Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ultimate Fantastic Four.

Aller en bas 
+11
Novax
~Cuchu~
Mr.Marvel
Maxkater
Shuyin
Waylander
Serval
Mr X-fan
Crabiche
Eveemax
Kiroukou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35

J'ai fini de lire UFF 5 !
Fatalis à l'air d'un perso bien sympatoche, il heberge gentiment tout le monde, il ne leur qu'un petit truc en échange: qu'ils soient ses esclaves a vie en gros ! Il les contrôles avec les espèces de tatouages qu'il leur fait je suppose vu qu'a un moment il dit: "N'y touche pas. Laisse les microfibres fusionner avec ton tronc cérébral". C'est chouette, ça donne envie de lui faire confiance, surtout que quand il s'énerve il en massacre un comme ça pour se défouler.
Sinon j'ai bien aimé l'entré en matière du nom de Fantastic à travers le fantasticar et le fait que Jane ai l'air de faire des efforts pour utiliser ses pouvoirs en devenant à moitié invisible ce qui fait qu'on voit ses muscles ou ses organes.
Je veux aller au Danemark !!! Je savais pas qu'on pouvait y trouver des portables et des GPS dans les poubelles !!! A mon avis Red a fumé un truc avarié sur ce coup là, je pense plutôt que Fatalis dépouille ceuX qui viennent adhérer a son fan-club !
En définitive j'ai bien aimé et j'ai hâte au prochain N° (certainement le dernier pour moi, je suis pas super fan de cette tête a claques de Red).

Cuchulain a écrit:
Mais toi, (qui en plus connait bien le Fatalis des version classique) ca te manque pas se coté Machiavelique génial ? le coté monarche d'un etat ? il avait une certaine grandeur le Vrai Fatalis, bon ok c'etait un dictateur, mais dans certain épisode il etait pas si maivais dirigeant que ça. Bon, la je vais me faire lyncher, car en fait je crois qu'il etait odieux, mais y avait un petit quelque chose qui faisait qu'on l'aimait un peu.

Mais non tu ne vas pas te faire lyncher, d'ailleurs je suis entièrement d'accord avec toi, si y a bien un méchant de l'univers marvel classique qui serait réellement capable de diriger le monde correctement ce serai lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:47

UFF5 est sorti ??bon bah va falloir que je coure lacheter lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:55

Oups désolé pour les spoiler, je pensai être le dernier a ne pas l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:58

pa grav franchemen c pas des méga spoiler que ta ft, pas com moi et ma bourde sur la résurrection de colossus ds astonishing x-men !lol quoi je viens de la refaire !Oh excuse moi ze best !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:34

Citation :
ma bourde sur la résurrection de colossus ds astonishing x-men

je cropis que c'était plus un secret pour celui qui va un peu sur le net lool
ils en ont fait tout un plat, et sur le site de Marvel, ils avaient mis avant la sortie du comics en question, "Il revient..." ou des trucs dans ce genre, avec ton avatar Ultimate Kiroukou Content

et je crois même qu'ils en ont parlé dans un des X-Men en Vf
il me semble qu'il était écris un incroyable retour dans quelques numéros d'astonishing X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:34

Dis Waylander, les séries Ultimates, tu en penses quoi ? les avis sont assez divisés je dois dire.

pour ma part, je suis un inconditionnel des Ultimates qui est selon moi LA meilleur série du moment. Des scenars tip top, des dessins, ahhhhhhhhhhh les beaux dessins, bref, mis à part les cross overs des sinister six (qui etaient là en bouche trou) je trouve qu'il n'y a rien à jeter.
Uxm et USM sont top aussi. par contre je suis deja plus reservé sur UFF, c'est gentil, on se marre, c'est vrai que ca cahnge de ton. par contre j'aime pas du tout ce fatalis, et j'ai decidement du mal a voir ce qu'ils en ont fait (tout comme j'aime pas le bouffon vert en Ultimate)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:48

alors que pense-je (???) des séries Ultimates ???

The Ultimates : ben... ENORME Ultimates vol2 c'est fantastique !!!
j'ai lu en VO jusqu'au 5 et c'est ben ENORME lol
scénario : impeccable ; dessin : magnifique ; rien à redire...
et tu as raison, la meilleure série de comics du moment (toutes maisons d'édition confondues, croyez moi !!!)
(la parenthèse Sinister Six, ben...ça se lisait lol)

UXM excellent

pour les 2 dernières nos avis divergent
UFF le dessin est trop bon, et la série bien lancée
ça va fortement se réveiller poar la suite, crois-moi...
USM Spidey l'ado avec ses aventures au lycée, j'accrochais plus... j'ai arrêté avant la saga Hollywood en fait

au fait Marvel France a prévu un Marvel Deluxe avec la première saison des Ultimates pour cette fin d'année... à ne pas louper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:10

Carrement toutes maisons d'editions confondues ? waou !!
Oui ça ne m'etonne pas.

Moi pour USM c'est clair que j'aime bien, mais je comprend que cela t'ai lassé au bout d'un moment. Y a un petut coté frais que j'aime bien, mais j'ai du mal a me dire que je lis les aventures de Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:46

yep Ultimates meilleure série actuelle

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:37

UFF,

ben finalement il commence à prendre un peu d'envergure ce Fatalis. Bon il ne s'appelle pas encore fatalis, mais il commence un peu plus a ressembler à un roi dans ça façon d'être.

UFF commence a prendre un bon rythme.

par contre c'est marrant, mais j'ai l'impression que Red doit avoir la cote chez Marvel, car avant mis a part son intelligence, son pouvoir n'etait pas top, la que se soit dans le jeu, le film (quoique) ou UFF, il se sert vachement bien de ses muscles je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:43

moi je lé tous lé UFF5 sauf lé 2 premier lol la rage je conné po le debut!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:47

Oui c'est fou le nombre de gens qui galerent pour trouver les premiers titre de UFF.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:09

donc UFF bien...

voilà une bonne nouvelle... si j'habitais pas Tours, que les camions de livraison ne trouvent pas pendant cet été !!!!

j'en ai mmarre d'attendre ces satanés comics du mois Content

vous parlerez de ceux du mois suivant, que je lirais à peine ceux de ce mois d'août galère pour un fan de comics de Tourraine...
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:35

je trouve que les ultimate sont bien ,les dessin super moi même je fais collection des spider man et uff mais la sa saoul 3.85euros pour méme po 30 pages alors que les spider man v2 c 3.90 pour le double de page!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:08

c'est normal
pour les magazines "Ultimate" c'est pas la même qualité de papier, et ça rend mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:17

Bah moi je viens de le lire le UFF de ce mois-ci et je trouve que ... bof

C'est décidé j'arrête d'acheter ce Mag ! (je reprendrai peut-être quand Namor arrivera)

Mais sinon vous avez lu a la fin du book, ce qu'ils disent sur les annuals, dans l'annual USM, il y aura quelqu'un qui reviendra dans un rôle inatendu (Gwenn ?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:12

UFF6 donc la fin de la saga Fatalis

et bien je suis pas trop d'accord avec toi grand X-Fan
pas mal en fait ce comics ; c'est vivant, tonique je trouve, et on y voit un Red Richards un peu bad boy, toujours aussi intelligent, mais bagarreur : alors que les autres se font balayer, c'est lui qui corrige Fatalis tout de même !!!

les Annuals, tous ce mois ci en vo, ça promets
la couv du Annual d'UFF : superbe Crystal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:25

Tu parles, c'est du Fantastic Four tout craché, Red est un génie, ils se battent contre Fatalis et Red qui est un génie appuie sur 2 ou 3 boutons, trouve un code puisque c'est un génie et tout est fini graçe au fait que Red soit un génie, je trouve ça un peu facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:43

bon c'est vrai que c'est facile quand Red trouve le code pour contrer Fatalis et "dézombifier" les zombies

mais je reste sur mon point de vue, série vivante

je te préviens quand Namor arrive dans UFF X-Fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:48

Ah Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:00

Moi j'aime bien UFF! C'est en effet, une série vivante, car il se passe tout le temps quelque chose d'interressant (pour l'instant!).
Pour les zombies, bon, ouai c'est facile, mais bon...
Sinon ca m'as bien fait marrer :

Citation :
De voir Red qui étire ses yeux, et quand il embrasse Jane, que Ben dise : "Et sa langue elle s'étire aussi?". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:32

Grrr à part Shuyin2, respectez un peu le truc des spoilers SVP !!

Je voulais savoir s'il était bien ou pas et je connais déjà la moitié de l'histoire ze best .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:04

dépêche toi alors de courir l'acheter, parce que les titres Ultimate ne restent jamais longtemps en rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:09

je préfère les versions classiques que ultimates, mais c'est vrai que c'est les nouveaux lecteurs (et pourtant je suis encore un jeune lecteur et assez neuf Laughing) qui lisent ca, peut-être pour mieux s'introduire!
Mais quand même, les versions classique sont mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:21

bien sur le classique reste mieux

mais il faut attendre, il n'y a eu que 6 n° en vf, soit 12 comics, un peu dure pour rivaliser avec la longue histoire des FF...

et puis il faut voir l'univers Ultimate comme un univers parallèle, c'est vrai plus jeune, créé pour attirer de nouveaux jeunes lecteurs...
quoique Ultimates (voire UXM) est une série très adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Fantastic Four.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Questions
» nouveau ultimate
» Ultimate X-men
» Ultimate Spiderman
» Ultimate Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: L'Univers Ultimate-
Sauter vers: