Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ultimate Fantastic Four.

Aller en bas 
+11
Novax
~Cuchu~
Mr.Marvel
Maxkater
Shuyin
Waylander
Serval
Mr X-fan
Crabiche
Eveemax
Kiroukou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:14

Ah bon ??? c'est bizarre, la nouvelle mouture de l'Escadron Supreme dans Supreme Powers est déjà tellement... Ultimate je trouve !!! (j'espère que vous voyez ce que je veuX dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:54

tjrs Cuc a écrit:
au fait X-fan, à la fin d'UFF, ils ont dit qu'ils allaient lancer un Ultimate Power. Version Ultimate de Supreme Power.

C'est entrain de se faire aux states donc on risque pas de voir ça avant un moment.

Non, non c'est pas ça !
Tout est expliqué à la fin d'USM...
En fait Ultimate Power est une mini série en 9 partie ( 3 premières parties par Bendis, 3 du milieu par Straczynski et les 3 dernières par Loeb ), qui est en fait un cross-over entre l'univers de Suprême Power et l'univers Ultimate...
Apparement ça serait quelque chose d'assez énorme qui devrait changer ces deux univers à jamais...
Pour plus de détail, il y a près de deux pages qui lui sont consacrée dans USM 44 !


Pour ce qui est de l'annual UFF, je l'ai pas encore lu, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec ces dessins, c'est trop confus et trop sombre, comme l'a dit Cuchu...
Et j'ai noté quelque chose d'étrange : ils sont tout d'un coup appellés les Fantastiques, alors que dans l'épisode d'avant, pas encore... C'est vraiment bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:42

ULTIMATE FANTASTIC FOUR 12

bimestriel, 3,85 €, 48 pages

Début du Passage. C'est l'occasion pour Mark Millar d'accueillir à ses côtés le dessinateur Greg Land. Que se passe-t-il quand Red Richards rencontre un autre Red originaire d'un monde parallèle ? Ce monde pourrait-il être… le monde Marvel ? Lisez et vous saurez.

c'est en août !!!!
enfin en vf ce run qui a fait couler beaucoup d'encre outre-atlantique, et qui a encore des répercussions sur l'univers des UFF !!!

Méga spoiler sur le run Passage !! a écrit:
en fait tout le monde a cru à un cross-over entre les univers Ultimate et Marvel classique, puisque Ultimate Red était en concact avec un autre Red Richards, qui avait l'air plus âgé
il ne s'agit pas du Red de l'univers Marvel connu, mais d'un autre univers, peuplé de zombies, et le Red de cet univers a besoin d'aide !!
ce run a encore des répercussions actuellement, puisqu'une série Marvel Zombies et paru sur cet univers spécial, et les UFF sont de retour dans cet univers en ce moment en vo !!
Revenir en haut Aller en bas
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:00

UFF 12

Tout bonnement splendide, franchement, c'est l'histoire la plus sympa que j'ai lu avec les FF. Dessins superbe, scenario tres sympa.

Comme quoi, avec de vieux classiques
Citation :
les zombies
ont fait de super histoires.

Vivement la suite, et tout ce qui en decoulera !!!!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:15

~Cuchu~ a écrit:
UFF 12

Tout bonnement splendide, franchement, c'est l'histoire la plus sympa que j'ai lu avec les FF. Dessins superbe, scenario tres sympa.

Comme quoi, avec de vieux classiques
Citation :
les zombies
ont fait de super histoires.

Vivement la suite, et tout ce qui en decoulera !!!!! banana

de même !!!
en plus j'adore les dessins

coup de coeup Jane Storm coup de coeup

au fait X-Fan, tu voulais voir Namor il arrive dans le prochain UFF !!!
en fait Millar a écrit pour UFF 4 runs en 3 épisodes à chaque fois ; donc dans UFF 13 tu auras la fin du run actuel, et le début de celui sur Namor !
je te conseille d'achetet UFF dès le n°12, tu devrais aimer l'histoire en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Pschit-Man Confirmé
Novax


Nombre de messages : 925
Age : 32
Pschit-Team : Avengers
Date d'inscription : 14/08/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:23

J'ai eu UFF 12, je l'ai trouvé terrible, autant scénar que dessin, c'était génial, trop fun, les zombies, c'est mon big délire préféré en cinéma d'horreur, et là les codes des films zombiesques sont bien respectés et tout, c'est terrible, vraiment trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:01

A toi aussi t'es fan de zombies (bon je suis plus vampires mais j'aime bien les zombies ^^).

mais ça me donnera pas envie d'acheter UFF, trop de trucs à acheter, j'ai arrêter il y a bien longtemps UFF... Juste après Anihilus (oulà vive l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:28

Waylander a écrit:
au fait X-Fan, tu voulais voir Namor il arrive dans le prochain UFF !!!
en fait Millar a écrit pour UFF 4 runs en 3 épisodes à chaque fois ; donc dans UFF 13 tu auras la fin du run actuel, et le début de celui sur Namor !
je te conseille d'achetet UFF dès le n°12, tu devrais aimer l'histoire en cours !

Ah O.K je vais voir ça, merci d'avoir pensé a me prévenir Wayly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:49

ça y est, je l'ai acheté et lu, c'est vrai que l'histoire est sympa, malheureusement j'avais déjà lu des spoilers dessus vu que je ne devait pas l'acheter donc je savait déjà pour
Spoiler a écrit:
les Zombies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:04

Millar avait fait croire à tous un cross-over Ultimate/Marvel classique !!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:28

Je suis bien à la bourre, mais je n'avais eut le temps de commenter ce UFF...

Et bien woooow , je suis impressionné, j'avais pas ressentit ça pour cette série depuis le premier numéro que j'avais acheté !
Le scénar est béton, très interressant ( même si j'étais bien sûr déjà au courant de l'astuce de Millar ), mais surtout les dessins... Haaaaa... Greg "Phoenix : endsong" Land ! Wow ! La série gagne en splendeur, là c'est clair...
Merci Marvel :) !
(vivement Ultimate Namor cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:10

Bon je viens de lire ce comics en lisant vos commentaires et surtout pour pouvoir par la suite reprendre les UFF avec le run de Namor qui m'intéresse tout particuliérement et donc en partant pour lire ce comics j'avais déja un trés bon feeling rien qu'a la couverture lol un bon présentiment apelllerons nous ça !!!!lol (bah faut dire aussi que je kiffe les couvertures glaçés des comics ultimates je sais pas pourquoi je trouve que ça rend vraiment bien par rapport aux comics normaux !) Mais bon passer la couverture....QUE DU BONHEUR donc avant tout merci a tous pour vos commentaire sur ce comics et un emrci tout particulierement a waylander Wink .

Donc voila UFF 12 : (je m'était arrivé au 4 et je reprend vraiment sans mal !!!lol)

Dessins : Oulalala autant je n'avais pas accroché plus que ça au style trés particulier et omni-réaliste de Land pour PhoenixEnsong que la iI loving it quoi lol! Ah non là faut être vrai c'est réellement magnifique son taf la!Pff rien qu'a voir Sue obligé je ferais un scan pour la mettre dans les images favorites tellement elle est sublime la jeune femme dessiné par Land, et les décors pff, de la préhistoire a la réalité dévasté des zombies (en passant par le look des zombies eux mêmes, ahurissant, a hurler de peur !!!) Aie aie je suis subjugué voila sur ce point tout est dit merci Mr.Land !

Scénario : Et Millar bon je m'attendais a du lourd mais là c'est du trés lourd je comprend que les gens soient tombés dans le panneau d'un crossover UFF/FF (ça aurait pu être super je pense avec cette dream team la sur le coup lol)c'est vraiment bien fait et j'adore le coup du marvel zombie universe que je ne connaisais pas mais maintenant l'idée d'acheter le 100% qui devrait suivre pour connaitre la suite de l'épopée de cet univers me parait assez seduisante!!!!Nan mais je crois que j'ai tout dit els personnages ont des trés bonne paroles, avec de trés bonne raction, l'action est rondement menée...enfin c'est parfait!

En résumé j'ai passé un trés bon moment a lire ce UFF et j'ai hâte de lire la suite et le dénouement de ce run et bien sur l'introductiond e namor dans l'univers ultimate même si je me suis déja renseigné et ça promet je pense !!!!

Dessins : 10/10
Scenario : 10/10

Et je mettrais même +2 pour le comics en lui même (Look, couverture etc... et le prix n'est pas detestable sachant le emps que j'ai apsser a le regarder et je ne m'en lasse pas encore !!!)

Total : 22/20

Nan j'abuse pas lol! Very Happy Uff ça déchire grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:01

wow quelle preuve d'amour Kirou !!!

espérons que tous les runs de Millar sur UFF seront de cette qualité, voilà qui réhausse grandement le niveau de cette série partie un peu mollement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:46

Laughing Sacré Kirou ! M'enfin, je suis assez d'accord, surtout pour les dessins ( en même temps, Greg Land fait partie de mon top 3 des dessinateurs du moment, c'est tellement beau !! ) !
Pour Millar, pour le moment, je suis carrément emballé par son travail, et je suis même content qu'il fasse des saga plutôt courte ( 3 chap ), au moins il n'y a pas de temps mort pour rien, on rentre direct au coeur de l'action, et ça ne donne pas l'impression pour une fois de se faire légèrement arnaquer ( comme avec The Other, par exemple, et ses épisodes inutiles... )...
Bref, UFF passe à un niveau supérieur, et c'est tant mieux banana !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:23

UFF du mois d'octobre !!!!

De la bombe !!!!!! superbe dessins, tres bonne histoire, allez hop, meilleur comics du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:21

de la tuerie ce UFF, Millar ne perd pas de temps, c'est clair et il nous donne du condensé. Surtout quand on connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:29

... et même quand on ne la connaît pas !
Vraiment terrible cet UFF, ça va vite... Le seul regret c'est de savoir que Millar tirera sa révérance au bout de seuleument 12 épisodes !
En tout cas, les dessin sont une vraie tuerie ! Et on a le droit à la suite dès le mois prochain, cool Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:30

moi je connais pas la suite (pour une fois), mais je trouve qu'il y a une bonne reprise de ce titre qui n'etait pas forcement terrible au debut.

J'ai hate de voir ce que va donner Namor, en tout cas le peu que j'en ai vu graphiquement me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:12

Apparement cette endroit est mort.donc je relance!quelqu'un a lu le 14 eme???
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
~Cuchu~
Administrateur
Administrateur
~Cuchu~


Nombre de messages : 1686
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:59

Of course, namor est pas mal, et c'est original de le presenter de la façon dont ça a été fait.

Néanmoins, l'histoire n'est pas eceptionnel non plus, c'est un bon debut pour une prise de contact.
Mais la fin est surtout sympa pour l'annonce du retour de qui vous savez, grace au tatouage dans le dos de la mere de jane.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Administrateur
Administrateur
Maxkater


Nombre de messages : 3238
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 30/06/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:32

Autant j'avais été déçu par les Ultimates Fantastic contre Fatalis autant j'i bien aimé la saga de Namor que je trouve tout de même condensée...

Aussi je trouve le personnage beaucoup trop fort Mad je ne le connais pas trop dans la version normale mais je trouve que c'était un peu abusé...

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumactif.com
spideymama le retour
Pschit-Man
spideymama le retour


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:54

c clair je l'imaginai pas a ce point la alors que c'est just un mutant!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingko19.skyblog.com
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:13

Un atlante et un mutant et deja rienq ue dans la version classique pour le battre faut bien soit les FF soit els vengeurs donc voila heuresmeent maintenant il est du bon cote lol!Mais sinon geant ce UFF comme d'hab lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
Super Pschit-Man
Dog Boy


Nombre de messages : 1392
Age : 44
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 20/09/2006

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:21

Namor dans la version classique est quand même connu pour être l'un des seuls mutant à pouvoir rivaliser avec Hulk sur le plan physique. Ce n'est pas pour rien qu'il a été membre des Défenders quand ils regroupaient les plus puissants héros connus (Dr Strange, Hulk, Silver Surfer et Namor donc).
De plus, les rapports de force dans l'univers Ultimate ne sont pas les mêmes. Exemple: La Chose qui semble être plus puissant que Hulk alors que dans l'univers classique, Hulk est largement plus fort que la Chose.
Donc que Namor soit surpuissant ne me choque pas. Par contre que Johnny ou Jane survivent à un coup direct de Namor, vu sa force, me semble déjà moins possible.
Mais, bon, je ne cherche pas les petites incohérences car j'"adore cette série et ça ne rend pas l'ensemble ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Ultimate Pschit-Man
Frost


Nombre de messages : 2926
Age : 36
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 06/07/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:45

ces ultimates ff ont l'air super vu vos commentaire je pense que je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Fantastic Four.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Questions
» nouveau ultimate
» Ultimate X-men
» Ultimate Spiderman
» Ultimate Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: L'Univers Ultimate-
Sauter vers: