Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shinde NX !

Aller en bas 
+5
Frost
arkham
Daddy Pool
Dargelle
Kiroukou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:48

Frost a écrit:

Je trouvais que ca se prété bien aux circonstances lol.

En effet oui yes



Argoths a écrit:

Si vous voulez je veux bien faire une suite pour sortir de la mission actuelle et arriver sur quelquechose de plus concret. J'ai eu une bonne idée qui pourrait être exploitée.


Lâche-toi thumleft . Moi je fais une suite sur setho ce passant avant l'entrainement, je devrais la finir bientôt. Puis je vais commencer à travailler sur une suite de setho ce passe pendant la mission ( avec les otages , etc) et une autre suite ce passant après, mais ça ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:34

Pour Setho j'ai eu une idée de truc très intéressant qui pourrait lui arriver pendant qu'il sauve les otages (car si il ne doit faire que ça ce serait moins palpitant).

Si tu veux je te la donne par MP sinon je la garde pour Lloyd qui est aussi hors combat et pourrait très bien finir par se relever et fouiller un peu le coin car il est trop faible pour se battre.

Sinon faudra que je pense à décaler les suites car ca va faire bordel si tout est dans le désordre Mr.Red

Pour le moment c'est simple j'enlève les 2 suites de la mission et je fait copier coller dans un nouveau post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:56

Merci, j'accepte ton offre Very Happy envoie moi ton idée par MP.

J’ai posté ma suite. Elle permet d’intégrer quelque petite chose qui serviront éventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:18

Qui se porte volontaire pour faire la deuxième partie du chapitre de la banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

Je veux bien m'en occuper si tu accepte de me laisser la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Tu a carte blanche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:58

Bon j'ai commencé mon boulot en remettant la fic en ordre.

J'ai pri les deux suites qui se passaient à Los Angeles et je les ai déplacées dans un nouveau post après les autres, en m'occupant d'harmoniser très légèrement au niveau des transitions.

Vous en faites pas si la fic fait maintenant 1 post (et du coup une page) de moins, j'ai effacé 2 messages que j'ai copiés pour n'en faire qu'un seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:45

Fiou!

Voilà! J'ai surtout essayé de créer des ouvertures sur des trames futures. Logiquement on a déjà pas mal de choses à exploiter avec tout ce qu'on a mi ^^

Plus qu'à leur donner une vraie forme maintenant Wink

Bon je finit vite fait la baston et on essaye de former un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:51

Ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

Je suis rentré d'une semaine de vacances aujourd'hui donc je m'y remet désolé de pas avoir prévenu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:28

pas grave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Et voilà!

Le combat suivi d'une réunion pour faire le bilan et annoncer le prochain entrainement!

C'est pas très long, mais en même temps fallait passer à autre chose car ça inspirait pas grand monde.

J'ai commença à instaurer un début de rivalité avec un autre groupe, et j'ai volontairement laissé les 2 autres personnes de ce groupe sans description car j'ai pas envie qu'ils soient tous sortis de mon imagination. A vous de les introduire comme bon vous semble, et pourquoi pas du passé de vos persos!
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:46

Très bonne suite, nous allons enfin pouvoir passer à autre chose Mr.Red ... Je vais faire une petite suite sur setho
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:31

Trés bonne suite avec tout ce qui a été fait on va pouvoir avoir plein d'intrigue moi je ferais bien un petit passage pour poser les bases d'une intrigue si ca pose aucun probléme bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:50

Lol c'est vrai qu'il va falloir commencer à dévellopper un peu ces intrigues et arrêter d'en ajouter Mr.Red


-La trame principale pas encore vraiment commencée (et il faut bien un GRAND mécant).
-Projet Leviathan
-Le vol dans le coffre de la banque
-La rivalité avec l'équipe Alpha Prime (et le mystère autour de Black Crow)
-Le mec qui parle avant l'alerte à Los Angeles de la suite postée par Kirou (maintenant dans un de mes messages quand j'ai tout remi en ordre), et qui va forçément avoir un rôle par la suite tel que je le connais Mr.Red
-Les magouilles entre Lisandru et Laura
-Ce qui se passe autour du monde de Setho et qui reste très mystérieux
-Séparément le passé de Setho qui est considérable à part.
-Le passé de Laura qui a déjà été confirmé comme une trame à venir
-Le passé des autres persos? (on a pas encore annoncé clairement une intrigue dessus pour le moment).
-Le truc qui a attaqué Lloyd dans sa chambre (la substance bizzare qi semblait contrôlée par un type sur le toit).
-L'évolution de l'équipe et des relations entre les persos évidemment!

Ca fait déjà pas mal et encore je suis sur d'avoir oublié un morceau Mr.Red

Bon ben au boulot! On est dans un entre deux de l'histoire donc vous pouvez poster librement dans l'ordre que vous voulez car les persos sont séparés. Faudra juste faire un petit entrainement après où on inventera des combinaisons de pouvoirs sympas à ressortir plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:23

Le pire c'est qu'en voulant résoudre les intrigues nous allons certainement en créer d'autre Mr.Red

Pour ce qui est du monde de setho et de son passer. Ce sont deux intrigues séparer tout en étant relié ... et je dois avouer que je n'ai pas pensé à tout. Le plus gros de son histoire et des possibilités de l'autre monde me sont aussi inconnue confused même si je connais le squelette

Pour le grand méchant ne conté pas sur moi ... je ne suis vraiment pas douer pour en créer. Je suis un peu trop détacher pour créer ce type de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

moi je peux m'occuper d'instaurer la trame laura lisandru vu que mon perso est concerné ensuite le passé de Laura ca forcément je m'en charge a travers ses reves et la dans le passage que je vais ecrire j'avais prévu une sorte de combine entre Laura et lloyd pour le mystére de l'autre équipe jsute histoire de poser des bases solides et récentré la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Ok c'est nikel tout ça!

Sinon juste une chose, concernant l'autre équipe, il n'y a aucun mystère officiel autour d'elle, mais plutôt autour de Black Crow qui semble ne pas exister en dehors de ce rôle. Et actuellement en tant qu'inventeur du perso je suis le seul à disposer de la solution Mr.Red

Par contre ce qui pourrait être génial serait de faire des recherches sur les deux autres membres du groupe, et de faire ne sorte qu'ils soient des personnes venant du passé de membres de l'équipe.

Sinon il faut savoir que j'ai ouvert de nombreuses portes à l'aveuglette en pensant que ce serait très intéressant et exploitable, et sans savoir ce que ca donnerait précisément (j'ai quand même une idée d'orientation), donc on peut utiliser ça comme on veut.

Pour la magouille boursière, quelle qu'en soit l'origine, ça pourrait être intéressant d'intégrer un tierce parti inconnu. En fait on pourrait rassembler quasiment toutes les intrigues communes à l'équipe autour de ce qui pourrait représenter l'adversaire principal.

Dans tous les cas carte blanche, les seuls intrigues de la liste qui me reviennent de droit sont le mystère de Black Crow et le truc qui a attaqué Lloyd dans sa chambre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:41

ok pas de soucis je te les laisse pour les trames avec les 2 autres membres d'alpha je vais lancer le fil conducteur genre laura propose de faire une recherche au plus vite sur les 2 autres membres et ensuite ca sera au plaisir de celui qui voudra introduire ces personnages mystére.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
Ultimate Pschit-Man
Astflo


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:45

si vous voulez que je fasse une suite je suis dispo =) sinon j'ai adoré les dernieres suites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corse-vs-picardie.skyblog.com
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

UP pour passer au dessus du repère.

Je ne vais pas faire monter le topic de la fic car il a encore un bon mois devant lui avant d'être menacé. Et comme ça vous allez être obligé de le remonter vous même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:13

Voila j'ai fait une petite suite pour commencer à developper une petite intrigue il me restera une partie à finir avec lloyd comme dit à la fin de cette partie mais je ne pourrais la rediger que dans un mois car je suis en revision pour mes partiels.

Voila bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Pool
Ultimate Pschit-Man
Daddy Pool


Nombre de messages : 2837
Age : 34
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 08/03/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Ma foi ça m'a l'air très bien ^^

Tu a fait ça exactement comme je l'avais vu en intégrant l'intrigue, donc je ne dirai rien à part Nikel thumleft

Si tu dois poster ton prochain post dans un mois, je propose que quelqu'un en profite pour parler d'autre chose entre les deux. Je n'ai rien à faire avec Lloyd pour le moment (à part quelque chose que je ferai après le prochain truc de Frost), donc à vous de voir.

A la limite on peut faire le fameux entrainement de travail d'équipe, mais je pense que si on suit la Logique, Laura serait directement allée voir Lloyd, donc mettre une période un peu plus longue entre les deux serait pas forcément bon chronologiquement.

Très bon travail en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dargelle
Pschit-Man Confirmé
Dargelle


Nombre de messages : 996
Age : 36
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 16/05/2006

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

Très bonne suite.

Je pourrais écrire un petit quelque chose qui se placerait bien entre les deux suites de frost.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinde NX ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shinde NX !   Shinde NX ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinde NX !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : L'Univers de Shinde
» Shinde Genesis : La Vengeance des anges jumeaux
» "Shinde : La tragédie des X-Advengers"
» Personnages et résumé de "Shinde"
» Shinde NX : "Un nouveau départ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Fan-Fictions-
Sauter vers: