Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...

Aller en bas 
+27
jbmosse
MOonBird
Impact
Ichigo
Marc
~Cuchu~
Dog Boy
ANO
Novax
Tem-S
spideymama le retour
Batman
Daredevil
Frost
azilaz
Mr.Marvel
Shuyin
Icy
zeniba
Maxkater
Kiroukou
Daddy Pool
Serval
papy_flambi
Eveemax
Mr X-fan
Crabiche
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cuchu
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:43

Excellent tout ça !!!!

En plus tu ne te lance pas sur des dessins simples dis donc ! celui d'omega red et Wolvie est balèze.

Moi le noir et blanc pour les dessins, j'adore ça. Mais je suis curieux de voir ce que ça donne en colorisé
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Pschit-Man de Légende
Icy


Nombre de messages : 4375
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:05

X-fan a écrit:
Euh, où vous avez vu Dent-de-Sabre Question C'est Oméga Red Exclamation

Mer** , je croyais que c'était Dents de Sabre !!! C'est bien ce que je disais Exclamation C'est tellement confus qu'on dirait Dents de Sabre :DD ( essayons de remonter le gouffre :dwarf: )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com/index.htm
MadTaz
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:12

Icy a écrit:
X-fan a écrit:
Euh, où vous avez vu Dent-de-Sabre Question C'est Oméga Red Exclamation

Mer** , je croyais que c'était Dents de Sabre !!! C'est bien ce que je disais Exclamation C'est tellement confus qu'on dirait Dents de Sabre :DD ( essayons de remonter le gouffre :dwarf: )

Profond ce gouffre quand même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:40

Je n'sais même plus ce que je dessine...J'suis vieux, faut me pardonner.
J'envoie d'autres dessins ce soir, et notamment le fameux Wolvie contre ma grand-mère (oui, j'utilise toujours des modèles réels pour dessiner, et faut avouer que mémé germaine ressemble pas mal à dents de sabre..heu, Oméga red). :Wolverine:
Revenir en haut Aller en bas
néo
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les dessins de Néo   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:33

Une nouvelle vague d'illustrations
Je vous fait part de quelques dessins qui me restaient en réserve. Soyez indulgents concernant la clorisation informatique de certaines car c'étaient mes balbutiements en la matière. Sur d'autres en noir et blanc, on voit les coups de feutres de l'époque (aujourd'hui, je le ferais sur photoshop).
La dernière est mise juste pour montrer les effets de texture que l'on peut réaliser grace à l'ordi. Idem pour le Halo de lumière qui provient de l'oeil de Spartan- j'ai mis les deux versions pour la comparaison)
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Ripclaw8op

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Spartan1ce

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Spartanc7bn

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Spawn2fj

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Spidey7kv

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Wolviedantc8pa

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Xmen9cs

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Zelote5kq

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Persoarmure5iw

Voilà, voilà. J'attends vos réactions. A bientôt :Wolverine:
Revenir en haut Aller en bas
Kiroukou
Pschit-Man Mythique
Pschit-Man Mythique
Kiroukou


Nombre de messages : 5194
Age : 35
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:04

génial c vrai que le dernier dessin aplus de styles colorisé mem si c pas du tout ds mes gouts je le trouve tjrs le moin bien réussi !par contr les autres sont fantastiques réellemen et wolvie vs omega red l'est encor plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr X-fan
eX Admin
Mr X-fan


Nombre de messages : 7040
Age : 40
Pschit-Team : Illuminati / Visiteur
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:39

Tu veuX qu'on soit indulgeant pour quoi ? ils sont fabuleuX tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comixfan.com/xfan/forums/misc.php?do=showsmilies
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:50

je ne peux m'empêcher d eme joindre à l'enythousiasme général (et pourtant ici mon enhousiasme est légendaire lol) très bons desins bravo
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:00

WOUAAAAAAAAAAAH !!!!

Tu vas faire de nous des fans !!
Le dernier et celui avec les X-Men (Colossus, Gambit et Psylocke) sont ceux que j'aime le moins.
En ce qui concerne le dessin avec les Spidey, je trouve celui de gauche (costume 2 de Scarlet Spider si je ne m'abuse :? je sais plus trop... honte à moi :sorry:) un peu bizarre à cause de son petit doigt en l'air :D
Les autres je peux vraiment pas faire le difficile !! Laughing Sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:16

:D Oui supers!

J'adore le deuxième et le troisième... c'est clair que le halo c'est super, mais je préfère quand même en noir et blanc :DD ça fait plus "dessin".

J'aime beaucoup les dessins de Zelote, aussi.
Le dernier, après colorisation, il ressemble à un personnage de jeux vidéo. Il est vachement mieux comme ça, avec les reflets et tout, mais...je le trouve encore trop lisse! :oops: C'est son armure, elle fait pas vrai What the fuck ?!? Mais heuu c'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:58

:ouch:

Que dire d'autre??? C'est tout simplement MAGNIFIQUE!! J'adore celui de Spawn et Oméga Red/Wolvie colorisé.

C'est formidable!!


Bravo! Continue à nous envoyer, tes créations et on les mettra sur le portail!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:03

Pour me moquer (avec gentillesse, tu le sais!), je vais dire que je préfère ceux de Cuchu: http://img233.exs.cx/img233/457/humanoarm9wu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:04

Je dirais que tes dessins n'ont pas la même innocence que ceux de Cuchu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:31

Tu vois Néo quand je te disais que ça chambrait sur ce forum (et je m'etait pas planté sur les noms des coupables Content )
en même temps moi j'avais douze, (et aucun talent )c'est donc normal, Crab. vilain(e)


la vache c'est vraiment super. Je pense que ce serai effectivement une bonne idée, de mettre de temps en temps certain dessin Marvel sur le portail. Si l'auteur est d'accord evidement.

Pour les dessins Marvel tu t'inspire de dessinateur ? car ton crayonné me fait beucoup penser a Jan Duurscema (je crois que je me trompe pas, bref celui qui a fait les dessins du Top Bd Magneto) surtout pour Wolvie et Omega Red
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:28

Aaaah, mon p'tit Cuchu, qui aime bien châtie bien, tu le sais!!

Mais je trouve aussi que mon idée est formidable, je suis fier de moi! Et encore chapeau pour tes dessins, ils sont supercalifragili stisexpialidozius!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:04

Merci beaucoup à vous tous. Vous pouvez effectivement en mettre sur le portail, ce serait un honneur.
Je prends note des commentaires concernant le perso en armure qui ne fait pas l'unanimité. Je vais réfléchir comment lui donner un autre aspect car c'est le perso principal de la bd que je voulais réaliser. Il est très peu en armure dedand dailleurs. Les traits lisses sont certainement dûs à ma méthode d'encrage que j'ai réalisé via un calque. Je trouve qu'on perd pas mal le coup de crayon initial, je ne suis pas très doué en encrage...Les autres ont été encrés directement sur l'original.
Sinon, je m'inspire effectivement d'artistes lorsque je reproduis leurs oeuvres pour les faire miennes. Les créas vraiment perso sont réalisées à partir du fameux bonhomme Océdar en bois ou et de photos.
Encore merci :Wolverine:
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:16

Tu vas faire une bd? :D C'est génial, ça!! et vu le perso, ça va être chouette :D ça raconte quoi? tu sais déjà, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:19

Crabiche a écrit:
Je dirais que tes dessins n'ont pas la même innocence que ceux de Cuchu... Laughing

J'aimerais bien voir un dessin de Crabiche au même âge... :DD
Revenir en haut Aller en bas
néo
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:19

C'est un vieux rêve...mais j'espère pouvoir le faire comme ça, juste pour voir ce que ça donnerait, pas vraiment dans l'idée de la faire éditer.
En fait, ce serait une bd basée sur les événement de l'apocalypse, vus de l'intérieur par le personnage principal qui ne serait autre que l'archange Michael. Le monde est alors en plein changement géopolitique et le règne des deux bêtes s'instaure petit à petit. Le rôle de Michael est primordial dans l'issue du combat mais cependant, il y a un énorme Hic...je ne peux en dévoiler plus. Sache seulement que je suis passioné de théologie et que j'ai dû pratiquer une exégèse assez longue sur les textes apocalyptiques canoniques et apocryphes, et que rien dans l'histoire n'est laissé au hasard. j'adore les histoires où on est obligé de se creuser la tête et qui vous amène quelque chose de consistant à la fin de leur lecture (un peu comme Kingdom come par exemple...). Je ne prétends pas être un Busiek, Waid ou morisson, mais j'espère amener le lecteur à une réflexion sur les notions de bien et de mal ainsi que sur lui même.
Vaste programme... :Wolverine:
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:33

C'est clair que c'est un gros boulot dans lequel tu te lances là.
J'avoue ne pas être tres calé en théologie (voir pas calé du tout) mais j'imagine bien la complexité du travail que tu dois fournir pour rendre lisible et adaptable en BD (ça se dit?) des textes comme ceux que tu as du te taper.

je me disais que ton perso ressemblait a L'archange Gabriel terrassant le Dragon j'etais pas tombé loin. (ça ressemble beaucoup a une sculpture qu'il y a sur le dessus de la cathedrale de Fourvière à lyon)
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:21

"Je ne prétends pas être un Busiek, Waid ou morisson"


pour Morisson je crois que c'ets ce qu'on peut te souhaiter de mieux pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:02

néo a écrit:
En fait, ce serait une bd basée sur les événement de l'apocalypse, vus de l'intérieur par le personnage principal qui ne serait autre que l'archange Michael. Le monde est alors en plein changement géopolitique et le règne des deux bêtes s'instaure petit à petit. Le rôle de Michael est primordial dans l'issue du combat mais cependant, il y a un énorme Hic...je ne peux en dévoiler plus.

ça a l'air bien...même si comme cuchu j'y connais rien en théologie! (mais apprendre avec un livre ou une bd, c'est super, enfin je trouve...)
En tout cas l'histoire me paraît cool, et puis les réflexion sur le bien et le mal, moi j'adore silent Si un jour tu la fais et heuuu si je suis encore sur le forum, et si c'est possible à mettre en ligne, une bd ? What the fuck ?!? bah j'aimerais bien...
En attendant, continue de poster des dessins, je crois que tout le monde aime ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
MadTaz
Invité




Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:44

zeniba a écrit:
Si un jour tu la fais et heuuu si je suis encore sur le forum, et si c'est possible à mettre en ligne, une bd ? What the fuck ?!? bah j'aimerais bien...
En attendant, continue de poster des dessins, je crois que tout le monde aime ça! :D

Qu'est-ce que ça veut dire ?? Tu veux nous quitter Zeniba ?? Sad Sad

Sinon, je pense qu'on est a peu près tous d'accord pour dire qu'on aimerai voir ta BD en ligne Néo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:24

Non non pas du tout Rolling Eyes , seulement c'est sans doute très long d'écrire une bd, surtout si en plus c'est la même personne qui fait le scénario, le dessin et la colorisation, enfin j'imagine, j'en sais rien Question

Zut faut vraiment que je revoie ma façon de m'exprimer, dès que j'écris un truc, on comprend de travers :?
Revenir en haut Aller en bas
zeniba
Pschit-Woman
zeniba


Nombre de messages : 1174
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2005

Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:27

MadTaz a écrit:
Sinon, je pense qu'on est a peu près tous d'accord pour dire qu'on aimerai voir ta BD en ligne Néo Wink

Donc il faut :DD Pas forcément en entier, de toute façon tu l'as dit, c'est un projet... mais une page, ou une case (heuuu deux?) ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...   Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins de RHOM
» Avatars des Pschit-men !
» L'univers marvel en image
» Dessins animés Madhouse
» Ultimate Avengers 1 & 2 (dessins animés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Arts Graphiques-
Sauter vers: