Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinde NX !

Aller en bas 
+5
Frost
arkham
Daddy Pool
Dargelle
Kiroukou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:16

sinon j'ai fait une sorte dee prélude sur l'histoire passée de mon perso alors je sais pas si je epsu 'lintroduire tout de suite ca dépend de argoths.
Alors je le poste ici en attendant.

Prélude cauchemar psychique

Shinde NX ! - Page 5 Emmafrost1bc1

Depuis quelques temps dans mes rêves je parcours mes souvenirs et les événements les plus marquants de ma vie. Cette situation est assez ironique, moi Laura Foster l’une des plus grandes télépathes de ce monde, apte à contrôler les esprits n’arrive même pas à contrôler le sien.
Les questions se bousculent, est-ce une nouvelle facette de mon pouvoir, mon subconscient me joue t’il des tours, ou alors est-ce tout bonnement de simples rêves sans importance.
J’ai fait de l’esprit mon domaine, je peux contrôler celui des autres, le plier au moindre de mes désirs et le modeler à mon image.
Mais pourquoi j’éprouve tant de difficulté à contrôler le mien? Peut-être ne suis je pas aussi forte que je le pensais, j’ai du me protéger des autres en m’enfermant dans cette carapace de froideur et de mépris envers mon prochain. Peut-être un reliquat de sens moral cherche à me faire prendre conscience de mes fautes passées?
Toutes ces questions doivent trouver des réponses, je n’ai plus le choix je dois m’engager dans les méandres de mon esprit et voir où cela me conduit.
Je sens que ces voyages dans mes rêves vont vite se transformer en cauchemars, mais je dois trouver des réponses et faire cesser cette mascarade avant de sombrer dans la folie.
Me voici dans un couloir qui semble s’étendre à l’infini, les innombrables portes latérales sont une ouverture sur les événements de ma vie passée et actuelle, sur mes pensées les plus intimes, sur les moments de joie et de peine.
Je choisis la première porte qui se présente devant moi, j’hésite un instant puis enfin je l’ouvre et me voici propulser dans le souvenir le plus douloureux de toute ma vie.

Le cauchemar vient de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:47

j'adore ton prélude, c'est bien ecrit et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

Merci je le posterais surement dans la fic une fois qu'argoths aura ecrit la suite.
Et je mettrais par la meme occaze le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48

Bon faudra attendre parce que mon ordi est en surchauffe (évidemment mon père est sympa il me dit à 19h que je peut le prendre, au moment de la journée où il tient plus parce qu'il a tourné trop longtemps quand il fait chaud), et il plante au bout de 10 minutes d'activité maintenant...

J'ai tapé la suite en entier et quand j'arrivais dans la conclusion l'écran se freeze et je dois redémarrer (j'avais pas sauvé).

Je recommence et idem au but de 20 lignes.

Je recommence mais cette fois pour changer (j'en avais marre), je poste une vraie théorie (pas comme celle de Shuyin Laughing ) pour Harry Potter 7, et après 1 page wod de preuves ca se freeze encore.

Donc désolé j'éteind l'ordi et je le rallume pas avant deux heures minimum le temps qu'il refroidisse.

Ce sera pas pour ce soir désolé (à moins que j'aille plus vite que prévu).
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:03

Pas de soucis argoths on a tout notre temps t'en fais aps j'ai pa senvie que ton ordi explose et toi avec pour une fic lol
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:05

y en a qui ont la poisse. C'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:35

Ce genre de constat a généralement pour but indirect d'énerver la personne malchanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

J'appelle pas ca de la poisse, j'appelle plutôt ca... Comment dire... Comme dans Die Hard... Ah oui!

Etre au mauvais endroit au mauvais moment Mr.Red

Bon je m'y remet ce sera pas trop long j'ai déjà tapé ca en entier une fois donc j'ai le truc en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:18

Bon voilà finalement j'ai posté mon truc.

J'ai un peu mis la dose sur mon perso parce que je connais pas encore trop les vôtres et j'ai trop peur de faire une connerie. Si vous voulez ajouter des trucs (je suis parti sur cette base là), postez les ici et dites ouù vous les vule j'éditerai le post pour les rajouter.

Comme je voulais poster un truc ce soir je vous ai pas encore fait la réunion mais j'ai un morceau en brouillon.

Voilà en éspérant que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:37

j'adore, c'est tres bien fait, je pouvais pas mieux penser, puis tu a tres bien introduit mon perso (pour ma part). Tout comme je l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:28

Excellent présentation des personnages. Et pour se qui est de celle de Setho, elle est parfait. Il est exactement comme je le voyais, et peut être même mieux …
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:13

Merci beaucoup.

Mais n'oubliez pas, j'ai fait exprès de ne pas mettre des pages sur vos persos pour ne pas faire d'erreurs, donc si vous voulez mettre des choses en particulier envoyez les moi par MP je ferai au mieux (ca marche aussi bien pour etoffer cette suite que pour donner des directives dans celles à venir).

D'ailleur je me suis aperçu que j'avais fini un peu précipitemment et que j'avais pas totalement fini (j'ai du oublier 5 lignes).

Ca va encore je les mettrai dans la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

moi j'attends toujours mon perso lol j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:50

tkt je pense que argoths va faire un super truc pour ton perso. g hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

oui j'ai toute confiance dans les talents d'argoths je suis certain de aps etre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

des news ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:45

Désolé j'ai eu autre chose à faire ces 3 derniers jours (je prépare mon code entre autres), donc j'ai laissé la dernière suite à une quinzaine de lignes. Je vous finis ça d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:21

o c gentil. BONNE CHANCE POUR TON CODE :):):)

moi v passé la conduite accompagné en aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

Ok c'est posté.

Encore une fois vous pouvez me dire si vous avez l'intention de voir apparaitre des choses en particulier. La prochaine suite (peut être la dernière du lot pour moi), sera celle qui décrira le premier entrainement de l'équipe ou on aura vraiment une présentation complète de leurs pouvoirs.

J'ai suivi les recommandations de Kirou pour l'apparition de Laura (le coup de la télékinésie qui amène à une engueulade), et j'ai suivi au possible celles des autres (même si elles étaient pas très nombreuses). Y'a juste un truc que m'avais demandé Astflo que j'ai pas mi, et qui sera pour la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:37

ok pa de prob, je t'enverrai un mp, juste pour t'expliqué un peu mieux comment je voi les pouvoirs de mon perso, et puis sinon j'ai bien aimé, le coup de la télékinésie ca ma fai rire, et aussi kan mon perso di je v prendre un café. J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

Et bien bravo argoths j'ai beaucoup aimé l'introdcution de mon perso et ses réactions collent parfaitement a son caractére.

C'est du beau boulot rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:16

Je suis re...alors je suis content que vous ayez aimez ce que j'ai fait...Argoths tu as très bien pris la reléve bien joué...et sinon pour les noms de code c'est juste comme ça on s'en servira peu je pense...pour "L'arlequin"...c'est parceque Llyod utilise différentes couleurs d'énergies que j'ai penser à ça !lol et un Arlequin c'est drôle et bouffonesque !
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Va préparer ton sac au lieu de lire, tu pourras lire chez moi. LOL ce soir je t'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:02

Mdr je l'ai lu hier soir la fic mais il fallait que je poste un com et j'avait oublié hier...donc je l'ai fait là...je reveint à peine de courses...et maintenant à la valise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

Bon en tout cas si je poste une suite ce sera la dernière pour moi car il se trouve que je pars au canada vendredi pour un peu moins d'un mois, alors je prendrai pas de risques.

Enfin je pense être capable (je suis sur même) de vous la faire malgré le fafit que je suis très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinde NX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinde NX !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : L'Univers de Shinde
» Shinde Genesis : La Vengeance des anges jumeaux
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: