4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant