Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinde NX !

Aller en bas 
+5
Frost
arkham
Daddy Pool
Dargelle
Kiroukou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

o c'est cool le canada, meme si il fait un peu trop froid pour moi, suis bien sur mon île lol. Ne tue pas non plus ton temps sur la suite, au pire laisse les grandes indications au prochain qui écrira la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:08

oui argoths ne te tue pas a la tache si t'es overbooké laisse nous tes instructions on avisera on tout cas t'as de lachance le canada ca me tenterait bien moi mieu que la corse perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:13

Le Canada … un magnifique pays a mon avie . J’y vie depuis deux ans et je ne me lace pas . Dans quel province conte tu aller si se n’est pas trot indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

Je vais aller surtout au québec. En fait on va faire une sorte de traversée en s'arrêtant entre 1 et 3 nuits par endroit. J'ai trop hâte d'y être!

Je pars vendredi, mais l'avion est à 9h30 du matin donc faudra me lever tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:40

ca y es g bien récupéré kiroukou, ca fai bizarre de le voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:04

UNE PHOTO! UNE PHOTO! UNE PHOTO!

De toute façon m'en fous je connais vos têtes à tous les deux Mr.Red

Lol j'imagine trop héberger un mec d'un forum chez soi ca doit faire bizzare (surtout pour les parents "Alors bonjour, tu es... Kiroukou c'est ca?" Laughing ). Mais comment t'a réussi à convaincre tes parents au fait?

Sinon pour le coup de l'arlequin, la matière de Llyod ne prend sa couleur que sur des teintes rouges, et un peu sur le violet.

Et enfin pour la prochaine suite si quelqu'un veut la faire je ressens en aucun cas le besoin de la faire en particulier (c'était pour dépanner Kirou au début). Mais je veux bien la faire et j'ai déjà un brouillon en tête si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:56

ben avec kiroukou on veu bien faire la suite si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:15

Ouais allez-y vous êtes 2 vous aurez une vision plus globale comme ca thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:45

et moi je ferais un ou 2 chapitres de l'histoire de mon perso comme convenue je les enverrais surement par mail a kirou car je aprs a la fin de la semaine en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:32

ok on commence demain soir, si tu veu nous envoyé quelque information pour nous guidé, tu envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:55

moi j'ai pas d'info a envoyer juste des les chapitres de l'histoire de mon perso a ntegrer a chaque fin de chapitre de l'histoire principale.
Apres je vous laisse quartier libre si vous voulez que ce qu'elle vit dans ses reves se répercutent sur son caractere dans l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:05

ca y es on a nos idées, et demain on commence l'ouvrage lol. Moi j'ai des idées pour mon perso, pour le perso de frost et suzie. Kiroukou lui a l'idée pour les reste. Je sens que ca va chauffé demain, deja que je m'enerve quand suis tout seul alors a 2 ca va etre explosif lol. Message pris en compte pour frost et argoths
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

ok alors comme je aprs 2 semaines en vacs j'essaye de rediger un max de trucs ce soir sur l'hsitoire de mon perso et vous integrer les chapitres selon votre plaisir je pense que un chapitre de mon perso a la fin de chaque chapitre de l'hsitoire c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

Ok tu m'enverra le tout par mp ou msn.
Sinon bonne nouvelle, j'ai deja écrit la début de la suite (7page) ce matin, Kirou me relit, et rajoute quelque trucs. Pour l'instant c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:21

Au final j'aurais pas le temps de le faire je pars vendredi matin donc j'aurais pas le temps t'auras cas juste posté le prelude que j'avais fait et l'introduire a la fin du chapitre 2 je ferais la suite a mon retour de vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:09

Voila posté, kirou m'a aidé, on a fai du bon boulot. Le "1er combat" de la toute nouvelle équipe.

Dites nous ce que vous en penser.

Kirou fera une courte suite avant de laissé la main a qui le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:55

euh j ai beaucoup de remarques a faire mais comme je suis sur un ordi d hotel qvec clavier qwerty et que ca fait 3 fois que son navigateur pourri ne me poste pas le message, je les ferai plus tard.

je fait juste une remarque par Mp car ca aura une grande importance
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:08

voila la suite de kiroukou. je continue la suite g une super idée ke kiroukou ma di ke c t bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

Voila alors vous pensez quoi de nos suites ? Sinon Astflo continue je croit...c'est bien ça avance tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:17

Je n’ai pas encore tout lue, par manque de temps, mes pours se que j’en est lue c’était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:02

Oki merci content que ça te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:59

coucou j'ai pas encore tout lu mais juste pour vous dire que bravo, bonne initiative et heuu encore désolé de vous bloquer autant sur le shinde tout court, je comptais sur les vacances pour my remettre mais là jai pas encore eu le temps, en tout cas encore bravo , bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

Merki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:39

bon j ai a nouveau acces a internet avec un clavier atroce pour un francais, et je poste donc mes comms sur les 2 premieres suites.

1) niveau scenaristique: je dirai qu il manque une ou deux suites avant que celle la colle bien. Les persos sont censé (et oui j ai trouvé le "é" Razz ) se connaitre depuis 15 minutes et personne n a jamais vu les autre en action (personne connait les pouvoirs des autres). Il aurait fallu faire une séance de presentation des pouvoirs de chacun avant ca dans une salle toute simple, et commencer a leur faire imaginer des combinaisons a plusieurs (j ai pas pu parler de la regle des 5 d ailleurs). Ca peut se coriger si on intercqle une suite entre les 2 (je m y collerait en rentrant de vacs dans une quinzaine de jours)

2) Niveau traitement des persos: On dirait les aventures de Lisandru un peu... Il est un peu la star des suites et il fait la moitié du boulot a lui tout seul. Setho et Suzie sont a peine cités, laura ne fait que donner des ordres et ses actions sont pas beaucoup décrityes, et Lloyd ne sort que quelques vannes pourries de temps en temps. Je sais que c est dur de faire agir tout le monde mais c etait LA suite ou faire un effort vu aque c est la premiere de groupe (donc tres symbolique).

3) concernant mon perso, son caractere est plutot mal traité. Il fait un peu trizo la dedans alors que justement c est pas du totu ca. Le cote humouristique vient plutot du fait que toutes les emmerdes sont toujours pour lui, et que c est un gaffeur poisseux de premiere classe. Sinon il reste toujours plutot classe et un rien frimeur (il se serait pas autorisé le bombe anatomique il joue plutot les romantiques dans la seduction Mr.Red ), et en combat il est un tacticien hors pair (ce qi n empeche pas que les merdes improbables fassent tout foirer Laughing ), et sait toujours parfaitement ce qu il fait (il est toujours tres sérieux dans ces situations). Il cache une tres grande intelligence et conaissance de choses pourtant inconnues pour beaucoup. Apres c est bien un bout en train mais il garde toujours son coté classe et tres détendu plutot aue bouffon. Et sinon sa relation avec Laura je la voyais plus intéressé par son coté mysterieux le fait qu elle debarque comme ca, mais aucune envie de se la faire bizzarement. J avais peut etre mal decrit pour son caractere alors je précise pour la suite.


Sinon c est pas mal mais ces 3 trucs las me genaient pas mal. Les 2 suites d apres sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:12

justement la suis entrain de continué la suite et je fai un truc porté quasiment que sur suzie, setho et lloyd. Lol pour les "aventures de lisandru" mdr, c juste que lui deja on peu plus s'attader sur ses pouvoirs contrairement a d'autre perso genre laura (une emma frost c bon on connait deja). sinon ton perso j'ai encore un peu de mal avec ses pouvoirs si tu pouvai m'envoyé un mp pour mieux décrire ses pouvoirs (ps : la matière qu'il controle elle es toujours avec lui ou bien???) et sinon la suis entrain de préparé une super scene entre toi et laura:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shinde NX ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinde NX !
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : L'Univers de Shinde
» Shinde Genesis : La Vengeance des anges jumeaux
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: