Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ultimate Fantastic Four.

Aller en bas 
+11
Novax
~Cuchu~
Mr.Marvel
Maxkater
Shuyin
Waylander
Serval
Mr X-fan
Crabiche
Eveemax
Kiroukou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:29

les Annuals avaient été arrêtés par Marvel, et Quesada a décidé en 2005 de refaire des Annuals juste pour la ligne Ultimate, qui cartonne aux states...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:35

Les annuals paraitront t'elle dans les numéro habituel ou il va encore falloir débourser de la tune en plus que d'habitude pour le acheter? (c'est que l'argent sa par vite... comment je fais pour mes week kan j'ai tous claquer en comics moi?!?!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:16

il y aura des numéros de plus
pas de hors-série, mais vu que UXM, Ultimates et UFF sont bi-mensuels, l'Annual de chaque série paraîtra un mois où normalement il ne devrait pas y en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:53

Donc pendant trois mois , les magasines deviendrons mensuels... en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:54

on peut dire ça

c'est ce qui va se passer pour UXM au début de l'année prochaine d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:39

Ultimate Fantastic Four 8

série toujours aussi divertissante, UFF nous entraîne cette fois dans la Zone N avec cette belles doubles-pages, et notamment la dernière...
on se demande comment tout ça va finir...

en attendant Ultimate Namor pour X-Fan...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:31

mouais, pas mal. Mais pas transcendant quand meme. Ca manque un peu de rythme je trouve.

Bon, la version d'Ultimate annihilus est pas mal faite du tout. Par rapport a celle de fatalis.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:42

Moi j'ai bien aimé aussi , sympa ce petit épisode dans la zone N ! Même si c'est encore et toujours très scientifique !
De toute façon je connais pas l'univers FF , donc c'est tout nouveau pour moi ( bon je dois bien avouer quand même que fatalis était nul à chier ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:51

je viens de lire une petite critique d'UFF 26, la fin de l'arc où apparait Ultimate Namor : X-Fan c'est pour toi :

De la relecture de Namor, jusqu'aux parents de Susan Storm, du combat du quator contre le seigneur des mers, jusqu'à la réalisation graphique, c'est un délice. Un délice simple, sans aucun doute, mais l'histoire fait qu'on la dévore, tant elle est menée tambour battant. On est ainsi loin de la qualité scénique de The Ultimates - ses rebondissements, ses mystères -, mais on colle à cette série par le dynamisme du récit.
On retient son souffle, on pose à peine les yeux sur les dessins, tant on veut savoir ce qui arriver à la page suivante. C'est seulement après la lecture qu'on y revient, et qu'on prend le temps de contempler le visuel extrêmement riche de Greg Land. Bref, à ne pas rater en français, vers la fin de l'année 2006, même si vous ne lisez pas les Ultimate FF ; là, ça vaut le coup de s'y mettre.

note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:42

wow, ça laisse rêveur... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Administrateur
Administrateur
Shuyin


Nombre de messages : 5892
Age : 31
Pschit-Team : Illuminati
Date d'inscription : 20/01/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:19

Ah, j'ai lu UFF9...
Mieux que le début de Zone-N, y'a du combat, mais je trouve que la fin... c'est un peu trop facile Wink
Enfin, c'est toujours pas du grand art le scénario, donc pour le meilleur comics du mois : toujours pas celui-là Mr.Red
En tout cas, ça met fin à Zone-N, et le mois prochain : une nouvelle équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:51

D'ailleurs en parlant des FF , quand est-ce qu'il deviendrons les Fantastiques "officiellement" ? Car pour le moment ça n'a pas du tout été évoqué ( tout comme leur pseudonymes , mises à part les blagues de Johnny ! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Cuchu
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:32

ils commencent à en parler, jusque là ils etaient un peu cachés du grand public.

je crois quand meme qu'on parle d'eux en tant que fantastiques dans ... UXM , vu qu'il y une allusion sur la destruction de las Vegas par Malicia je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:38

ils en parlent aussi dans Ultimate Secret....
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:02

que vois-je : un Ultimate Thanos !!!!!

au New-York comic con, Marvel a annoncé des nouveautés concernant les titres Ultimate

et ce qui a le plus retenu mon attention, c'est l'arrivée d'une nouvelle équipe créatrice sur UFF : Mike Carey et Pasqual Ferry vont prendre la place de Mark Millar et Greg Land en août prochain
la série prendra alors un tournant cosmique...

en avant-première, voici les premiers crayonnés de Ferry sur Ultimate Thanos et Ultimate Ronan l'Accusateur Kree

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Ultimatethanos5ps

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Ultimateronan1tn
Revenir en haut Aller en bas
X-fan
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:54

Pour Ronan O.K de toute façon j'aime pas trop le perso,
mais pour Thanos ze best il faut qu'ils lui virent ses boucles d'oreilles, ça ne colle pas du tout avec le perso !!!
Enfin bon ce ne sont que des dessins préliminaires, si ça se trouve ils ne ressembleront pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:18

l'Annual des UFF sera publiés en juin dans UFF 11

je l'ai lu en vo, j'ai adoré : vivement conseillé !!!
on y voit les Ultimate Inhumains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:36

qui a dit que Ultimate Fatalis c'était pas ça ?

il va prendre de l'envergure le vilain, regardez le entrain de manipuler les FF (ça sera en vo en juillet dans UFF 32 !!)

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Ultimatefantasticfour329rw
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:17

que vois-je ? je viens faire un ptit tour pour voir les nouveautés Ultimates et je tombe sur de beaux dessins ?

Bah pour ma part X-fan, je trouve que Thanos est pas mal du tout, les boucles d'oreilles lui donne un air un peu plus jeune, un peu plus pirate. Moi j'aime bien, vraiment. Mais ca "l'humanise" un peu aussi.

Pour Fatalis, ils l'ont relooké, car il a pas cette tronche sur les premiers episodes d'UFF. D'ailleurs j'aurais plutot vu le Maitre des maléfices sur un dessin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:54

UFF 10

étrange comme numéro
on change d'équipe juste pour cette saga, avec Mike Carey et Jae Lee ; le style de Lee esta ssez spécial, et l'histoire assez bizarre
les jeunes FF se trouvent un nouvel ennemi, mais le plus intéressant, c'est la dernière page, intro à la tant attendue saga crossover !!!!!
et pour cette sage, le duo Mark Millar/Greg Land va faire son apparition dans UFF, ce qui va relever le niveau de la série à coup sur !!!

le mois prochain UFF 11, avec l'Annual des UFF, qui est pas mal ; j'adore la couv avec Crystal, et l'histoire fait apparaître les Ulitmate Inhumains
mais bon c'est toujours Jae Lee au dessin, faut s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:30

J'aimerais bien savoir un truc ( sachant que je n'ai pas les numéro 1 et 2 ) ... Est-ce que les FF sont "officiellement" les FF ( je ne parle pas de savoir s'ils se sont révélé au public, mais pour savoir s'il s'appellent officiellement comme ça... ) ...
Parce que dans l'annual Spidey, Peter en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Waylander
Maître Pschit-Man
Waylander


Nombre de messages : 3003
Age : 110
Pschit-Team : New Avengers
Date d'inscription : 04/08/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:30

ben avant ils n'étaient rien officiellement, puisqu'inconnu du grand public

c'est dans le dernier numéro qu'ils sont apparus au grand jour, quand leur vaisseau s'est crashé sur Las Vegas
tout le monde les a vu combattre Nihil

tout le monde connait leur existence, mais hors de la communauté des super-héros (puisqu'ils ont aidé les Ultimates dans Ultimate Secret) personne ne les appelle FF
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Administrateur
Administrateur
Eveemax


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 07/02/2005

Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:49

Voilà c'est bien ce qu'il me semblait , mais dans l'annual Spidey, quand Peter parle à Kitty, il lui dit " tu connais les FF" et elle répond "un peu" ...
Ca ne devrais donc plus trop tarder je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
cuchu
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:01

J'ai lu le UFF 11, qui est un annual consacré aux inhumais version Ultimates.

premieres impressions, épisode sympa. mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les dessins de Jay LEE. Trop sombre. Ca convient pas pour les FF je trouve, et encore moins a des titres Ultimates. (par contre il devrait bosser sur du DD ou du Punisher, ca irait tres bien). Et on passe trop rapidement sur les inhumains, c'etait vraiment du survol. (je crois quand meme que je garde une preference pour les modeles originaux)

Les inhumains sont pas mal du tout, beaucoup plus proche de leurs noms que ce qu'il pouvait être dans l'univers classique. (pour ma part karnak je connaissais que grace aux alignements du meme nom Mr.Red )

Enfin bon, voila, on n'a introduit les inhumains, c'est fait (j'aurais tendance à dire, dailleurs vous avez vu je l'ai dit) place à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tjrs Cuc
Invité




Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:46

au fait X-fan, à la fin d'UFF, ils ont dit qu'ils allaient lancer un Ultimate Power. Version Ultimate de Supreme Power.

C'est entrain de se faire aux states donc on risque pas de voir ça avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fantastic Four.   Ultimate Fantastic Four. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Fantastic Four.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Questions
» nouveau ultimate
» Ultimate X-men
» Ultimate Spiderman
» Ultimate Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Comics :: Autres Univers :: L'Univers Ultimate-
Sauter vers: