Pschit-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pschit-Men

Comics Marvel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avatars des Pschit-men !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:57

pour passer le temp je vous ai fait un jolie avatar chacun d'apres le peut que je connais de vos gout :mrgreen:

le plus beau des deux et pour toi crab Rolling Eyes

http://www.freephotohost.com/27/Crabe.jpg
Post: Avatars des Pschit-men ! Crabe


et le moin beau pour cuchu desoler cuchu Twisted Evil

http://www.freephotohost.com/46/Copiedethanos.jpg
Post: Avatars des Pschit-men ! Copiedethanos
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:24

Merci Elmich,

Moi j'aime bien le mien, ça fait un peu pretentieux, et style je_fais_rien_qu'a_vous_marcher_sur_la_gueule,

mais comme j'aime bien Thanos ( c'est son coté pas completement pourri, un peu comme Dark vador qui me plait chez lui), comme j'aime bien Thanos, disais-je, ca me gene pas.


Dernière édition par le Ven 4 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:28

Quoique je suis un peu jaloux de la partouze de crabes ( ou alors ils font une ronde peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:33

je croit qu'il vont pas tardé a se faire becter!
je suis en train d'en faire un pour x-fan vous me dirai se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:39

En tous cas ceux la sont sympas. Tu créé des trucs a donf toi, gifs, jpg, avatar ...
tu t'arretes plus.

mais c'est bien continues.
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:49

http://www.freephotohost.com/50/x-fan.jpg
Post: Avatars des Pschit-men ! X-fan


voila j'ai soigner le chef!!

et j'ai ajouter tout une page de gif la http://shit-men.forumactif.com/viewtopic.forum?t=62
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:01

LOL ! fameux celui de X-fan. alors la je post plus pour pas qu'on change de page.
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:35

ahahah hé oi ausis je veux mon avatar alors lol
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:01

je te le fait tout de suite j'en ai pour 20 mn

le voila tout beau tout chaud

http://www.freephotohost.com/6/cf.jpg
Post: Avatars des Pschit-men ! Cf
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:38

EXcellent !!!!

Tu va rentrer dans le panthéon des Shit-men avec un avatar comme ça.

Vraiment, c'est génial comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:23

Euh... Merci elmich, pour ce formidable avatar... Dois-je vraiment le mettre? lol!

Nan, c'est joli, mais la partouze de crabes... moyen!! Laughing

Merci elmich!!
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:37

Crabiche a écrit:
Euh... Merci elmich, pour ce formidable avatar... Dois-je vraiment le mettre? lol!

Nan, c'est joli, mais la partouze de crabes... moyen!! Laughing

Merci elmich!!

dit moi quel perso tu veut et je t'en fait un autre celui la c'etait pour deconner et je t'avoue que je ris tous seul devant mon ecran a chaque fois que je vois la partouze crabique
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:50

hello

euh j'ai une pitite question

comment transforme t'on un fichier bitmap en fichier jpeg?

Parce que j'ai une image que j'ai chopé sur le site ricain de marvel et il faut pas qu'elle dépasse 20 ko pour que je puisse la mettre en avatar

c'est une image de wolvi que j'ai eu en faisait la touche "imprimé écran" mais elle prend 320 ko et c'est trop
j'ai réussi a la réduire a 180 ko en png mais la j'arrive pas a allé plus loin

sa fait un moment que je l'ai et je l'ai mis en tant qu'avatar sur msn, mais maintenant je veux le mettre en tant qu'avatar ici
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:59

Si tu as ACDSee, tu peux convertir le fichier jpg.

Si tu ne l'as pas, tu peux tjrs télécharger une Trial Version de 15 jours, ce sera assez long pour pouvoir changer le format de ton image.

Je suis sûr qu'il existe d'autres moyens peut-être plus simples, mais moi c'est comme ça que je fais... Si tu veux tu peux me l'envoyer et je te le fais!
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:00

Cocobzh a écrit:
hello

euh j'ai une pitite question

comment transforme t'on un fichier bitmap en fichier jpeg?

Parce que j'ai une image que j'ai chopé sur le site ricain de marvel et il faut pas qu'elle dépasse 20 ko pour que je puisse la mettre en avatar

c'est une image de wolvi que j'ai eu en faisait la touche "imprimé écran" mais elle prend 320 ko et c'est trop
j'ai réussi a la réduire a 180 ko en png mais la j'arrive pas a allé plus loin

sa fait un moment que je l'ai et je l'ai mis en tant qu'avatar sur msn, mais maintenant je veux le mettre en tant qu'avatar ici


le plus simple tu ouvre ton image avec paint et tu fait enregistrer sous.
a se moment tu peut l'enregistrer dans le format que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:02

Oui, bon, c'est une solution aussi... mais je préfère la mienne, nettement plus compliquée 😉
Revenir en haut Aller en bas
papy_flambi
Pschit-Man de Légende
papy_flambi


Nombre de messages : 4444
Age : 46
Pschit-Team : Visiteur
Date d'inscription : 22/01/2005

Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:29

ahahahahagénial l'avatar (même si ca ressemble pa bcp a un flambi c pa grave c trop drôle kan même)
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:33

Moi pour captain_flambi, j'aurais bien vu ça:

Avatars des Pschit-men ! Image1
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:54

desoler sa depasse mes competence de debutant. au depart je voulai faire galactus en train de bouffer un flandise mais j'y suis pas arriver d'ailleur je t'ai piquer ton image(c'est de toi??) pour avoir un modele de flan et je vais reessayer . et pour toi crabiche j'en ai refait un qui m'a prit un bout de temp car l'image de depart etait pourri voila se que sa donne

Avatars des Pschit-men ! 467440crabb
http://uploadyourimages.com/view/467440crabb.jpg

c'est mieux comme sa crabb?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Crabiche
Administrateur
Administrateur
Crabiche


Nombre de messages : 5411
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2005

Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:55

Aaaaaaaaaaaaaaah, voilà qui est génial!!! Ca, c'est du bon boulot, merci elmich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchu
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:54

Moi je preferais la partouze. :mrgreen:

Si je comprend bien, je suis le seul a avoir conservé mon Pic de depart ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:21

oki, je vais me télécharger "ACDSee"

mais sa marche pas abvec mon ordi de l'enregistrer sous et que sa change de format, moi sa reste toujours le mêm, bitmap, (i a 16 bit ou 24 mais pas jpg)
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:36

oui c'est vrai je me suis gourrer c'est avec le logiciel de mon scanner que je fait ça (photo studio 2000)
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:40

j'ai réussi a le réduire a 16 ko mais c'est en réduisant la taille et en méttant en 256 couleur et l'image devient trés fade comme sa ;-(
Revenir en haut Aller en bas
elmich
Invité




Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:10

voici le mien en ettendant de maitriser les calque apres je met ma photo entourer de toute les x-woman possible :PheniX: :Malicia: :Tornade:


http://uploadyourimages.com/view/176137animation1.gif
http://uploadyourimages.com/view/176137animation1.gif
Avatars des Pschit-men ! 176137animation1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars des Pschit-men ! Empty
MessageSujet: Re: Avatars des Pschit-men !   Avatars des Pschit-men ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des Pschit-men !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes de bannières , avatars et signatures
» Pschit-Men Mémorie.
» Pshit-Musik
» Pschit-Men team's up
» Les dessins des Pschit-men a leurs heures perdues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pschit-Men :: Adaptations et Blabla Divers :: Arts Graphiques-
Sauter vers: